Accueil[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 29 Horlog11Dim 9 Fév - 11:33

Mycil, probablement plus de chambre promo à tes dates, je viens de faire un test et tout fonctionne.
Que veux-tu réserver ?
Revenir en haut Aller en bas
Mycil

Mycil

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 29 Horlog11Dim 9 Fév - 13:02

C'est pour le 7/04... Et ça fonctionnait avec le code ML13? Parce que j'ai fait plusieurs tests avec des dates différentes et à chaque fois, il n'y a pas de disponibilité avec le code....
Merci et bonne journée,
Mycil
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 29 Horlog11Dim 9 Fév - 13:04

Combien de nuits et combien de personnes ?
Mycil

Mycil

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 29 Horlog11Dim 9 Fév - 13:07

Nous voulions 2 chambres pour 8 personnes. Une chambre de 2 adultes et 2 enfants et une avec 3 adultes et un ado de 15 ans.....
Je vais aller voir... Je voulais aussi comparer les prix avec la chambre de 10...
Merci
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 29 Horlog11Dim 9 Fév - 13:13

Plus de disponibilités pour cette semaine d'avril apparemment ... vacances de Pâques.
En mai, juin, juillet et août, aucun problème.

Probablement déjà trop tard pour avril ... réessaye régulièrement, il y aura peut-être des désistements.
Mycil

Mycil

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 29 Horlog11Dim 9 Fév - 13:16

Si, il y a des disponibilités si je ne mets pas le code ML13 donc apparemment ce code ne fonctionne plus...
J'attendrai une promo chez Ebooker ou autre...
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 29 Horlog11Dim 9 Fév - 13:18

Je te confirme que le code fonctionne à d'autres dates ... Il y a probablement un quota de chambres disponibles avec ce code et il doit être atteint pour ces dates.
Comme dit précédemment, le code fonctionne pour mai, juin, juillet, août et après ...
Mycil

Mycil

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 29 Horlog11Dim 9 Fév - 13:23

Oui, j'avais compris mais après avoir posté... Embarassed 
beangel

beangel

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 29 Horlog11Dim 9 Fév - 16:24

Mycil, je te conseille de les appeler directement pour leur poser la question (on ne sais jamais, c'est peut-être un bug). J'avais eu un problème similaire pour réserver sur leur site et lorsque je les ai appelé, c'était un problème de paramétrage.
louma

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 29 Horlog11Lun 10 Fév - 11:13

Et voilà, de retour de notre 3ieme séjour ds cet hôtel, et nous reviendrons une 4ieme fois avec plaisir
cwis

cwis

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 29 Horlog11Lun 10 Fév - 11:38

louma a écrit:
Et voilà, de retour de notre 3ieme séjour ds cet hôtel, et nous reviendrons une 4ieme fois avec plaisir

Comme on dit, jamais 3 sans 4… cheers

Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
http://www.yenaaussi.com/
delphine55

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 29 Horlog11Lun 10 Fév - 11:55

Bonjour,
nous nous rendrons prochainement dans cet hôtel, et nous devons être les seuls Français à ne pas avoir de ...GPS!! Ma question est donc la suivante: est-ce vraiment bien indiqué et facile à trouver? Ainsi que l'entrée du parking ? (car nous arriverons de nuits). Merci d'avance
cwis

cwis

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 29 Horlog11Lun 10 Fév - 12:12

delphine55, pas d'inquiétude, il suffit de suivre les flèches « Hôtels du Val-de-France », tu ne peux pas louper les panneaux !

Ensuite, l'hôtel est très visible depuis la route, le nom est écrit en gros à côté de la porte. Pas d'inquiétudes à avoir, et dans le pire des cas, si vous avez un doute, il y a plein de plans de quartier disposés dans le secteur autour de DLP, c'est très facile de s'y arrêter en voiture pour vérifier en un coup d'œil où on est !

louma

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 29 Horlog11Lun 10 Fév - 21:07

cwis a écrit:
louma a écrit:

Comme on dit, jamais 3 sans 4… cheers

Ho que oui, et je dirais même sans 5 , 6, 7 ... bref on a trouvé notre bonheur
sherka

sherka

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 29 Horlog11Mar 11 Fév - 11:40

@Mycil: C'est pas possible, ça, il faut qu'on arrête de vouloir aller à cet hôtel aux mêmes dates ! ;-)

Bon, sur ce, je me rends compte que j'aurais du réserver il y a deux semaines, quand j'ai vu qu'il y avait encore des disponibilités parce que je confirme, même une chambre pour deux adultes avec le code ML13, ben... y'a plus !  Crying or Very sad 
Mycil

Mycil

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 29 Horlog11Mar 11 Fév - 12:00

C'est comique ça, décidément!! Voilà pourquoi il n'y a plus de places avec ML13, c'est à cause des Belges!!

Oui, du coup, moi aussi, je vais pas trainer à réserver parce qu'on a besoin de 2 chambres de 4 donc... Et pourtant, j'avais lu sur ce même forum que l'affluence serait faible à moyenne... Visiblement, estimation à revoir...
sherka

sherka

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 29 Horlog11Mar 11 Fév - 12:11

Et tu prends sans le code alors, ou via expedia ou autre ?
Mycil

Mycil

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 29 Horlog11Mar 11 Fév - 12:17

Il y a 10% chez Ebooker, ça revient à 116,13€ (code EBRT10) pour une chambre de 4 et via l'hôtel avec 10% aussi, ça revient à 124€ donc...
Je n'ai jamais essayé Expedia. Par contre, en décembre, c'était via Ebooker...
J'aimerais attendre pour une meilleure promo mais au risque qu'il n'y ait plus de chambre dispo, j'hésite...
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 29 Horlog11Mar 11 Fév - 12:24

Pas de problème avec Expedia, j'ai déjà réservé plusieurs fois via leur site ...

Pour ce qui est de l'Explorer, très bon rapport qualité/prix et réputation en hausse depuis un an, ajoute une période de vacances scolaires et tu sauras pourquoi ils sont presque complets ...
Hestia

Hestia

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 29 Horlog11Mar 11 Fév - 13:03

et avec le code RG20 vous avez essayé ? c'est 20% comme ML13

Notre dernier séjour
test du photopass+
Le bistrot chez Rémy
Restaurant Agrabah café
http://mamansmaispasque.com/
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 29 Horlog11Mar 11 Fév - 13:12

RG20 ne passe plus non plus à ces dates ...
pilouface

pilouface

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 29 Horlog11Mar 11 Fév - 13:22

Je me dis que j'ai réservé tôt assez car pour ces dates j'ai pu profiter du code. Je crois que je ne vais pas tarder à réserver pour août.  Very Happy 

cwis

cwis

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 29 Horlog11Mar 11 Fév - 13:25

pilouface, je confirme que j'ai moi aussi souvent profité de très bons tarifs en réservant à l'avance dans cet hôtel !

Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 29 Horlog11Mar 11 Fév - 14:24

Je réserve également très longtemps en avance le plus souvent ...
cwis

cwis

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 29 Horlog11Mar 11 Fév - 14:42

J'avoue que cette année j'ai battu des records, j'ai déjà réservé (et depuis longtemps What a Face) le réveillon du 31 décembre (pas dans cet hôtel, mais j'y étais l'année dernière !)

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant