Accueil[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sherka

sherka

Féminin

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 15 Horlog11Dim 8 Sep 2013 - 22:26

Bonjour Jo77 !

Et merci de proposer de répondre à nos questions ! C'est très sympathique de constater qu'(au moins un cast de) l'hôtel se soucie du bien être des (futurs) clients ! Smile 

J'aurais une petite question : L'explorer propose-t'il un éventuel catalogue de prestations complémentaires ? Nous venons y fêter Noël, mon anniversaire et notre troisième anniversaire de mariage et du coup, vu la différence de prix avec une chambre d'un hôtel Disney, je me dis que c'est peut-être l'occasion de marquer le coup, vu que ça nous a permis de belles économies !

Merci d'avance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jo77

Jo77

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 15 Horlog11Lun 9 Sep 2013 - 10:04

sherka a écrit:
Bonjour Jo77 !

Et merci de proposer de répondre à nos questions ! C'est très sympathique de constater qu'(au moins un cast de) l'hôtel se soucie du bien être des (futurs) clients ! Smile 

J'aurais une petite question : L'explorer propose-t'il un éventuel catalogue de prestations complémentaires ? Nous venons y fêter Noël, mon anniversaire et notre troisième anniversaire de mariage et du coup, vu la différence de prix avec une chambre d'un hôtel Disney, je me dis que c'est peut-être l'occasion de marquer le coup, vu que ça nous a permis de belles économies !

Merci d'avance !!!
Bonjour sherka,

Nous n'avons pas vraiment de catalogue pour ce type de prestation.

Pour Noël, nous organisons chaque année un grand buffet avec des animations le 24 au soir. Je serai bientôt en mesure de vous communiquer le menu ainsi que les tarifs.

En ce qui concerne les anniversaires, vous avez la possibilité de réserver un gâteau personnalisé en nous contactant au préalable. Pour les enfants, vous pouvez également organiser un goûter d'anniversaire "tout compris" pendant l'après-midi (gâteau, bonbons, activités etc...)

Pour toute autre occasion spécifique, vous pouvez en infiormer l'hôtel (de préférence par mail) qui traitera les demandes au cas par cas en essayant de faire quelque chose si possible.

Bonne journée !
http://www.explorershotels.com/
sherka

sherka

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 15 Horlog11Lun 9 Sep 2013 - 11:11

Merci pour votre réponse !

Il n'y a pas de soucis, c'était juste pour savoir si on pouvait prévoir des choses à l'avance ! Smile
Etre sur place pour le réveillon de Noël sera déjà en soi une chose merveilleuse ! Le champagne ou les fleurs, on peut avoir à la maison aussi Wink 

Mycil

Mycil

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 15 Horlog11Lun 9 Sep 2013 - 13:27

Bonjour,
Moi, j'aimerais savoir si vous prévoyez un repas pour le réveillon du nouvel an?? J'ai vu en réservant pour septembre qu'on avait la possibilité de réserver le repas de Noël mais je me demandais si c'était valable aussi pour le 31/12.....
Merci pour toutes ces informations,
Mycil
Jo77

Jo77

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 15 Horlog11Lun 9 Sep 2013 - 15:09

Mycil a écrit:
Bonjour,
Moi, j'aimerais savoir si vous prévoyez un repas pour le réveillon du nouvel an?? J'ai vu en réservant pour septembre qu'on avait la possibilité de réserver le repas de Noël mais je me demandais si c'était valable aussi pour le 31/12.....
Merci pour toutes ces informations,
Mycil
Bonjour Mycil,

L'hôtel ne prévoit pas de repas spécifique pour le réveillon du nouvel an. Notre formule buffet "classique" restera disponible aux tarifs habituels.

Bon après-midi à vous Wink 
Mycil

Mycil

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 15 Horlog11Mar 10 Sep 2013 - 7:53

Bonjour Jo,
Merci pour la réponse et au fond, la formule classique nous conviendrait parfaitement aussi étant donné que c'est quand-même pour retourner dans le parc pour la soirée. En fait, je pensais que ce soir-là, le restaurant était fermé...
Nous logeons à l'Explorer fin septembre et avons opté pour votre formule buffet donc nous pourrons tester...Laughing 
Merci encore et bonne journée,
Mycil
xixixi

xixixi

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 15 Horlog11Jeu 12 Sep 2013 - 22:54

Juste un mot pour dire que ça y est, hôtel réservé pour Halloween...via le site hotels4u.com qui est imbattable pour la date qui nous intéresse. 86€ la nuit pour 4 avec petit déjeuner inclus.
Pour ceux qui sont intéressés par l'hôtel, n'hésitez pas à faire le tour des sites, on a des surprises selon les dates.
kamtcha

kamtcha

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 15 Horlog11Ven 13 Sep 2013 - 9:52

Je vous l'avais dit, à l'hôtel Explorer, vous n'êtes pas que des numéros Wink et oui, ils prennent même la peine de venir répondre à vos questions sur le forum... encore une preuve de leur sérieux (si il en fallait encore une Wink )

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 15 Reglette-327581
kamtcha

kamtcha

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 15 Horlog11Ven 13 Sep 2013 - 12:16

xixixi, a quelle date as tu eu ces tarifs ? je regarde pour le 31.10 au 1er novembre (vu qu'on va passer notre premiere nuit d'Halloween à Disney) et je suis loin de trouver tes tarifs (152 euros sur hotel4u et 133 sur l'hôtel explorer avec le code ML13) (je suppose que tu y vas aussi le 31 vu que tu dis y aller pour Halloween Wink )

RobinH

RobinH

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 15 Horlog11Ven 13 Sep 2013 - 12:19

kamtcha a écrit:
xixixi, a quelle date as tu eu ces tarifs ? je regarde pour le 31.10 au 1er novembre (vu qu'on va passer notre premiere nuit d'Halloween à Disney) et je suis loin de trouver tes tarifs (152 euros sur hotel4u et 133 sur l'hôtel explorer avec le code ML13)  (je suppose que tu y vas aussi le 31 vu que tu dis y aller pour Halloween Wink)
Pour le 21 au 22 je crois. Tu a aussi ces tarifs du 24 au 25...

Nous on est obligé d'attendre les congés scolaires, donc a priori du 27 au 28; ça tourne autour des 150€ pour 4 via Hotel4u, et 140 avec ton code...

Oh de lali ! Quel beau jour vraiment !
maud

maud

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 15 Horlog11Ven 13 Sep 2013 - 13:04

et les suites quelqu un à testé ? Nous avons nos 10 ans de mariage à fêter !

J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )

Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
kamtcha

kamtcha

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 15 Horlog11Ven 13 Sep 2013 - 15:21

Merci RobinH... c'est vrai que j'avais mal interpreté la phrase de xixixi (je pensais qu'elle y allait la nuit d'Halloween et comme je ne trouvais pas des prix comparable... Sad )

Bref, nous aussi nous partons (pour une fois) en période de congés scolaires, mais c'est surtout pour la fête d'Halloween (sinon, ma fille étant en maternelle, je n'hésite pas à la faire manquer quelques jours de cours pour aller à disney hors saison... d'ailleurs, cela me stresse un peu de me dire qu'il y aura du monde à cette période là...)

Maud, j'avoue n'avoir (pas encore) testé les suites, mais elles ont l'air très tentante (j'adore surtout le nom de *Sweet suite*... enfin si ce n'est pas trop pressant, je vais essayer de convaincre mon mari de payer un peu plus pour tester au moins, une fois dans notre vie, une des suites (que ce soit une suite à thème ou une suite capitaine Wink ) et si j'arrive à le faire céder (mais c'est loin d'être gagné) je mettrai une demi tonne de photos Wink

maud

maud

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 15 Horlog11Ven 13 Sep 2013 - 15:50

ok ! je testerai peut etre avant ! mais par contre je ne trouve pas les tarifs. J ai pas envie d appeler l'hôtel.
Quelqu un a une idée des tarifs ?

J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )

Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
xixixi

xixixi

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 15 Horlog11Ven 13 Sep 2013 - 15:59

kamtcha a écrit:
Merci RobinH... c'est vrai que j'avais mal interpreté la phrase de xixixi (je pensais qu'elle y allait la nuit d'Halloween et comme je ne trouvais pas des prix comparable... Sad  )

Bref, nous aussi nous partons (pour une fois) en période de congés scolaires, mais c'est surtout pour la fête d'Halloween (sinon, ma fille étant en maternelle, je n'hésite pas à la faire manquer quelques jours de cours pour aller à disney hors saison... d'ailleurs, cela me stresse un peu de me dire qu'il y aura du monde à cette période là...)

Maud, j'avoue n'avoir (pas encore) testé les suites, mais elles ont l'air très tentante (j'adore surtout le nom de *Sweet suite*... enfin si ce n'est pas trop pressant, je vais essayer de convaincre mon mari de payer un peu plus pour tester au moins, une fois dans notre vie, une des suites (que ce soit une suite à thème ou une suite capitaine Wink) et si j'arrive à le faire céder (mais c'est loin d'être gagné) je mettrai une demi tonne de photos Wink
Ma grande est en CP cette année et comme nous sommes proches du parc (une sortie par mois en moyenne), ce serait vraiment abusé de lui faire manquer l'école pour un séjour. Mes filles sont trop petites et assez peureuses, donc j'évite au contraire la nuit d'Halloween, sans parler du monde qu'il y aura. Faut dire que vers ses 3 ans, ma grande avait boudé la parade pendant 6 mois juste parce qu'il y avait le char des méchants qui lui faisait peur. Donc depuis 2 ans, pendant la période d'Halloween, nous évitions soigneusement les zones où des méchants sont de sortie, le spectacle avec Faucilier et Maléfice sur Central Plaza, tout Frontierland... Nous faisions juste les photos avec les décos qui ne bougent pas et regardions le spectacle avec Mickey avec la distribution de bonbons qui piquent vers la fin.

Elles ont un peu grandi (encore!) cette année, je vais voir cette année si elles se sentent d'âme à aller à la rencontre de Jack Skellington et Sally.
kamtcha

kamtcha

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 15 Horlog11Ven 13 Sep 2013 - 16:27

J'avoue que j'ai de la chance, la mienne (4ans et demi) est impatiente de voir les "méchants"... elle a compris, lorsqu'elle a vu Javotte et Anastasia que lorsque les méchants sont dans le parc, ils ne sont pas vraiment méchants (ou du moins, elle a compris que c'est dans les déssins animés qu'ils font semblant d'être méchants Wink ).
En tout cas, on verra ce que cela donnera une fois le moment venu... et si on voit qu'elle n'apprécie pas la soirée, ce n'est pas bien grave, on retournera profiter de notre nuit à l'hôtel explorer Wink

Jo77

Jo77

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 15 Horlog11Ven 13 Sep 2013 - 16:31

maud a écrit:
ok ! je testerai peut etre avant ! mais par contre je ne trouve pas les tarifs. J ai pas envie d appeler l'hôtel.
Quelqu un a une idée des tarifs ?
Bonjour Maud,

Vous pouvez contacter le service réservations de l'hotel par mail pour connaitre le tarif de nos suites / suites à thème en précisant la date de séjour souhaitée.

L'adresse est paris.reservations@explorershotels.com

Vous pouvez également me faire votre demande par MP si vous préférez ou bien à mon mail pro à marketing@explorershotels.com

Bonne fin de journée !

Jordane Vernerie
Community Manager
Hôtel Explorers

50 Av. De la Fosse des Pressoirs
77700 Magny le Hongre – France
Téléphone : +33 (0)1 60 42 61 32

www.explorershotels.com

Facebook   Twitter   Google+   Youtube

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 15 14921346ff
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 15 Horlog11Ven 13 Sep 2013 - 16:37

Je voulais remercier kamtcha et l'hôtel Explorer par l'intermédiaire de Jo77 pour notre séjour de cet été (2 nuits mais une seule avec le code client fidèle).
La chambre était extra et les surprises agréables ...
Merci encore.

Dernière édition par Disney's HeaveN le Ven 13 Sep 2013 - 17:00, édité 1 fois
Jo77

Jo77

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 15 Horlog11Ven 13 Sep 2013 - 16:53

Disney's HeaveN a écrit:
Je voulais remercier kamtach et l'hôtel Explorer par l'intermédiaire de Jo77 pour notre séjour de cet été (2 nuits mais une seule avec le code client fidèle).
La chambre était extra et les surprises agréables ...
Merci encore.
Bonjour Disney's HeaveN,

Merci pour votre retour positif et surtout pour votre fidélité ! (le 30 octobre sera votre 7ème séjour chez nous d'après mes recherches Wink )

Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois avec votre famille !

PS : pas de souci pour une arrivée après 20h, la réception est ouverte 24h/24

kamtcha

kamtcha

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 15 Horlog11Ven 13 Sep 2013 - 18:14

En tout cas, c'est vraiment génial d'avoir une personne de l'hôtel qui peut directement répondre à nos questions... je trouve cela super et je pense que ça va donner en plus un peu de vie à ce sujet (tout le monde risque de se précipiter ici pour poser ses questions Wink )

Je commence avec une question qui va surement interesser plusieurs personnes (j'ai déjà lu quelques interrogation à ce sujet) : La nuit d'Halloween, le parc ferme si je ne me trompe pas à 1 heure du matin pour les personnes qui vont à la soirée spéciale : y aura-t-il des bus jusqu'à l'hôtel à des heures si tardives ou faudra-t-il prévoir nos voitures ?

minnie1373

minnie1373

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 15 Horlog11Ven 13 Sep 2013 - 19:40

Non normalement, il y a des navettes.
Jo77

Jo77

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 15 Horlog11Lun 16 Sep 2013 - 10:41

kamtcha a écrit:
En tout cas, c'est vraiment génial d'avoir une personne de l'hôtel qui peut directement répondre à nos questions... je trouve cela super et je pense que ça va donner en plus un peu de vie à ce sujet (tout le monde risque de se précipiter ici pour poser ses questions Wink)

Je commence avec une question qui va surement interesser plusieurs personnes (j'ai déjà lu quelques interrogation à ce sujet) : La nuit d'Halloween, le parc ferme si je ne me trompe pas à 1 heure du matin pour les personnes qui vont à la soirée spéciale : y aura-t-il des bus jusqu'à l'hôtel à des heures si tardives ou faudra-t-il prévoir nos voitures ?
Bonjour,

Lors d'évènements spéciaux au parc, les navettes 54 circulent habituellement plus tard afin de vous permettre de rejoindre les hôtels après les festivités. Je n'ai pas encore les horaires pour octobre 2013 mais de mémoire, l'année passée la dernière navette partait de la gare de Disney®️ à 1h04 après la soirée d'Halloween. Je vais quand même demander confirmation auprès de la société de bus et vous tiendrai au courant dès que j'aurai des news.
minnie1373

minnie1373

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 15 Horlog11Lun 16 Sep 2013 - 11:03

J ai souvenir que c'était cette heure là aussi....
kamtcha

kamtcha

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 15 Horlog11Lun 16 Sep 2013 - 11:10

Merci pour cette réponse Wink Je pensais bien que l'hôtel ne laisserait pas ces clients revenir à pieds, mais il est toujours rassurant d'avoir une confirmation Wink (et quelle réactivité, dès le lundi matin vous nous apportez déjà des réponses, c'est génial Wink )

jolebalafre

jolebalafre

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 15 Horlog11Lun 16 Sep 2013 - 11:32

Bonjour à tous,

J'ai séjourné à l'hôtel Explorer cet été avec ma femme du 4/08 au 7/08 car nous avons des pass annuels. Je voulais saluer le professionnalisme du personnel de cet hôtel qui a su nous trouver une chambre libre à 12h car la notre n'était pas encore disponible (arrivée en avance). Très bon séjour, je conseille cet hôtel à tout le monde, navettes vers le parc fréquentes et très rapides (10-15 minutes de bus).

Merci encore pour ce séjour !
iletaitunefois

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 15 Horlog11Jeu 19 Sep 2013 - 14:14

bonjour à vous

je compte y retourner en novembre même si lors de mes précédents séjour je n'ai pas été satisfaite par la propreté des couloirs. 3eme séjour .... car mon fils adore cet hôtel.

je vois que nous avons une personne y travaillant ... petit astuce pour l'air de jeu a balles est-il possible d'y diffuser un ptit parfum lol car l'odeur n'y est pas franchement agréable entre le plastiques la moquette les pieds lol
.......

après je suis complément d'accord avec vous le personnel de l’hôtel ( hors entreprise de nettoyage ) est aux ptits soins ....

donc je vous dit au mois de novembre

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant