Accueil[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
titididi38

titididi38

Féminin

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 27 Horlog11Ven 17 Jan 2014 - 10:41

ok merci bcp Smile

Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
louma

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 27 Horlog11Ven 17 Jan 2014 - 22:42

Nous on a testé le buffet et aussi le restaurant à la carte ou on a super bien mangé
someone

someone

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 27 Horlog11Dim 19 Jan 2014 - 20:11

nous avons donc testé l'hotel ce week end
nous avons eu la chance d'avoir une chambre de 6 alors que nous avions réserver une pour 4 les enfants ont donc eu leur chambre et nous la notre
chambre propre (en gros si je cherche la petit bête y'avais 2/3 petit truc sous le lit mais de chausette ou quoi), seul soucis pas de lumière au toilettes mais on a fait avec (ce qui est con c'est que je me rend compte que j'ai oublier de le signaler en partant pour pas que ca arrive au suivant)
petit déjeuner correct avec pas mal de choix
la navette comme tout les partenaires
piscine très chouette juste pas très chaude (et avec l'air de jeux fermée quand on y a été grosse déception pour mon gnome je trouve d'ailleurs dommage qu'elle ne soit ouverte que tot le matin ou en soirée)
on y retournera surement ce n'est pas un coup de coeur comme l'a été pour nous le sequoia mais niveau budget y'a pas photo
c'est une bonne solutions pour rester pas trop loin des parcs ce qui est pas mal avec les enfants sans y laisser une somme folle
arwen2407

arwen2407

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 27 Horlog11Dim 19 Jan 2014 - 20:16

l'air de jeux n'était pas bien?

Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
someone

someone

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 27 Horlog11Dim 19 Jan 2014 - 20:19

ben j'en sais rien elle était fermée (je parle de celle de la piscine nous n'avons pas eu le temps de tester les "classiques)
mais on a quand même passé un chouette moment à la piscine
flop95

flop95

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 27 Horlog11Dim 19 Jan 2014 - 20:24

Oui les jeux d'eau sont fermés entre 11 et 15h.
c'est vrai que pour le prix c'est vraiment bien. Très bon rapport qualité prix je trouve.
arwen2407

arwen2407

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 27 Horlog11Dim 19 Jan 2014 - 20:24

ah ok!! mais il y a bien une aire de jeux avec des boules ect?

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

Spoiler:
someone

someone

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 27 Horlog11Dim 19 Jan 2014 - 20:25

oui je l'ai vue de loin ainsi qu'un bateau pirate qui tentait bcp mon fils (qui râlait de pas pouvoir y aller mais on voulais faire les ehm)
arwen2407

arwen2407

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 27 Horlog11Dim 19 Jan 2014 - 20:27

lol ok on y va le jour avant d'aller sur disney donc ma fille pourra en profiter ^^. merci pour les inos

Spoiler:
someone

someone

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 27 Horlog11Dim 19 Jan 2014 - 20:32

de rien
louma

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 27 Horlog11Ven 24 Jan 2014 - 1:23

Arwena, cela vaut la peine d'y aller la veille, les enfants passent de très bons moments et réclament d'ailleurs d'aller à l'hotel
arwen2407

arwen2407

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 27 Horlog11Ven 24 Jan 2014 - 11:12

oui j'ne doute pas. je me réjouis d'y être

Spoiler:
beangel

beangel

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 27 Horlog11Ven 24 Jan 2014 - 11:39

J'ai enfin réussi à réserver une suite pour fin février. Après plusieurs mail sans réponse, je les ai rappelé aujourd'hui. J'ai eu un autre son de cloche que la dernière fois. Je n'ai pas pu profiter du code ML13, la personne m'a expliqué qu'il n'y avait pas de promotion pour es suites... mais je suis ravie quand même. Par contre, j'ai quelques réserves sur le personnel de service réservation (pas très pro). Bref j'ai hâte d'y être maintenant.
ADRAEL

ADRAEL

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 27 Horlog11Ven 24 Jan 2014 - 12:09

Très contente pour toi !

Cheyenne Avril 2011
NPBC Admiral Floor Février 2012
1 nuit en suite classique à l'Explorers puis NY ESC Février 2014  cheers C'était magique ! [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 27 425715

Novembre 2017: 1 nuit en Tower Suite au Magic Circus puis 1 nuit en Suite et chambre attenante au Sequoia Lodge pour notre anniversaire de mariage...
DIStickers.com Ticker
Jo77

Jo77

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 27 Horlog11Ven 24 Jan 2014 - 12:53

beangel a écrit:
J'ai enfin réussi à réserver une suite pour fin février. Après plusieurs mail sans réponse, je les ai rappelé aujourd'hui. J'ai eu un autre son de cloche que la dernière fois. Je n'ai pas pu profiter du code ML13, la personne m'a expliqué qu'il n'y avait pas de promotion pour es suites... mais je suis ravie quand même. Par contre, j'ai quelques réserves sur le personnel de service réservation (pas très pro). Bref j'ai hâte d'y être maintenant.  

Bonjour beangel,

C'est moi que vous avez eu au téléphone tout à l'heure, je viens de vérifier auprès du service réservations et il s'agissait en fait d'un problème de paramétrage. Vous avez désormais la possibilité de réserver une suite pour la date du 23/02 avec le code ML13.

Je vous invite donc à annuler la réservation prédédente si vous souhaitez re-réserver avec le code ML13 et profiter des -20%.

Désolé pour le désagrément et au plaisir de vous accueillir !

http://www.explorershotels.com/
beangel

beangel

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 27 Horlog11Ven 24 Jan 2014 - 14:12

Jo77 a écrit:
beangel a écrit:

Bonjour beangel,

C'est moi que vous avez eu au téléphone tout à l'heure, je viens de vérifier auprès du service réservations et il s'agissait en fait d'un problème de paramétrage. Vous avez désormais la possibilité de réserver une suite pour la date du 23/02 avec le code ML13.

Je vous invite donc à annuler la réservation prédédente si vous souhaitez re-réserver avec le code ML13 et profiter des -20%.

Désolé pour le désagrément et au plaisir de vous accueillir !

Bonjour Jo77,

Merci beaucoup pour votre réactivité et votre efficacité, j’apprécie vraiment (je retire mes réserves). J'ai pu réserver avec le code ML13. Je suis doublement ravie, une suite à la place d'une chambre standard et en plus avec une promo.

beangel

beangel

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 27 Horlog11Ven 24 Jan 2014 - 14:14

ADRAEL a écrit:
Très contente pour toi !

Merci Adrael. J'ai été plus chanceuse cette fois-ci.
delphine55

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 27 Horlog11Ven 24 Jan 2014 - 15:06

Bonjour,
nous irons passé notre première nuit début mars à l'Explorer. Peut-on arriver très tard le soir? (vers 23h?). Le petit dej commence à quelle heure? Y a t'il un frigo dans la chambre? Le parking est-il payant ou inclus? (car du coup nous irons à Disneyland en voiture et non en navette. Dernière question (j'espère qu'elle ne paraîtra pas stupide): je petit dejeune très très peu à cause des médicaments que je prends au réveil et qui me "coupent" l'appétit. Du coup pensez-vous que je puisse prendre dans un petit sac discrètement par exemple 2 trnaches de pain et du jambon pour pouvoir le manger qq heures plus tard? Je ne voudrais surtout pas passer pour une voleuse, c'est juste que c'est un petit peu handicapant pour moi et que vu les prix exhorbitants pratiqués à Eurodisney pour acheter la moindre nourriture...

Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement
Squiz

Squiz

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 27 Horlog11Ven 24 Jan 2014 - 21:24

Bonsoir à tous,
Beangel tu me rassures. J'ai moi aussi effectué une réservation pour un séjour de 3 nuits en suite, j'avais quelques informations à demander et bien mes mails sont restés sans réponses.
Heureusement que le forum est là pour répondre à certaines questions...
Savez-vous ce qu'est le "confort supplémentaire pour VIP" lorsqu'on séjourne en suite ?
Si le room service est proposé dans cet hôtel ?
Bonne soirée à tous.
titididi38

titididi38

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 27 Horlog11Sam 25 Jan 2014 - 8:26

Moi j'ai résa une chambre pour 6 via groupon, la loose, ma copine voulait venir avec son fils en plus du coup et pas possible de rajouter un lit en plus, même bébé, pas possible de modifier ou quoi, faut résa une chambre en plus, mais c'est plus le même budget...pff

une solution @JO77 ??

Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
DCL 2023 !

Dernière édition par titididi38 le Sam 25 Jan 2014 - 15:42, édité 1 fois
beangel

beangel

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 27 Horlog11Sam 25 Jan 2014 - 11:12

delphine55 a écrit:
Bonjour,
nous irons passé notre première nuit début mars à l'Explorer.  Peut-on arriver très tard le soir? (vers 23h?). Le petit dej commence à quelle heure? Y a t'il un frigo dans la chambre? Le parking est-il payant ou inclus? (car du coup nous irons à Disneyland en voiture et non en navette. Dernière question (j'espère qu'elle ne paraîtra pas stupide): je petit dejeune très très peu à cause des médicaments que je prends au réveil et qui me "coupent" l'appétit. Du coup pensez-vous que je puisse  prendre dans un petit sac discrètement par exemple 2 trnaches de pain et du jambon pour pouvoir le manger qq heures plus tard? Je ne voudrais surtout pas passer pour une voleuse, c'est juste que c'est un petit peu handicapant pour moi et que vu les prix exhorbitants pratiqués à Eurodisney pour acheter la moindre nourriture...

Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement

Bonjour,

- Il y a une réception 24h/24. Mais je te conseille vivement de les appeler la veille pour les prévenir.
- Il me semble que le petit-dej est servi de 7h à 10h30 mais il faudrait une confirmation des habitués ou de JO77
- Le parking est inclus.
- A propos du buffet du petit-dej, en général, il n'est pas possible de prendre quoi que ce soit "à emporter". Tu peux toujours prévoir dans tes bagages, des petits en-cas à grignoter, à prendre avec toi sur le parc.

Bon séjour.
WarSith

WarSith

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 27 Horlog11Dim 26 Jan 2014 - 20:06

bonjour connaissez vous les horaires de l'esapce piscine ?
https://www.pixels86.com/
pilouface

pilouface

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 27 Horlog11Lun 27 Jan 2014 - 6:44

GeekMans a écrit:
bonjour connaissez vous les horaires de l'esapce piscine ?

8h 23h, dernière entrée 22h 30, fermeture des jeux d'eau entre 11h et 17h.

Jo77

Jo77

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 27 Horlog11Lun 27 Jan 2014 - 10:55

titididi38 a écrit:
Moi j'ai résa une chambre pour 6 via groupon, la loose, ma copine voulait venir avec son fils en plus du coup et pas possible de rajouter un lit en plus, même bébé, pas possible de modifier ou quoi, faut résa une chambre en plus, mais c'est plus le même budget...pff

une solution @JO77 ??

Bonjour titididi38,

Combien seriez-vous au total ? Il est posible d'ajouter un lit bébé gratuitement à la chambre (sur demande) si l'enfant a moins de 3 ans.

Bonne journée
http://www.explorershotels.com/
titididi38

titididi38

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 27 Horlog11Lun 27 Jan 2014 - 11:00

Jo77 a écrit:
titididi38 a écrit:

une solution @JO77 ??

Bonjour titididi38,

Combien seriez-vous au total ? Il est posible d'ajouter un lit bébé gratuitement à la chambre (sur demande) si l'enfant a moins de 3 ans.

Bonne journée

L'enfant à 4 ans c'est pour ça...au total on aurait été 7...mais ma copine a trouver une solution de rechange pour garder son fils au cas où on trouve rien...
on aurait aimé juste rajouter un lit bébé pour cet enfant (il dort encore parfois dans un lit bébé) mais il a plus de 3 ans...et un lit supplémentaire c'est pas possible?

merci de vos réponses en tt cas

DCL 2023 !

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant