Accueil[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mycil

Mycil

Féminin

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 17 Horlog11Lun 23 Sep - 12:26

Bonjour,

Pour nous, c'est J-3 pour la découverte de l'Explorer... J'ai hâte!!!
Y a-t-il une boutique Disney dans l'hôtel? Le site n'y fait pas mention mais il me semblait qu'il y en avait une... Si oui, y trouve-t-on la même chose que dans les parcs (en moins j'imagine mais plus ou moins...)

Merci d'avance et bonne journée,
Mycil
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 17 Horlog11Lun 23 Sep - 12:41

Mycil a écrit:
Bonjour,

Pour nous, c'est J-3 pour la découverte de l'Explorer... J'ai hâte!!!
Y a-t-il une boutique Disney dans l'hôtel? Le site n'y fait pas mention mais il me semblait qu'il y en avait une... Si oui, y trouve-t-on la même chose que dans les parcs (en moins j'imagine mais plus ou moins...)

Merci d'avance et bonne journée,
Mycil
Oui il y a une boutique. Pas trop mal fournie, mais tu t'en doutes bien, bien moins que celles du parc. On sera à disney en même temps, J-3 pour moi aussi Smile bon séjour !

Candidate à Miss  [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 17 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 17 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Mycil

Mycil

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 17 Horlog11Lun 23 Sep - 12:46

Merci Lydiedol!
Et bon séjour à vous aussi! Wink 
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 17 Horlog11Lun 23 Sep - 13:26

J'y serai également avec ma petite famille ...
iletaitunefois

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 17 Horlog11Lun 23 Sep - 16:17

bonjour j'aurais besoin que la personne qui boss a l'explorer me contact en mp j'aurais une demande de devis a faire pour 100 personnes

merci
kamtcha

kamtcha

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 17 Horlog11Lun 23 Sep - 16:31

Oh, plein de monde qui va bientôt à l'explorer... pour celles et ceux qui ont utilisé le code avec la petite attention, vous pourrez me dire à votre retour ce qu'était justement la petite attention ? (à moins que vous ayez réservé par un autre biais ?)

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 17 Reglette-327581
iletaitunefois

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 17 Horlog11Lun 23 Sep - 16:35

ok kamtcha pas de soucis .... .

par contre pas eu les 20 %

bises
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 17 Horlog11Lun 23 Sep - 16:44

iletaitunefois a écrit:
ok kamtcha pas de soucis .... .

par contre pas eu les 20 %

bises
Bizarre, car toutes les simulations que j'ai fait donnaient ces 20%.
La surprise, j'en avais déjà parlé ... deux livres de la bibliothèque rose pour mes enfants, un porte cartes de visite, une coupe de bonbons et un bon pour une glace gratuite à l'achat d'une glace à l'hôtel. Le tout avec un petit mot personnalisé. Franchement, c'était très bien ...
iletaitunefois

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 17 Horlog11Lun 23 Sep - 16:45

je suis passée de 92 euros à 85 euros .... lol mais pas grave j'y retourne quand meme pour le plaisir de mon filllsssss
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 17 Horlog11Lun 23 Sep - 16:47

Attention, 92€ est déjà un tarif réduit ... et assez fortement.
Ceci explique sans doute cela ...
iletaitunefois

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 17 Horlog11Lun 23 Sep - 16:51

pas grave j y retourne quand memememememe
flop95

flop95

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 17 Horlog11Lun 23 Sep - 19:54

et moi j'y serais vendredi!
dites est ce que je peut profiter de la piscine des le matin apres mon check in.
je vais arriver vendredi matin et je voudrais aller à la piscine avec ma fille.
jenna83

jenna83

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 17 Horlog11Lun 23 Sep - 20:08

Oui @Flop95 tu peux profiter de la piscine en attendant que ta chambre sois prête car je l'ai fait avec mes fils en août. Check-in à 12 h 00 puis pause déjeuner jusqu'à 13 h et piscine jusqu'à 15 h 00.
Bon séjour.Very Happy
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 17 Horlog11Lun 23 Sep - 20:09

flop95 a écrit:
dites est ce que je peut profiter de la piscine des le matin apres mon check in.
oui absolument. Dès que tu t'es enregistrée, on te remettras un "easy pass" (un peu comme à Disney en fait) et en présentant celui ci tu pourras accéder aux vestiaires et à la piscine.

Je suis persuadée que tu le sais déjà, mais au cas où, pense à prendre tes propres serviettes, car ils n'en prêtent pas, elles sont à louer sur place sinon... Idem, prends des serviettes de couleurs et pas blanche... je me suis fait avoir, la mienne a été prise pour une serviette de l'hôtel et les femmes de ménage sont parties avec.. je l'ai jamais revue pourtant c'est bel et bien, une serviette de plage avec dessins en liseré, mais blanche... d'où l'erreur (avec un séjour un peu gâché et des semaines de mécontentement qui ont suivi...) autant le savoir avant donc Wink

Candidate à Miss  [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 17 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 17 937942

Dernières Visites:

flop95

flop95

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 17 Horlog11Lun 23 Sep - 23:40

lydiedol a écrit:
flop95 a écrit:
oui absolument. Dès que tu t'es enregistrée, on te remettras un "easy pass" (un peu comme à Disney en fait) et en présentant celui ci tu pourras accéder aux vestiaires et à la piscine.

Je suis persuadée que tu le sais déjà, mais au cas où, pense à prendre tes propres serviettes, car ils n'en prêtent pas, elles sont à louer sur place sinon... Idem, prends des serviettes de couleurs et pas blanche... je me suis fait avoir, la mienne a été prise pour une serviette de l'hôtel et les femmes de ménage sont parties avec.. je l'ai jamais revue pourtant c'est bel et bien, une serviette de plage avec dessins en liseré, mais blanche... d'où l'erreur (avec un séjour un peu gâché et des semaines de mécontentement qui ont suivi...) autant le savoir avant donc Wink
Ok c'est comme les serviettes dans les piscines des hotel disneys. O peut aussi prendre celle de la chambre non? (Je fais ça d'habitude).
Merci j'ai hâte d'y être. Si l'hotel me plaît, il y a de fortes chances que j'y retourne plus longtemps en mars pour l'anniversaire de ma fille.
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 17 Horlog11Mar 24 Sep - 0:20

flop95 a écrit:
lydiedol a écrit:

Ok c'est comme les serviettes dans les piscines des hotel disneys. O  peut aussi prendre celle de la chambre non? (Je fais ça d'habitude).
Merci j'ai hâte d'y être.  Si l'hotel me plaît,  il y a de fortes chances que j'y retourne plus longtemps en mars pour l'anniversaire de ma fille.
Non tu peux pas prendre celle de la chambre justement... on te refusera l'accès (à chaque fois que j'y ai été, ils faisaient super gaffe). J'ai vu des gens se faire refouler à l'entrée de la piscine... Ils ont préféré acheter des serviettes à la boutique, plutôt que de les louer, vu la durée de leur séjour...

Dernières Visites:

minnie1373

minnie1373

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 17 Horlog11Mar 24 Sep - 7:19

Génial, on attends votre retour avec impatience.
lagrenouye

lagrenouye

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 17 Horlog11Mar 24 Sep - 10:09

je viens de profiter d'une offre en passant par ebookers avec le code MARDI15, 2 nuits à partir du 17 octobre pour 4 petits dej et annulation gratuites pour 199e... j'attend bcp de cet hôtel.... mes enfants vont etre ravis^^

Décembre 1992 (1 jour) , Avril 1996 New Port (3jours) , Septembre 2005 Santa fé (2 jours) , Février 2010 Séquoia (2 jours)
Septembre 2011 Santa fé (3 jours) , Juillet 2012 (1 jour) Février 2013 Cheyenne (2 jours) Octobre 2013 Séquoia Lodge (3jours), Hotel explorer 26 juillet  2014(1 jour)
Hotel Explorer du 14 ou 16 mai 2016 Hotel Explorer du 19 mai au 21 mai 2018
Mycil

Mycil

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 17 Horlog11Mar 24 Sep - 12:36

Bonjour,

Disney's HeaveN, fête de la communaté française oblige... C'est comique, on vient du même bled perdu...

Kamtcha, pas de soucis pour le feedback à notre retour... Nous avons réservé via le code ML13 donc nous raconterons les détails de la petite attention... et tous les autres détails aussi... J'ai tellement hâte...
Chez nous aussi, les enfants sont ravis et impatients de découvrir l'hôtel, c'est comique parce qu'ils vont à Disney et ils sont impatients pour l'hôtel mais aussi, j'en parle tellement...

Bonne journée,
Mycil
Jo77

Jo77

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 17 Horlog11Mar 24 Sep - 14:32

Bonjour à tous

Cela fait plaisir de voir que pas mal d'entre vous ont programmé un séjour à l'Explorers prochainement !

Je viens d'avoir la confirmation que pour la soirée du 31/10, la dernière navette 54 partira de Disney à 1h20, de quoi vous laisser profiter de la soirée Halloween au parc jusqu'au bout Wink 

Minnie1373, je n'ai pas de photo récente du buffet après les rénovations, j'essayerai d'en faire quelques-unes cette semaine et les posterai ici.

Bonne journée à tous et peut-être à bientôt pour certains !
http://www.explorershotels.com/
minnie1373

minnie1373

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 17 Horlog11Mer 25 Sep - 14:24

Merci jo77 c'est vraiment sympathique et c'est génial que l'hôtel reprenne de bons avis [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 17 795199 
sofiadire

sofiadire

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 17 Horlog11Jeu 26 Sep - 10:41

Bonjour ,

Nous revenons d'un séjour au pays des rêves et nous avons passé une nuit à l'Explorer ( c'est la deuxième cette année). Je voulais remercier Kamtcha pour son code, car nous avons eu les petites attentions et mon fils était ravi !

Les travaux sont presque finis et c'est vraiment réussi. L'aire de jeux extérieure est vraiment superbe. Les enfants ne veulent plus en partir !

Encore merci Kamtcha !

]Ensorcelée par la magie DLP depuis 2012 !

minnie1373

minnie1373

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 17 Horlog11Jeu 26 Sep - 10:58

merci pour ton post [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 17 329135 
kamtcha

kamtcha

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 17 Horlog11Ven 27 Sep - 9:21

Mais de rien sofiadire, c'est un plaisir de partager un code promo lorsqu'on sait qu'il n'y a aucune arnaque derrière Smile Ca me fait vraiment plaisir si vous avez pu passer un bon séjour Wink

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 17 Reglette-327581
flop95

flop95

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 17 Horlog11Ven 27 Sep - 22:46

en direct de l'explorer! en un mot :extra!!
je vous ferais un topo en rentrant, mais je suis vraiment enchantée par cet hotel!

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant