|
|
| Les futurs développements, après 2008 | |
| |
Auteur | Message |
---|
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| | | | Grejory
Âge : 47 Messages : 14 Localisation : Paris Inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Mar 29 Jan - 20:16 | |
| C'est bien connu, la majorité des CM n'est pas une source fiable, on entend des rumeurs à droite à gauche à longueur de temps... Sinon si Splah Mountain il y a et si c'est Adventureland qui a l'honneur de l'accueillir on peut se demander quelle sera la thema retenue. La même qu'aux US? inédite? Dans ce dernier cas, pourquoi pas le Livre de la Jungle, même entrain, même gaité, mêmes airs entrainants... A moins que pour garder Melodie du Sud on aie droit à un 6eme land au fond d'Adventureland... A quand la fin des pronostics!!!??? |
| | | wildbenny
Âge : 47 Messages : 104 Localisation : boulogne billancourt Inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Mar 29 Jan - 20:30 | |
| On ne t'en veux pas et promis on ne rasera pas notre beau château. Juste dommage pour cela : - Citation :
- le dragon restera pour chanter une berceuse
J'aurai bien voulu voir ça, The dragon song adventure ! Pas mal comme nouvelle attraction. Mais revenons à des choses plus concrètes ... Indy ... et dans 4 mois la sortie au cinéme de indy 4 ... et ... quel (faux) suspense ...... Bonne soirée à tous et toutes. Greg |
| | | Mr Toad
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Mer 30 Jan - 1:34 | |
| Enfin bon la plupart des infos données ici proviennent bien de cast member non ? La Rouquine, Grandmath, Devil, etc. Donc une bonne info comme une mauvaise peu provenir de Casts.
A l'inverse, un cast m'a dit qu'Animagique vivrait son/ses dernières années. Enfin c'est entre 1 et 2 ans. On verra bien... |
| | | Retlaw
Âge : 43 Messages : 7730 Localisation : Sur Terre Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Mer 30 Jan - 1:41 | |
| - Mr Toad a écrit:
- Enfin bon la plupart des infos données ici proviennent bien de cast member non ?
Certes, mais il y a CM et CM Je m'explique : - D'un coté il y a ceux qui sont en contact avec des personnes plus ou moins au courant et qui écoutent beaucoup, recoupent les infos et ne donnent (ou pas) que ce qui ressort de concret et fortement probable. - De l'autre il y a ceux qui n'ont pas de tels contacts (ou beaucoup moins), écoutent tout et n'importe qui/quoi et répètent tout ce qu'ils entendent, sans prendre le temps de vérifier les infos... Et nous savons tous que cette dernière catégorie et (de très loin) majoritaire... |
| | | masmiles2
Âge : 57 Messages : 501 Localisation : Espagne Inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Mer 30 Jan - 8:59 | |
| En plus il y a beaucoups de CM qui ne connaisent rien sur le monde Disney, rien sur les parcs, qui n'ont aucun "background", qui ne sont pas des passionés quoi... Je pense que pour les CM dont tu parle (La Rouquine, Grandmath, Devil, etc.) je ne les connais pas personelment (j'ai seulement fais coucou il y a quelques jour a Ptimath) mais il me semble qu'il sont des grands fans avant CM. Donc c'est la bonne combine, passioné + CM + contacts. Normalment, la plupart des passionés ont des infos plus fiables, connaisent plus sur les parcs (histoires, details, etc...) que la majorité des CM. |
| | | grumpy13
Âge : 37 Messages : 164 Localisation : Marseille Inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Mer 30 Jan - 18:08 | |
| C'est clair que beaucoup de CM ne connaissent rien à l'univers Disney ... l'autre jour j'ai été à un vendeur qui ne connaissait pas le pin trading je lui avais demandé si je pouvais voir les pins collector derrière lui et à combien il était limité : il m'a dit qu'il s'y connaissait pas ! enfin bref tout ça pour dire que beaucoup sont là bas juste pour y travailler et rien plus ... ce qui est dommage |
| | | MagicEmotion
Âge : 42 Messages : 672 Localisation : Nantes Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Mer 30 Jan - 19:18 | |
| - grumpy13 a écrit:
- C'est clair que beaucoup de CM ne connaissent rien à l'univers Disney ... l'autre jour j'ai été à un vendeur qui ne connaissait pas le pin trading je lui avais demandé si je pouvais voir les pins collector derrière lui et à combien il était limité : il m'a dit qu'il s'y connaissait pas ! enfin bref tout ça pour dire que beaucoup sont là bas juste pour y travailler et rien plus ... ce qui est dommage
