| Les futurs développements, après 2008 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Sam 26 Jan - 21:36 | |
| Hmm, ce qui m'intrigue c'est la "GROSSE attraction pour le parc en 2012". De quelle gross attractions parle-t'il ?
Où serait-elle, cette attraction ?
On verra bien =/ |
|
| |
fire_fight
Âge : 39 Messages : 231 Localisation : 91 Inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Sam 26 Jan - 21:43 | |
| j'ai aussi entendu parler que le pavillon (où le pizza planète zut je c plus du coup) allait disparaître au profit d'une nouvelle attraction. Et ya de la place ds ce coin ;o) |
|
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5161 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Sam 26 Jan - 22:08 | |
| Merci pour la news pour les 120 M d'€uros!!! Ca fait "lèger" si un e Ticket voit le jour avec trois autres! Non? Par contre, c'est encore Disco qui se verrait recevoir une nouveauté??? Nico... |
|
| |
dj-teq
Âge : 39 Messages : 833 Localisation : ??? Inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Dim 27 Jan - 9:32 | |
| Moi je dis du moment qu'ils ne touchent pas à mon NEB lol FÊTE LA FÊTE http://dj-teq.blog.radiofg.com -Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements. Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!! |
|
| |
Izamu
Âge : 50 Messages : 1235 Localisation : Belgique/ Dalhem Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Anto10
Âge : 32 Messages : 49 Localisation : liege Inscription : 20/10/2007
| |
| |
DamC
Âge : 30 Messages : 690 Localisation : Aube Inscription : 04/07/2007
| |
| |
kaysha
Âge : 42 Messages : 445 Localisation : Esbly 77 Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Dim 27 Jan - 11:05 | |
| - Citation :
- Je lui ai parlé de Soarin sur les Studio's et elle a répondu que ce n'etait pas sûr qu'il soit aux studio...
Peut-être Soarin, justement, sur le thème de Jules Verne et ses engins volants pour rester dans l'esprit initial de Discoveryland |
|
| |
joe59
| |
| |
Thierry le Disneyen
Âge : 51 Messages : 11016 Localisation : secteur Carcassonne Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Dim 27 Jan - 12:00 | |
| Pour en revenir à la venue prochaine dans les Disney television Studios du show "playhouse Disney live on stage "voici 3 liens vous permettant de le découvrir: https://www.youtube.com/watch?v=jq05qZAisuw https://www.youtube.com/watch?v=U7ezFO9HRvA https://www.youtube.com/watch?v=Bxo23H12zE4 |
|
| |
Izamu
Âge : 50 Messages : 1235 Localisation : Belgique/ Dalhem Inscription : 04/07/2007
| |
| |
the magical disney radio
| |
| |
Tawa
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Dim 27 Jan - 13:45 | |
| - mysto a écrit:
- euh.... Journey Into The Center Of earth
20 000 Leagues Under The Sea ?? C'est si difficile de mettre les titres en français... Ah pardon, c'est plus "IN" de parler Anglais j'oubliais ! |
|
| |
the magical disney radio
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Dim 27 Jan - 13:49 | |
| - Tawa a écrit:
- mysto a écrit:
20 000 Leagues Under The Sea ?? C'est si difficile de mettre les titres en français... Ah pardon, c'est plus "IN" de parler Anglais j'oubliais ! Hola ! Déjà avant de juger, sache que ces attractions existent MAIS dans le parc Tokyo Disney Sea sous ces noms là, alors pourquoi faudrait-il françiser ? Journey Into The Center of The Earth et 20 000 Leagues Under the Sea devraient n'être mises en place quand un endroit bien spécifique ! Si ce 3eme parc devait voir un jour le jour, il serait excellent de thémée avec ces 2 attractions ! Déjà le problème est que 20 000 leagues under the sea expose le Nautilus, pas de bol, on l'a déjà...enfin pour moi, ces 2 attractions ne sont pas à l'ordre du jour... |
|
| |
Tawa
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Dim 27 Jan - 14:03 | |
| Pourquoi les Franciser ?! Parceque à la base ce sont deux oeuvres de Jules Vernes, qui lui est français au passage, alors si on suit ton résonement à ce compte là on ne prend pas la peine anglisiser à tout va, toutes les attractions présentes sur les Parcs... bon je me me comprend, mais c'est vrai que ça fait quelque chose quand j'entend la parade de nuit, avec AUCUN personnages ne sortir une réplique dans la langue de Molière, j'avoue que je trouve ça imcompréhensible, ou alors Minnie déclaré un pathétique "Bounsoireuh" avec un vieille accent Anglais lors de la Bougillumintation... Voilà un post sans queue ni tête que je viens de pondre, mais j'avais un coup de gueule à passé Je pensais aussi que vous aviez l'idée d'implanter ces deux attractions en France sans prendre la peine de traduire les titres |
|
| |
Thierry le Disneyen
Âge : 51 Messages : 11016 Localisation : secteur Carcassonne Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Dim 27 Jan - 14:29 | |
| - Baym007 a écrit:
- DynastyGo a écrit:
- J'ai l'impression que la WDC a décidé de s'occuper de tous les problemes d'un coup sur la période 2009-2012: DCA, Hong Kong et maintenant Paris
C'est surtout le résultat du changement de l'équipe dirigeante de TWDC qui, pour marquer le coup et assurer des relais de croissance pour le futur, a fait le choix de remettre à niveau les éléments les plus faibles de la compagnie!
En tout cas, tout celà donne raison à Roy Disney et nous montre que sa croisade n'a pas été vaine... La croisade n'est pas terminée ;certe Roy a céssé son site et sa campagne visant à destabiliser Eisner mais il est toujours là prêt à intervenir si la situation de relance de la compagnie retombe. preserve the magic comme il le disais. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Dim 27 Jan - 14:33 | |
| - Tawa a écrit:
- mysto a écrit:
20 000 Leagues Under The Sea ?? C'est si difficile de mettre les titres en français... Ah pardon, c'est plus "IN" de parler Anglais j'oubliais ! Ces attractions sont présentes sous leurs noms anglophones à Tokyo Disneyland, or ce sont de ces attractions-là que l'on parle. Sans doute leurs noms seront francisés si celles-ci devaient arriver chez nous (ce dont je doute très fortement vu le manque de place). Après, je trouve ça étonnant que tu penses que l'anglais est trop présent sur le resort, après tout, toutes les attractions ou presque sont la plupart du temps en français et sache que le parc a pour vocation d'être européen et non simplement français. Pour en revenir au sujet, je trouve également qu'un Soarin' adapté d'un roman de Jules Verne (reste à savoir lequel adapter) à la place de cet immonde restaurant qu'est Pizza Planet serait une très bonne idée, mais là un problème thématique se pose : actuellement, lorsque l'on dépasse Space Mountain, on doit quitter l'univers rétro-futuriste et passer aux visionnaires actuels (George Lucas pour Star Tours, Wayne Szalinsky pour HISTA). Installer un Soarin' Jules Vernien ne serait pas illogique ? Quoi que, avec l'arrivée de Buzz à l'entrée de Discoveryland, on ne peut que se demander si les attractions de ce land ne sont pas condamnées à être réparties n'importe comment, seule la partie centrale étant consacrée à Jules Verne et Leonard de Vinci à l'heure actuelle... M'enfin, ça resterait un retour aux sources et raviverait la flamme de ce land. |
|
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5161 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Dim 27 Jan - 14:41 | |
| Arrêtez de vous triturer la tête, lol! Soarin' sera à son emplacement originel aux WDS!!! En revanche pour une nouveauté à Discoveryland, je n'y crois pas un moment! Le "pseudo" Pizza planet's restaurant disparaitra mais vraiment pas pour maintenant! Nico... |
|
| |
jona
Âge : 37 Messages : 886 Localisation : France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Dim 27 Jan - 15:46 | |
| - plutostitch a écrit:
- J'étais au walt disney studios hier et un CM nous a parlé,on a discuté un peux avec lui. Il nous a dit qu 'il y aura plein de nouveautés dans les prochaine année.
On lui a demandé qu'il nous en disent une. Et il nous a parlé d'une attraction avec un rat. On n'en c pas plus, mais c déja pas mal maintenant il vaut voir et surtout attendre. En général les CM n'en savent pas beaucoup + que nous. Il y a 1 an 1/2 j'étais a Tram Tour je demande à une CM quel seront les prochaines nouveautés elle me dit "Le 3e parc va bientot ouvrir" on l'attend toujours |
|
| |
Animland
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Dim 27 Jan - 17:35 | |
| Pour ma part je pense qu'une extantion de discoveryland est souhaitable celà recentrerai space. un free fall serait judicieux, en effet discoveryland serait le seul endroit pouvant en accueillir un au DLP. Un réstaurant panoramique pourrait y être joint, le tout dans un style rétro futuriste. Des cercles de néons s'éclairant aux passages des navettes. |
|
| |
the magical disney radio
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Dim 27 Jan - 17:48 | |
| - Tawa a écrit:
- Pourquoi les Franciser ?! Parceque à la base ce sont deux oeuvres de Jules Vernes, qui lui est français au passage, alors si on suit ton résonement à ce compte là on ne prend pas la peine anglisiser à tout va, toutes les attractions présentes sur les Parcs... bon je me me comprend, mais c'est vrai que ça fait quelque chose quand j'entend la parade de nuit, avec AUCUN personnages ne sortir une réplique dans la langue de Molière, j'avoue que je trouve ça imcompréhensible, ou alors Minnie déclaré un pathétique "Bounsoireuh" avec un vieille accent Anglais lors de la Bougillumintation... Voilà un post sans queue ni tête que je viens de pondre, mais j'avais un coup de gueule à passé
Je pensais aussi que vous aviez l'idée d'implanter ces deux attractions en France sans prendre la peine de traduire les titres Ben tu sais, quand on lit "Space Mountain", "Buzz Lightyear", "Phantom Manor", Peter Pan's Flight" ou bien "Stunt Show Spectacular", "Art of Disney ANimation"....la françisation des mots est en fait utilisée dans les attractions (français / anglais) dans les shows (mi Anglais/ français) et dans toutes les publications mais sinon, les attractions ont parfois un nom en anglais et aucune attraction importée des USA à DLRP n'a été françisée à ce jour |
|
| |
Animland
| |
| |
J. Thaddeus TOAD
Âge : 49 Messages : 5425 Localisation : Orléans Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Dim 27 Jan - 18:01 | |
| - Animland a écrit:
- Tu a raison Magie Dlrp, toutes les attractions avec des noms en français, sont des attractions originales.
Eh non! Par exemple, "Les Voyages de Pinocchio", "Le Château de la Belle au Bois Dormant", "Le Pays des Contes de Fées", "Blanche-Neige et les Sept Nains", "Casey Jr.-Le Petit Train du Cirque", "La Cabane des Robinsons", etc... sont des attractions qui existent avec des noms anglais aux USA!! |
|
| |
Animland
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
|