Alors c'est sûr j'en ai quelques-unes mais je reconnais que je n'en ai pas pris avant l'installation (contrairement au New York où j'ai obligé toute ma famille à attendre que je prenne les photos ! )
Voici notre plateau d'accueil (nous n'avons pas eu la coupe de bonbons) :
2 photos de la piscine que j'ai prises à l'étage de la réception pendant que les hommes se baignaient :
Sinon la suite est en tout point semblable aux photos que l'on trouve sur google. C'est un U: on entre par un petit espace avec sur la gauche meuble-coiffeuse et vestiaire, à droite une salle de bains avec wc. Dans le prolongement il y a la chambre des parents avec un grand lit , 2 tables de nuit et un meuble tv. Face au lit , il y a 2 portes battantes qui s'ouvrent sur le coin salon avec canapé convertible , grand plateau mural avec tv et sèche-cheveux dessous, au fond du salon un petit bureau . A droite du bureau une porte coulissante avec l'espace enfant : 2 lits superposés ,une tv fixée en hauteur sur le mur , un vestiaire, une salle de bains et des wc séparés cette fois.
Je sais, désolée ,ça parle moins que des photos, mais tu les trouveras sur le net. C'est vraiment grand et au calme car au fond des couloirs.
Cheyenne Avril 2011 NPBC Admiral Floor Février 2012 1 nuit en suite classique à l'Explorers puis NY ESC Février 2014 C'était magique !
Novembre 2017: 1 nuit en Tower Suite au Magic Circus puis 1 nuit en Suite et chambre attenante au Sequoia Lodge pour notre anniversaire de mariage...
Bonjour à tous. Visiblement les réservations pour début 2015 sont ouvertes. J'ai pu faire une simulation pour un membre de ma famille qui doit venir nous rejoindre durant mon séjour. Le code ML13 fonctionne bien également. Bonne journée.
Oui Squiz c'est bon pour Janvier 2014 (2015 pardon, merci Squiz ), les réservations sont désormais possibles depuis hier soir sur notre site officiel http://www.explorershotels.com
Dernière édition par Jo77 le Ven 21 Fév - 13:44, édité 1 fois
Oui Squiz c'est bon pour Janvier 2014, les réservations sont désormais possibles depuis hier soir sur notre site officiel http://www.explorershotels.com
Merci Jo77 pour la confirmation. Par contre je présume que vous vouliez dire Janvier 2015 ??? .
Oui Squiz c'est bon pour Janvier 2014, les réservations sont désormais possibles depuis hier soir sur notre site officiel http://www.explorershotels.com
Merci Jo77 pour la confirmation. Par contre je présume que vous vouliez dire Janvier 2015 ??? .
Bonjour, je séjourne chez vous les 28/02 et 01/03 prochains et mes filles ne tiennent déjà plus en place (la semaine va être longue :/) Une question cependant : prenez vous les tickets restaurant ? Merci de votre réponse
est ce qu'il y a possibilité d'avoir des glaçons dans l’hôtel? (j'ai (encore) la cheville en vrac et je crains la journée sur le parc et la glace ça soulage plutôt pas mal en général)
est ce qu'il y a possibilité d'avoir des glaçons dans l’hôtel? (j'ai (encore) la cheville en vrac et je crains la journée sur le parc et la glace ça soulage plutôt pas mal en général)
Bonjour Someone,
Vous pourrez demander des glaçons au bar (1er étage), nous vous en donnerons avec plaisir.
Pour ceux qui n'ont pas encore teste le cinéma 6D, voici une petite vidéo pour vous montrer à quoi cela ressemble (le nôtre est un peu plus grand avec 12 places) :
Bonjour Someone,
Vous pourrez demander des glaçons au bar (1er étage), nous vous en donnerons avec plaisir.
J'ai une petite question, j'ai reservée début du mois mais je n'ai pas été débitée, c'est normal ? merci
Premier séjour le 10 et 11 juin 2013 au New York. Surclassée en suite. Séjour surprise du 10 au 11 décembre 2013 !! Séjour au Cheyenne du 10 mars au 13 mars 2014. Séjour au Sequoia du 10 au 11 juin 2014 Séjour au New york du 13 au 14 octobre 2014. Séjour au Cheyenne du 30 novembre au 1 décembre 2014, demande en fiançaille <3 Journée en février 2015 Séjour au New york pour notre voyage de noces du 9 janvier au 13 janvier 2017 !
Feeclochettedebretagne, quel tarif as-tu réservé ?
Tous les tarifs ne sont pas en pré-paiement, surtout les tarifs annulables. La carte ne sert qu'en cas de no-show (si tu ne te présentes pas, on peut te débiter une pénalité, définie selon ton tarif, généralement la première nuit).
Premier séjour le 10 et 11 juin 2013 au New York. Surclassée en suite. Séjour surprise du 10 au 11 décembre 2013 !! Séjour au Cheyenne du 10 mars au 13 mars 2014. Séjour au Sequoia du 10 au 11 juin 2014 Séjour au New york du 13 au 14 octobre 2014. Séjour au Cheyenne du 30 novembre au 1 décembre 2014, demande en fiançaille <3 Journée en février 2015 Séjour au New york pour notre voyage de noces du 9 janvier au 13 janvier 2017 !
Hier soir avec mon mari on se dit pq pas partir dimanche soir ( on vient lundi mardi et mercredi au ranch) oui pq pas alors on décide de prendre un hôtel bon marcher ce n est que pour loger oui mais voilà on dois prendre deux chambre car on est 6, j ai pas trop envie de dormir seule avec mes filles 2ans et demi première fois pour elle hors de la maison. Je dit a mr il y a l explorers qui fait des chambres de 6 un peu plus chère mais plus facile Donc voilà on arriveras tard dimanche mais au moins le lendemain on seras en forme.
Tarif flexible je crois, j'en ai eu pour 92 euros d'hotel. Les taxes de séjours ne sont pas dans le prix ?
Donc si je dois payée sur place, je peut payée en liquide ?