En même temps je suis un grand fan de Disney et je n'y connais rien du tout au Pin trading car cela ne m'intéresse pas Pour en revenir au sujet principal, je me suis permis de faire un petit recapitulatif des rumeurs du moment sur le forum : 1. Presque confirmer officiellement : Playhouse Disney dans Disney channel
2. Qui n'est pas encore démentie par des sources fiables : A. Au Magic Kingdom : *Lifting d'adventure Isle *Arrivé de Jack Sparrow dans POTC *Arrivé de Indiana Jones ou un Splash (avec théma changé) *Une nouvelle attraction à Fantasyland (Petite sirène, wini...?) B. Au WDS *Disparition d'Animagique pour Mickey Philarmagic *Arrivé de Soarin entre Disney channel et Cinémagique *Nouveau dark ride à Toon Town (Monstre & Co, Ratatouille, Toy Story Mania... ?) 3. Rumeurs Fausses : A.Remplacement de Pizza Planet (démentie par la Rouquine) B.New attraction à Discovery (démentie par la Rouquine) Bon j'ai pas fais avancé le schmilblick mais j'ai recadré le débat
Dernière édition par le Mer 30 Jan - 20:28, édité 5 fois |
| | | Liquid
| | | | enviedemag?e
Âge : 39 Messages : 437 Localisation : Nice Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Mer 30 Jan - 21:39 | |
| A titre de correction point de toon town au studios juste toon studios lol Si il vire animagique pour Philharmagique je les AIMES !!! Et soarin viendra, viendra pas ? |
| | | Mr.Freddy
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Mer 30 Jan - 22:50 | |
| - Citation :
- Disparition d'Animagique pour Mickey Philarmagic
Faut arrêter avec cette rumeur. Le bâtiment d'Animagique ne se prête pas du tout à Philharmagic. Si un jour on voit arriver ce splendide film 3 D, ce sera dans une salle spécialement construite pour l'occasion ! |
| | | fire_fight
Âge : 39 Messages : 231 Localisation : 91 Inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Mer 30 Jan - 23:24 | |
| Je penses qu'Autopia va avoir le droit a une bonne mise à jour. Parce que même si cette attraction plaît, elle commence à vieillir et il serait peut être bien d'en faire une version electrique moins honnereuse... |
| | | loaloa In Memoriam
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Jeu 31 Jan - 4:47 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
-
- Citation :
- Disparition d'Animagique pour Mickey Philarmagic
Faut arrêter avec cette rumeur. Le bâtiment d'Animagique ne se prête pas du tout à Philharmagic. Si un jour on voit arriver ce splendide film 3 D, ce sera dans une salle spécialement construite pour l'occasion ! Hello, je n'intervient pas souvent sur DCP, non pas parce que je n'en ai pas envie, ni parce que mon blog disney and more me prend du temps, mais essentiellement parce que je n'aime pas parler pour ne rien dire , quand je n'ai pas de news "solides". Cela dit, commençons par Animagique: ce n'est pas que le batiment d'animagique ne se prète pas du tout à Philarmagic, le volume de la salle est okay, ce qui n'est pas okay, c'est cette damnée bulle gonflable qui sert de toit, l'erreur majeure du départ ( pour faire des économies ) Pour transformer animagique en philarmagic, ils doivent - si j'ose dire - refaire simplement tout le toit et lui donner une structure "carrée" comme le studio 1 par exemple. Pourquoi? parce que d'une part, au début du show, une partie du décor s'élève et disparait vers le haut ( chose impossible pour le moment à cause du toit courbé ) et d'autre part l'écran "s'agrandit pour prendre une taille "cinémascope" Evidemment, l'opération a un coup de construction , plus tous les systèmes de clim, sécurité incendie, etc à refaire et qui se chiffre en quelques millions d'euros, mais ça leur couterait moins cher - et de loin - que la construction d'un nouveau batiment, et surtout pour avoir une attraction nettement supérieure à animagique... Voilà toute la vérité de l'histoire, et comme tout est une question de cout, et que finalement la transformation en vaudrait quand mème la chandelle par rapport à la qualité de l'attraction - un bon "D" ticket - , voilà pourquoi Philarmagic n'est pas forcément à exclure des attractions envisageables. En ce qui concerne Soarin, tout ce que je peut vous dire est que je pense que l'on peut continuer à parier dessus. Plus de certitudes ou non d'ici 6 mois sans doute. En ce qui concerne indiana jones adventure à adventureland, il est "possible" - lisez entre les lettres - que le succés du film - indiana jones and the temple of the crystal skull - qui sort le 22 mai puisse avoir une influence sur une "éventuelle" décision de construction de l'attraction. En deux mots, et ce sera assez simple à faire car vous allez tous sans doute vous y précipiter, courez voir le film quand il sortira pour faire monter la cote de l'attraction! Pour ceux qui ne l'auraient pas encore vu, je rappelle que le plan de l'attraction pour adventureland est visible sur mon blog à : http://disneyandmore.blogspot.com/2007/11/will-indiana-jones-adventure-be-built.html Enfin, pour information, c'est dorénavant l'imagineer Tom Fitzgerald - de WDI à Glendale, Californie - qui a été désigné pour superviser le creative development de DLRP. L'équipe d'imagineers de DLPI sous la direction de Peter Mc Grath est toujours là, evidemment. A titre indicatif, Tom Fitzgerald, chez WDI depuis 30 ans a mème eu la chance d'avoir son propre audio-animatronic dans l'attraction "Horizons" ( maintenant remplacée par Mission Space à Epcot ), et a notamment supervisé - entre autres - toutes les attractions avec "film" comme, par exemple, " le visionarium" , "Chérie j'ai retréci le public" , etc... http://disneyandmore.blogspot.com/ |
| | | La Rouquine
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Jeu 31 Jan - 8:03 | |
| Je reprends le message de pfh56 et le met à jour :
Pour en revenir au sujet principal, je me suis permis de faire un petit recapitulatif des rumeurs du moment sur le forum :
1. 2009 Playhouse Disney dans Disney channel Motors & Cars Parade
2. Qui n'est pas encore démentie par des sources fiables : A. Au Parc Disneyland : * Lifting d'Adventure Isle (toujours possible) * Arrivé de Jack Sparrow dans POTC (toujours possible) * Arrivée de Indiana Jones Adventure (entre POTC et Temple) ou de Splash Mountain (avec un thème différent et entre Col Hathi's et Temple) B. Au Parc Walt Disney Studios : * Mickey's Philarmagic * Soarin' entre Disney Channel et CinéMagique + Placemaking sur la Place de Stars * Nouveau dark ride à Toon Studios
Dernière édition par le Jeu 31 Jan - 18:22, édité 1 fois |
| | | Matthrix
Âge : 45 Messages : 789 Localisation : Paris 12eme Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Jeu 31 Jan - 9:43 | |
| - La Rouquine a écrit:
* Nouveau dark ride à Toon Town ha non La Rouquine, tu ne va pas t'y mettre toi aussi !!!!!! C'est Toon Studios ! Par une nuit d'orage, il y a fort longtemps.... Hollywood Tower Hotel, 1939. |
| | | Mr-Connard
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Jeu 31 Jan - 9:44 | |
| - grumpy13 a écrit:
- (...)enfin bref tout ça pour dire que beaucoup sont là bas juste pour y travailler et rien plus ... ce qui est dommage
Ah, et un mec qui travaille dans une station service doit être passioné d'essence ? [désolé pour le HS mais des fois, certains guest peuvent avoir des réflexions tellement nunuche =/ ...] |
| | | mitchell
Âge : 40 Messages : 50 Localisation : paris Inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Jeu 31 Jan - 9:46 | |
| La rumeur s'intensifie a DLRP d'un 3ème parc a thème. Quelqu'un a des news sur les réunions dernieres entre DLRP et la maison mere car sa devais se passer ses derniers jours |
| | | Matthrix
Âge : 45 Messages : 789 Localisation : Paris 12eme Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Jeu 31 Jan - 9:55 | |
| - mitchell a écrit:
- La rumeur s'intensifie a DLRP d'un 3ème parc a thème. Quelqu'un a des news sur les réunions dernieres entre DLRP et la maison mere car sa devais se passer ses derniers jours
Il n'y a pas de 3eme parc pour le moment... EDSCA n'a pas encore assez d'argent pour pretendre la construction d'un 3eme parc. D'autre part, il faut savoir que la construction des Villages Natures (cf le topic des Villages Natures) sont considérés comme etant "le 3eme parc" pour le moment... Autre chose : si tu as des news concernant cette rumeur, merci de nous indiquer tes sources pour paraitre plus "sérieux" Par une nuit d'orage, il y a fort longtemps.... Hollywood Tower Hotel, 1939. |
| | | mitchell
Âge : 40 Messages : 50 Localisation : paris Inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Jeu 31 Jan - 10:03 | |
| Justement je verifiait d'où ca venait et en fait, apres pas mal de mail, il semblerais que certains CM idiot racontent n'importe quoi aux visiteurs |
| | | Grandmath Fondateur & Mister DCP 2008
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Jeu 31 Jan - 10:35 | |
| - Matthrix a écrit:
- La Rouquine a écrit:
* Nouveau dark ride à Toon Town ha non La Rouquine, tu ne va pas t'y mettre toi aussi !!!!!! C'est Toon Studios ! Non, c'est Toon Studi o. J'adore ce topic, avec toutes ces idées plus folles les unes que les autres qui sortent de nulle part Pourtant, au milieu de tout ça, on arrive à se faire une idée assez précise de ce qui nous attend pour les 4 prochaines années (que ça paraisse sérieux ou pas, tout a été cité au moins une fois dans le topic). Allez vivement que tout soit confirmé, c'est pour bientôt! WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018 DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019 TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017 DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015 Suivez-moi sur Instagram Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso |
| | | Chateauvallon
Âge : 46 Messages : 599 Localisation : Canardville Inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Jeu 31 Jan - 10:38 | |
| Euh, juste une question concernant le dernier topic de La Rouquine: Cela voudrait dire que les Studios vont rester sans parade jusque 2009 ... J'ai vraiment beaucoup de mal a comprendre l'arrêt de la Cinema Parade sans remplacement, sinon immédiat, au moins "rapide". |
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Jeu 31 Jan - 10:48 | |
| La nouvelle parade (enfin, recyclée de WDW lol) arriverait bien en 2008 (dernier trimestre). Après, peut-être que la direction veut créer un semblant de nouveautés en 2009 et serait prêt à la repousser? Mais jusqu'à maintenant ce n'est pas ce qui était prévu! WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018 DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019 TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017 DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015 Suivez-moi sur Instagram Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso |
| | | thx1310
Âge : 42 Messages : 794 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Jeu 31 Jan - 10:52 | |
| C'est vrai que je trouve ça dommage de se priver de parade pendant un an, même si je ne suis pas fan de la Disney Cinema Parade. Ca a le mérite de rythmer le milieu de journée des Studios...et de vider un peu les files des attractions pendant ce temps là! A part ça je suis très enthousiaste sur la prochaine phase. Même si je préférerais Indiana Jones Adventure, je me suis fait à l'idée d'un Splash Mountain à Adventureland car je sais qu'une attraction de ce type est attendue depuis longtemps par les guests. Et puis si Imagineering nous concocte une version spéciale Paris je serai aux anges car cela serait une première depuis Space Mountain en 95. Notre Splash Mountain sera, à n'en pas douter, le plus beau, le plus évolué et dans un cadre absolument magnifique.
Dernière édition par le Jeu 31 Jan - 11:21, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Jeu 31 Jan - 11:17 | |
| - thx1310 a écrit:
- Notre Splash Mountain sera, à n'en pas douter, le plus beau, le plus évolué et dans un cadre absolument magnifique.
Pas si sûr, car si nouvelle version il y a, ce sera sûrement au détriment du nombre très (trop pour Paris?) élevé d'animatronics existant dans les autres versions. Bon, j'imagine que cela sera compensé par de jolis décors et des effets spéciaux modernes (projections, on est habitués à ça hum hum lol). J'attends de voir. Même si personnellement, je place toujours Indy en numéro 1 (qui plus est un tie-in évident avec le film à venir). WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018 DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019 TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017 DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015 Suivez-moi sur Instagram Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso |
| | | Groom2
Âge : 42 Messages : 883 Localisation : Massy 91 Inscription : 06/07/2007
| | | | |