AccueilLes futurs développements, après 2008 - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les futurs développements, après 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Les futurs développements, après 2008 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 24 Horlog11Sam 26 Jan - 21:36

Hmm, ce qui m'intrigue c'est la "GROSSE attraction pour le parc en 2012". De quelle gross attractions parle-t'il ?

Où serait-elle, cette attraction ?

On verra bien =/
Revenir en haut Aller en bas
fire_fight

fire_fight

Masculin

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 24 Horlog11Sam 26 Jan - 21:43

j'ai aussi entendu parler que le pavillon (où le pizza planète zut je c plus du coup) allait disparaître au profit d'une nouvelle attraction. Et ya de la place ds ce coin ;o)

Les futurs développements, après 2008 - Page 24 Dlrp10Les futurs développements, après 2008 - Page 24 Dlrpxi2
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 24 Horlog11Sam 26 Jan - 22:08

Merci pour la news pour les 120 M d'€uros!!! Very Happy Ca fait "lèger" si un e Ticket voit le jour avec trois autres! Non?

Par contre, c'est encore Disco qui se verrait recevoir une nouveauté??? Mad

Nico...
https://www.chroniquedisney.fr/
dj-teq

dj-teq

Masculin

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 24 Horlog11Dim 27 Jan - 9:32

Moi je dis du moment qu'ils ne touchent pas à mon NEB lol

FÊTE LA FÊTE
http://dj-teq.blog.radiofg.com
-Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements.

Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!!
Izamu

Izamu

Masculin

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 24 Horlog11Dim 27 Jan - 10:27

Si le pavillon Pizza planet doit disparait ce n'est pas bien grave, mais je vois pas quelle attractions il pourrait construire la.
http://www.frabel.be
Anto10

Anto10

Masculin

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 24 Horlog11Dim 27 Jan - 10:31

Moi Non Plus Je Ne Vois Pas Bien Quelle Attraction Ils Pourraient Construire Là .
http://disneyland-r-p.skyrock.com
DamC

DamC

Masculin

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 24 Horlog11Dim 27 Jan - 10:34

euh.... Journey Into The Center Of earth

20 000 Leagues Under The Sea ??
kaysha

kaysha

Masculin

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 24 Horlog11Dim 27 Jan - 11:05

Citation :
Je lui ai parlé de Soarin sur les Studio's et elle a répondu que ce n'etait pas sûr qu'il soit aux studio...

Peut-être Soarin, justement, sur le thème de Jules Verne et ses engins volants pour rester dans l'esprit initial de Discoveryland

DLRPTimes
http://www.dlrptimes.com/
joe59

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 24 Horlog11Dim 27 Jan - 11:25

peut etre un star tour 2:roll:
Thierry le Disneyen

Masculin

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 24 Horlog11Dim 27 Jan - 12:00

Pour en revenir à la venue prochaine dans les Disney television Studios du show "playhouse Disney live on stage "voici 3 liens vous permettant de le découvrir:
https://www.youtube.com/watch?v=jq05qZAisuw
https://www.youtube.com/watch?v=U7ezFO9HRvA
https://www.youtube.com/watch?v=Bxo23H12zE4 Les futurs développements, après 2008 - Page 24 892973
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
Izamu

Izamu

Masculin

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 24 Horlog11Dim 27 Jan - 13:19

J'aime bien la thèma de l'entrée.
http://www.frabel.be
the magical disney radio

Masculin

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 24 Horlog11Dim 27 Jan - 13:42

C'est sympa, et bien pensé pour les plus jeunes visiteurs ! Vivement que ça arrive Wink
Tawa

Tawa

Masculin

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 24 Horlog11Dim 27 Jan - 13:45

mysto a écrit:

C'est si difficile de mettre les titres en français...
Ah pardon, c'est plus "IN" de parler Anglais j'oubliais !

Smile
the magical disney radio

Masculin

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 24 Horlog11Dim 27 Jan - 13:49

Tawa a écrit:
mysto a écrit:

Smile

Hola ! Déjà avant de juger, sache que ces attractions existent MAIS dans le parc Tokyo Disney Sea sous ces noms là, alors pourquoi faudrait-il françiser ?

Journey Into The Center of The Earth et 20 000 Leagues Under the Sea devraient n'être mises en place quand un endroit bien spécifique ! Si ce 3eme parc devait voir un jour le jour, il serait excellent de thémée avec ces 2 attractions ! Déjà le problème est que 20 000 leagues under the sea expose le Nautilus, pas de bol, on l'a déjà...enfin pour moi, ces 2 attractions ne sont pas à l'ordre du jour...
Tawa

Tawa

Masculin

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 24 Horlog11Dim 27 Jan - 14:03

Pourquoi les Franciser ?! Parceque à la base ce sont deux oeuvres de Jules Vernes, qui lui est français au passage, alors si on suit ton résonement à ce compte là on ne prend pas la peine anglisiser à tout va, toutes les attractions présentes sur les Parcs... bon je me me comprend, mais c'est vrai que ça fait quelque chose quand j'entend la parade de nuit, avec AUCUN personnages ne sortir une réplique dans la langue de Molière, j'avoue que je trouve ça imcompréhensible, ou alors Minnie déclaré un pathétique "Bounsoireuh" avec un vieille accent Anglais lors de la Bougillumintation... Voilà un post sans queue ni tête que je viens de pondre, mais j'avais un coup de gueule à passé Razz

Je pensais aussi que vous aviez l'idée d'implanter ces deux attractions en France sans prendre la peine de traduire les titres Smile
Thierry le Disneyen

Masculin

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 24 Horlog11Dim 27 Jan - 14:29

Baym007 a écrit:
DynastyGo a écrit:
J'ai l'impression que la WDC a décidé de s'occuper de tous les problemes d'un coup sur la période 2009-2012: DCA, Hong Kong et maintenant Paris

C'est surtout le résultat du changement de l'équipe dirigeante de TWDC qui, pour marquer le coup et assurer des relais de croissance pour le futur, a fait le choix de remettre à niveau les éléments les plus faibles de la compagnie!

En tout cas, tout celà donne raison à Roy Disney et nous montre que sa croisade n'a pas été vaine...
La croisade n'est pas terminée ;certe Roy a céssé son site et sa campagne visant à destabiliser Eisner mais il est toujours là prêt à intervenir si la situation de relance de la compagnie retombe.
preserve the magic comme il le disais.Les futurs développements, après 2008 - Page 24 892973
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 24 Horlog11Dim 27 Jan - 14:33

Tawa a écrit:
mysto a écrit:

Smile
Ces attractions sont présentes sous leurs noms anglophones à Tokyo Disneyland, or ce sont de ces attractions-là que l'on parle. Sans doute leurs noms seront francisés si celles-ci devaient arriver chez nous (ce dont je doute très fortement vu le manque de place). Après, je trouve ça étonnant que tu penses que l'anglais est trop présent sur le resort, après tout, toutes les attractions ou presque sont la plupart du temps en français et sache que le parc a pour vocation d'être européen et non simplement français.

Pour en revenir au sujet, je trouve également qu'un Soarin' adapté d'un roman de Jules Verne (reste à savoir lequel adapter) à la place de cet immonde restaurant qu'est Pizza Planet serait une très bonne idée, mais là un problème thématique se pose : actuellement, lorsque l'on dépasse Space Mountain, on doit quitter l'univers rétro-futuriste et passer aux visionnaires actuels (George Lucas pour Star Tours, Wayne Szalinsky pour HISTA). Installer un Soarin' Jules Vernien ne serait pas illogique ? Quoi que, avec l'arrivée de Buzz à l'entrée de Discoveryland, on ne peut que se demander si les attractions de ce land ne sont pas condamnées à être réparties n'importe comment, seule la partie centrale étant consacrée à Jules Verne et Leonard de Vinci à l'heure actuelle... M'enfin, ça resterait un retour aux sources et raviverait la flamme de ce land.
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 24 Horlog11Dim 27 Jan - 14:41

Arrêtez de vous triturer la tête, lol!
Soarin' sera à son emplacement originel aux WDS!!! Wink

En revanche pour une nouveauté à Discoveryland, je n'y crois pas un moment! Le "pseudo" Pizza planet's restaurant disparaitra mais vraiment pas pour maintenant!

Nico...
https://www.chroniquedisney.fr/
jona

jona

Masculin

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 24 Horlog11Dim 27 Jan - 15:46

plutostitch a écrit:
J'étais au walt disney studios hier et un CM nous a parlé,on a discuté un peux avec lui. Il nous a dit qu 'il y aura plein de nouveautés dans les prochaine année.
On lui a demandé qu'il nous en disent une.
Et il nous a parlé d'une attraction avec un rat. On n'en c pas plus, mais c déja pas mal maintenant il vaut voir et surtout attendre.
En général les CM n'en savent pas beaucoup + que nous.
Il y a 1 an 1/2 j'étais a Tram Tour je demande à une CM quel seront les prochaines nouveautés elle me dit "Le 3e parc va bientot ouvrir" on l'attend toujours lol!
Animland

Animland

Masculin

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 24 Horlog11Dim 27 Jan - 17:35

Pour ma part je pense qu'une extantion de discoveryland est souhaitable celà recentrerai space. un free fall serait judicieux, en effet discoveryland serait le seul endroit pouvant en accueillir un au DLP. Un réstaurant panoramique pourrait y être joint, le tout dans un style rétro futuriste.

Des cercles de néons s'éclairant aux passages des navettes.
the magical disney radio

Masculin

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 24 Horlog11Dim 27 Jan - 17:48

Tawa a écrit:
Pourquoi les Franciser ?! Parceque à la base ce sont deux oeuvres de Jules Vernes, qui lui est français au passage, alors si on suit ton résonement à ce compte là on ne prend pas la peine anglisiser à tout va, toutes les attractions présentes sur les Parcs... bon je me me comprend, mais c'est vrai que ça fait quelque chose quand j'entend la parade de nuit, avec AUCUN personnages ne sortir une réplique dans la langue de Molière, j'avoue que je trouve ça imcompréhensible, ou alors Minnie déclaré un pathétique "Bounsoireuh" avec un vieille accent Anglais lors de la Bougillumintation... Voilà un post sans queue ni tête que je viens de pondre, mais j'avais un coup de gueule à passé Razz

Je pensais aussi que vous aviez l'idée d'implanter ces deux attractions en France sans prendre la peine de traduire les titres Smile

Ben tu sais, quand on lit "Space Mountain", "Buzz Lightyear", "Phantom Manor", Peter Pan's Flight" ou bien "Stunt Show Spectacular", "Art of Disney ANimation"....la françisation des mots est en fait utilisée dans les attractions (français / anglais) dans les shows (mi Anglais/ français) et dans toutes les publications Wink mais sinon, les attractions ont parfois un nom en anglais et aucune attraction importée des USA à DLRP n'a été françisée à ce jour Wink
Animland

Animland

Masculin

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 24 Horlog11Dim 27 Jan - 17:51

Tu a raison Magie Dlrp, toutes les attractions avec des noms en français, sont des attractions originales.
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 24 Horlog11Dim 27 Jan - 18:01

Animland a écrit:
Tu a raison Magie Dlrp, toutes les attractions avec des noms en français, sont des attractions originales.
Eh non! Les futurs développements, après 2008 - Page 24 485184 Par exemple, "Les Voyages de Pinocchio", "Le Château de la Belle au Bois Dormant", "Le Pays des Contes de Fées", "Blanche-Neige et les Sept Nains", "Casey Jr.-Le Petit Train du Cirque", "La Cabane des Robinsons", etc... sont des attractions qui existent avec des noms anglais aux USA!!Wink
Animland

Animland

Masculin

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 24 Horlog11Dim 27 Jan - 18:09

Ouais je le savais, s'était pour faire avancer le schimili, le schimilimili ...

En tout cas bravo.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 24 Horlog11Dim 27 Jan - 18:10

Bah de toute façon, Disney c'est américain, donc personnellement, ça me parait logique !

Les futurs développements, après 2008
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant