| [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jo77
Messages : 207 Localisation : Hôtel Explorers Inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Lun 27 Jan - 11:04 | |
| - delphine55 a écrit:
- Bonjour,
nous irons passé notre première nuit début mars à l'Explorer. Peut-on arriver très tard le soir? (vers 23h?). Le petit dej commence à quelle heure? Y a t'il un frigo dans la chambre? Le parking est-il payant ou inclus? (car du coup nous irons à Disneyland en voiture et non en navette. Dernière question (j'espère qu'elle ne paraîtra pas stupide): je petit dejeune très très peu à cause des médicaments que je prends au réveil et qui me "coupent" l'appétit. Du coup pensez-vous que je puisse prendre dans un petit sac discrètement par exemple 2 trnaches de pain et du jambon pour pouvoir le manger qq heures plus tard? Je ne voudrais surtout pas passer pour une voleuse, c'est juste que c'est un petit peu handicapant pour moi et que vu les prix exhorbitants pratiqués à Eurodisney pour acheter la moindre nourriture...
Merci d'avance pour vos réponses Cordialement Bonjour Delphine, Pour compléter la réponse de beangel, je vous confirme que le petit déjeuner se prend au restaurant La Plantation entre 7h et 10h30 (horaire à choisir au préalable auprès de la réception). Si vous le souhaitez, nous pouvons vous préparer un petit déjeuner à emporter en substitut du buffet, il faut simplement nous en informer 24h à l'avance. Pour les frigos, il n'y en a que dans nos suites et nos chambres "executives" mais nous avons un réfrigérateur à disposition à l'accueil si vous avez des articles importants à mettre au frais type médicaments. Au plaisir de vous accueillir ! Jordane Vernerie Community Manager Hôtel Explorers 50 Av. De la Fosse des Pressoirs 77700 Magny le Hongre – France Téléphone : +33 (0)1 60 42 61 32www.explorershotels.comFacebook Twitter Google+ Youtube |
|
| |
Jo77
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Lun 27 Jan - 11:10 | |
| - titididi38 a écrit:
- Jo77 a écrit:
Bonjour titididi38,
Combien seriez-vous au total ? Il est posible d'ajouter un lit bébé gratuitement à la chambre (sur demande) si l'enfant a moins de 3 ans.
Bonne journée L'enfant à 4 ans c'est pour ça...au total on aurait été 7...mais ma copine a trouver une solution de rechange pour garder son fils au cas où on trouve rien... on aurait aimé juste rajouter un lit bébé pour cet enfant (il dort encore parfois dans un lit bébé) mais il a plus de 3 ans...et un lit supplémentaire c'est pas possible?
merci de vos réponses en tt cas Nous ne pouvons malheureusement pas fournir de lit bébé pour un enfant de 4 pour des questions d'assurances. Il serait vraiment dommage qu'il ne participe pas à l'aventure, je vous invite à me contacter directement à l'adresse marketing@explorershotels.com en indiquant votre nom et vos dates de séjour pour discuter d'une solution qui pourrait vous convenir au mieux |
|
| |
titididi38
Âge : 41 Messages : 2357 Localisation : Près de Lyon Inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Lun 27 Jan - 11:14 | |
| Ok je vous envoi un mail. merci JO77 Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 ! Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 ! DCL 2023 ! |
|
| |
arwen2407
Âge : 39 Messages : 3951 Localisation : belgique Inscription : 27/12/2012
| |
| |
titididi38
Âge : 41 Messages : 2357 Localisation : Près de Lyon Inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Lun 27 Jan - 12:39 | |
| Moi j'adore cet hôtel, j'y séjourne régulièrement...
merci encore JO77 et merci aussi a toute l'équipe! Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 ! Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 ! DCL 2023 ! |
|
| |
flop95
Âge : 42 Messages : 1628 Localisation : Tarn Inscription : 14/10/2012
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Lun 27 Jan - 13:03 | |
| Moi aussi j'adore cet hôtel. J'y ai déjà fait 3 sejours depuis septembre et j'y retourne certainement au mois de mars! La pscine et les jeux pour enfants c'est paradis pour mes petits à deux pas de Disneyland! |
|
| |
pilouface
Âge : 47 Messages : 698 Localisation : Braives (Belgique) Inscription : 11/02/2011
| |
| |
beangel
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Mar 28 Jan - 11:22 | |
| - Squiz a écrit:
- Bonsoir à tous,
Beangel tu me rassures. J'ai moi aussi effectué une réservation pour un séjour de 3 nuits en suite, j'avais quelques informations à demander et bien mes mails sont restés sans réponses. Heureusement que le forum est là pour répondre à certaines questions... Savez-vous ce qu'est le "confort supplémentaire pour VIP" lorsqu'on séjourne en suite ? Si le room service est proposé dans cet hôtel ? Bonne soirée à tous. Bonjour Squiz, Pas de room service dans cet hôtel (en tous les cas pas à ma connaissance). Pour le "confort supplémentaire pour VIP" je n'en sais pas plus que toi. Mais n'hésite pas à les appeler directement si tu as des questions qui n'ont pas trouvé encore de réponse. |
|
| |
Squiz
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Mar 28 Jan - 21:40 | |
| - beangel a écrit:
- Squiz a écrit:
- Bonsoir à tous,
Beangel tu me rassures. J'ai moi aussi effectué une réservation pour un séjour de 3 nuits en suite, j'avais quelques informations à demander et bien mes mails sont restés sans réponses. Heureusement que le forum est là pour répondre à certaines questions... Savez-vous ce qu'est le "confort supplémentaire pour VIP" lorsqu'on séjourne en suite ? Si le room service est proposé dans cet hôtel ? Bonne soirée à tous. Bonjour Squiz,
Pas de room service dans cet hôtel (en tous les cas pas à ma connaissance). Pour le "confort supplémentaire pour VIP" je n'en sais pas plus que toi. Mais n'hésite pas à les appeler directement si tu as des questions qui n'ont pas trouvé encore de réponse. Merci pour tes informations beangel. Je vais encore attendre un peu la réponse à mon mail et je téléphonerai directement si pas de réponse. Bonne soirée. |
|
| |
Jo77
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Ven 31 Jan - 10:07 | |
| Bonjour Squiz,
Avez-vous finalement reçu la réponse à vos questions ?
Dans le cas contraire, je vous invite à me contacter directement par mail à marketing@explorershotels.com et je vous répondrai dans les plus brefs délais.
À bientôt !
|
|
| |
cwis
Âge : 44 Messages : 5218 Localisation : Paris Inscription : 28/07/2011
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Ven 31 Jan - 10:12 | |
| Squiz et Jo77, n'hésitez pas à poster ici si vous avez des éléments de réponse, ça peut toujours intéresser d'autres guests ! Objectif 2017 : mettre à jour ma signature |
|
| |
Jo77
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Ven 31 Jan - 10:27 | |
| - cwis a écrit:
- Squiz et Jo77, n'hésitez pas à poster ici si vous avez des éléments de réponse, ça peut toujours intéresser d'autres guests !
Tout à fait cwis. Concernant les questions postées un peu plus tôt, je confirme que l'hôtel ne propose pas de room service. Nos clients séjournant en suite bénéficient d'un traitement VIP avec un message de bienvenue personnalisé, peignoirs, location de serviettes gratuites à la piscine, boissons et autres aménités offertes. |
|
| |
cwis
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Ven 31 Jan - 10:34 | |
| Merci pour tes éclaircissements Jo77 !
J'en profite pour poser une question supplémentaire : est-ce que les clients en Suite peuvent venir au petit-déjeuner à n'importe quelle heure, ou doivent-ils réserver un créneau comme les autres clients ? Objectif 2017 : mettre à jour ma signature |
|
| |
Jo77
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Ven 31 Jan - 11:00 | |
| - cwis a écrit:
- Merci pour tes éclaircissements Jo77 !
J'en profite pour poser une question supplémentaire : est-ce que les clients en Suite peuvent venir au petit-déjeuner à n'importe quelle heure, ou doivent-ils réserver un créneau comme les autres clients ? Effectivement cela fait également partie des avantages des clients séjournant en Suite, ils n'ont pas besoin de réserver l'horaire du petit déjeuner en avance. |
|
| |
cwis
| |
| |
Squiz
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Ven 31 Jan - 11:23 | |
| - Jo77 a écrit:
- Bonjour Squiz,
Dans le cas contraire, je vous invite à me contacter directement par mail à marketing@explorershotels.com et je vous répondrai dans les plus brefs délais.
À bientôt !
Bonjour Jo77. Merci pour ces précisions. Malheureusement je n'ai pas reçu de réponse directement de l'hotel. Mais j'ai pu obtenir des réponses ici avec des membres du forum. Je vous ai également envoyé un message privé sur le forum, toutes mes excuses. Je vais utiliser l'adresse que vous venez de me communiquer. Merci à vous pour ces infos et aux autres membres également. Je ne manquerai pas de poster ici les infos obtenues. Bonne journée |
|
| |
beangel
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Ven 31 Jan - 11:39 | |
| Merci JO77 pour toutes ces réponses.
J'en profite également, j'avais quelques petites questions. A propos du cinéma 6D, j'aurais voulu connaitre les horaires des séances. Je voulais également savoir si la carte du Captain’s Library avait changé et si il était possible de réserver. Merci par avance. |
|
| |
Jo77
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Ven 31 Jan - 17:21 | |
| - beangel a écrit:
- Merci JO77 pour toutes ces réponses.
J'en profite également, j'avais quelques petites questions. A propos du cinéma 6D, j'aurais voulu connaitre les horaires des séances. Je voulais également savoir si la carte du Captain’s Library avait changé et si il était possible de réserver. Merci par avance. Pour le ciné 6D, c'est tous les jours entre 18h et 22h. Les séances n'ont pas d'horaire fixe, vous pouvez acheter votre ticket au niveau du point gourmand à côté de la pizzeria à partir de 16h. Pas de réservation nécessaire pour le Captain's, quant au menu il y a effectivement une nouvelle carte depuis le mois de décembre, à découvrir sur place @Squiz désolé je n'avais pas vu le message privé. |
|
| |
beangel
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Sam 1 Fév - 14:28 | |
| - Jo77 a écrit:
- beangel a écrit:
- Merci JO77 pour toutes ces réponses.
J'en profite également, j'avais quelques petites questions. A propos du cinéma 6D, j'aurais voulu connaitre les horaires des séances. Je voulais également savoir si la carte du Captain’s Library avait changé et si il était possible de réserver. Merci par avance. Pour le ciné 6D, c'est tous les jours entre 18h et 22h. Les séances n'ont pas d'horaire fixe, vous pouvez acheter votre ticket au niveau du point gourmand à côté de la pizzeria à partir de 16h.
Pas de réservation nécessaire pour le Captain's, quant au menu il y a effectivement une nouvelle carte depuis le mois de décembre, à découvrir sur place
@Squiz désolé je n'avais pas vu le message privé. Merci Jo77 pour toutes ces informations. |
|
| |
Squiz
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Dim 2 Fév - 13:06 | |
| - Jo77 a écrit:
- Bonjour Squiz,
À bientôt !
Message envoyé ce jour via l'adresse mail ci-dessus. Merci à vous Jo77. Je ne manquerai pas de faire passer les informations obtenues ici sur le forum si cela peut aider d'autres membres. Bon dimanche à tous. |
|
| |
fantasy1983
Âge : 41 Messages : 32 Localisation : belgique Inscription : 06/01/2014
| |
| |
Squiz
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Mar 4 Fév - 21:21 | |
| - Jo77 a écrit:
- Bonjour Squiz,
À bientôt !
Bonsoir à tous... Si vous avez des questions à poser à Jo77 je vous conseille d'utiliser l'adresse ci-dessus. Très bonne réactivité de sa part... . C'est vraiment sympa de pouvoir organiser son séjour dans de telles conditions !!! Merci Jo77... |
|
| |
Hestia
Âge : 41 Messages : 160 Localisation : Toulouse Inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Mer 5 Fév - 9:58 | |
| j'ai envoyé un mail à l'adresse ci-dessus la semaine dernière et toujours pas de réponse... Notre dernier séjour test du photopass+ Le bistrot chez Rémy Restaurant Agrabah café |
|
| |
Jo77
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Mer 5 Fév - 11:36 | |
| - Hestia a écrit:
- j'ai envoyé un mail à l'adresse ci-dessus la semaine dernière et toujours pas de réponse...
Bonjour Hestia, Désolé je n'ai pas vu passer votre mail, pouvez-vous essayer de me le renvoyer ? Peut-être a-t-il été filtré en tant que spam par erreur. Si cela ne fontionne toujours pas, je vous invite à m'envoyer un MP directement via le forum. Bonne journée ! |
|
| |
Mycil
Âge : 47 Messages : 322 Localisation : Belgique Inscription : 30/04/2013
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Sam 8 Fév - 12:40 | |
| Bonjour, Le code ML13 de l'hôtel Explorer ne fonctionne plus? voilà 2 fois que je veux réserver pour avril et le site dit qu'il n'y a pas de disponibilité hors sans le code, il y en a... Quelqu'un a des infos??? Jo77, il n'y a plus de promotion pour les habitués du forum??
Merci Mycil |
|
| |
|