Accueil[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
beangel

beangel

Féminin

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 32 Horlog11Mer 19 Fév - 14:06

Au fait Adrael, tu as pris des photos à l'Explorers? C'est pour m'aider à patienter jusqu'à mon séjour... lol.
Revenir en haut Aller en bas
ADRAEL

ADRAEL

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 32 Horlog11Mer 19 Fév - 14:46

Alors c'est sûr j'en ai quelques-unes mais je reconnais que je n'en ai pas pris avant l'installation (contrairement au New York où j'ai obligé toute ma famille à attendre que je prenne les photos ! [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 32 153419 )

Voici notre plateau d'accueil (nous n'avons pas eu la coupe de bonbons) :
[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 32 Petit_76581

2 photos de la piscine que j'ai prises à l'étage de la réception pendant que les hommes se baignaient :
[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 32 Petit_76582
[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 32 Petit_76583

Sinon la suite est en tout point semblable aux photos que l'on trouve sur google.
C'est un U: on entre par un petit espace avec sur la gauche meuble-coiffeuse et vestiaire, à droite une salle de bains avec wc.
Dans le prolongement il y a la chambre des parents avec un grand lit , 2 tables de nuit et un meuble tv. Face au lit , il y a 2 portes battantes qui s'ouvrent sur le coin salon avec canapé convertible , grand plateau mural avec tv et sèche-cheveux dessous, au fond du salon un petit bureau . A droite du bureau une porte coulissante avec l'espace enfant : 2 lits superposés ,une tv fixée en hauteur sur le mur , un vestiaire, une salle de bains et des wc séparés cette fois.

Je sais, désolée ,ça parle moins que des photos, mais tu les trouveras sur le net. C'est vraiment grand et au calme car au fond des couloirs.

Cheyenne Avril 2011
NPBC Admiral Floor Février 2012
1 nuit en suite classique à l'Explorers puis NY ESC Février 2014  cheers C'était magique ! [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 32 425715

Novembre 2017: 1 nuit en Tower Suite au Magic Circus puis 1 nuit en Suite et chambre attenante au Sequoia Lodge pour notre anniversaire de mariage...
DIStickers.com Ticker
ADRAEL

ADRAEL

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 32 Horlog11Mer 19 Fév - 14:55

Un lien pour me faire pardonner , descends la page tu auras un plan :
http://www.familyholidaycentre.ie/explorershotel#.UwS3iGbLRB1

Pour nous c'était à peu près ça, mais en disposition inverse (première porte dans le couloir : la chambre des parents)

Cheyenne Avril 2011
NPBC Admiral Floor Février 2012
1 nuit en suite classique à l'Explorers puis NY ESC Février 2014  cheers C'était magique ! [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 32 425715

Novembre 2017: 1 nuit en Tower Suite au Magic Circus puis 1 nuit en Suite et chambre attenante au Sequoia Lodge pour notre anniversaire de mariage...
DIStickers.com Ticker
beangel

beangel

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 32 Horlog11Mer 19 Fév - 15:56

Merci beaucoup Adrael, c'est bien assez pour me faire patienter. Maintenant, il ne me reste plus qu'à attendre...
Squiz

Squiz

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 32 Horlog11Ven 21 Fév - 12:37

Bonjour à tous.
Visiblement les réservations pour début 2015 sont ouvertes. J'ai pu faire une simulation pour un membre de ma famille qui doit venir nous rejoindre durant mon séjour. Le code ML13 fonctionne bien également. Bonne journée.
Jo77

Jo77

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 32 Horlog11Ven 21 Fév - 12:54

Oui Squiz c'est bon pour Janvier 2014 (2015 pardon, merci Squiz  Cool ), les réservations sont désormais possibles depuis hier soir sur notre site officiel http://www.explorershotels.com

Dernière édition par Jo77 le Ven 21 Fév - 13:44, édité 1 fois
http://www.explorershotels.com/
Squiz

Squiz

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 32 Horlog11Ven 21 Fév - 13:05

Jo77 a écrit:
Oui Squiz c'est bon pour Janvier 2014, les réservations sont désormais possibles depuis hier soir sur notre site officiel http://www.explorershotels.com

Merci Jo77 pour la confirmation.
Par contre je présume que vous vouliez dire Janvier 2015 ???  Wink.
Jo77

Jo77

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 32 Horlog11Ven 21 Fév - 13:44

Squiz a écrit:
Jo77 a écrit:
Oui Squiz c'est bon pour Janvier 2014, les réservations sont désormais possibles depuis hier soir sur notre site officiel http://www.explorershotels.com

C'est rectifié, désolé  Rolling Eyes 
Squiz

Squiz

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 32 Horlog11Ven 21 Fév - 13:49

Jo77 a écrit:
Squiz a écrit:

C'est rectifié, désolé  Rolling Eyes 

Pas de problème. La date est tellement lointaine qu'on pourrait tous faire l'erreur... Wink.
cygfoo

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 32 Horlog11Dim 23 Fév - 17:19

Bonjour, je séjourne chez vous les 28/02 et 01/03 prochains et mes filles ne tiennent déjà plus en place (la semaine va être longue :/) Une question cependant : prenez vous les tickets restaurant ?
Merci de votre réponse
someone

someone

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 32 Horlog11Lun 24 Fév - 15:41

Encore une question à 2 balle

est ce qu'il y a possibilité d'avoir des glaçons dans l’hôtel? (j'ai (encore) la cheville en vrac et je crains la journée sur le parc et la glace ça soulage plutôt pas mal en général)
flop95

flop95

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 32 Horlog11Lun 24 Fév - 15:47

Je crois que oui si mes souvenirs sont bon j'ai déjà du voir un panneau "glaçon" dans le couloirs mais j'attends la confirmation de jo 77
someone

someone

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 32 Horlog11Lun 24 Fév - 15:49

Merci Flop je croise que tes souvenir soient bon
Jo77

Jo77

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 32 Horlog11Mar 25 Fév - 11:31

someone a écrit:

est ce qu'il y a possibilité d'avoir des glaçons dans l’hôtel? (j'ai (encore) la cheville en vrac et je crains la journée sur le parc et la glace ça soulage plutôt pas mal en général)

Bonjour Someone,

Vous pourrez demander des glaçons au bar (1er étage), nous vous en donnerons avec plaisir.

Pour ceux qui n'ont pas encore teste le cinéma 6D, voici une petite vidéo pour vous montrer à quoi cela ressemble (le nôtre est un peu plus grand avec 12 places) :

someone

someone

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 32 Horlog11Mar 25 Fév - 11:36

Jo77 a écrit:
someone a écrit:

Bonjour Someone,

Vous pourrez demander des glaçons au bar (1er étage), nous vous en donnerons avec plaisir.

Merci de l'information
iletaitunefois

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 32 Horlog11Mar 25 Fév - 12:06

yéééééé

de retour en juin ....
louma

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 32 Horlog11Mar 25 Fév - 22:39

Je viens de réserver, 4ieme séjour pr nous , on adore vraiment cet hôtel
Féeclochettedebretagne

Féeclochettedebretagne

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 32 Horlog11Jeu 27 Fév - 21:20

J'ai une petite question, j'ai reservée début du mois mais je n'ai pas été débitée, c'est normal ? merci

Premier séjour le 10 et 11 juin 2013 au New York. Surclassée en suite.
Séjour surprise du 10 au 11 décembre 2013 !!
Séjour au Cheyenne du 10 mars au 13 mars 2014.
Séjour au Sequoia du 10 au 11 juin 2014
Séjour au New york du 13 au 14 octobre 2014.
Séjour au Cheyenne du 30 novembre au 1 décembre 2014, demande en fiançaille <3
Journée en février 2015
Séjour au New york pour notre voyage de noces du 9 janvier au 13 janvier 2017 !
cwis

cwis

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 32 Horlog11Jeu 27 Fév - 23:20

Feeclochettedebretagne, quel tarif as-tu réservé ?

Tous les tarifs ne sont pas en pré-paiement, surtout les tarifs annulables. La carte ne sert qu'en cas de no-show (si tu ne te présentes pas, on peut te débiter une pénalité, définie selon ton tarif, généralement la première nuit).

Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
http://www.yenaaussi.com/
Féeclochettedebretagne

Féeclochettedebretagne

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 32 Horlog11Ven 28 Fév - 12:20

Chambre fammilial 4 personnes :/

Journée en février 2015
cwis

cwis

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 32 Horlog11Ven 28 Fév - 13:49

Ça c'est le type de chambre, mais ça ne dit rien du tarif !

Non remboursable non échangeable, tarif standard, avec ou sans un code promo, vendu par l'hôtel, sur un OTA ?

puce21833

puce21833

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 32 Horlog11Ven 28 Fév - 20:15

Hier soir avec mon mari on se dit pq pas partir dimanche soir ( on vient lundi mardi et mercredi au ranch) oui pq pas alors on décide de prendre un hôtel bon marcher ce n est que pour loger oui mais voilà on dois prendre deux chambre car on est 6, j ai pas trop envie de dormir seule avec mes filles 2ans et demi première fois pour elle hors de la maison. Je dit a mr il y a l explorers qui fait des chambres de 6 un peu plus chère mais plus facile
Donc voilà on arriveras tard dimanche mais au moins le lendemain on seras en forme.
someone

someone

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 32 Horlog11Ven 28 Fév - 20:27

Puce on loge à l'explorer aussi ça augmente nos chances de se croiser
Féeclochettedebretagne

Féeclochettedebretagne

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 32 Horlog11Ven 28 Fév - 21:55

Tarif flexible je crois, j'en ai eu pour 92 euros d'hotel. Les taxes de séjours ne sont pas dans le prix ?

Donc si je dois payée sur place, je peut payée en liquide ?

Journée en février 2015
cwis

cwis

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 32 Horlog11Sam 1 Mar - 2:26

Si tu as un tarif annulable, il est probablement payable à l'hôtel. Tu pourras bien entendu payer en liquide !

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant