Accueil[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mycil

Mycil

Féminin

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 18 Horlog11Sam 28 Sep 2013 - 16:34

Coucou,

Nous voilà de retour de notre séjour.
Donc petit récapitulatif, nous avons notre 1er PA depuis août 2013 et avant, nous ne partions qu'une fois par an au NPBC...

Alors, notre premier séjour à l'Explorer s'est très bien passé. Les enfants en sont complètement fous!!
C'est vrai que son grand plus, c'est la piscine. Les navettes aussi sont très pratiques, d'autant que nous sortons les premiers tant à l'aller qu'au retour. Et elles nous déposent juste en face de la gare donc c'est moins loin que d'être garé au parking donc vraiment très facile.
Les chambres sont plus petites qu'au NPBC mais peu importe, elles sont vraiment très bien et les toilettes séparées de la salle de bain c'est appréciable aussi.
La petite attention grâce au code de Kamtcha était pour nous: un sachet contenant des scoubidous, un livre Oui-Oui, une belle boussole, une figurine Batman, une carte postale de l'hôtel, un bon pour une glace achetée et la 2ième offerte et un set pour fille de noeuds et pinces à cheveux (bon, nous avons 2 garçons mais ils ne pouvaient pas le savoir...). Il y avait aussi la coupe avec les bonbons (très jolie, elle trône maintenant sur le buffet) et je ne sais pas si c'est dû au code ou pas mais nous avions une bouilloire électrique avec du café instantané, du thé et du chocolat, c'est très sympa aussi. Donc au levé, nous avons bu tranquillement un café et les enfants un chocolat avant d'aller manger...
Le petit-déjeuner est très bien aussi. Il y a vraiment de tout... La salade de fruits frais était délicieuse!

Le seul bémol, c'est la demi-pension. Nous avions réservé pour le buffet plantation mais à ce niveau, il y a un gros effort à faire de la part de l'hôtel. Les plats chauds étaient à peine tièdes, avec peu de choix et peu de goût pour certain d'entre eux (ex: le poisson...)
Même le choix des desserts était maigre et avec peu (ou pas) de goût aussi. Nous avons mangé le lendemain au plaza Garden et pour 5€ de plus, il n'y a aucune comparaison.
C'est dommage parce que cet hôtel est vraiment super et son personnel aussi.

En bref, nous avons été très contents de la découverte de cet hôtel qui est vraiment très recommandable surtout pour son rapport qualité prix. Par contre, nous n'y mangerons plus.
Sinon, nous envisageons un séjour en décembre et ce sera sans hésiter et pour le plaisir de tous à l'Explorer.
Encore merci Kamtcha pour ton intervention pour le code réduction qui financièrement fait plaisir aux parents et avec la petite attention fait plaisir aux enfants.
Les enfants sont rentrés enchantés par ce séjour et n'attendent qu'une chose... c'est d'y retourner bien-sûr!!!!
Encore merci et bons séjour à l'Explorer pour les suivants...
Mycil
Revenir en haut Aller en bas
RobinH

RobinH

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 18 Horlog11Sam 28 Sep 2013 - 17:36

Oui, comme tu le dis, pour moi également, le dernier effort à faire à l'Explorers c'est sur le buffet du soir au restaurant Plantations; dans les mêmes prix on trouve le Sequoia Lodge et le Plaza Gardens (sans les boissons softs à volonté cependant) et il n'y a vraiment pas de comparaisons possibles :  plus de choix, plus de qualité apparente...

Oh de lali ! Quel beau jour vraiment !
Mycil

Mycil

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 18 Horlog11Sam 28 Sep 2013 - 19:23

Tout à fait d'accord! Pour quelques euros de plus, plus de choix, de qualité... C'est vraiment dommage parce que cet hôtel a un super potentiel...
Enfin, laissons-leurs un peu de temps, peut-être en sont-ils conscients mais qu'il leur faut juste un peu de temps pour évaluer ce point et sa rentabilité... C'est vrai que nous étions peu nombreux à y manger donc ce n'est peut-être pas une priorité pour la direction... Affaire à suivre avec d'autres avis mais il m'en faudra plusieurs pour y manger à nouveau... [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 18 458193 
minnie1373

minnie1373

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 18 Horlog11Dim 29 Sep 2013 - 19:54

c'est vraiment gentil votre retour sur le forum!merci pour vos avis Very Happy 
Hestia

Hestia

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 18 Horlog11Lun 30 Sep 2013 - 11:22

Bonjour,

Je voulais savoir si séjourner à l'explorer pouvait faire sauter les jours de restrictions ?

merci

Notre dernier séjour
test du photopass+
Le bistrot chez Rémy
Restaurant Agrabah café
http://mamansmaispasque.com/
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 18 Horlog11Lun 30 Sep 2013 - 11:28

Mycil a écrit:
Il y avait aussi la coupe avec les bonbons (très jolie, elle trône maintenant sur le buffet).
Pas sur qu'elle était à emporter ... en tout cas nous l'avions laissée ...
pilouface

pilouface

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 18 Horlog11Lun 30 Sep 2013 - 11:33

Hestia a écrit:
Bonjour,

Je voulais savoir si séjourner à l'explorer pouvait faire sauter les jours de restrictions ?

merci
Non seuls les séjours en hôtel disney font sauter les restrictions

Mycil

Mycil

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 18 Horlog11Lun 30 Sep 2013 - 12:32

Bonjour,

La coupe pouvait être emportée... Ca avait été dit sur ce post et j'ai demandé à l'accueil pour en être sûre...
Bonne journée,
Mycil
kamtcha

kamtcha

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 18 Horlog11Lun 30 Sep 2013 - 16:10

Oui, je confirme, la coupe peut être emportée Wink (et je croise les doigts pour en avoir aussi une dans ma chambre lol)

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 18 Reglette-327581
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 18 Horlog11Lun 30 Sep 2013 - 16:25

Zut alors ... nous aurions du la prendre ...
Hestia

Hestia

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 18 Horlog11Lun 30 Sep 2013 - 16:34

j'ai réservé pour le 13 avec le code ML13 Smile

Notre dernier séjour
test du photopass+
Le bistrot chez Rémy
Restaurant Agrabah café
http://mamansmaispasque.com/
RobinH

RobinH

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 18 Horlog11Lun 30 Sep 2013 - 17:15

Mycil a écrit:
Bonjour,

La coupe pouvait être emportée... Ca avait été dit sur ce post et j'ai demandé à l'accueil pour en être sûre...
Bonne journée,
Mycil

Oui; d'ailleurs j'espère bien en avoir deux la prochaine fois, pour récupérer celle que nous avons laissée aussi [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 18 153419 

Oh de lali ! Quel beau jour vraiment !
kamtcha

kamtcha

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 18 Horlog11Mar 1 Oct 2013 - 13:00

Disney's HeaveN, il ne reste plus qu'à la prendre lors du prochain séjour Wink

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 18 Reglette-327581
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 18 Horlog11Mar 1 Oct 2013 - 13:20

kamtcha a écrit:
Disney's HeaveN, il ne reste plus qu'à la prendre lors du prochain séjour Wink
Et oui ... j'en peste encore ...
flop95

flop95

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 18 Horlog11Mar 1 Oct 2013 - 17:37

je viens vous faire une retour de mon séjour dans cet hotel.
Franchement il est super. rapport qualité prix excellent!
le personnel est professionnel et sympathique. le thême est vraiment chouette. les espaces communs sont propres et très bien décorés.
le seul hic, c'est que les moquettes des couloirs sont un peu tachées par endroit et leur couleur bleu marine moucheté de petitis points blancs donnent une impression de pas très propre. c'est dommage, peut être que l'hotel à l'intention de les changer, en tout cas ce serait bien.
ma chambre etait très propre et spacieuse. c 'etait une chambre de 4 alors que nous etions que deux. au niveau de la superficie , j'ai trouvé que c'etait aussi grand qu'une chambre au sequoia ou au newport.

La piscine est très chouette pour les enfants même si ma fille avait peur des "jeux d'eau". d'ailleurs ceux ci sont arret à 11h et reprennent dans l'après midi.
il y a une aire de jeu intérieur pour enfants qui est super géniale.
le soir j'ai mangé au restaurantbuffet. contraiment à d'autres avis je l'ai trouvé bken garnis et de très bonne qualité. le buffet de dessert notamment était extra. et les boissons à volontés et en sels service, une très bonne idée. personellement je le trouve bien mieux que le plaza gardens et meme mieux que ce cape cod du newport.
le petit dejeuner est auss de tres bonne qualite et on y trouve de tout.
tout ça pour 98 euros la nuit du vendredi au samedi, avec la petite attention en plus. (coupe de bonbon, deux livres oui oui, deux porte cartes de visites, un stylo et de fils à scoobidoo.
j'y retournerais les yeux fermés!
Cet hotel vaut bien mieux que la plupart des hotels disney.

Merci â Kamtcha et son code de reduc de m'avoir fait découvrir ce magnifique hotel!
j'ai deja prevu un sejour de 3 ou 4 nuit au mois de mars pour les 5 ans de ma fille.
sabi1411

sabi1411

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 18 Horlog11Mar 1 Oct 2013 - 18:07

Coucou tout le monde,

Séjournant dan cet hôtel une nuit avant séjour au NYH je souhaiterais savoir si nous pouvons déposer les bagages à l'hôtel car nous arriverons vers 12h et nous souhaitons emmené les enfants à l'aquarium sea life, d’ailleurs y'a t'il un moyen de locomotion pour y aller de l'hôtel à l'aquarium svp?
Merci les fans

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 18 20622

Hôtel l Elysee Val d'Europe le 15 août 2002 ; Hôtel New Port Bay Club en Admiral Floor en Août 2003 ; Hôtel F1 Val d Europe en Juillet 2005 ; Hôtel Cheyenne en Octobre 2006 ; Hôtel Santa Fe en Novembre 2008 ; Hotel Santa Fe en Juin 2009 ;  Hôtel Séquoia Lodge en Chambre Montana en Juin 2013 ; Hôtel Explorers (Prochain Séjour) 1 nuit le samedi 04 janvier 2014 ; Hôtel New York en Chambre Plaza (Prochain Séjour) du dimanche 05 janvier 2014 au mardi 07 janvier 2014 I love you :love1 ;
[Prochain séjour Hôtel Séquoia Lodge en GFC du 28 au 30 septembre 2014 bounce
Prochain séjour Hôtel Séquoia Lodge en Montana du 13 au 14 décembre 2015 bounce
Prochain Séjour NPBC chambre Standard du jeudi 4 mai au samedi 6mai 2017 bounce[/color]
sabi1411

sabi1411

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 18 Horlog11Mar 1 Oct 2013 - 22:36

Et bien je m auto répond

L hôtel a des casiers gratuits à disposition des clients dans lesquels nous pouvons mettre une valise ou sac de grande dimension.

Pour aller au Sea life ou Centre Commerciale Val d Europe on peut y aller soit :

Avec le bus 54 de l hôtel à la gare et prendre ensuite le RER A jusqu'à Val d Europe ou
Pour 5€ A/R par adultes et 2€ par enfants un chauffeur avec belle bagnole noire en costume qui vous y conduit ^^(la classe lol)
Voilà j ai appelé l hôtel et on a répondu à ma question hihi

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 18 20622

Hôtel l Elysee Val d'Europe le 15 août 2002 ; Hôtel New Port Bay Club en Admiral Floor en Août 2003 ; Hôtel F1 Val d Europe en Juillet 2005 ; Hôtel Cheyenne en Octobre 2006 ; Hôtel Santa Fe en Novembre 2008 ; Hotel Santa Fe en Juin 2009 ;  Hôtel Séquoia Lodge en Chambre Montana en Juin 2013 ; Hôtel Explorers (Prochain Séjour) 1 nuit le samedi 04 janvier 2014 ; Hôtel New York en Chambre Plaza (Prochain Séjour) du dimanche 05 janvier 2014 au mardi 07 janvier 2014 I love you :love1 ;
[Prochain séjour Hôtel Séquoia Lodge en GFC du 28 au 30 septembre 2014 bounce
Prochain séjour Hôtel Séquoia Lodge en Montana du 13 au 14 décembre 2015 bounce
Prochain Séjour NPBC chambre Standard du jeudi 4 mai au samedi 6mai 2017 bounce[/color]
enchantée

enchantée

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 18 Horlog11Ven 4 Oct 2013 - 13:46

les voitures sont valables aussi quand on veut aller au village outlet du val d'europe!!!

Notre séjour aura lieu de demain à lundi, j'ai vraiment hâte de découvrir l'hôtel et sa belle piscine.
pilouface

pilouface

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 18 Horlog11Sam 5 Oct 2013 - 15:15

En direct delà explorer arrivée hier. Soir la personne à la réception me dit ah mais on vous connaît quand. J ai donné mon nom. Encore merci à kamtcha pour le code les bonbons ne sont pas encore tous engloutis mais cela ne devrait plus tarder. En plus et nous avions un livre "oui oui", deux figurines "Batman" et un set  de coiffure. Les garçons ont été ravis et moi aussi. Seul bémol, la chambre donnait sur la piscine et son grand toboggan donc un peu de bruit le soir, nous n'aurions pas pu dormir la fenêtre ouverte. Ce qui fait aussi plaisir c'est quand certains membres du personnel reconnaissent.

edit : pour compléter le message car maudit smartphone qui l'avait envoyer avant que j'ai fini. grr.

Dernière édition par pilouface le Lun 7 Oct 2013 - 6:57, édité 1 fois
flop95

flop95

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 18 Horlog11Sam 5 Oct 2013 - 15:44

moi je suis devenue fan de cet hotel. j'ai regardé la vp en cours pour les hotels disney et je les trouve tous trop cher pour les prestations proposés. pour me meme prix je préfère 3 nuits à l'explorer que deux nuit au newport. c'es decidé si les tarifs disney restent en l'etat mon prochain sejour avec les enfants se fera à l'explorer.
aurely2004

aurely2004

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 18 Horlog11Lun 7 Oct 2013 - 9:39

Bonjour,
je vais tester cette hôtel pour la première fois, notre séjour se déroule du 26 décembre au 28 c'est pour notre anniversaire de rencontre 9 ans déjà, j'ai déjà ma réservation avec ebooker, je vous ferai par de mon avis, trop hâte dy être...par contre snif j'avais pas vu qu'il y avait un code promo!!

pour les suites, le supplément s'élève à combien?
ou y a t-il un moyen d'avoir une chambre thématisé?

MEETING avec les copines °o°
[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 18 V22-16-11-2013-dream-fr
séjour avec mon chéri pour nos 9 ans <3
[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 18 V22-26-12-2013-noel-fr

et séjour au Santa Fe pour Août 2014 offert par Disney  [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 18 795199
http://collecdisney.skyrock.com/
Jo77

Jo77

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 18 Horlog11Lun 7 Oct 2013 - 14:08

Bonjour,

Merci à tous pour les récents avis positifs, c'est toujours un plaisir de voir nos efforts récompensés par votre satisfaction !

J'en profite pour vous confirmer que pour ceux qui réservent avec le code de kamtcha, la coupe de bonbons est bien offerte et vous pouvez l'emporter !

Voici quelques photos du buffet du soir pour minnie1373 (désolé pour la qualité pas top, je les ai prises rapidement avec mon téléphone en attendant le prochain photoshooting officiel)

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 18 645758561

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 18 292603843

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 18 337316194

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 18 125475535

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 18 116939646

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 18 709133328

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 18 871107189

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 18 2051499612

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 18 8401188615

Enfin, si certains ont déjà planifié un séjour à l'Explorers pour Noël, sachez que nous organiserons comme chaque année un grand buffet à volonté avec des animations. Je vous le conseille vivement !

Ci-dessous le menu en avant première pour vous donner un avant-gout :

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 18 Mini_942296noel

Le tarif est de 79€ par adulte et 24€ par enfant, vous pouvez contacter notre service Réservations dès maintenant pour réserver par mail à paris.reservations@explorershotels.com ou par téléphone au 01 60 42 60 60.

Encore une fois n'hésitez pas si vous avez des questions Wink
http://www.explorershotels.com/
minnie1373

minnie1373

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 18 Horlog11Lun 7 Oct 2013 - 14:33

merci jo, c'est très bien présenter [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 18 795199 
cet hotel a redoré son blason, vivement que je vois ça tongue

pour Noël, le repas est très avantageux au regard des pris buffet hotel Disney!
sherka

sherka

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 18 Horlog11Lun 7 Oct 2013 - 14:39

@Jo77 Un petit indice pour les animations ? santa

Dernière édition par sherka le Lun 7 Oct 2013 - 22:44, édité 1 fois
flop95

flop95

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 18 Horlog11Lun 7 Oct 2013 - 14:44

les photos rendent assez bien. moi j'ai trouvé le buffet d'un excellent rapport qualite prix.
merci a jo77 et aux autres membres du personnel de nous rendre le séjour si agréable.
Je comprends mieux maintenant l'enthousiasme de Kantcha pour cet hotel.

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant