Accueil[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
RobinH

RobinH

Masculin

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 24 Horlog11Mer 11 Déc - 11:23

Mycil a écrit:
Sachatouille, nous y serons aussi... La Belgique sera bien représentée à l'Explorer...
Bon séjour à vous (le décompte est en route...)
Mycil

+1  Wink 

Oh de lali ! Quel beau jour vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
sherka

sherka

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 24 Horlog11Mer 11 Déc - 12:55

On arrive le 22 ! ;-)
Mycil

Mycil

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 24 Horlog11Jeu 12 Déc - 9:52

On va faire une fête nationale à l'Explorer!!!!
isacisa

isacisa

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 24 Horlog11Dim 15 Déc - 6:46

J'y serai également à partir du 20/12. La Belgique se donne RDV à l'Explorer.
RobinH

RobinH

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 24 Horlog11Dim 15 Déc - 8:27

Y a pas une casquette (ou une écharpe, c'est de saison) aux couleurs du forum, qu'on se reconnaisse ?  Laughing 

Luciien

Luciien

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 24 Horlog11Mar 17 Déc - 11:24

C'est clair que l'explorer va être envahie par la Belgique lol ... Présent du 23 au 25/12 pour faire découvrir le monde magique de disney à ma grande soeur et son mari et ses 2 crapules  Very Happy 

C'est moi qui a l'habitude d'aller à Disney et c'est moi qui est le plus nerveux lol

PS : petite question ... Y a t'il une boutique Disney dans l'hotel ? Afin que nous puissions acheter nos photos faites dans le parc ?
Jo77

Jo77

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 24 Horlog11Mar 17 Déc - 11:41

Luciien a écrit:
C'est clair que l'explorer va être envahie par la Belgique lol ... Présent du 23 au 25/12 pour faire découvrir le monde magique de disney à ma grande soeur et son mari et ses 2 crapules  Very Happy 

C'est moi qui a l'habitude d'aller à Disney et c'est moi qui est le plus nerveux lol

PS : petite question ... Y a t'il une boutique Disney dans l'hotel ? Afin que nous puissions acheter nos photos faites dans le parc ?

Hello Luciien,

Tant mieux on aime la Belgique à l'Explorers, vous êtes tous les bienvenus  Very Happy 

Il y a bien une boutique Disney à l'hôtel, vous pouvez même y faire transférer vos achats effectués dans les boutiques des parcs  Wink 
http://www.explorershotels.com/
Luciien

Luciien

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 24 Horlog11Mar 17 Déc - 11:49

Merci pour la réponse Jo77, c'est la 1ère fois que je vais à l'explorer mais en lisant tout les commentaires j'ai vraiment hâte d'y être  Smile 
Mycil

Mycil

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 24 Horlog11Mar 17 Déc - 11:57

Je ne savais pas qu'on pouvait demander le transfert des achats à l'Explorer. C'est valable aussi pour les achats fait au Disney Village?
Et de retour à l'hôtel, on peut reprendre nos achats à la boutique?
Merci,
Mycil
Jo77

Jo77

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 24 Horlog11Mar 17 Déc - 12:24

Mycil a écrit:
Je ne savais pas qu'on pouvait demander le transfert des achats à l'Explorer. C'est valable aussi pour les achats fait au Disney Village?
Et de retour à l'hôtel, on peut reprendre nos achats à la boutique?
Merci,
Mycil

Oui idem pour le DV, ils peuvent envoyer vos achats à la boutique de l'hôtel, ils vous donnent un bon d'échange et vous pouvez récupérer vos articles chez nous.
Mycil

Mycil

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 24 Horlog11Mar 17 Déc - 12:31

C'est super, merci! Surtout en cette période de Noël. Ca m'évitera de jouer des coudes pour essayer de cacher la commande du Père Noël...
Jo77

Jo77

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 24 Horlog11Jeu 19 Déc - 11:27

Vous le savez peut-être déjà si vous nous suivez sur Facebook, mais nous venons d'ouvrir une salle de cinéma dynamique 6D à l'hôtel Explorers !

Ceux qui viennent pour la période de Noël auront l'occasion de le tester en avant première  Wink 

Une petite vidéo pour vous donner un aperçu :

Le tarif est de 5€ par séance et les non-résidents de l'hôtel peuvent également en profiter.

En espérant vous accueillir bientôt !
sherka

sherka

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 24 Horlog11Jeu 19 Déc - 13:16

Ah ben voilà, Mycil, on ne fera pas qu'envahir la piscine pour éviter la foule dans le parc: on a aussi le cinéma !!!  cheers 
Hâte d'être dimanche !!!  [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 24 937942 
Mycil

Mycil

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 24 Horlog11Jeu 19 Déc - 14:40

C'est magnifique! On aura bientôt plus besoin d'aller au parc...
Mais ce cinéma est-il adapté aux enfants?? Merci Jo77
Adam de la halle

Adam de la halle

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 24 Horlog11Jeu 19 Déc - 15:50

j'y serais samedi! on va voir ce que ca donne ce cinéma 6D, ca a l'air assez brusque comparé à StarTour Sad

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 24 Tumblr_lr1f04g5ea1qzjp8h2

pinpics : MMG_PT
SphinX

SphinX

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 24 Horlog11Jeu 19 Déc - 17:16

Si c'est "très jeunes enfants (genre en dessous de 5 ans) suis pas sûr. Mais c'est un excellent ajout, et je pense que c'est signé par les génies canadiens de Triotech Wink

https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
http://www.rue-efteling.fr/
gael58

gael58

Masculin

MessageSujet: 3eme séjour et 3eme déception... [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 24 Horlog11Sam 21 Déc - 9:42

Hello!

Malgré mes 2 premiers séjours décevants dans cet hôtel (propreté, non respect de demandes particulières...) et suite au changement de gestion, ma famille et moi avons décidé de revenir dans cet hôtel... malheureusement!

Petite explication de la situation tout d'abord : nous avons réservé une suite classique et suite à notre dernier séjour, nous bénéficions d'un bon de surclassement (surclassement en suite à thème confirmé par les services de l'hôtel par mail suite à la réservation). De plus, nous avions demandé une suite proche des commodités de l'hôtel mon père ayant beaucoup de difficultés à marcher.

Arrivée à l'hôtel le 07/12/13 à 14h45, on passera sur les travaux proches de l'entrée obligeant un détour conséquent pour arriver à la réception. Check in normal mais chambre pas encore disponible (bon ok c'est à partir de 15h, mais quand même à 15 minutes près...). Je récupère les clés de la chambre qu'on m'indique "juste au bout du couloir après la piscine" mais qui en fait se situe bien plus loin puisque tout au bout de l'hôtel, premier problème. Arrivé à la suite, il s'agit d'une suite classique et non à thème.
Retour à la réception donc pour signaler ces 2 soucis... Pour la localisation de la chambre, l'employé m'explique qu'il n'existe pas de suite proche des commodités car elles sont toutes situées au calme, à l'extrémité de l'hôtel (chose qui n'est pas indiquée sur le site web puisqu'il est seulement indiqué je cite "chambres confortables et calmes avec une vue imprenable sur le lac"... Chose que je peux concevoir mais je ne peux pas comprendre que lorsqu'une demande de ce type est formulée lors de la réservation (demande formulée pour une bonne raison pas pour une question d'envie ou de confort), personne n'est assez intelligent pour m'envoyer un mail afin de m'en informer (et d’éventuellement proposer une solution de rechange (chambres communicantes) par exemples, si cela me convient).
En ce qui concerne le surclassement, la responsable de la réception, après vérification et lecture des différents mails reçus de l'hôtel, m'a expliqué que 2 suites à thèmes ont été réservées un mois avant et que la dernière a été attribuée en surclassement à un client fidèle de l'hôtel arrivé avant moi et que rien ne pouvait donc être fait à ce niveau là. Le pire à ce moment là a été le fait que je me suis fait dire que j'aurais du envoyer un mail de confirmation au dernier mail reçu (alors que celui-ci stipule que le surclassement sera effectué en suite à thème sauf si je désire changer ma réservation en chambre standard et dans ce cas je serais surclassé en suite classique). On m'informe donc qu'il n'est pas possible de faire quoi que ce soit mais que la responsable du surclassement a été contactée et que l'on ferait un petit geste pendant le séjour.
Le séjour s'est donc poursuivit avec beaucoup de mal pour mon père à chaque déplacement dans l'hôtel.
A noter que j'avais réservé avec le code de réduction disponible sur le forum pour lequel nous avons reçu une assiette avec 4-5 petits biscuits.

Au retour en fin de soirée à la chambre, un mot de la responsable nous attendait nous expliquant que nous serions recontactés dans la semaine et accompagné de canettes et d'une seconde assiette de biscuits. Ainsi que d'un voucher pour 3 boissons au bar de l'hôtel... situé à l'autre bout, très pratique donc! (et pas utilisé de ce fait).
Depuis je n'ai bien entendu eu aucune nouvelle et la semaine étant largement écoulée, il me semble clair que la gestion des clients est loin d'être une priorité...

Notons quand même les points positifs par rapport aux séjours précédents :
- Chambre plus propre (bien que des assiettes vides ou à moitié ont traînées dans le couloir tout le we) ;
- Restaurant et hall principal beaucoup plus agréables que précédemment suite à quelques aménagements ;
- Un serveur au petit déjeuner qui nous voyant arriver très difficilement nous a spontanément proposé une table tres proche du buffet et quelques plateaux afin de pouvoir amener tout facilement à table, c'est 3 fois rien mais après tous les soucis rencontrés, ça nous a fait chaud au coeur! Par contre qualité du petit déjeuner toujours très moyenne...

Donc sans doute un bon hôtel pour les familles ou jeunes mais si vous avez besoin de quelque chose de particulier, passez votre chemin! Et c'est ce que nous ferons à coup sur la prochaine fois que nous viendrons, dommage pour l'hôtel car nous venons régulièrement...

A++!
RobinH

RobinH

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 24 Horlog11Mar 24 Déc - 11:26

Quand à nous, retour de 2 nuits ce week-end, nous avons bien eu, comme espéré, une chambre de 6 alors que nous ne sommes que 4, sorte de "surclassement" gratuit, les enfants ont ainsi pu profiter de "leur" chambre avec les lits superposés, et nous d'un peu plus d'intimité...  Et on a eu la coupe que nous avons repris cette fois-ci  Wink 

C'était la 542, du coté de la boutique, disponible à notre arrivée à 12h30, proche des commodités mais calme (en tous cas pas de bruits intempestifs à part le vent la première nuit), toutes les lampes fonctionnaient (mais vivement un interrupteur centralisé fonctionnant avec la carte d'entrée... oui je sais je suis paresseux  Laughing ), literie et chambre impeccables (on est venu changer le rideau de douche à 13h le premier jour, nous venions de rentrer dans la chambre, et on y a même gagné au change, peut-être avait-il été signalé comme étant défraichi par un autre occupant ?), couloirs propres et dégagés, bref je n'ai rien vu de critiquable, bien au contraire.
La seule remarque concernerait la personne qui a fait la chambre le dimanche matin, qui avait oublié de remettre du papier toilette et pas assez de serviettes... Mais son collègue très sympa du guest desk nous en a fourni le double le soir...  

Petit déjeuner tout à fait valable, évidemment ce n'est pas celui du DLH, mais restons cohérents, pour 10% du prix à la nuit, c'est un rapport qualité/prix tout à fait valable  Wink   Il est en tous cas nettement au-dessus du Kyriad voisin, même si celui-ci offre le breakfast anglais, les viennoiseries sont euh... vraiment pas bonnes, et c'est un euphémisme...

Bref, pour nous, chaque séjour est meilleur que le précédent, pourvu que ça dure  Wink

Mycil

Mycil

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 24 Horlog11Mar 24 Déc - 13:08

De retour de 2 nuits aussi... Tout s'est très bien passé.
Par expérience, je peux dire qu'ils sont à l'écoute de leurs clients. Ayant un enfant malade la veille du départ, j'avais envoyé un e-mail pour savoir s'il était possible de disposer de la chambre avant 15h et cela avait été précisé à la réception malgré ce week-end de grande affluence...
Tout le personnel est très gentil, l'hôtel était bien propre, la chambre aussi et les serviettes étaient en nombre suffisant pour 4 personnes et entièrement renouvelées le lendemain. Nous avons même eu de nouveau du thé, café et cacao!
Le petit déjeuner est tout à fait correct et je trouve aussi que cet hôtel a un rapport qualité-prix très acceptable.
C'était notre 2ième séjour à l'Explorer et il y en aura d'autres...
Mycil
Jo77

Jo77

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 24 Horlog11Mar 24 Déc - 14:39

gael58 a écrit:
Hello!

Malgré mes 2 premiers séjours décevants dans cet hôtel (propreté, non respect de demandes particulières...) et suite au changement de gestion, ma famille et moi avons décidé de revenir dans cet hôtel... malheureusement!

Petite explication de la situation tout d'abord : nous avons réservé une suite classique et suite à notre dernier séjour, nous bénéficions d'un bon de surclassement (surclassement en suite à thème confirmé par les services de l'hôtel par mail suite à la réservation). De plus, nous avions demandé une suite proche des commodités de l'hôtel mon père ayant beaucoup de difficultés à marcher.

Arrivée à l'hôtel le 07/12/13 à 14h45, on passera sur les travaux proches de l'entrée obligeant un détour conséquent pour arriver à la réception. Check in normal mais chambre pas encore disponible (bon ok c'est à partir de 15h, mais quand même à 15 minutes près...). Je récupère les clés de la chambre qu'on m'indique "juste au bout du couloir après la piscine" mais qui en fait se situe bien plus loin puisque tout au bout de l'hôtel, premier problème. Arrivé à la suite, il s'agit d'une suite classique et non à thème.
Retour à la réception donc pour signaler ces 2 soucis... Pour la localisation de la chambre, l'employé m'explique qu'il n'existe pas de suite proche des commodités car elles sont toutes situées au calme, à l'extrémité de l'hôtel (chose qui n'est pas indiquée sur le site web puisqu'il est seulement indiqué je cite "chambres confortables et calmes avec une vue imprenable sur le lac"... Chose que je peux concevoir mais je ne peux pas comprendre que lorsqu'une demande de ce type est formulée lors de la réservation (demande formulée pour une bonne raison pas pour une question d'envie ou de confort), personne n'est assez intelligent pour m'envoyer un mail afin de m'en informer (et d’éventuellement proposer une solution de rechange (chambres communicantes) par exemples, si cela me convient).
En ce qui concerne le surclassement, la responsable de la réception, après vérification et lecture des différents mails reçus de l'hôtel, m'a expliqué que 2 suites à thèmes ont été réservées un mois avant et que la dernière a été attribuée en surclassement à un client fidèle de l'hôtel arrivé avant moi et que rien ne pouvait donc être fait à ce niveau là. Le pire à ce moment là a été le fait que je me suis fait dire que j'aurais du envoyer un mail de confirmation au dernier mail reçu (alors que celui-ci stipule que le surclassement sera effectué en suite à thème sauf si je désire changer ma réservation en chambre standard et dans ce cas je serais surclassé en suite classique). On m'informe donc qu'il n'est pas possible de faire quoi que ce soit mais que la responsable du surclassement a été contactée et que l'on ferait un petit geste pendant le séjour.
Le séjour s'est donc poursuivit avec beaucoup de mal pour mon père à chaque déplacement dans l'hôtel.
A noter que j'avais réservé avec le code de réduction disponible sur le forum pour lequel nous avons reçu une assiette avec 4-5 petits biscuits.

Au retour en fin de soirée à la chambre, un mot de la responsable nous attendait nous expliquant que nous serions recontactés dans la semaine et accompagné de canettes et d'une seconde assiette de biscuits. Ainsi que d'un voucher pour 3 boissons au bar de l'hôtel... situé à l'autre bout, très pratique donc! (et pas utilisé de ce fait).
Depuis je n'ai bien entendu eu aucune nouvelle et la semaine étant largement écoulée, il me semble clair que la gestion des clients est loin d'être une priorité...

Notons quand même les points positifs par rapport aux séjours précédents :
- Chambre plus propre (bien que des assiettes vides ou à moitié ont traînées dans le couloir tout le we) ;
- Restaurant et hall principal beaucoup plus agréables que précédemment suite à quelques aménagements ;
- Un serveur au petit déjeuner qui nous voyant arriver très difficilement nous a spontanément proposé une table tres proche du buffet et quelques plateaux afin de pouvoir amener tout facilement à table, c'est 3 fois rien mais après tous les soucis rencontrés, ça nous a fait chaud au coeur! Par contre qualité du petit déjeuner toujours très moyenne...

Donc sans doute un bon hôtel pour les familles ou jeunes mais si vous avez besoin de quelque chose de particulier, passez votre chemin! Et c'est ce que nous ferons à coup sur la prochaine fois que nous viendrons, dommage pour l'hôtel car nous venons régulièrement...

A++!

Bonjour gael58,

Merci d'avoir partagé votre expérience.

Au nom de toute l'équipe de l'hôtel Explorers, je suis sincèrement désolé que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin que nous apportons au service et au confort de nos clients.

Etant informés du problème de mobilité de votre père, mes collègues de la réception vous ont effectivement attribué la suite 330 qui se situe au même étage que la réception. Ils ont cru faire au mieux en sachant que toutes nos suites se situent au bout des couloirs afin de bénéficier d'une vue dégagée sur le lac.

Nos suites à thème n'étant pas disponibles, nous vous avons également remis un voucher pour des boissons au bar.

Encore une fois, nous regrettons les désagréments rencontrés lors de votre séjour car ils ne reflètent pas la qualité habituelle de service de notre établissement.

Je vous invite à me contacter directement à l'adresse marketing@explorershotel.com afin de discuter ensemble d'un éventuel prochain séjour pour lequel nous mettrons tout en oeuvre pour répondre à vos besoins et vous satisfaire afin d'améliorer votre jugement sur l'hôtel Explorers.

Je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année et espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement !
sherka

sherka

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 24 Horlog11Jeu 26 Déc - 12:47

Nous voilà de retour de notre séjour de trois nuits à l'hôtel Explorers...
...et que dire sinon que nous y retournerons avec plaisir !!

Après un séjour très décevant au mois d'août au Dream Castle, nous avions décidé que les hôtels partenaires, ce serait fini pour nous ! Mais c'était sans compter sur les avis plus que positifs de Kamtcha, son enthousiasme et surtout... son fameux code ML13 qui auront fini de nous convaincre de retenter l'expérience...

Nous avions alors décidé de réserver deux nuits, du 23 au 25 décembre, puis, lorsque Jo77 a posté ici le menu du réveillon, nous nous sommes dit qu'il avait l'air très intéressant et l'avons rajouté à notre réservation.
Finalement, un code sur expedia nous ayant permis de rajouter une nuit supplémentaire à notre réservation initiale pour seulement 10€, nous avons sauté sur l'occasion et c'est comme cela que nous sommes finalement arrivés ce dimanche 22 décembre, impatients de découvrir enfin cet hôtel !

Arrivés au chek in, nous avons été reçus par Marcel dont la gentillesse et le sourire nous ont permis de comprendre l'attachement de Kamtcha pour cet hôtel. Durant notre séjour, à chaque fois que nous passions devant lui, il avait toujours un petit sourire, ou un gentil mot à notre attention et en effet, ce genre de détail fait toute la différence avec les hôtels Disney où nous avons parfois l'impression d'être un simple numéro.

D'une manière générale, le personnel de l'hôtel est vraiment adorable et, j'ignore si c'est en raison de la période des fêtes, mais nous avons croisé les mêmes têtes chaque jour, ce qui renforce l'impression d'être "comme chez soi".

J'ai souri en lisant le commentaire de RobinH car nous avions également une chambre au 5e étage... et nous avons rencontré les mêmes soucis quant au ménage de la chambre. Il s'agit d'ailleurs du seul point un peu moins positif de ce séjour, mais la manière dont ça a été traité par la suite nous l'a vite fait oublier...
En effet, le lundi soir, après notre journée dans les parcs, nous nous sommes rendus compte que la chambre avait été faite, mais la personne qui s'en était occupée avait oublié de remettre du papier toilette, des serviettes, un tapis de bain et des sacs dans les poubelles... Personnellement, le fait qu'on ne change pas les serviettes chaque jour ne me dérange pas plus que cela (pensons à l'écologie  Smile ) et du coup je range chaque fois mes serviettes pliées sur le bord de l'évier... Mais c'est plus embêtant si les enlève mais sans en remettre... Pareil pour le papier toilette  Wink  là on s'est dit qu'on allait vraiment avoir un soucis donc nous sommes descendus à la réception pour gentiment expliquer notre petit soucis.
Au bureau d'information visiteurs, nous avons été accueillis par une charmante dame (Mélanie, si je me souviens bien), qui paraissait vraiment désolée et nous a promis de faire le nécessaire au plus vite. Et en effet, en 5 minutes, elle nous a apporté le tout dans la chambre, nous assurant que le lendemain, tout serait fait correctement et dès 10h du matin !

Le lendemain, jour du réveillon, nous rentrons donc dans la chambre vers 17h... Et pas de chance: pas de serviettes, pas de tapis de bain (et pas de gobelets pour notre petite tisane du soir). Nous redescendons donc à la réception un peu gênés en se disant qu'on allait nous prendre pour des fous (ou des emm***) et retombons sur la même personne à qui on explique que la chambre a bien été faite, mais qu'il manque de nouveau les serviettes et le tapis de bain...

Aucun soucis, elle appelle directement le service de nettoyage pour leur expliquer le problème (pour le coup, elle avait vraiment l'air désolée que cela nous arrive deux fois de suite !) et dans les 5 minutes qui suivent, une dame du service d'entretien vient frapper à la porte pour vérifier ce qu'il manque et nous le déposer dans la chambre pendant nous nous sommes à la piscine.

C'est vrai que ce petit épisode nous avait refroidit, mais tout a vite été réglé et donc nous pensions que ça en resterait là et n'en attentions pas plus !

Quelle a donc été notre surprise en voyant Mélanie (?) arriver à notre table durant le repas du réveillon pour nous déposer un ticket pour deux boissons offertes au bar de l'hôtel !
Si ce geste n'était pas indispensable, il nous a énormément touché et fait ressentir, une fois de plus, que dans cet hôtel tout est fait pour que le client se sente bien !

Nous pensions déjà y retourner à l'avenir, mais maintenant, c'est certain !

D'une manière plus générale, en ce qui concerne l'hôtel, les couloirs étaient très propres, la piscine géniale (même pour deux adultes sans enfants !) et le petit déjeuner est tout à fait satisfaisant, contrairement à ce que j'ai souvent lu ici et ailleurs. Certes, c'est de l'industriel (comme dans la plupart des hôtels Disney), mais le café, les viennoiseries et le jus d'orange sont, à nos yeux, tout à fait convenables !

Un autre point très très positif c'est la douche: jamais je n'ai pu prendre une douche aussi agréable (chaleur, pression...) dans un hôtel du resort !

Un seul petit bémol (s'il faut en trouver un...): le lit était assez dur, mais surtout il grinçait au moindre mouvement. Et je suis une grosse gigoteuse la nuit, donc j'avoue que ça nous a souvent réveillé tous les deux !
Mais à part cela, même si notre chambre était la première du couloir (donc du passage devant la porte et proche des ascenseurs), nous n'avons rien entendu !

Enfin, un petit mot concernant le repas et la soirée du réveillon de Noël: le buffet était délicieux, énormément de choix ! Les desserts étaient tous plus bons les uns que les autres et l'ambiance à l'extérieur du restaurant était incroyable (nous ne nous attentions pas à cela !) Le seul point un peu dommage c'est que le magicien/ sculpteur de ballon a fait le tour des tables avec enfants (en gros il s'agissait de presque toutes les tables  Wink ), mais il n'est pas venu nous voir ! On se passait aisément de la présence du clown ou du Père Noël (quoique... ), mais un magicien est toujours le bienvenu !

En résumé: un hôtel vraiment super (même lorsqu'on a pas d'enfants), un personnel adorable et souriant qui vous donne toujours l'impression d'un service personnalisé et des infrastructures vraiment géniales !
Le meilleur séjour chez Mickey depuis longtemps ! L'immersion et le dépaysement comme dans un hôtel Disney, mais à un prix imbattable !

Vivement le prochain séjour !!!
cindys

cindys

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 24 Horlog11Jeu 26 Déc - 15:21

Je crois que tu viens de me donner envie pour Noel 2014 ;-)

Mes séjours chez Mickey:

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 24 V22-6-3-2014-dream-fr
ADRAEL

ADRAEL

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 24 Horlog11Jeu 26 Déc - 16:32

Merci pour le code ML13 qui a très bien fonctionné, je voulais rajouter une nuit sèche au Santé fé ou au Cheyenne pour arriver la veille de notre séjour mais mes fils ont préféré l'Explorers pour la piscine !
Et nous, les parents sommes ravis de la réduc et de ne payer qu'une fois sur place !

Cheyenne Avril 2011
NPBC Admiral Floor Février 2012
1 nuit en suite classique à l'Explorers puis NY ESC Février 2014  cheers C'était magique ! [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 24 425715

Novembre 2017: 1 nuit en Tower Suite au Magic Circus puis 1 nuit en Suite et chambre attenante au Sequoia Lodge pour notre anniversaire de mariage...
DIStickers.com Ticker
lelinou

lelinou

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 24 Horlog11Ven 27 Déc - 8:28

bonjour tout le monde,

Vos commentaires me donnent envie de tester cette hotel nous sommes une famille de 5 et nous partons au ranch du 2 au 4 janvier !!
Je pense donc rajouter une nuit de plus du 4 au 5 janvier (voir une autre de plus selon le tarif du 1 er 2 janvier  tongue  ).

Vous parlez du code ML13 pour une reduction et certains ont eu encore une meilleure reduction sur expedia etc ...

Pourriez vous m'indiquez quel site ou code est le plus avantageux ???

Merci et joyeuses fêtes  santa

Prochain sejour fin aout ??? et bah non !!!

Après longue hésitation on préfère la saison de noël  santa
du 2 au 4 janvier disney on arrive !!

wdw : 2017 en famille  [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 24 425715

Dernière édition par lelinou le Ven 27 Déc - 8:29, édité 1 fois (Raison : faute d'orthographe)
ADRAEL

ADRAEL

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 24 Horlog11Ven 27 Déc - 9:07

Bonjour et joyeuses fêtes à toi aussi !
Le code ML13 était le plus favorable dans notre cas : -20% et payable à l'hôtel avec annulation gratuite jusqu'à 72 h avant le séjour. Sur leur site facebook, un code est proposé aussi RG20 , mêmes conditions. J'ai choisi le code de ce forum pour l'éventualité de la petite surprise, j'ai 2 fils qui seraient ravis d'une petite attention...
Sur les autres sites (Expedia...), j'obtenais 10% de reduc , avec réservation non annulable, non remboursable.
Voilà pour mon expérience...

Cheyenne Avril 2011
NPBC Admiral Floor Février 2012
1 nuit en suite classique à l'Explorers puis NY ESC Février 2014  cheers C'était magique ! [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 24 425715

Novembre 2017: 1 nuit en Tower Suite au Magic Circus puis 1 nuit en Suite et chambre attenante au Sequoia Lodge pour notre anniversaire de mariage...
DIStickers.com Ticker

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant