Accueil[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
louma

Féminin

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 33 Horlog11Sam 1 Mar 2014 - 15:44

Je recommande en tous cas le service marketing, je les ai contacté, j'ai réservé pour 1 adulte et un enfant du 16 au 18 mars, ms voilà j'aimerais arriver le 15 et pas moyen de réserver sur leur site, je les ai contacté et la dame m'a informé qu'elle me contacte lundi, j'espère avoir de bonnes nouvelles. Au pire je devrais me retourner vers des partenaires qui proposent les 3jours à +-250 euro
Revenir en haut Aller en bas
louma

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 33 Horlog11Lun 3 Mar 2014 - 20:31

Et bien, verdict, très déçue, je n'ai reçu aucune réponse du service marketing, ni par mail ou téléphone, je leur ai envoyé un message sur le groupe facebook et il a été lu mais la personne n'a pas pris la peine de me répondre, je trouve cela un peu limite, même si c'est pr répondre qu'ils n'ont plus de disponibilités mais aumoins donner une réponse au client
cwis

cwis

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 33 Horlog11Lun 3 Mar 2014 - 20:45

louma, c'est vrai que c'est toujours un peu décevant lorsqu'un hôtel dit revenir vers nous et ne le fait pas…

À la décharge de cet établissement, c'est le seul hôtel partenaire à ma connaissance qui vienne sur le forum pour répondre aux questions des DCPistes, peut-être que ça vaudrait le coup de contacter Jo77 pour avoir son retour (et lui laisser quelques jours le temps de répondre, à considérer qu'il s'agit vraiment d'un employé de l'hôtel, ce que l'on peut raisonnablement penser, il n'est peut-être pas disponible tous les jours pour venir faire un tour ici).

En tout cas, tiens-nous au courant !

Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
http://www.yenaaussi.com/
louma

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 33 Horlog11Lun 3 Mar 2014 - 21:00

Merci bcp pr ton conseil, j'avais envoyé un premier mail à l'adresse marketing, une dame m'a répondu que j'avais déjà une réservation, j'ai répondu que j'aimerais ajouter une nuit mais impossible à faire via le site (ces mails dataient du 26 février); n'ayant pas de réponse j'ai contacté le groupe facebook et là on m'a promis de s'occuper de ma demande ce lundi en me demandant mon numéro de téléphone et mon mail... rien de la journée, à 18h30 j'ai envoyé un message précisant que je devais partir bosser pour la nuit, que je ne serais donc pas joignable par téléphone mais que mon mail était tjs disponible, j'ai vu de suite la mention "lu" à mon message et aucunes réponse, même par mail. Je prends un peu cela comme un manque de respect, je ne demande pas une solution mais ne fusse qu'une réponse , bref cela me donne envie de faire une recherche pr un autre hôtel
Squiz

Squiz

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 33 Horlog11Lun 3 Mar 2014 - 21:18

Je confirme bien que Jo77 est un membre de l'équipe marketing de l'hôtel Explorer puisque j'ai déjà communiqué avec lui via cette adresse mail : marketing@explorershotels.com
Il est peut être en congés...
Peut être que la personne qui a lu ton message a tout simplement transmis ce dernier à la personne concernée...
louma

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 33 Horlog11Lun 3 Mar 2014 - 21:28

Et bien je viens de recevoir un message pr s'excuser de leur part, je recevrais un mail demain matin
cwis

cwis

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 33 Horlog11Lun 3 Mar 2014 - 21:41

Excellente nouvelle louma Smile
J'espère que tu pourras organiser ton séjour comme tu le souhaites !

Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
http://www.yenaaussi.com/
Jo77

Jo77

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 33 Horlog11Mar 4 Mar 2014 - 10:38

louma a écrit:
Et bien je viens de recevoir un message pr s'excuser de leur part, je recevrais un mail demain matin

Bonjour louma,

Vraiment désolé pour la réponse tardive, j'étais et sur les pistes de ski quand j'ai vu votre message sur Facebook et n'avais pas accès aux disponibilités  Embarassed 

De retour au bureau ce matin j'ai bien pris connaissance de vos messages sur ma boite mail, Facebook et le forum de DCP concernant votre demande d'ajout d'une nuit pour le 15 mars.

Comme indiqué dans ma réponse par mail de ce matin, nous sommes complets pour la nuit du 15, cependant je vous tiendrai au courant en priorité si nous recevons des annulations afin que vous puissiez rajouter cette nuit.

Encore toutes mes excuses pour le délai de réponse, il se trouve que je suis à la fois l'adresse mail marketing, la page Facebook ainsi que le profil Jo77 sur DCP.

En cas d'urgence lorsque je suis en congés, je vous invite à contacter ma collègue Stefania du service commercial à l'adresse sales@explorershotels.com

Bonne journée  Smile 

http://www.explorershotels.com/
someone

someone

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 33 Horlog11Mar 4 Mar 2014 - 10:49

On est rentré hier d'une nuit a l'explorer notre 2eme et j'ai réserver dans la foulée pour le mois d'aout

encore un service auquel nous n'avons rien à reprocher a la réception au petit dej etc

par contre gros gros bémol sur la navette mais qui n'est pas de la faute de l’hôtel
le soir bondée on a du en laissé passé une et la 2eme j'ai failli tomber plusieurs fois a force d'être poussée par le monde j'était au milieu de la foule quand j'ai carrément été jetée sur mon mari (a terre si il n'avais pas été la) par un homme qui utilisait sa poussette comme bélier
on a finis par arriver a se glisser contre la porte au fond
et il était vers 19h30 donc je ne veux même pas savoir ce que ça aurais donné en post dreams
c'est donc la première et dernière fois qu'on tentait de rapatrier la voiture sur le parking de l'hotel avant le soir (on continuera comme avant voiture au parking du parc pendant les emh navette pour l'aller retour de l'aprem et puis retour le soir avec la voiture)
louma

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 33 Horlog11Mar 4 Mar 2014 - 15:33

Jo 77, merci bcp, j'espère que vous avez bien profité de vos vacances  Wink 

Triste d'apprendre que c'est complet ms c'est le succès de l'hôtel, j'hésite entre prendre un autre hôtel pr 3 jours ou prendre une nuit ailleurs le samedi, ma puce adore tellement l'explorers que j'ai peur de la décevoir, pas facile de choisir
Jo77

Jo77

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 33 Horlog11Mar 4 Mar 2014 - 15:49

louma a écrit:
Jo 77, merci bcp, j'espère que vous avez bien profité de vos vacances  Wink 

Triste d'apprendre que c'est complet ms c'est le succès de l'hôtel, j'hésite entre prendre un autre hôtel pr 3 jours ou prendre une nuit ailleurs le samedi, ma puce adore tellement l'explorers que j'ai peur de la décevoir, pas facile de choisir

J'ai une bonne nouvelle pour vous louma, j'ai vu avec l'équipe des réservations tout à l'heure et nous avons reçu une annulation pour le 15.03. Comme promis, j'ai immédiatement bloqué une nuit supplémentaire dans votre réservation, c'est donc tout bon si vous êtes toujours intéressée  Wink 
http://www.explorershotels.com/
louma

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 33 Horlog11Mar 4 Mar 2014 - 16:08

Haaaaaaaaaaaaaa, ms que j'adore cet hôtel, pouvez vous me communiquer en privé les détails du prix pr cette nuit supplémentaire, merci
kamtcha

kamtcha

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 33 Horlog11Mar 4 Mar 2014 - 19:54

Jo77 toujours là pour réaliser nos rêves de séjours Wink Ca revient à ce que je disais il y a longtemps (et que je continue de clamer haut et fort) : je ne connais aucun autre hôtel dans les environs de disney aussi dispo pour ses clients (et lorsque l'on voit tout ce que gratte disney dans ses hôtels alors qu'à l'Explorer, ils ajoutent des nouveautés, et bien cet établissement n'a pas du tout à rougir face aux hotels mickey)

Ahhhh ça me manque, vivement que je puisse y retourner (et l'hôtel est si bien que pour ma fille, le plus important c'est pas le parc, c'est la piscine de l'hôtel Wink )

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 33 Reglette-327581
flop95

flop95

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 33 Horlog11Mar 4 Mar 2014 - 20:38

C'est mon hôtel préféré également , dommage ce n'est plus celui des enfants vu qu'ils ont peur de la piscine (les jeux d'eau la tête de pirate etc).
Mais je le conseille dès que je peux! Peut être quand ils seront plus grands ils appréciront la piscine!
RobinH

RobinH

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 33 Horlog11Mar 4 Mar 2014 - 20:40

Finalement, de manière totalement improvisée, parce que l'on va voir l'expo Star Wars à Saint-Denis, on a pris une nuit à l'Explorers pour très bientôt Wink Plus de chambres de 4 dispo, on a pris une chambre de 6, ce qui arrange bien les enfants  Laughing 

Oh de lali ! Quel beau jour vraiment !
louma

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 33 Horlog11Mar 4 Mar 2014 - 22:25

Kamtcha, c'est marrant, ma fille est de même, elle veut rentrer à l'hôtel pour aller s'amuser à la piscine
scratounette

scratounette

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 33 Horlog11Mer 5 Mar 2014 - 7:41

louma a écrit:
Haaaaaaaaaaaaaa, ms que j'adore cet hôtel, pouvez vous me communiquer en privé les détails du prix pr cette nuit supplémentaire, merci

Tu vois pas la peine de s'enerver...  Laughing 
Contente pour toi, ton séjour se profile bien!!
http://melocuisto.com
EléAlice

EléAlice

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 33 Horlog11Mer 5 Mar 2014 - 11:11

Bonjour
J'aimerai connaître les conditions d'accueil des personnes à mobilité réduite dans les chambres ou la piscine.
Nous envisageons de venir 2 nuits en avril (23 et 24) et avant je me renseigne.
Merci d'avance  Wink 
RobinH

RobinH

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 33 Horlog11Mer 5 Mar 2014 - 12:00

Il y a un topic sur le restaurant Captain's Library ? Si oui je ne le trouve pas...

Quelqu'un aurait une photo de la carte par hasard ?

Des avis si certains y sont allés ?

Merci

Oh de lali ! Quel beau jour vraiment !
zenyata

zenyata

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 33 Horlog11Mer 5 Mar 2014 - 12:56

oui, j'ai ete au captain's library et pas de soucis, c'est tres correct!

je que je regrette pour cet hotel, c'est qu'il n'y aie pas de bar ouvert la journée!! ça manque beaucoup et c'est bien souvent ce qui nous fait choisir plutot un hotel disney ou le dream castle et le magic circus!! c'est bien dommage!
louma

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 33 Horlog11Mer 5 Mar 2014 - 17:02

scratounette a écrit:
louma a écrit:

Tu vois pas la peine de s'enerver...  Laughing 
Contente pour toi, ton séjour se profile bien!!

Je n'étais pas énervée, juste déçue, il m'en faut bcp plus ds la vie pr être énervée  Wink 
famille patate

famille patate

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 33 Horlog11Jeu 6 Mar 2014 - 21:19

Je suis allée pour la 1ère fois dans cet hôtel mardi/ mercredi. C'est vraiment le paradis des enfants entre la piscine et l'aire de jeu ! J'ai fait le cinéma graçe à l'offre groupon, c'était super ! ça dure 5/7 minutes mais c'est largement suffisant pour ne pas vomir lol !

On a mangé au capt'ain library, je n'ai pas de photo de la carte mais je me souviens que le menu enfant était 12 euros (promo ce jour, 50% sur le menu enfant pour un diner adulde). J'ai pris poulet fermier mijoté et ses légumes, très bon ! (+- 20 euros si je me souviens bien),les frites des enfants paraissaient maintenues au chaud plutôt que sorties de la friteuse et leur assiette brûlante. Le coin tv pour les enfants était très bien aussi !
[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 33  pseudomonas aeruginosa

Par contre pour le service, c'était un jour sans (pourtant je ne suis jamais regardante sur les détails). On a attendu longtemps, on a commandé 2 jus d'ananas, on en a eu qu'un et quand je l'ai signalé on devait nous en ramené un qui n'est jamais arrivé ; j'ai dû réclamer du pain (à moins que ça ne soit pas systématique ?), redemander ma carafe d'eau, nos voisin on donné une soupe pour bébé à réchauffer, ils ont été oubliés. Ma sœur à laissé tombé le dessert pour demander l'addition.
famille patate

famille patate

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 33 Horlog11Jeu 6 Mar 2014 - 21:28

https://i.servimg.com/u/f57/18/71/62/94/img_0213.jpg[/img][/url]

Dernière édition par famille patate le Sam 15 Mar 2014 - 23:14, édité 1 fois
famille patate

famille patate

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 33 Horlog11Jeu 6 Mar 2014 - 21:34

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 33 Img_0214
arwen2407

arwen2407

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 33 Horlog11Ven 7 Mar 2014 - 8:17

sympa les photos merci!!

Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant