Accueil[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
scratounette

scratounette

Féminin

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 34 Horlog11Ven 7 Mar 2014 - 9:31

Merci pour ton retour!
Revenir en haut Aller en bas
http://melocuisto.com
Jo77

Jo77

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 34 Horlog11Ven 7 Mar 2014 - 11:04

famille patate a écrit:
Je suis allée pour la 1ère fois dans cet hôtel mardi/ mercredi. C'est vraiment le paradis des enfants entre la piscine et l'aire de jeu ! J'ai fait le cinéma graçe à l'offre groupon, c'était super ! ça dure 5/7 minutes mais c'est largement suffisant pour ne pas vomir lol !

On a mangé au capt'ain library, je n'ai pas de photo de la carte mais je me souviens que le menu enfant était 12 euros (promo ce jour, 50% sur le menu enfant pour un diner adulde). J'ai pris poulet fermier mijoté et ses légumes, très bon ! (+- 20 euros si je me souviens bien),les frites des enfants paraissaient maintenues au chaud plutôt que sorties de la friteuse et leur assiette brûlante. Le coin tv pour les enfants était très bien aussi !
[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 34  pseudomonas aeruginosa

Par contre pour le service, c'était un jour sans (pourtant je ne suis jamais regardante sur les détails). On a attendu longtemps, on a commandé 2 jus d'ananas, on en a eu qu'un et quand je l'ai signalé on devait nous en ramené un qui n'est jamais arrivé  ; j'ai dû réclamer du pain (à moins que ça ne soit pas systématique ?), redemander ma carafe d'eau, nos voisin on donné une soupe pour bébé à réchauffer, ils ont été oubliés. Ma sœur à laissé tombé le dessert pour demander l'addition.

Merci de partager votre exéprience sur le forum famille patate  Very Happy 

Je transfère vos remarques à nos équipes.

Excellente journée et au plaisir de vous accueillir prochainement !

PS : Dites-moi, c'est votre fils qui boit du vin et vous le jus d'orange ?  [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 34 795199   [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 34 153419 
http://www.explorershotels.com/
Féeclochettedebretagne

Féeclochettedebretagne

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 34 Horlog11Ven 7 Mar 2014 - 11:39

Bonjour, pour me presente a l'hotel, je dois donnée mon numéro de réservation ou ce qu'il m'ont envoyée par email et je dois faire copier/colle sur Wolrd pour imprimée ?

Premier séjour le 10 et 11 juin 2013 au New York. Surclassée en suite.
Séjour surprise du 10 au 11 décembre 2013 !!
Séjour au Cheyenne du 10 mars au 13 mars 2014.
Séjour au Sequoia du 10 au 11 juin 2014
Séjour au New york du 13 au 14 octobre 2014.
Séjour au Cheyenne du 30 novembre au 1 décembre 2014, demande en fiançaille <3
Journée en février 2015
Séjour au New york pour notre voyage de noces du 9 janvier au 13 janvier 2017 !
Jo77

Jo77

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 34 Horlog11Ven 7 Mar 2014 - 11:43

Bonjour Féeclochettedebretagne,

Si vous avez réservé sur notre site, pas besoin d'imprimer quoi que ce soit, nous retrouverons votre réservation avec votre nom de famille  Wink 

Jordane Vernerie
Community Manager
Hôtel Explorers

50 Av. De la Fosse des Pressoirs
77700 Magny le Hongre – France
Téléphone : +33 (0)1 60 42 61 32

www.explorershotels.com

Facebook   Twitter   Google+   Youtube

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 34 14921346ff
Féeclochettedebretagne

Féeclochettedebretagne

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 34 Horlog11Ven 7 Mar 2014 - 12:48

D'accord merci !

Journée en février 2015
famille patate

famille patate

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 34 Horlog11Ven 7 Mar 2014 - 13:43

non c'est du coca lol !
[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 34 Img_0215
[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 34 Img_0310
[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 34 Img_0311
[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 34 Img_0216[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 34 Img_0217

edit

Dernière édition par famille patate le Dim 16 Mar 2014 - 0:15, édité 1 fois
kamtcha

kamtcha

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 34 Horlog11Ven 7 Mar 2014 - 13:52

Super les photos Wink C'est vrai que même la salle de muscu pour enfant est super sympa Wink (du coup, pendant que mademoiselle se dépense (encore) un peu, nous on profite de faire notre billard juste en dessous Wink et oui, on a nos petites habitudes Wink

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 34 Reglette-327581
plutobe

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 34 Horlog11Ven 7 Mar 2014 - 13:52

Nous avons passé la nuit du dimanche 2 mars dans cet hôtel, c'était une première pour nous. Nous avons apprécié notre cours séjour ;)Accueil sympathique, Notre fille a adoré la piscine elle ne voulait plus en sortir . Nous avons pris notre repas au restaurant buffet Plantation excellent rien à dire. Notre chambre était spacieuse et nous avons reçu notre coupelle de bonbons seul petit inconvénient notre lit était creux en son centre  Rolling Eyes 
Nous reviendrons volontiers dans cet hôtel
beangel

beangel

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 34 Horlog11Ven 7 Mar 2014 - 13:56

Bonjour à tous,

Nous sommes de retour de notre séjour à l'Explorers. Nous avons tous adoré. Nous avons tous passé un excellent séjour, les enfants ont profité pleinement de la piscine, de l'air de jeux et du cinéma 6D (que je conseil vivement c'est super). La suite était spacieuse, très sympa et agréable même si un rafraîchissement est nécessaire. Ce que nous avons le plus apprécié c'est le service et l'acceuil. Le personnel est souriant, professionnel et très attentionné: une mention spéciale à la réception plus particulièrement Marcel et à Emanuela. Nous avons eu un petit souci (mon fils a fait une allergie) et Emanuela a été adorable, elle s'est chargé d'appeler SOS médecin et de nous a fait envoyer un médecin dans la chambre. Elle a été d'une extrême gentillesse. Pour résumer, c'est un hôtel familial, avec une super équipe, où il y a tout pour passer un très agréable séjour.
beangel

beangel

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 34 Horlog11Ven 7 Mar 2014 - 14:04

famille patate a écrit:
Je suis allée pour la 1ère fois dans cet hôtel mardi/ mercredi. C'est vraiment le paradis des enfants entre la piscine et l'aire de jeu ! J'ai fait le cinéma graçe à l'offre groupon, c'était super ! ça dure 5/7 minutes mais c'est largement suffisant pour ne pas vomir lol !

On a mangé au capt'ain library, je n'ai pas de photo de la carte mais je me souviens que le menu enfant était 12 euros (promo ce jour, 50% sur le menu enfant pour un diner adulde). J'ai pris poulet fermier mijoté et ses légumes, très bon ! (+- 20 euros si je me souviens bien),les frites des enfants paraissaient maintenues au chaud plutôt que sorties de la friteuse et leur assiette brûlante. Le coin tv pour les enfants était très bien aussi !
[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 34  pseudomonas aeruginosa

Par contre pour le service, c'était un jour sans (pourtant je ne suis jamais regardante sur les détails). On a attendu longtemps, on a commandé 2 jus d'ananas, on en a eu qu'un et quand je l'ai signalé on devait nous en ramené un qui n'est jamais arrivé  ; j'ai dû réclamer du pain (à moins que ça ne soit pas systématique ?), redemander ma carafe d'eau, nos voisin on donné une soupe pour bébé à réchauffer, ils ont été oubliés. Ma sœur à laissé tombé le dessert pour demander l'addition.

Nous avons dû nous croiser alors nous y étions les nuits du mardi et mercredi. Mes enfants ont également adoré l’espace de jeux et la piscine, nous avons même écourté nos journées à DLP pour retourner à l'hôtel...
kamtcha

kamtcha

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 34 Horlog11Ven 7 Mar 2014 - 14:42

hihihi, c'est pareil chez moi, nous écourtons nos journées au parc pour rentrer plus tôt à l'hôtel... comme quoi... c'est à ce demander pourquoi on se donne la peine de les emmener voir mickey alors qu'une journée complete à l'hôtel les rend aussi heureux... Wink

Jo77

Jo77

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 34 Horlog11Ven 7 Mar 2014 - 14:47

kamtcha a écrit:
hihihi, c'est pareil chez moi, nous écourtons nos journées au parc pour rentrer plus tôt à l'hôtel... comme quoi... c'est à ce demander pourquoi on se donne la peine de les emmener voir mickey alors qu'une journée complete à l'hôtel les rend aussi heureux... Wink

Et surtout Kamtcha, vous n'avez pas encore testé notre nouveau cinéma 6D  Very Happy 
kamtcha

kamtcha

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 34 Horlog11Ven 7 Mar 2014 - 15:06

Je me demande si c'est vraiment une bonne idée de le tester... vu que les retours sur ce ciné sont plutôt bons j'ai peur de ne plus vouloir retourner dans le parc moi non plus lol Wink

carlamarie

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 34 Horlog11Ven 7 Mar 2014 - 17:12

Bonjour

Je m' y suis rendu le week end dernier c'etais mon 21 ème séjour dans les hôtels Disney et alentour mais mon 5 ème dans cette hôtel partenaire

J'avais eu un différent avec un membre du personnelle depuis je n y étais pas retourné mais étant un hôtel très fonctionnelle sur bcp de point j'ai décidé de m'y rendre pour un séjour express

Je me suis retrouver nez à nez avec la membre du personnelle avec lequel j'avais eu le litige en 2012  bom 

Cela étant ce n'est pas grave car le reste des membres du personnelles sont toujours aussi adorables et conciliants , ils ont grandement contribués au bon fonctionnement de mon week end familiale .

L hôtels est en nette évolution , les infrastructures sont améliorés , des événements ont été ajoutés .

Malgré un litige personnelle je recommande cette hôtel , un rapport qualité prix imbattable et en prime une grande proximité aux différents parc  I love you 

La Piscine est un réelle bonheur surtout l'espace pour les tous petits .....)
zenyata

zenyata

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 34 Horlog11Sam 8 Mar 2014 - 7:08

nous la piscine, on n'aime pas du tout! trop peu profonde, pas fonctionnelle du tout, les enfants ne peuvent pas nager!! donc encore une fois, ça + pas de bar ouvert en jounée nous pousse a choisir un hotel disney ou l'un des 2 vienna international!
louma

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 34 Horlog11Sam 8 Mar 2014 - 14:49

Départ ds une semaine pr nous, ma fille compte les "dodos", nous allons arrivé le samedi assez tôt pr profiter de notre journée à l'hôtel, de la piscine, ...4ieme séjour en quelques mois et on adore vraiment cet hôtel
RobinH

RobinH

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 34 Horlog11Dim 9 Mar 2014 - 13:01

De retour d'une nuit, passée du vendredi 7 au samedi 8; toujours très content, rien à redire; malgré un hotel complet (au moins pour les chambres de 4), avec une demi-douzaine d'autocars anglais arrivés pour la Saint-David, nous n'avons pas eu l'impression d'être dans un hôtel blindé de monde.

Peut-être un plus de monde au petit-dej, même à 7h du matin, on va dire 8 tables de prises au lieu de 4  [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 34 153419 

Oh de lali ! Quel beau jour vraiment !
scratounette

scratounette

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 34 Horlog11Dim 9 Mar 2014 - 13:13

Dans 15 jours on y sera!
On compte les dodos aussi!
louma

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 34 Horlog11Dim 9 Mar 2014 - 15:28

Est ce que vous savez si le service shopping est disponible pr cet hôtel? merci
someone

someone

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 34 Horlog11Dim 9 Mar 2014 - 20:46

louma a écrit:
Est ce que vous savez si le service shopping est disponible pr cet hôtel? merci

oui (testé et approuvé)
louma

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 34 Horlog11Dim 9 Mar 2014 - 21:31

Ha super merci, j'ai bcp d'achats à faire sur le parc et pas envie de me balader avec tout
Féeclochettedebretagne

Féeclochettedebretagne

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 34 Horlog11Dim 9 Mar 2014 - 23:07

J'y serais demain a cette hotel ! je viendrais donnée mon avis

Journée en février 2015
Hestia

Hestia

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 34 Horlog11Lun 10 Mar 2014 - 10:22

Ah super pour le service Shopping, je savais pas, faudra que je teste Smile

Notre dernier séjour
test du photopass+
Le bistrot chez Rémy
Restaurant Agrabah café
http://mamansmaispasque.com/
scratounette

scratounette

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 34 Horlog11Mar 11 Mar 2014 - 11:53

Ah une bonne chose le service shopping!
Y'a un système d'horaires non?
someone

someone

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 34 Horlog11Mar 11 Mar 2014 - 11:57

Achat avant 15h de mémoire et c'est dispo a l’hôtel a partir de 20h
Je l'avais déjà utilisé en hôtel Disney et je l'ai refait a l'explorer ça permet de ne pas avoir à tout traîner et de ne pas risque de faire de la casse dans la foule aussi

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant