Accueil[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
beangel

beangel

Féminin

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 25 Horlog11Ven 27 Déc 2013 - 14:41

Bonjour à tous,

Compte tenu des récents commentaires positifs, j'aimerai essayer cet hôtel partenaire fin janvier. Pour ceux qui ont séjourné en chambre famille 6 personnes, auriez-vous un numéro de chambre ou un emplacement particulier (étage, aile..) à me recommander. Au passage merci beaucoup pour le code promo Kamtcha.
Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 25 Horlog11Ven 27 Déc 2013 - 14:56

beangel a écrit:
Bonjour à tous,

Compte tenu des récents commentaires positifs, j'aimerai essayer cet hôtel partenaire fin janvier. Pour ceux qui ont séjourné en chambre famille 6 personnes, auriez-vous un numéro de chambre ou un emplacement particulier (étage, aile..) à me recommander. Au passage merci beaucoup pour le code promo Kamtcha.

Moi je te conseil les suites classique , car bien plus d'espace que les chambres de 6 Wink de plus elles sont dans le font des ailles de l'hotel ce qui fait donc qu'elle sont très au calme , lors de mon derniers séjour j'etais dans la suite tout au font du couloir où se trouve la piscine Wink

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 25 1389298660-554925signatureches
beangel

beangel

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 25 Horlog11Ven 27 Déc 2013 - 15:09

laflame007 a écrit:
beangel a écrit:
Bonjour à tous,

Moi je te conseil les suites classique , car bien plus d'espace que les chambres de 6 ;)de plus elles sont dans le font des ailles de l'hotel ce qui fait donc qu'elle sont très au calme , lors de mon derniers séjour j'etais dans la suite tout au font du couloir où se trouve la piscine Wink

Merci laflame007 pour ta réponse. Effectivement, j'ai jeté un œil sur leur site et j'ai vu les suites, elle me donne très envie. Il faut que je compare les deux options.
véro26

véro26

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 25 Horlog11Ven 27 Déc 2013 - 16:39

ADRAEL a écrit:
Bonjour et joyeuses fêtes à toi aussi !
Le code ML13 était le plus favorable dans notre cas : -20% et payable à l'hôtel avec annulation gratuite jusqu'à 72 h avant le séjour. Sur leur site facebook, un code est proposé aussi RG20 , mêmes conditions. J'ai choisi le code de ce forum pour l'éventualité de la petite surprise, j'ai 2 fils qui seraient ravis d'une petite attention...
Sur les autres sites (Expedia...), j'obtenais 10% de reduc , avec réservation non annulable, non remboursable.
Voilà pour mon expérience...

la surprise il a fallu que je la réclame ..plateau avec coupe et bonbons et une boisson offerte si je me souviens bien ! j'ai beaucoup aimé cet hôtel et les enfants la piscine ..gros bémol le radiateur salle de bains ne fonctionnait pas je l'ai signalé en partant car nous y avons passé une seule nuit !! sinon c'est vrai que des verres trainent dans les couloirs au sol devant chambres et y sont restés du midi jusqu'au lendemain matin mais ......

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 25 21077
lelinou

lelinou

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 25 Horlog11Sam 28 Déc 2013 - 10:23

Réservation faites sur leur site avec le code ML13 (nous esperons la petite surprise )!!!!

Nous y allons donc la nuit du 4 au 5 janvier !!!! il me tarde  cheers 

Quelques petites questions cependant  Embarassed 

Est ce que vous pourriez m'indiquer les horaires de la piscine ?

Le samedi le parc ferme à 22h si nous regardons dream's nous ne serons certainement pas à l'hotel avant 23 h est ce trop tard pour regler et avoir la chambre faut il arriver plutot dans la journée ??

Merci  Wink

Prochain sejour fin aout ??? et bah non !!!

Après longue hésitation on préfère la saison de noël  santa
du 2 au 4 janvier disney on arrive !!

wdw : 2017 en famille  [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 25 425715
sherka

sherka

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 25 Horlog11Sam 28 Déc 2013 - 10:40

lelinou a écrit:

Le matin, je pense que la piscine ouvre assez tôt (des gens dedans vers 8h45 quand on allait prendre le petit déjeuner) et pour le soir, les toboggans et le bateau pirate s'arrêtent vers 22h30 et on doit sortir de l'eau vers 22h45 :-)

véro26

véro26

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 25 Horlog11Sam 28 Déc 2013 - 10:42

lelinou a écrit:
Réservation faites sur leur site avec le code ML13 (nous esperons la petite surprise )!!!!

Nous y allons donc la nuit du 4 au 5 janvier !!!! il me tarde  cheers 

Quelques petites questions cependant  Embarassed 

Le samedi le parc ferme à 22h si nous regardons dream's nous ne serons certainement pas à l'hotel avant 23 h est ce trop tard pour regler et avoir la chambre faut il arriver plutot dans la journée ??

Merci  Wink

la piscine est ouverte de 8h00 à 23h00 oubliez pas d'emmener des serviettes !!!! sinon location 2 euros la serviette !

pour l'arrivée nous avons tenté d'aller à l'hôtel dès notre train arrivé avec le service navette et nous avons eu notre chambre vers midi donc nous avons tout fait avant et personne à la réception !!! mais je pense que oui il est possible d'avoir la chambre après dreams !

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 25 21077
ADRAEL

ADRAEL

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 25 Horlog11Sam 28 Déc 2013 - 12:59

Pour ceux que ça pourrait intéresser , après réflexion , je viens de modifier ma réservation pour une suite standard car je veux que ce petit séjour soit vraiment un moment magique  [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 25 425715 pour mes gars.
La différence avec une chambre standard pour 4 est de 88 euros pendant les vacances de février.

Cheyenne Avril 2011
NPBC Admiral Floor Février 2012
1 nuit en suite classique à l'Explorers puis NY ESC Février 2014  cheers C'était magique ! [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 25 425715

Novembre 2017: 1 nuit en Tower Suite au Magic Circus puis 1 nuit en Suite et chambre attenante au Sequoia Lodge pour notre anniversaire de mariage...
DIStickers.com Ticker
lelinou

lelinou

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 25 Horlog11Sam 28 Déc 2013 - 15:31

merci véro26 et sherka  santa 

wdw : 2017 en famille  [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 25 425715
sherka

sherka

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 25 Horlog11Sam 28 Déc 2013 - 16:26

Et au fond, lelinou, je pensais ne pas pouvoir répondre à ton autre question, mais après réflexion, il me semble avoir vu des gens à la réception à chaque fois que je rentrais du parc !

Pour en être certaine, passe-leur peut-être un petit coup de fil la veille pour les prévenir que tu arrives plus tard !
lelinou

lelinou

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 25 Horlog11Dim 29 Déc 2013 - 10:13

Je viens de lire les 31 pages  Shocked  et après quelques frayeurs ( les 20 premieres pages !!) je pense que nous avons fait un bon choix !!!

Etant une famille de 5 je pense que si notre nuit du 4 au 5 janvier se passe bien cet hotel sera dorénavant notre hotel pour nos sejours à disney  Wink

j'ai quand même un petit pincement au coeur j'aurai aimé retrouvé des chambres de 5 dans un hotel disney à un prix aussi abordable (adieu pour nous le sequoia, le newport, le new york... ).
J'ai bien essayé de persuader mon mari de gruger et de ne reserver que pour 4  Twisted Evil  mais il n'a pas voulu  Rolling Eyes 

bon séjour à tous cependant  santa

edit : Sherka en relisant le topic il s’avérerait que le standard est ouvert 24 h sur 24 h  Wink 

pilouface

pilouface

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 25 Horlog11Dim 29 Déc 2013 - 10:55

De retour de notre séjour de Noël, et comme d'habitude nous avons été très bien accueillis. A notre arrivée, la chambre qui nous avait été attribuée n'était pas prête donc arrivés en chambre pas de petite surprise (chambre réservée avec le code ML13), il n'a pas fallut attendre une demi-heure pour que celle-ci arrive en chambre (coupe avec des bonbons, bon d'achat et un stylo-bille). Pour nos garçons, trois jours c'est trop court car ils n'ont pas pu profiter pleinement des jeux de l'hôtel, il faut dire que si on les écouterait, nous ne passerions que peu de temps au parc. Et ils adorent avoir leur propre chambre comme cela ils peuvent jouer à 3 pendant que l'on se repose en fermant la porte de leur chambre. Vivement les vacances de Pâques que l'on y retourne.

sabi1411

sabi1411

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 25 Horlog11Dim 29 Déc 2013 - 15:09

Je viens de vous lire les filles. Lelinou on y sera à la même date.nous y sejournerons pour 1 nuit (samedi 4 janvier) avant notre séjour au NYH.On se croisera sûrement.
Bon séjour

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 25 20622

Hôtel l Elysee Val d'Europe le 15 août 2002 ; Hôtel New Port Bay Club en Admiral Floor en Août 2003 ; Hôtel F1 Val d Europe en Juillet 2005 ; Hôtel Cheyenne en Octobre 2006 ; Hôtel Santa Fe en Novembre 2008 ; Hotel Santa Fe en Juin 2009 ;  Hôtel Séquoia Lodge en Chambre Montana en Juin 2013 ; Hôtel Explorers (Prochain Séjour) 1 nuit le samedi 04 janvier 2014 ; Hôtel New York en Chambre Plaza (Prochain Séjour) du dimanche 05 janvier 2014 au mardi 07 janvier 2014 I love you :love1 ;
[Prochain séjour Hôtel Séquoia Lodge en GFC du 28 au 30 septembre 2014 bounce
Prochain séjour Hôtel Séquoia Lodge en Montana du 13 au 14 décembre 2015 bounce
Prochain Séjour NPBC chambre Standard du jeudi 4 mai au samedi 6mai 2017 bounce[/color]
lelinou

lelinou

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 25 Horlog11Dim 29 Déc 2013 - 15:16

sabi1411 tu reconnaîtras peut être mes filles !!! bon séjour  Wink 

RobinH

RobinH

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 25 Horlog11Dim 29 Déc 2013 - 21:24

sherka a écrit:
lelinou a écrit:

Le matin, je pense que la piscine ouvre assez tôt (des gens dedans vers 8h45 quand on allait prendre le petit déjeuner) et pour le soir, les toboggans et le bateau pirate s'arrêtent vers 22h30 et on doit sortir de l'eau vers 22h45 :-)

Attention que l'Aquaplay (la tête de pirate et autres activités au centre de la piscine) sont à l'arret de 11h à 17h; les autres toboggans, le dragon/serpent de mer et le toboggan jaune, sont toujours accessibles.

Oh de lali ! Quel beau jour vraiment !
lelinou

lelinou

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 25 Horlog11Lun 30 Déc 2013 - 22:29

merci RobinH pour l'info !!!

Pour nous les horaires sont tip top !!  Very Happy  nous faisons un sejour au ranch et au parc du 2 au 4 janvier puis une nuit tranquillou avant de revenir en Auvergne à l'explorer !! Le dimanche matin se sera donc p'tit dej et piscine et un encas avant la route ...de quoi finir en beauté !!!

zenyata

zenyata

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 25 Horlog11Mar 31 Déc 2013 - 7:48

je suis contente des retours positifs pour cet hotel et ravie que la qualité soit retrouvée!! tant mieux car il faut dire qu'il est tres beau et tres aprécié des enfants ( et pas que d'ailleurs Very Happy )
beangel

beangel

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 25 Horlog11Mer 1 Jan 2014 - 10:03

Je viens d'avoir la confirmation du service réservation, les suites ne seront pas disponibles à partir de début février jusqu'à début mai. Elles seront en rénovation.
ADRAEL

ADRAEL

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 25 Horlog11Mer 1 Jan 2014 - 10:34

J'en ai réservé une pour le 16 /2 , ton message m'a fait peur, je viens d'appeler l'hôtel pour confirmation: pour une suite standard, ça a marché pour nous, en tous cas ...

Cheyenne Avril 2011
1 nuit en suite classique à l'Explorers puis NY ESC Février 2014  cheers C'était magique ! [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 25 425715

Novembre 2017: 1 nuit en Tower Suite au Magic Circus puis 1 nuit en Suite et chambre attenante au Sequoia Lodge pour notre anniversaire de mariage...
DIStickers.com Ticker
beangel

beangel

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 25 Horlog11Mer 1 Jan 2014 - 11:48

ADRAEL a écrit:
J'en ai réservé une pour le 16 /2 , ton message m'a fait peur, je viens d'appeler l'hôtel pour confirmation: pour une suite standard, ça a marché pour nous, en tous cas ...

Bonjour Adrael,

Suite à ton message, je me suis dis que j'aurais plus de chance par téléphone. Mais je viens d’appeler leur service de réservation et la personne m'a confirmé que les suites seraient bien toutes indisponibles à partir du 4 février. J'ai lourdement insisté en lui expliquant que d'autres avaient pu réserver pour le 16 février, c'était donc qu'il y avait des suites dispo à certaines dates. Mais ce fut un refus catégorique (aucune suite dispo), je n'ai pas pu réserver une suite pour début février. Je suis très déçue et perplexe que d'une personne à l'autre, ils tiennent un discours différent.

ADRAEL

ADRAEL

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 25 Horlog11Mer 1 Jan 2014 - 11:59

C'est effectivement très étonnant, car l'homme que j'ai eu toute à l'heure au téléphone était très aimable et m'a retrouvée tout de suite dans le listing. Mais dans notre cas, il s'agit d'un upgrade, j'avais déjà une réservation datée du 26/12 avec le code ML13 et puis on les a contactés par mail pour savoir si un changement était possible pour une suite ( on enchaîne avec l'ESC au NY et on voulait avoir un peu de standing pour tout le séjour  Wink ). Je sais qu'au moment de l'upgrade , il n'y avait plus que la suite Planet Hollywood de dispo ,dans les suites à thème mais c'est tout. Désolée de t'avoir fait une fausse joie... Du coup , je reste aussi dubitative pour nous !...Je ferai un retour sur le forum ,en rentrant...

Cheyenne Avril 2011

DIStickers.com Ticker
beangel

beangel

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 25 Horlog11Mer 1 Jan 2014 - 12:28

Je pense tout simplement qu'il y avait juste quelques suites dispo pendant les travaux, je n'ai pas eu de chance, c'est tout. Sinon les suites sont dispo les week-end en janvier mais une nuit ça fait juste pour profiter de l'hôtel. Donc soit j'attends les vacances de Pâques pour avoir une suite soit je tente les chambres standards pour les vacances d'hiver, je vais voir. En tous les cas, bon séjour à toi.
arwen2407

arwen2407

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 25 Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 12:08

voila j'ai réservé une nuit avant notre séjour à disney!!! par contre quelqu'un sait il à partir de quelle heure on peut prendre le pti dej?

Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
pilouface

pilouface

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 25 Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 12:17

De 7h à 10h30

arwen2407

arwen2407

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 25 Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 12:22

super merci!!!

Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant