| [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SweetPeps
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Ven 1 Nov 2013 - 22:31 | |
| Génial merci pour toutes les infos flop95 ! Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 |
|
| |
xixixi
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Sam 2 Nov 2013 - 1:27 | |
| Voici le commentaire que j'ai posté sur les pizzas page 25 de ce topic - xixixi a écrit:
- Juste une petite précision pour ceux que cela intéresse, nous avons pris les pizzas le soir après la piscine, 11€ la pizza, c'était tout à fait correct car elles étaient fraîches (20min de cuisson), assez consistante, nous avons pris 2 pizzas pour 2 adultes et 2 enfants (petits mangeurs). Il manquait juste à la carte des pizzas base crème fraîche (et si possible au saumon), il n'y avait que des pizza bases sauce tomate.
En revanche, les boissons étaient chères à mon goût (3€ pour une canette ou 6€ pour 50cl de bière), comme on était pendant la période de happy hour du bar, j'ai préféré prendre 2 cocktails spécial halloween à 5€ pour mes filles (d'ailleurs, j'avais un peu d'appréhension car c'est nouveau mais elles ont adoré ce cocktail orange au goût acidulé qui fait des bulles et de la fumée). Je voulais préciser pour ceux que cela pourrait intéresser que les réductions PA ne sont pas valables (normal), et ils n'acceptent ni chèque vacance ni ticket restaurant (ce qui est un peu dommage). |
|
| |
SweetPeps
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Sam 2 Nov 2013 - 8:36 | |
| Merci pour ces précisions xixixi. Je n'avais pas relevé pour le ticket resto... dommage ! :/ Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 |
|
| |
sabi1411
Âge : 45 Messages : 234 Localisation : Marseille Inscription : 30/08/2013
| |
| |
valerie057
Âge : 51 Messages : 2181 Localisation : moselle Inscription : 30/10/2009
| |
| |
kamtcha
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Mar 5 Nov 2013 - 9:31 | |
| Je suis revenue il y a quelques jours déjà de mon séjour, je vous mettrai des photos et ferai un petit résumé dès que possible (je suis en plein déménagement donc c'est un peu le stress lol) Mais pour faire un résumé déjà très rapide : je n'ai qu'une idée, y retourner le plus vite possible (rien à redire sur mes 2 nuits là bas, tout était juste parfait, comme d'habitude |
|
| |
minnie1373
| |
| |
Disney's HeaveN
Âge : 54 Messages : 4380 Localisation : Honnelles, Belgique Inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Jeu 7 Nov 2013 - 10:42 | |
| Bon séjour à l'Explorer également (du 30/10 au 02/11) mais malgré l'utilisation du code de réduction de l'hôtel ... pas de surprise ... juste le plateau de courtoisie. Je suis maudit avec ce code, cet été nous avions laissé la coupe ... et cette fois, nous ne l'avons pas eue ...
Mais bon, mis à part cela, très bon séjour. |
|
| |
flop95
Âge : 42 Messages : 1628 Localisation : Tarn Inscription : 14/10/2012
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Jeu 7 Nov 2013 - 10:49 | |
| Ah t'as pas de chance Disney heaven's. ceci dit moi lors de mon deuxième séjour je n'ai eu que la coupe, un stylo et un bon de réduction pour un boisson chaude, alors que lors de mon permier séjour, j'avait eu plus de choses (coupe, 2 livre oui oui, 2 stylos, portes carte, un porte clé, réduction pour un glace). bref je n'y vais pas vraiment pour la surprise mais bon, un peu déçue quand même! Mais je reste fan de cet hotel, d'ailleurs sur un coup de tête on y retourne ce week-end (en famille complète pour la première fois). je voulais à la base aller juste au parc dimanche et puis je me suis laissée tentée par une nuit à l'explorer le samedi. par contre j'ai pas pris avec le code ML13 cette fois car avec le code sur ebookers j'en avait pour un peu moins cher. |
|
| |
Jack-Jack
Âge : 52 Messages : 72 Localisation : Lyon Inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Jeu 7 Nov 2013 - 14:41 | |
| Suite à vos avis positifs, nous avons décidé de tester cet hôtel pour notre séjour à Halloween (4 nuits) et nous n'avons pas été déçus. L'hôtel est vraiment sympa. Notre chambre famille (4 personnes) était propre et agréable et de toute façon, nous y avons passé très peu de temps. Le personnel est souriant et disponible notamment au restaurant Plantation que nous avons testé un soir. A ce sujet, le buffet est correct même si j'aurai préféré avoir un peu plus de choix dans les plats. Pour les petits déj, copieux avec un buffet toujours bien garni. Enfin, le must reste la piscine qui a particulièrement plu à ma fille même si l'eau aurait pu être un peu plus chaude. Conclusion, nous venons de faire une nouvelle réservation pour décembre lors de notre séjour Noel. Notre réservation avait été faite avec le code et nous avons eu le plaisir de découvrir plateau, coupe, bon de réduction pour une boisson et stylo à notre arrivée. Pour nous cet hôtel est idéal (qualité/prix) pour pouvoir profiter de nos passeports annuels.
|
|
| |
Fanand09
Âge : 51 Messages : 249 Localisation : Couvin - Belgique Inscription : 24/08/2011
| |
| |
SweetPeps
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Ven 8 Nov 2013 - 20:00 | |
| Euh question sans doute un peu bête mais... y a-t-il des distributeurs de glaçons dans l'hôtel ? Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 |
|
| |
Jack-Jack
Âge : 52 Messages : 72 Localisation : Lyon Inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Ven 8 Nov 2013 - 21:00 | |
| - SweetPeps a écrit:
- Euh question sans doute un peu bête mais... y a-t-il des distributeurs de glaçons dans l'hôtel ?
Perso, je n'en ai pas vu et il ne me semble pas que ce soit indiqué. Mais j'avoue que je n'ai pas cherché. |
|
| |
sabi1411
Âge : 45 Messages : 234 Localisation : Marseille Inscription : 30/08/2013
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Ven 8 Nov 2013 - 22:50 | |
| Bonsoir les fans
Y a t il des serviettes pour la piscine à disposition gratuitement ou faut il apporter les nôtres? Y a t il des produits de toilettes dans les chambres? Merci pour vos réponses. |
|
| |
Mycil
Âge : 47 Messages : 322 Localisation : Belgique Inscription : 30/04/2013
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Sam 9 Nov 2013 - 16:07 | |
| Bonjour, Vous devez prendre vos serviettes personnelles car il est interdit de prendre les blanches de l'hôtel pour descendre à la piscine. Il n'y a pas de produits de toilette dans la salle de bain. Il y a un distributeur de savon mais ce 'est pas très pratique pour la douche... Bon futur séjour, Mycil
|
|
| |
louma
Messages : 184 Localisation : belgique Inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Lun 11 Nov 2013 - 6:00 | |
| Parole d'Emy 5 ans "Maman c'est quand qu'on retourne à l'hôtel, tu sais celui ou il y a des tobogans et un bateau de pirates" ! Bref vous avez compris, ma fille adore cet endroit |
|
| |
cindys
Messages : 225 Localisation : Belgique / Liege Inscription : 10/11/2012
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Mar 12 Nov 2013 - 17:44 | |
| He Louma ;-) Comme je te retrouve ! Je vais peut etre y penser pour un prochain séjour - Mes séjours chez Mickey:
2017 : Nouvel abo ... Mars - 12 AVRIL - Juillet (adagio 4 jours/ 3 nuits) x2 - Les 6 ans de mon fils 18 Novembre ( 3 jours/2 nuits Explorer) Novembre 2016 : Les 5 ans de mon petit loup : Sequoia GDF 3j/2 nuits Juillet 2015 : Sequoia 2j/1 nuit Aout 2014 : Explorer 2j/ 1 nuit Mars 2014 :Sequoia GDF 2j/ 1 nuit avec nos filleules Février 2014 : Cheyenne 3j/2 nuits Réveillon 2013/2014 : Juste pour une journée mais quelle journée !!! Fev 2013 : Sequoia 2j/1 nuit Nov 2012 : Cheyenne 2j/1 nuit Juin 2012 : 1 journée Fev 2009 : Santa Fé 2j/1 nuit Fev 2006 : Sequoia 3j/2 nuits Ete 2000 : NPBC 2j / 1 nuit Noel 1998 : 1 journée Noel 1995 : NPBC 2j/1 nuit Mai 1993 : Santa Fé 3j / 2 nuits
|
|
| |
Fanand09
Âge : 51 Messages : 249 Localisation : Couvin - Belgique Inscription : 24/08/2011
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Mer 13 Nov 2013 - 9:48 | |
| Bonjour, Ca diminue, nous y serons samedi Est-ce qu'on a également un plateau de courtoisie sans le code ML13 et qu'il y a-t-il sur ce plateau? Y a-t-il une bouilloire? Merci d'avance, je ne manquerai pas de vous donner mon avis dès mon retour |
|
| |
flop95
Âge : 42 Messages : 1628 Localisation : Tarn Inscription : 14/10/2012
| |
| |
enchantée
Âge : 48 Messages : 585 Localisation : beaucoup trop loin du reve imaginaire! Inscription : 16/02/2008
| |
| |
Fanand09
| |
| |
louma
Messages : 184 Localisation : belgique Inscription : 10/03/2013
| |
| |
Caracal
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Ven 15 Nov 2013 - 1:00 | |
| Bonjour tout le monde,
Je vais passer une nuit dans cette hotel et j'ai vu qu'il était possible de se faire déposer à val d'europe en voiture taxi super classe. Est ce possible de se faire aussi déposer à un des hotels disney (le sequoia par exemple)?
J'ai fait ma résa sans le code avec la surprise. J'aimerais quand même l'avoir pour ma chérie. Est ce possible de payer un supplément et de l'avoir?
Merci d'avance ^^ |
|
| |
RobinH
Âge : 54 Messages : 250 Localisation : Liege Inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Ven 15 Nov 2013 - 11:41 | |
| Finalement on y retourne 2 nuits fin décembre : le Sequoia étant 3 fois plus cher à cette période, même avec la réduction passeport, faut pas pousser... Oh de lali ! Quel beau jour vraiment ! |
|
| |
Mycil
Âge : 47 Messages : 322 Localisation : Belgique Inscription : 30/04/2013
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Ven 15 Nov 2013 - 17:00 | |
| Pour nous aussi, ce sera 2 nuits fin décembre... Toujours aussi impatients, les enfants sont ravis!! Ils adorent cet hôtel. Avant notre PA, on était des habitués du NewPort Bay mais depuis notre séjour de septembre, les enfants sont complètement fous de l'Explorer! Autant que du parc d'ailleurs... |
|
| |
|