Accueil[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Petitepensee

Petitepensee

Féminin

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 23 Horlog11Ven 15 Nov 2013, 15:10

Bonsoir, je souhaite réserver une nuit dans cet hôtel directement via leur site internet pour 2 adultes et un bébé de 15 mois. Le problème c'est que je suis obligée de sélectionner une chambre familiale, moi je voulais une chambre double avec la mise à disposition d'un lit bébé, mais ça me met que ce type de chambre est ne peut accueillir que 2 personnes. Quelqu'un a t-il déjà fait ce genre de réservation?

Papoteuse un jour, papoteuse toujours !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 23 Horlog11Ven 15 Nov 2013, 15:16

Tu n'as pas essayé de les appeler?
Car souvent avec un enfant en lit-parapluie, on a une chambre pour 2 personnes Very Happy
Petitepensee

Petitepensee

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 23 Horlog11Ven 15 Nov 2013, 15:24

Oui je pense que je vais devoir les appeler, en fait je voulais réserver par internet et bénéficier du code promotionnel Wink 

Minnie&co

Minnie&co

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 23 Horlog11Ven 15 Nov 2013, 15:25

Tu peux les appeler et poser la question et réserver via le net après Very Happy
Tu peux les rappeler quelques jours avant votre arrivée pour rappeler le lit du bébé Wink
Petitepensee

Petitepensee

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 23 Horlog11Ven 15 Nov 2013, 15:29

Merci Minnie&co !

sherka

sherka

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 23 Horlog11Sam 16 Nov 2013, 04:59

Dites, j'aurais besoin d'un avis...

J'avais réservé fin août pour mon séjour de Noël avec le code ML13...
Sauf que là, je vois qu'avec les codes EBookers, je pourrais "gagner" 60€ sur le même séjour !

Je me dis, 60€, ça peut servir à se faire plaisir dans les magasins... Mais je me demandais: les hôtels ne font-ils pas une différence entre ceux qui réservent sur leur site et qui payent plus chez et ceux qui réservent par expedia, ebookers, etc ?
Je veux dire par là: n'ais-je pas plus de chances d'avoir une chambre correcte et bien située en gardant ma réservation initiale ?
Caracal

Caracal

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 23 Horlog11Sam 16 Nov 2013, 10:17

Re coucou!

Je repose mes questions :

Je vais passer une nuit dans cette hotel et j'ai vu qu'il était possible de se faire déposer à val d'europe en voiture taxi super classe. Est ce possible de se faire aussi déposer à un des hotels disney (le sequoia par exemple)?

J'ai fait ma résa sans le code avec la surprise. J'aimerais quand même l'avoir pour ma chérie. Est ce possible de payer un supplément et de l'avoir?

Merci d'avance ^^

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 23 V22-16-12-2013-noel-fr
Fanand09

Fanand09

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 23 Horlog11Sam 16 Nov 2013, 17:01

En direct du bar de l'hôtel, nous sommes ravis, accueil nickel, chambre aussi, éclate totale dans la piscine (un peu froide) et là, nous attendons les enfants qui s'amusent dans les jeux, ils ne veulent plus sortir ��
flop95

flop95

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 23 Horlog11Dim 17 Nov 2013, 22:46

Petitepensee a écrit:
Bonsoir, je souhaite réserver une nuit dans cet hôtel directement via leur site internet pour 2 adultes et un bébé de 15 mois. Le problème c'est que je suis obligée de sélectionner une chambre familiale, moi je voulais une chambre double avec la mise à disposition d'un lit bébé, mais ça me met que ce type de chambre est ne peut accueillir que 2 personnes. Quelqu'un a t-il déjà fait ce genre de réservation?
Moi quand je réserve une nuit d'hotel quelque soit le, site je ne mets pas le bebe, je reserve pour nous 4 (mon mari et mes deux aînés), parce sinon le site compte toujours le bebe comme une personne alors qu'en fait pour l'hotel il, ne compte pas.
Lors de mon dernier séjour à l'explorer j'ai réservé que pour 4 et j'ai mis en demande un lit bebe et aucun soucis.
flop95

flop95

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 23 Horlog11Dim 17 Nov 2013, 22:51

sherka a écrit:
Dites, j'aurais besoin d'un avis...

J'avais réservé fin août pour mon séjour de Noël avec le code ML13...
Sauf que là, je vois qu'avec les codes EBookers, je pourrais "gagner" 60€ sur le même séjour !

Je me dis, 60€, ça peut servir à se faire plaisir dans les magasins... Mais je me demandais: les hôtels ne font-ils pas une différence entre ceux qui réservent sur leur site et qui payent plus chez et ceux qui réservent par expedia, ebookers, etc ?
Je veux dire par là: n'ais-je pas plus de chances d'avoir une chambre correcte et bien située en gardant ma réservation initiale ?
J'ai déjà réservé avec le code ml13 deux fois et une fois avec le code d'ebokers ( et effectivment en ce moment c'est plus intéressant) et à chaque fois j'etais placé dans la meme aile (aile nord) donc non peu importe le code , c'est pas mieux avec l'un et moins bien avec l'autre. Je te conseille de prends la promo ebokers , car a aprt la surprise il n'y a pas de difference.
sherka

sherka

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 23 Horlog11Lun 18 Nov 2013, 02:57

Merci flop95 !
Avec ta réponse, je viens d'envisager les choses sous un autre angle : avec ebookers, pour 10€ de plus que ma réservation initiale, j'avais une nuit de plus...
Donc je viens d'annuler pour réserver du 22 au 25 ! santa 
Ce qui veut dire, partir cool relax le dimanche, après une bonne nuit de sommeil, ne pas se presser sur les routes verglacées au petit matin... et être tout frais le lundi ! (Puis ça veut aussi dire Un "Dreams fête Noël" de plus, une illumination de plus... Wink)

Maintenant, reste à espérer que je puisse garder ma réservation du repas du réveillon (qui je pense était couplée à la réservation de la chambre...)
Caracal

Caracal

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 23 Horlog11Mar 19 Nov 2013, 11:38

sabi1411 a écrit:
Avec le bus 54 de l hôtel à la gare et prendre ensuite le RER A jusqu'à Val d Europe ou
Pour 5€ A/R par adultes et 2€ par enfants un chauffeur avec belle bagnole noire en costume qui vous y conduit ^^(la classe lol)
Voilà j ai appelé l hôtel et on a répondu à ma question hihi
J'ai appelé l'hotel : ils ne sont pas au courant pour le chauffer avec la belle voiture. Qui pourrait me renseigner?

Jo77

Jo77

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 23 Horlog11Mar 19 Nov 2013, 11:50

Caracal a écrit:
sabi1411 a écrit:
Avec le bus 54 de l hôtel à la gare et prendre ensuite le RER A jusqu'à Val d Europe ou
Pour 5€ A/R par adultes et 2€ par enfants un chauffeur avec belle bagnole noire en costume qui vous y conduit ^^(la classe lol)
Voilà j ai appelé l hôtel et on a répondu à ma question hihi
J'ai appelé l'hotel : ils ne sont pas au courant pour le chauffer avec la belle voiture. Qui pourrait me renseigner?
Bonsoir Caracal,

Je pense que sabi1411 fait allusion au service de navette pour le centre commercial Val d'Europe que nous proposons à nos clients au tarif de 5€ par adulte et 2€ par enfant allé-retour. La personne qui vous a renseigné a sûrement dû mal interpréter votre demande de "chauffeur avec la belle voiture" d'où cette incompréhension.

À votre disposition si vous avez d'autres questions.
http://www.explorershotels.com/
Caracal

Caracal

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 23 Horlog11Mar 19 Nov 2013, 17:16

Jo77 a écrit:
Ok merci JO

sabi1411

sabi1411

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 23 Horlog11Mar 19 Nov 2013, 18:34

En fait quand j ai tel la réceptionniste m a parlé d un chauffeur avec costume qui venait nous accompagner dans une voiture noire je pense type mercedes vito avec vitre teinté. Elle m a même dit le style de voiture comme les vip.ma foi.lol.enfin c est cool de pouvoir se faire accompagner A et R par un chauffeur Smile

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 23 20622

Hôtel l Elysee Val d'Europe le 15 août 2002 ; Hôtel New Port Bay Club en Admiral Floor en Août 2003 ; Hôtel F1 Val d Europe en Juillet 2005 ; Hôtel Cheyenne en Octobre 2006 ; Hôtel Santa Fe en Novembre 2008 ; Hotel Santa Fe en Juin 2009 ;  Hôtel Séquoia Lodge en Chambre Montana en Juin 2013 ; Hôtel Explorers (Prochain Séjour) 1 nuit le samedi 04 janvier 2014 ; Hôtel New York en Chambre Plaza (Prochain Séjour) du dimanche 05 janvier 2014 au mardi 07 janvier 2014 I love you :love1 ;
[Prochain séjour Hôtel Séquoia Lodge en GFC du 28 au 30 septembre 2014 bounce
Prochain séjour Hôtel Séquoia Lodge en Montana du 13 au 14 décembre 2015 bounce
Prochain Séjour NPBC chambre Standard du jeudi 4 mai au samedi 6mai 2017 bounce[/color]
enchantée

enchantée

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 23 Horlog11Sam 23 Nov 2013, 02:44

Nous sommes revenues une fois de plus ravie de notre nuit passé dans cet hôtel! Je le conseille vivement aux personnes ayant des enfants, c'est un véritable paradis pour eux! Le seul regret, ne pas pouvoir plus en profiter!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 23 Horlog11Sam 23 Nov 2013, 03:50

J'aurais une petite question. Comment sont composée les chambres de 10 Question 
Je suis allée une fois dans une chambre de 6, je sais qu'il y a 2 pièces (hors SDB) une avec un lit superposé et une avec 1 lit double et 2 lits simples.
Merci. Wink 

Sinon visite plus que très probable pour nous en mars.
Jo77

Jo77

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 23 Horlog11Mer 27 Nov 2013, 04:21

koaxe a écrit:
J'aurais une petite question. Comment sont composée les chambres de 10 Question 
Je suis allée une fois dans une chambre de 6, je sais qu'il y a 2 pièces (hors SDB)  une avec un lit superposé et une avec 1 lit double et 2 lits simples.
Merci. Wink 

Sinon visite plus que très probable pour nous en mars.
Hello,

La chambre de 10 personnes est en fait une chambre de 6 communicante avec une chambre de 4. Elle se compose donc de 2 lits doubles, 4 lits simples et 2 lits superposés ainsi que deux salles de bain et 2 WC.

Voici un petit plan des Crew 10 pour vous donner un aperçu :

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 23 817013Image1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 23 Horlog11Mer 27 Nov 2013, 04:52

Merci Jo77, ça nous conviendrait très bien. Je pense donc que nous choisirons cette option.
Merci.
jenna83

jenna83

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 23 Horlog11Sam 30 Nov 2013, 06:30

Coucou tout le monde,

Lorsque le Parc ferme à 19 h 00, savez-vous jusqu'à quelle heure les navettes circulent ?

Merci d'avance.
Jo77

Jo77

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 23 Horlog11Lun 02 Déc 2013, 03:50

jenna83 a écrit:
Coucou tout le monde,

Lorsque le Parc ferme à 19 h 00, savez-vous jusqu'à quelle heure les navettes circulent ?

Merci d'avance.
Bonjour jenna83,

La dernière navette pour l'hôtel depuis les parcs est à 23h50.
jenna83

jenna83

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 23 Horlog11Lun 02 Déc 2013, 07:33

Merci @Jo77 [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 23 904185 
sachatouille

sachatouille

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 23 Horlog11Mar 10 Déc 2013, 10:55

1er séjour pour nous, le 21/12. Des infos pour le petit déj? merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 23 Horlog11Mar 10 Déc 2013, 11:19

Voilà Wink
3ème ou 4ème post de la page.
Mycil

Mycil

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 23 Horlog11Mer 11 Déc 2013, 05:42

Sachatouille, nous y serons aussi... La Belgique sera bien représentée à l'Explorer...
Bon séjour à vous (le décompte est en route...)
Mycil

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant