Accueil[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
RobinH

RobinH

Masculin

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 Horlog11Lun 07 Oct 2013, 17:00

eh oh non mais c'est injuste, y a bcp plus de choix à ce buffet que quand on y était fin aout ?? Shocked

Oh de lali ! Quel beau jour vraiment !

Dernière édition par RobinH le Lun 07 Oct 2013, 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 Horlog11Lun 07 Oct 2013, 17:22

perso j'y était le 27 eptembre il y a avait un chpix comme sur les photos. je pense que l'hotel prends en compte les remarques des clients et etoffe son buffet. et c'esr super!
jenna83

jenna83

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 Horlog11Lun 07 Oct 2013, 17:58

RobinH a écrit:
eh oh non mais c'est injuste, y a bcp plus de choix à ce buffet que quand on y était fin aout ?? Shocked
Je confirme, au mois d'août c'était pas comme ça Crying or Very sad 

Mais bon ce ne sera que partie remise car nous comptons bien y retourner.
Mycil

Mycil

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 Horlog11Lun 07 Oct 2013, 20:04

Je ne sais pas si c'est parce que c'était en semaine mais nous y avons mangé le 26 septembre et le buffet dessert était bien loin de celui présenté sur les photos. Pour le chaud, on ne sait pas vraiment dire et c'est selon les goûts mais pour les desserts, il n'y avait que de la tarte au flan, un gâteau au chocolat, un autre au fraise et les petits raviers gelatinneux qui n'inspirent que peu de monde...
Le buffet salade est par contre conforme à ce que nous avons eu aussi...
Aussi, il y avait une école avec une soixantaine d'enfants donc peut-être le buffet est-il adapté à ce groupe cible?
Pour nous aussi, on testera à nouveau le resto mais pas tout de suite... On attend d'avoir de nouveaux avis...
Sinon, niveau hôtel, impeccable!!! On envisage d'ailleurs un séjour de 3 jours en décembre et sans hésitation à l'Explorer.
Bonne soirée,
Mycil
RobinH

RobinH

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 Horlog11Lun 07 Oct 2013, 20:26

Nous prévoyons aussi d'y retourner fin décembre pour 2 nuits, mais on comptait manger au Sequoia et au Plaza... A voir selon l'évolution de ce topic Wink 

poussieres

poussieres

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 Horlog11Lun 07 Oct 2013, 20:33

bonsoir, il y a toujours un code promo d'actualitée? je recherche une nuit seche pour le 24 novembre...

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 V22-1-3-2015-dream-fr
RobinH

RobinH

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 Horlog11Lun 07 Oct 2013, 20:53

poussieres a écrit:
bonsoir, il y a toujours un code promo d'actualitée? je recherche une nuit seche pour le 24 novembre...
RG20, le code Facebook ou ML13, le code Kamtcha, avec la "petite" attention en plus Wink

poussieres

poussieres

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 Horlog11Lun 07 Oct 2013, 21:01

merci beaucoup beaucoup..

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 V22-1-3-2015-dream-fr
enchantée

enchantée

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 Horlog11Mar 08 Oct 2013, 12:55

Nous revenons d'un séjour de 2 nuits à L'Explorer et l'on peut vraiment le qualifié de paradis pour les enfants!
La piscine est fantastique:air de jeux, toboggans, jets d'eau! Et quelle amplitude horaire! Un vrai bonheur!
L'air de jeu pour les enfants est immense!
Les chambres sont spacieuses, propres et très calme.
Le buffet du petit déjeuner était très complet et varié, salé, sucré, toute la famille y a trouvé son bonheur! seul petit bémol qu'un seul choix de café et de thé .

Le premier soir nous avons mangé des pizzas. Elles étaient vraiment très correctes avec beaucoup de garniture.

Si je peux juste faire une petite remarque, c'est vraiment dommage qu'il n'y ai pas de canapés (alors qu'il y en a un peu partout disposé dans l'hôtel)  en bas, du côté bar! Cela pourrait être plus agréable pour boire un coup et surtout pour attendre nos chérubins qui s'éclatent dans l'air de jeu!!!!

En tout cas c'est certain, nous reviendrons dans cet hôtel sans hésiter lors de notre prochain séjour!
Mme PATATE

Mme PATATE

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 Horlog11Mar 08 Oct 2013, 18:47

C'est la troisième fois que je vais à cet hôtel

j’aime :
les hôtesses sont très accueillantes
espace jeux super génial et la piscine que du bonheur !
la chambre (derniere fois on a eu la chambre pour 6, elle était propre et assez spacieuse pour nous quatre et les enfants étaient ravis d’avoir leur propre tite chambre)
les toilettes sont séparés de la salle de bain

je n’aime pas:
distributeur de savon dans la chambre
le petit déjeuner reste de qualité moyenne. Salle très bruyante, café, confitures et jus de fruits médiocres

Sinon, on reviens dans 11 jour Very Happy

My Disney Trip 22/12/2012
14/4/2013
31/5/2013
07/6/2013
09/7/2013
[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 V22-7-9-2013-dream-fr

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 18776
Hestia

Hestia

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 Horlog11Mer 09 Oct 2013, 10:25

Ca donne envie tout ca !! Il me tarde d'y aller dimanche pour une nuit seulement mais c'est deja ca Wink

par contre, au mois de juillet, on envisage d'aller à disney fêter les 3 ans de ma princesse avec les grands parents... Y en a qui ont deja testé les suites ou grandes chambres ?

Notre dernier séjour
test du photopass+
Le bistrot chez Rémy
Restaurant Agrabah café
http://mamansmaispasque.com/
sherka

sherka

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 Horlog11Ven 11 Oct 2013, 09:22

J'ai tenté de réserver le repas du réveillon à l'adresse e-mail indiquée par Jo77, mais 3 jour après, toujours pas de nouvelles (ce qui me semble étrange pour un service de réservation !)
Quelqu'un est-il déja) passé par cette adresse e-mail récemment ? Faut-il du temps pour que la demande soit prise en compte ?
sherka

sherka

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 Horlog11Lun 14 Oct 2013, 11:51

Petit Up ?
Bon, là, je me dis que c'est vraiment pas normal de pas avoir de réponse...
... Je sens qu'on va rester sur notre idée de départ de prendre un resto au parc ou au village pour le réveillon !
J'avoue que ça me refroidit un peu vis à vis de l'exlorer...
kamtcha

kamtcha

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 Horlog11Lun 14 Oct 2013, 12:57

Sherka, ne t'inquiète pas, Jo77 va te répondre, il était peut être en vacances et en week end avant le grand rush d'Halloween Wink

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 Reglette-327581
xixixi

xixixi

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 Horlog11Lun 14 Oct 2013, 15:40

Bonjour,

Quels sont les horaires pour la piscine ? Et l'eau n'est pas trop fraîche ? Nous partons ce dimanche, j'ai plus que hâte !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 Horlog11Lun 14 Oct 2013, 15:53

J'ai mis les flyers en page 17:
Le flyers
recto
[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 Explo_10

verso
[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 Explo_11

Tu auras toutes les infos sur l'hôtel. Wink 
pilouface

pilouface

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 Horlog11Lun 14 Oct 2013, 16:02

xixixi a écrit:
Bonjour,

Quels sont les horaires pour la piscine ? Et l'eau n'est pas trop fraîche ? Nous partons ce dimanche, j'ai plus que hâte !
L'eau est à bonne température. De plus les jeux à la piscine sont ouverts de 8 à 11h et de 17 à 23h, si tu veux du calme tu peux aller entre ces deux plages horaires, les deux toboggans sont ouverts tout le temps.

xixixi

xixixi

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 Horlog11Lun 14 Oct 2013, 16:04

@koaxe : Merci beaucoup pour le flyer mais malheureusement, les mots ne sont pas lisibles.
Je te donne mon mail par mp, au cas ou tu aurais une version plus lisible par mail.

@pilouface : Merci pour ta reponse, ca va me permettre de m'organiser entre mes deux filles en bas age et mon mari qui vient a DLP en trainant des pieds.
Il y a un seche cheveux a la sortie de la piscine ou pas ? Nous risquons fort d'y aller le jour ou nous aurons deja rendu la chambre donc si on ne peut pas secher les cheveux, avec les temperatures qu'il y a dehors, ca risque d'etre problematique pour mes puces.
Ou a defaut, si je ramene un seche cheveux, y a un endroit ou on peut brancher hors de la chambre ?
sherka

sherka

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 Horlog11Lun 14 Oct 2013, 16:47

Finalement, j'ai eu la réponse aujourd'hui (comme quoi, ça ne servait à rien de s'inquiéter) ! :-)
Tout est en ordre et réservé !
Vive le Noël de Mickey !! [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 937942
kamtcha

kamtcha

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 Horlog11Lun 14 Oct 2013, 17:24

J'ai vu aujourd'hui sur leur page facebook l'offre suivante : 1 menu enfant à 50 % pour un menu adulte acheté ou 1 pizza du jour à 10 euros Wink

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 Reglette-327581
bluelarksong

bluelarksong

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 Horlog11Lun 14 Oct 2013, 23:08

Nous partons la semaine prochaine pour 2 jours au royaume magique et nous passerons notre nuit à l'Explorer.
Beaucoup de curiosité et une pointe d'appréhension aussi : c'est la première fois que nous faisons une infidélité aux hôtels Disney (que nous avons tous testés à l'exception du Santa Fe)...j'espère ne pas être déçue !
Quelqu'un peut-il me dire si la piscine dispose d'un bassin bébé ou d'un jacuzzi ? Et quelle est la profondeur maximale. Nous serons trois adultes et un bébé de 18 mois...j'espère que l'hôtel sera calme et "baby friendly" Smile
Par ailleurs, quelqu'un a t-il un avis (plus) récent sur le restaurant ?
KIKA

KIKA

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 Horlog11Lun 14 Oct 2013, 23:36

Je ne me rappelle pas d'un bassin bébé et non pas de jacuzzi Bluelarksong, mais une piscine bien chauffée et pleins de jeux pour enfants .
Nous gardons un très bon souvenir de cet hôtel très joliment thématisé. C'est même le petit chouchou de ma plus jeune qui préférée rester a l'hôtel plutôt que d'aller aux parcs Laughing 
Je vous souhaite un excellent séjour.

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
pilouface

pilouface

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 Horlog11Mar 15 Oct 2013, 07:15

bluelarksong a écrit:
Nous partons la semaine prochaine pour 2 jours au royaume magique et nous passerons notre nuit à l'Explorer.
Beaucoup de curiosité et une pointe d'appréhension aussi : c'est la première fois que nous faisons une infidélité aux hôtels Disney (que nous avons tous testés à l'exception du Santa Fe)...j'espère ne pas être déçue !
Quelqu'un peut-il me dire si la piscine dispose d'un bassin bébé ou d'un jacuzzi ? Et quelle est la profondeur maximale. Nous serons trois adultes et un bébé de 18 mois...j'espère que l'hôtel sera calme et "baby friendly" Smile
Par ailleurs, quelqu'un a t-il un avis (plus) récent sur le restaurant ?
De mémoire, la piscine fait 1,20m de profondeur, mais il y a un petit espace où cela doit être 50 cm, mais si le petit n'a pas de brassard ou petite bouée je te conseille de profiter de la piscine avant 17h car une partie des jeux (jets) d'eau se déverse dans ce petit espace il devient bien moins calme.

Mme PATATE

Mme PATATE

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 Horlog11Mar 15 Oct 2013, 10:56

kamtcha a écrit:
J'ai vu aujourd'hui sur leur page facebook l'offre suivante : 1 menu enfant à 50 % pour un menu adulte acheté ou 1 pizza du jour à 10 euros Wink

Merci kamtcha!

Est ce que quelqu'un a photo de la carte de restaurant Captain’s Library?

My Disney Trip 22/12/2012
14/4/2013
31/5/2013
07/6/2013
09/7/2013
[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 V22-7-9-2013-dream-fr

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 18776
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 Horlog11Mar 15 Oct 2013, 16:06

Dans l'angle formé par le bateau, il y a une pataugeoire et un plus petit toboggan ...

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant