Accueil[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
isabea

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 36 Horlog11Mer 02 Avr 2014, 20:43

Bonsoir,

Petite question concernant les bagages: y a t il un systeme de bagagerie du style disneyexpress ou faut il retourner chercher ses bagages a l hotel avant de prendre le train?

Merci de votre reponse,

Bonne soiree

Isabea
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 36 Horlog11Jeu 03 Avr 2014, 10:34

Jo77 a écrit:
someone a écrit:
Petite question pour jo77 (oui encore ^^ )

J'ai réserver une chambre pour 6 pour le moi de mai (2 adulte et 3 enfants) et il m'a pris la lubie de demander )à ma maman si elle ne viendrait pas (encore) avec nous
il se bien possible de l'ajouter en payant sa taxe même si elle n'est pas dans la résa d'origine? (j'ai pas penser qu'on était pas en hotel disney ou ca se faisait sans soucis)

Bonjour Someone,

Aucun souci, il suffira de l'annoncer à la réception à votre arrivée et vous n'aurez aucun supplément à payer hormis la taxe de séjour (1.10€ par adulte et par nuit).

Reste plus qu'à convaincre votre maman  Very Happy

Merci pour votre réponse

pour ma maman elle est déjà convaincue
nounette76

nounette76

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 36 Horlog11Jeu 03 Avr 2014, 21:36

2 nuits réservées pour les vacances de pâques pour l'anniversaire de ma princesse....!
On devait rester juste une nuit mais j'ai finalement pris une 2eme pour ne pas avoir à faire la route le vendredi soir après la journée au parc et pouvoir profiter de la piscine le samedi matin... 😃

J'espère qu' on passera un bon séjour...

Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 36 Horlog11Ven 04 Avr 2014, 09:41

Moi c'est décidé je reviens en juillet.
Reste plus qu'à savoir les dates de mon amie ou c'est du samedi au lundi Ou du dimanche au mardi.. Cette fois-ci on se fera 3J/2N.  Wink 
Jo77

Jo77

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 36 Horlog11Mar 08 Avr 2014, 10:55

isabea a écrit:
Bonsoir,

Petite question concernant les bagages: y a t il un systeme de bagagerie du style disneyexpress ou faut il retourner chercher ses bagages a l hotel avant de prendre le train?

Merci de votre reponse,

Bonne soiree

Isabea

Bonjour isabea,

Le service Disney Express n'est porposé qu'en réservant via Disney. L'hôtel met à disposition des bagageries gratuites mais le transfert de vos bagages à l'hôtel n'est pas pris en charge.

Au plaisir de vous accueillir !
http://www.explorershotels.com/
Mycil

Mycil

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 36 Horlog11Mer 09 Avr 2014, 16:16

Bonjour,
Nous revenons d'un nouveau séjour à l'Explorer où tout s'est évidemment bien passé...

De plus, Marcel et toute l'équipe nous ont sorti d'une situation très épineuse et ont fait preuve de professionnalisme que l'hôtel Kyriad n'a pas su avoir... Vraiment un tout grand merci pour tout et maintenant, ce sera sans hésitation... Toutes nos réservations se feront à l'Explorer et via leur site...

Sur 3 séjours à l'Explorer, c'est la deuxième fois que son équipe a su nous aider dans différentes situations.
Maintenant, on s'y sent comme à la maison!
A bientôt,
Mycil
minnie1373

minnie1373

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 36 Horlog11Ven 11 Avr 2014, 09:21

Les serviettes pour la piscine on est obliger de les louer? Ou bien prendre les nôtres? Il y a des vestiaires?
Si nous réservons via les sites expédia ou ebooker c'est pareil que le site officiel?

Merci pour vos réponses?
flop95

flop95

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 36 Horlog11Ven 11 Avr 2014, 09:26

Tu peux prendre tes serviettes pour la psicine, par contre tu ne peux pas prendre celles de la chambre.
Par expédia oui c'est pareil que sur le site officiel rien ne change.
j'y suis allée 3 fois 2 fois c'était via le site officiel avec le code du forum la troisième fois c'était via expédia qui avait un code promo plus intéressant.
Il n'y a eu aucune différence! Et même que les 3 fois j'étais dans la même aile.
someone

someone

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 36 Horlog11Ven 11 Avr 2014, 09:55

petit question moyen de paiement : on peut payer avec maestro (savoir si je vais pouvoir le faire payer a mr ou si je vais être obligée de dégainer ma visa)
minnie1373

minnie1373

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 36 Horlog11Ven 11 Avr 2014, 10:49

Merci pour vos réponses.
flop95

flop95

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 36 Horlog11Ven 11 Avr 2014, 10:52

someone a écrit:
petit question moyen de paiement : on peut payer avec maestro (savoir si je vais pouvoir le faire payer a mr ou si je vais être obligée de dégainer ma visa)

je pense que non, je n'ai pas de Maestro mais mon homme a une Visa electron (un carte à autorisation systématique comme la maestro je crois)
et ce n'est pas possible, ça marche qu'avec les visa et master card "normales".
someone

someone

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 36 Horlog11Ven 11 Avr 2014, 11:17

pfffff fait ch**** c'est encore moi qui vais devoir payer pour une fois que l'homme se proposait
flop95

flop95

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 36 Horlog11Ven 11 Avr 2014, 11:27

sinon il peut payer en espèces hé hé hé! il y a un distributeur àl'hotel à droite de l'entrée juste à coté de la bagagerie....
someone

someone

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 36 Horlog11Ven 11 Avr 2014, 11:31

flop95 a écrit:
sinon il peut payer en espèces hé hé hé! il y a un distributeur àl'hotel à droite de l'entrée juste à coté de la bagagerie....

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 36 2498151864  Merci Flop

pirat (manque vraiment le smiley diabolique) un séjour ou j’aurais pas a sortir ma carte visa pour autre chose que les péages je me réjouis de voir ça (en plus il va être cher avec le passeport de la miss à faire)
minnie1373

minnie1373

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 36 Horlog11Ven 11 Avr 2014, 11:49

hihi flop95 tu as fait une heureuse ! hein someone  Very Happy 

ca y est réserver avec ebooker par contre donc j'aurais pas les bonbons snifff!!!

contente de pouvoir tester cet hôtel, merci à jo77 de nous avoir convaincu!

et les vestiaires?
someone

someone

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 36 Horlog11Ven 11 Avr 2014, 11:51

Les vestiaires à la piscine?
nickel bien grand y'a moyen de tenir avec plusieurs enfants dans les cabines ou il y a un grand banc
avec des grand casiers (a code donc pas de clé etc à trainer) autre chose que l'unique micro cabine avec un minable crochet du sequoia
minnie1373

minnie1373

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 36 Horlog11Ven 11 Avr 2014, 12:05

et les vestiaires collectifs tu peux ajouter!! j'ai trouver ça limite avec des enfants au séquoia!

merci someone et quand tu vas là bas tu oublie ta carte bleue  comme ton zhom  sera obliger la sortir  [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 36 7232 

je vois tu as tester le dream castel, alors?? t'en pense quoi?

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 36 598828  merci les filles
someone

someone

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 36 Horlog11Ven 11 Avr 2014, 12:09

assez mitigé le dreamcastle
la chambre rien a redire très agréable l’hôtel en lui même pareil mais le petit dej mon dieu quel horreur... je sais pas si on était mal tombé mais c'est le pire petit dej qu'on aie fait dans un hotel
on a pas testé la piscine par contre
minnie1373

minnie1373

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 36 Horlog11Ven 11 Avr 2014, 12:18

ah oui, ah mince pour une 4*!
moi c'est au kyriad, petit dej mal présenté et le jus de fruit infect!

someone

someone

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 36 Horlog11Ven 11 Avr 2014, 12:22

ben ici viennoiserie a la fois trop et pas assez cuite (tres cuite extérieurement pas cuite intérieurement) , jus de froid de juste buvable (multi fruit) à infect parce que super acide(les autres), boisson chaude pas top, pas de pain le 1er jour bref on a pris une fameuse claque parce que le cadre et l'hotel sont nickel le service rien a redire
pilouface

pilouface

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 36 Horlog11Ven 11 Avr 2014, 12:26

De retour de notre 9ème séjour, cela na pas été le meilleur. Réservation faite avec le code, nous savions que le petit plus reste à la discrétion de l'hôtel mais les garçons ont été déçus de ne pas recevoir leur bonbons. De plus éviter la chambre 360 dans l'aile de la boutique Disney, elle est trop proche des ascenseurs et cela occasionne beaucoup de bruit, surtout qu'il y avait beaucoup de groupes de jeunes et qu'ils ne se déplacent pas que par 1.

flop95

flop95

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 36 Horlog11Ven 11 Avr 2014, 13:13

minnie1373 a écrit:
et les vestiaires collectifs tu peux ajouter!! j'ai trouver ça limite avec des enfants au séquoia!

merci someone et quand tu vas là bas tu oublie ta carte bleue  comme ton zhom  sera obliger la sortir  [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 36 7232 

je vois tu as tester le dream castel, alors?? t'en pense quoi?

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 36 598828  merci les filles

Je confirme, les vestiaires sont très très bien!

Moi aussi sinon j'ai testé le dream castle et je suis tombée sur un jour avec un bon petit déjeuner! en plus c'était au mois de juillet on a pris le petit dej dehors sur la terrasse à l'ombre des arbres! c'était super!
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 36 Horlog11Ven 11 Avr 2014, 13:54

Bonjour, [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 36 892973 
J'ai réservé pour le mois de Mai une chambre famille composée de 1 lit double + 2 lits simples.
Quelqu'un pourrait me dire si l'hôtel prête des barrières de lit ou si les lits peuvent se rapprocher les uns des autres (je suppose qu'il doit y avoir des tables de nuit entre chaque lit) ?
En effet, notre fille de 3 ans dort désormais dans un lit standard mais il faut qu'elle soit "calée" de chaque côté au risque de se retrouver par terre.
J'ai posé la question sur le site de l'hôtel lors de ma réservation mais je n'ai pas eu de réponse.
Merci pour votre aide.  Very Happy 
véro26

véro26

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 36 Horlog11Ven 11 Avr 2014, 16:43

hello Dreamaker63 il ya un chevet entre lit 2 places et ceux 1 place...entre les deux lits une place non ils sont peu éloignés dc je pense que tu peux facilement les rapprocher je dirai même que l'on peut déplacer sans doute le chevet pour tout coller lol ...le grand lit étant peu éloigné aussi !!
nous y retournons début mai car ravis de l'hôtel et des chambres spacieuses...j'ai un fils qui pour se déplacer a besoin d'un fauteuil que l'on plie dans la chambre et ça prend de la place en plus bagages, l'idéal serait de prendre une chambre un peu plus grande avec la partie lit superposé car plus reposant même pour mon fils qui a des soucis de santé mais hélàs hors budget lol

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 36 21077
someone

someone

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 36 Horlog11Ven 11 Avr 2014, 16:45

les 2 fois (une fois en chambre de 6 et une fois en chambre de 4) les 2 lit simples était cote a cote
pour les barrière je ne sais pas
faudrait demander a jo77

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant