| [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cwis
Âge : 44 Messages : 5218 Localisation : Paris Inscription : 28/07/2011
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Jeu 13 Fév 2014 - 18:50 | |
| Féeclochettedebretagne, tu ne peux pas louper l'hôtel quand tu arrives, c'est écrit en gros partout ! tu ne peux pas non plus louper la navette, il faut aller tout au fond de la gare routière, et c'est celle en premier ! (en face de la navette pour le Santa Fe, donc !) Attention toutefois de monter dans le bon bus si tu le prends le matin : il y a 4 hôtels, et, en matinée, chaque bus dessert 2 hôtels. Mon conseil : ne fais pas attention à ce qui est marqué sur la girouette (devant le bus), ça raconte parfois n'importe quoi : demande au chauffeur quels sont les hôtels qu'il dessert. À y réfléchir, la navette, c'est vraiment la chienlit de cet hôtel : entre les fois où c'est bondé, entre les fois où ça indique que ça dessert l'hôtel, mais en fait pas du tout, et entre les fois où y'a pas de navettes pendant une heure (véridique, y'a le mec de la navette PMR qui a sorti au mien « houla attention tu vas te faire tuer ça fait une heure que l'Explorers est pas desservi ») Objectif 2017 : mettre à jour ma signature |
|
| |
Féeclochettedebretagne
Âge : 33 Messages : 755 Localisation : Bretagne ! Inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Jeu 13 Fév 2014 - 19:04 | |
| Tout au fond, en face de le santa fee, le cheyenne n'est pas a cote du santa fe ? Le soir aussi il dessert seulement deux hotel ? Ou seulement le matin ? Car j'arrive a 21h a marne la vallée avec une petite de 11 ans aprés cest séjours au cheyenne donc la sa va allée mais ce lundi 10 m'angoisse grr. Pas de navette pendant une heure ? Eh ben !!! Y'a pas interet sa va geulée ! J'ai que deux fois a prendre cette navette donc sa devrait passée ! Merci Cwis te toujours la pour me sauvée Premier séjour le 10 et 11 juin 2013 au New York. Surclassée en suite. Séjour surprise du 10 au 11 décembre 2013 !! Séjour au Cheyenne du 10 mars au 13 mars 2014. Séjour au Sequoia du 10 au 11 juin 2014 Séjour au New york du 13 au 14 octobre 2014. Séjour au Cheyenne du 30 novembre au 1 décembre 2014, demande en fiançaille <3 Journée en février 2015 Séjour au New york pour notre voyage de noces du 9 janvier au 13 janvier 2017 ! |
|
| |
Squiz
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Jeu 13 Fév 2014 - 20:14 | |
| - Jo77 a écrit:
- Bonjour,
Désolé pour la réponse tardive, j’ai vu que certains n’arrivaient pas à réserver avec le code ML13 ou RG20 mais c’est normal.
En effet nous l’avons désactivé pour certaines dates sur lesquelles nous sommes déjà presque complets (Avril notamment). Il est donc toujours possible de réserver à ces dates mais uniquement au tarif standard.
En revanche pour toutes les autres dates et la période estivale, les codes sont toujours actifs pour le moment.
Piouche, un grand merci pour ce retour d’expérience ! Je vais transférer vos remarques aux différents services de l’hôtel.
Excellente journée à tous et à bientôt pour certains
Ces codes fonctionnent pour toutes les catégories de chambres ? Je n'avais pas vu ces codes quand j'ai réservé. Pas grave j'y prêterai attention pour une prochaine résa... Merci beaucoup Jo77 d'intervenir sur le forum ca nous aide bien !!! Pfff ca va être long, le plus dur reste à faire : attendre |
|
| |
caliagain
Âge : 43 Messages : 222 Localisation : Saint Denis Inscription : 11/08/2011
| |
| |
caliagain
| |
| |
cwis
| |
| |
caliagain
| |
| |
Squiz
| |
| |
Féeclochettedebretagne
Âge : 33 Messages : 755 Localisation : Bretagne ! Inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Ven 14 Fév 2014 - 11:47 | |
| Merci bien a vos réponse !!!! Premier séjour le 10 et 11 juin 2013 au New York. Surclassée en suite. Séjour surprise du 10 au 11 décembre 2013 !! Séjour au Cheyenne du 10 mars au 13 mars 2014. Séjour au Sequoia du 10 au 11 juin 2014 Séjour au New york du 13 au 14 octobre 2014. Séjour au Cheyenne du 30 novembre au 1 décembre 2014, demande en fiançaille <3 Journée en février 2015 Séjour au New york pour notre voyage de noces du 9 janvier au 13 janvier 2017 ! |
|
| |
cwis
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Ven 14 Fév 2014 - 12:57 | |
| N'hésitez pas à contacter l'hôtel pour leur demander de quoi il retourne, et quand on pourra réserver !
En terme de gestion de lits, ce n'est de toutes façons pas la situation que cherche le « yield manager » (celui dont le boulot est de s'assurer du plus grand nombre de chambres vendues au meilleur prix) : le 31 est assurément une grosse période pour l'hôtel, qui ne souhaitera sûrement pas avoir des résidents qui arrêtent tous leur séjour au 31, mais au contraire l'hôtel voudra étendre sur toutes la période des fêtes. Objectif 2017 : mettre à jour ma signature |
|
| |
benjamin8410
Âge : 37 Messages : 519 Localisation : orange Inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Ven 14 Fév 2014 - 15:23 | |
| Moi j'avais fait une simulation y a au moins 1 mois et j'avais pu voir pour les nuits du 30 au 31 et du 31 au 1er pour un prix de 244€ c'est bizarre qu'on puisse plus voir après le 31 |
|
| |
Jo77
Messages : 207 Localisation : Hôtel Explorers Inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Ven 14 Fév 2014 - 16:26 | |
| - Squiz a écrit:
- Jo77 a écrit:
- Bonjour,
Désolé pour la réponse tardive, j’ai vu que certains n’arrivaient pas à réserver avec le code ML13 ou RG20 mais c’est normal.
En effet nous l’avons désactivé pour certaines dates sur lesquelles nous sommes déjà presque complets (Avril notamment). Il est donc toujours possible de réserver à ces dates mais uniquement au tarif standard.
En revanche pour toutes les autres dates et la période estivale, les codes sont toujours actifs pour le moment.
Piouche, un grand merci pour ce retour d’expérience ! Je vais transférer vos remarques aux différents services de l’hôtel.
Excellente journée à tous et à bientôt pour certains
Ces codes fonctionnent pour toutes les catégories de chambres ? Je n'avais pas vu ces codes quand j'ai réservé. Pas grave j'y prêterai attention pour une prochaine résa... Merci beaucoup Jo77 d'intervenir sur le forum ca nous aide bien !!! Pfff ca va être long, le plus dur reste à faire : attendre Oui Squiz les codes promo sont valables pour toutes les catégories de chambres (selon disponibilité). Concernant Janvier 2015, ce mois n'est pas ouvert à la vente pour le moment mais cela ne devrait plus tarder, j'en parle au Revenue Manager et vous tiens au courant |
|
| |
caliagain
| |
| |
someone
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Sam 15 Fév 2014 - 10:35 | |
| j'ai un petite question pour toi Jo77
J'envisage de réserver pour l'été mais je ne sais pas encore si je prend 2 ou 3 nuits si j'en prends 3 et que mon mari me fait sa petite crise comme quoi c'est trop long et que je dois repasser a 2 est ce qu'il sera possible de modifier la réservation (en avance bien sur par sur place) sans perdre le bénéfice du code promo? |
|
| |
flop95
Âge : 42 Messages : 1628 Localisation : Tarn Inscription : 14/10/2012
| |
| |
Jo77
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Sam 15 Fév 2014 - 19:50 | |
| Oui c'est tout à fait possible, les réservations effectuées avec le code ML13 sont modifiables et même anulables sans frais jusqu'à 3 jours avant la date d'arrivée.
Bon weekend! Jordane Vernerie Community Manager Hôtel Explorers 50 Av. De la Fosse des Pressoirs 77700 Magny le Hongre – France Téléphone : +33 (0)1 60 42 61 32www.explorershotels.comFacebook Twitter Google+ Youtube |
|
| |
someone
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Dim 16 Fév 2014 - 18:18 | |
| fop : lol il est surtout casanier le mr et il m'a déja fait le coup de partir le matin après le petit dej au lieu du soir le dernier jours
enfin la on est parvenu a trouver un accord normalement plus qu'a réserver |
|
| |
cwis
| |
| |
someone
| |
| |
piouche
Âge : 34 Messages : 135 Localisation : LYON Inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Lun 17 Fév 2014 - 0:37 | |
| - Jo77 a écrit:
Je vous en prie Jo77, je suis ravie de pouvoir vous faire part de ma satisfaction et par mon retour, d'encourager votre structure à faire quelques améliorations sur des détails qui, vous l'aurez compris, n'ont pas entravé l'impression positive de notre séjour au sein de votre hôtel. Je suis ravie également si le Monsieur que nous avons vu à l'accueil à notre arrivée et à notre départ (Marcel) a vent du bon souvenir que nous a laissé sa personne. Je vous souhaite une bonne continuation et vous dis évidemment à bientôt |
|
| |
ADRAEL
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Mar 18 Fév 2014 - 21:16 | |
| Mon retour sur une nuit passée en suite Quartier du capitaine : L'hôtel est très chouette, la piscine super : mes fils se sont éclatés. La suite est très spacieuse: 2 salle de bains , 3 télés (le grand luxe pour mes gars ) et la literie très confortable ! C'est sûr la moquette dans les couloirs est défraîchie mais bon une fois qu'on entre dans la suite, très propre , avec un plateau d'accueil de mignardises et un gentil mot d'accueil, on oublie ! On a pris des pizzas à emporter : les pizzas (surtout celle aux 3 fromages) sont très bonnes et copieuses ! Le seul bémol, pour moi en tous cas, car je ne peux commencer ma journée sans une douche : eau à peine tiède, voire froide, le matin : ça calme ! Donc à conseiller la douche: le soir !!! Sinon, excellent rapport qualité / prix . Cheyenne Avril 2011 NPBC Admiral Floor Février 2012 1 nuit en suite classique à l'Explorers puis NY ESC Février 2014 C'était magique ! Novembre 2017: 1 nuit en Tower Suite au Magic Circus puis 1 nuit en Suite et chambre attenante au Sequoia Lodge pour notre anniversaire de mariage... |
|
| |
cwis
| |
| |
beangel
| |
| |
Jo77
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Mer 19 Fév 2014 - 10:00 | |
| - ADRAEL a écrit:
- Mon retour sur une nuit passée en suite Quartier du capitaine :
L'hôtel est très chouette, la piscine super : mes fils se sont éclatés. La suite est très spacieuse: 2 salle de bains , 3 télés (le grand luxe pour mes gars ) et la literie très confortable ! C'est sûr la moquette dans les couloirs est défraîchie mais bon une fois qu'on entre dans la suite, très propre , avec un plateau d'accueil de mignardises et un gentil mot d'accueil, on oublie ! On a pris des pizzas à emporter : les pizzas (surtout celle aux 3 fromages) sont très bonnes et copieuses ! Le seul bémol, pour moi en tous cas, car je ne peux commencer ma journée sans une douche : eau à peine tiède, voire froide, le matin : ça calme ! Donc à conseiller la douche: le soir !!! Sinon, excellent rapport qualité / prix . Merci pour votre retour d'expérience ADRAEL, je suis ravi que vous ayez passé un bon séjour chez nous. Concernant l'eau chaude le matin, j'en ai parlé au responsable technique qui m'a indiqué qu'il fallait en fait parfois laisser couler l'eau quelques minutes, en particulier si vous vous situez en bout de couloir (c'est le cas de toutes nos Suites). Toute l'équipe espère vous revoir bientôt |
|
| |
ADRAEL
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Mer 19 Fév 2014 - 10:16 | |
| Merci pour votre réponse Jo77 .J'ai bien essayé de laisser l'eau couler un peu mais sûrement pas assez longtemps, je me suis lavée quand même , c'était comment dire..."tonifiant !" . En tous les cas, c'est à savoir pour une prochaine fois ! PS: les mignardises étaient très bonnes ! Cheyenne Avril 2011 NPBC Admiral Floor Février 2012 1 nuit en suite classique à l'Explorers puis NY ESC Février 2014 C'était magique ! Novembre 2017: 1 nuit en Tower Suite au Magic Circus puis 1 nuit en Suite et chambre attenante au Sequoia Lodge pour notre anniversaire de mariage... |
|
| |
|