Accueil[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sophieb56

sophieb56

Féminin

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 10 Horlog11Sam 27 Avr 2013 - 11:40

nous avons dormi à l'explorer la nuit de mardi à mercredi, j'avais effectivement quelques craintes concernant l'hotel en lisant les commentaires sur le forum, mais j'ai privilégié le prix, sachant que nous étions 5, j'ai eu la chambre pour 116 euros petits dej compris.

Personne à l'accueil, adorable

Nous n'y avons que dormi, puisque arrivés à 23h30, en sortant du parc, il est certain que les chambres auraient besoin d'un rajeunissement, la moquette pas terrible, de grosses taches, et par endroit, très usée, et surtout très poussièreuse, les particules de poussières étaient très très très visible le matin avec le soleil qui commençait à percer les rideaux. Salle de bain propre, quelques taches noires sur les joints de la baignoire et les joints des carreaux de faience.

ce n'est pas l'endroit idéal pour se reposer, les 2 nuits précédentes étaient bien plus reposantes au ranch davy crockett, rien de comparable.

Concernant le petit dej, je l'ai trouvé correct, nous sommes arrivés à 9h45, il était encore bien fourni, sachant qu'ils servent jusqu'à 10h, par contre très grande salle, bruyante, et pourtant il n'y avait plus beaucoup de monde à cette heure là.

possibilité de prendre une petit dej anglais
Sinon, il y a du pain, croissants et pains au chocolat, toast à griller, biscottes, yaourts, compotes, salades de fruits, céréales, jus de pomme et exotique, thé, café, chocolat et lait, beurre, confiture, pâte à tartiner

Revenir en haut Aller en bas
Lily62

Lily62

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 10 Horlog11Ven 3 Mai 2013 - 8:39

Nous comptons y aller du 15 au 16, nous serons 2 adultes, mes fils de 4 et 2 ans et notre fille d'un mois.Une chambre pour 4 est elle suffisante vu que nous aurons un lit bébé ?
Au niveau des navettes, ça ne craint pas avec une poussette, il y a de la place ?
Merci Wink
Disney_Queen

Disney_Queen

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 10 Horlog11Ven 3 Mai 2013 - 22:11

bonjour , je me demande combien environs économise t'on en réservant à cet hotel plutot qu'aux hotels disney ? car j'ai l'impression en fesant des simulation que c'est kif kif ?
Lily62

Lily62

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 10 Horlog11Lun 6 Mai 2013 - 8:29

Je viens de réserver une nuit (du 15 au 16 mai), 113€ la chambre pour 4 (directement sur leur site)
sophieb56

sophieb56

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 10 Horlog11Mar 7 Mai 2013 - 19:39

avec les petits dej compris?

1ère fois en août 1995 2j/1n au Santa Fe
2ème fois à Noël 2002 3j/2n au Santa Fe
3ème fois à Halloween 2009 3j/2n au Davy Crockett Ranch
4ème fois en mars 2011 3j/2n au Kyriad Disney
5ème fois en avril 2013 3j/2n au Davy Crockett Ranch
6ème fois en juillet 2016 4j/3 nuit au Séquoia Lodge
7ème fois en juillet 2018 2j/2n au Newport Bay Club

Prochain voyage août 2020 WDW à l'Animal Kingdom Lodge
Lily62

Lily62

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 10 Horlog11Jeu 9 Mai 2013 - 17:10

Oui le pti déj est compris dedans Wink
sophieb56

sophieb56

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 10 Horlog11Ven 10 Mai 2013 - 9:08

oui c'est intéressant à ce prix

1ère fois en août 1995 2j/1n au Santa Fe
2ème fois à Noël 2002 3j/2n au Santa Fe
3ème fois à Halloween 2009 3j/2n au Davy Crockett Ranch
4ème fois en mars 2011 3j/2n au Kyriad Disney
5ème fois en avril 2013 3j/2n au Davy Crockett Ranch
6ème fois en juillet 2016 4j/3 nuit au Séquoia Lodge
7ème fois en juillet 2018 2j/2n au Newport Bay Club

Prochain voyage août 2020 WDW à l'Animal Kingdom Lodge
Hestia

Hestia

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 10 Horlog11Lun 13 Mai 2013 - 11:05

oui sur leur site il y a une promo avec le code RG20, je sais pas si elle est tjs valable mais ça vaut le coup, j'ai payé 108€ la nuit avec pti dej.

D'ailleurs petit feedback de mon séjour du 2 mai : j'ai trouvé cet hôtel tres bien. Le personnel est tres aimable, les chambres spacieuses et j'avais le lit bébé comme demandé. Il y a pas mal de monde car cet hôtel est tres grand donc le pti dej était un peu bruyant mais comme dans n'importe quel autre hôtel disney et il y avait quand meme du choix. On a testé la piscine c'était super !!
Bref bon rapport qualité prix, j'y reviendrais !!

Notre dernier séjour
test du photopass+
Le bistrot chez Rémy
Restaurant Agrabah café
http://mamansmaispasque.com/
bebewom

bebewom

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 10 Horlog11Mer 29 Mai 2013 - 22:30

Bonjour,

J'ai réservé 2 nuits en juin en semaine pour moi et mes deux enfants pour 225 euro avec petit déjeuner grâce au code promo RG20 trouvé sur leur page FB (-20%). Nous aurons une chambre pour 4 mais seront 3 (papa travaille et ne pourra pas nous accompagné cette fois-ci mais comme on a des passeports et qu'on est de Belgique, je pars avec les enfants pour profiter des passeports quand même!) Il me fallait donc un hôtel accessible en navette gratuite car nous arrivons le matin en tgv à 10 h aux parcs depuis bruxelles.
Les hôtels disney les moins chers (cheyenne et santa fé) sont hors de prix je trouve en nuit sèche même avec la réduc passeports annuels (360 euro pour 2 nuits sèches en semaine mi-juin pour du bas de gamme également je trouve). Et ici la piscine a l'air top pour les enfants!! Mon fils de 6 ans et ma puce de 4 ans sont ravis et impatients!

Je pense déposer nos bagages à la bagagerie du parc Disney comme nous avons les passeports Dream, elle est gratuite et les reprendre fin de journée en prenant la navette pour aller à l'hôtel. Le 3e jour, le matin, je pense faire pareil pour la bagagerie des parcs et les reprendre le soir avant de reprendre le train.
Je me demandais si pour le petit déjeuner, on devait le réserver pour une tranche horaire précise ou si on peux le prendre quand on le souhaite?
Merci d'avance
pilouface

pilouface

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 10 Horlog11Mer 29 Mai 2013 - 22:53

Tu dois réserver une tranche horaire lors de ton check-in, nous nous prenons toujours 7h pour profiter des heures de magie en plus et il n'y a jamais grand monde.

bebewom

bebewom

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 10 Horlog11Mer 29 Mai 2013 - 23:09

Merci beaucoup pilouface de ta réponse!
Oui nous aussi on aimerait profiter des EMH mais 7h du matin, c est tôt, pas sûr que mes loulous vont se lever à 6 ou 6h30 lol. Je vais peut être prendre vers 7h30. on se lèvera à 7h.
Je pense que ca nous laisse le temps de profiter encore un peu des EMH.

Vous savez si les boutiques sur Main street ouvrent durant les EMH ou à quelle heure elles ouvrent ? merci
pilouface

pilouface

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 10 Horlog11Jeu 30 Mai 2013 - 7:01

Pour les boutiques je ne sais pas nous les faisons toujours en fin de journée.

desirange

desirange

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 10 Horlog11Mer 5 Juin 2013 - 21:32

Bonjour, quelqun sait comment on reserve une suite a theme?
bebewom

bebewom

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 10 Horlog11Sam 8 Juin 2013 - 18:50

Sur leur site, je pense qu'il n'y a pas les suites à thèmes. Donc le mieux c est de les appeler directement pour réserver une suite à thème. J'aurais voulu connaître le prix de ces suite, je pense leur demander lors de notre séjour, celà m'évitera d'appeler en France comme je suis en Belgique. Nous partons mardi. Si tu veux des infos sur les prix, je peux les mettre ici peut être dès mon retour.
valou-curro

valou-curro

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 10 Horlog11Lun 17 Juin 2013 - 22:01

Bonsoir,
Est-il possible de prendre le petit-déjeuner sur le parc ou cette option est réservée aux Hotels Disney?
Merci

Séjour du 5 au 9 août 2012 pour les 6 ans de mes filles  [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 10 937942
jenna83

jenna83

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 10 Horlog11Mar 18 Juin 2013 - 14:21

valou-curro a écrit:

Bonsoir,
Est-il possible de prendre le petit-déjeuner sur le parc ou cette option est réservée aux Hotels Disney?
Merci

Salut, je ne pense pas que cela soit possible, mais ce n'est que mon avis Wink

D'autre part, j'ai réservé une chambre pour 4 personnes, mais nous ne serons que 3, est-ce que je peux rajouter une autre personne lors du check-in et ne payer que la taxe de séjour ? Merci à ceux qui voudront bien me répondre Very Happy
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 10 Horlog11Mar 18 Juin 2013 - 14:48

Si tu ajoutes une personne, vous serez 4 comme prévu ... ou est le problème ?
Les taxes de séjours sont dues à l'arrivée (Moins de 2€ par personne à partir de 12 ou 13 ans, et par nuit).
jenna83

jenna83

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 10 Horlog11Mar 18 Juin 2013 - 21:05

Merci @Disney HeaveN mais je me suis mal exprimée, en fait au départ j'ai réservé une chambre pour 3 personnes (1 adulte et 2 enfants) cette chambre peut accueillir jusqu'à 4 personnes, et en fait, il se pourrait que quelqu'un nous rejoigne pour notre séjour mais ce n'est pas encore sûr, et je voudrais l'accueillir dans la chambre au cas où il pourrait venir. Voilà, je pense qu'il est possible de le rajouter le jour de notre arrivée. Qu'en pensez-vous ?
cwis

cwis

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 10 Horlog11Mar 18 Juin 2013 - 21:23

jenna83, il ne devrait pas y avoir de problème, mais attention toutefois, si les hôtels Disney pratiquent sans problème le rajout d'un pax dans la chambre à la dernière minute, ce n'est pas une obligation pour les autres hôtels.

Après, si la chambre permet une personne de plus… qui peut t'empêcher de l'accueillir ? surtout si vas voir la réception pour demander à payer une taxe de séjour en plus, il n'y a aucune raison (commercialement parlant) qu'ils te refusent !

Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
http://www.yenaaussi.com/
jenna83

jenna83

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 10 Horlog11Mar 18 Juin 2013 - 21:45

Merci @cwis  C'est ce que je compte faire si cette personne arrive à se libérer pour venir avec nous, on verra bien. Encore merci Very Happy
cwis

cwis

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 10 Horlog11Mar 18 Juin 2013 - 22:44

Tiens-nous au courant jenna83 Smile

Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
http://www.yenaaussi.com/
jenna83

jenna83

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 10 Horlog11Mer 19 Juin 2013 - 9:47

Pas de problème @cwis, je ferai un petit compte-rendu de l'hôtel dès mon retour Wink
sofiadire

sofiadire

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 10 Horlog11Jeu 20 Juin 2013 - 21:48

Bonjour à toutes et à tous,
Je reviens d un séjour au pays des rêves et nous avons passé une nuit supplémentaire à l'hôtel Explorer. J avais un peu peur après avoir lu certains avis, mais finalement nous avons passé un agréable moment!
Tout d'abord,  l accueil a été rapide et sympathique. Nous avions une chambre au 1er étage mais là quelle galère pour la trouver !  Longs couloirs,  ascenseur introuvable,  avec la pousette et les bagages. Ce sera le seul moment désagréable.  Je dois ajouter que l hôtel était en travaux.
Pour le reste,  que du bonheur.  La chambre etait correcte, un peu défraîchie, mais propre. Le plateau thé  café est un plus par rapport aux hôtels Mickey.
La piscine, les jeux pour enfants étaient super !  C'est vraiment un hôtel ludique fait pour la famille et pour se détendre. Le bar est un peu tristoune, mais la pizzeria est d'un rapport qualité prix imbattable ! 
Bref, c'est un hôtel qu'il faut choisir quand on a le temps de profiter des installations,  car les nuits sont vraiment chères. 
Si certains le veulent,  je pourrai mettre des photos.

]Ensorcelée par la magie DLP depuis 2012 !

jenna83

jenna83

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 10 Horlog11Jeu 20 Juin 2013 - 23:38

Salut @Sofiadire tes commentaires sur l'hôtel me rassurent énormément car, comme toi j'ai un peu peur au vu des commentaires négatifs. Si tu pouvais mettre des photos se serait vraiment gentil car nous allons séjourner dans cet hôtel au mois d'août et j'aimerais bien voir quelques photos pour patienter Very Happy
sofiadire

sofiadire

Féminin

MessageSujet: Avec plaisir [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 10 Horlog11Ven 21 Juin 2013 - 14:22

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 10 Fim4

En voici quelques unes, enfin si j'arrive à les mettre !

Un bateau pirate de jeux 

Une structure de jeux
[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 10 6pt2

La piscine
[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 10 X3v4

]Ensorcelée par la magie DLP depuis 2012 !

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant