Accueil[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
iletaitunefois

Féminin

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 16 Horlog11Jeu 19 Sep 2013 - 14:42

et voila réservation faite

déjà hate
Revenir en haut Aller en bas
iletaitunefois

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 16 Horlog11Ven 20 Sep 2013 - 9:12

bonjour

leur site web a été refait..... j'adore
kamtcha

kamtcha

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 16 Horlog11Ven 20 Sep 2013 - 9:17

J'adore aussi Wink il est plus clair, plus agréable et surtout la photo de l'hôtel est juste magnifique Wink

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 16 Reglette-327581
minnie1373

minnie1373

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 16 Horlog11Ven 20 Sep 2013 - 18:34

Ben du coup plus de code et on paie en ligne....dommage.
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 16 Horlog11Ven 20 Sep 2013 - 18:43

Jo77 a écrit:
kamtcha a écrit:
En tout cas, c'est vraiment génial d'avoir une personne de l'hôtel qui peut directement répondre à nos questions... je trouve cela super et je pense que ça va donner en plus un peu de vie à ce sujet (tout le monde risque de se précipiter ici pour poser ses questions Wink)

Je commence avec une question qui va surement interesser plusieurs personnes (j'ai déjà lu quelques interrogation à ce sujet) : La nuit d'Halloween, le parc ferme si je ne me trompe pas à 1 heure du matin pour les personnes qui vont à la soirée spéciale : y aura-t-il des bus jusqu'à l'hôtel à des heures si tardives ou faudra-t-il prévoir nos voitures ?
Bonjour,

Lors d'évènements spéciaux au parc, les navettes 54 circulent habituellement plus tard afin de vous permettre de rejoindre les hôtels après les festivités. Je n'ai pas encore les horaires pour octobre 2013 mais de mémoire, l'année passée la dernière navette partait de la gare de Disney®️ à 1h04 après la soirée d'Halloween. Je vais quand même demander confirmation auprès de la société de bus et vous tiendrai au courant dès que j'aurai des news.
J'avoue que la réponse m'intéresse énormément aussi Wink

Le fait est que pour les fêtes pas ci trouille, il y a 4 ans, j'ai du partir de bonne heure (23h) alors que la soirée finissait à 00h30 car à la réception de l'explorer's on m'avait dit que la dernière navette était comme d'habitude à 23h15, et qu'après, je ne pourrais rentrer qu'à pied [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 16 287560 

je peux vous dire que j'ai été fortement déçue de partir, vu les animations après mon départ et surtout le peu de monde sur le parc ...

Donc cette année, je suis avec 5 autres personnes pour 4 jours à l'explorer's, et nous assistons à la soirée Halloween.. je compte bien en profiter jusqu'au bout ! alors si vous avez l'info, je serais bien contente de savoir ce qu'il en est Smile

Merci !

Candidate à Miss  [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 16 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 16 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
kamtcha

kamtcha

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 16 Horlog11Ven 20 Sep 2013 - 20:13

Minnie1373 le code ML13 fonctionne toujours pourtant ....

minnie1373

minnie1373

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 16 Horlog11Sam 21 Sep 2013 - 8:14

Sur ipad je ne vois plus code promo...j essaierais sur Pc...
kamtcha

kamtcha

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 16 Horlog11Sam 21 Sep 2013 - 8:22

Tu n'as donc pas cet écran là ?

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 16 S7b4
minnie1373

minnie1373

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 16 Horlog11Sam 21 Sep 2013 - 10:07

non, mais sur pc ca marche Kamtcha, la version mobile n'a pas code promo et tu paie tout de suite!
j'hésite encore, j'aimerais bien le tester mais franchement que d'avis négatif sur le web... bruyant, petit dej infect... pourtant vos avis sont bon et c'est vrai que les hôtels Disney , ben avec un pass ils font pas d'effort sur le prix des chambres....

jo77 serait il possible d'avoir des photos du buffet le soir, s'il te plait!
flop95

flop95

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 16 Horlog11Sam 21 Sep 2013 - 12:04

minnie1373 a écrit:
non, mais sur pc ca marche Kamtcha, la version mobile n'a pas code promo et tu paie tout de suite!
j'hésite encore, j'aimerais bien le tester mais franchement que d'avis négatif sur le web... bruyant, petit dej infect... pourtant vos avis sont bon et c'est vrai que les hôtels Disney , ben avec un pass ils font pas d'effort sur le prix des chambres....

jo77 serait il possible d'avoir des photos du buffet le soir, s'il te plait!

J'ai reserve via mon samsung galaxy s 3 et j'ai pu entrer le code promo, je n'ai pas payé tout de suite, juste donne mon num de cbpourlz resa mais pas debitee encore.
jenna83

jenna83

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 16 Horlog11Sam 21 Sep 2013 - 12:06

Franchement @Minnie1373, j'étais moi aussi assez réticente au vu des avis négatifs, mais les enfants voulaient tester l'hôtel pour la piscine, j'ai cédé et je ne regrette pas de l'avoir fait. Nous y étions fin août et je le répète c'était très bien, la chambre était propre et confortable, les couloirs aussi, la piscine géniale. Concernant le petit-déj, c'était très bien, bon et diversifié, d'ailleurs il y avait plus de choix qu'au Sequoia où j'ai l'habitude de séjourner, tu as de tout, des viennoiseries, des petits pains, pain de mie de plusieurs sortes, des fruits, des laitages, tout le salé genre charcuterie et fromage, les jus de fruits et bien évidemment les boissons chaudes, confitures, miel pâte à tartiner genre Nutella, et je le dis haut et fort, c'est loin d'être infect, d'ailleurs il y a même des fruits secs et je suis sûre que j'en oublie.

Le buffet du restaurant La Plantation, est basique c'est vrai, mais diversifié et de bonne qualité, ce n'est pas de la grande cuisine mais on y mange bien et les boissons sont a volonté donc bon rapport qualité/prix.

Le personnel est vraiment attentionné et à l'écoute du client donc de ce côté-là je n'ai eu aucun soucis non plus.

Voilà, à toi de te faire une opinion par toi-même, en tout cas moi j'y retournerai c'est sûr Very Happy
minnie1373

minnie1373

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 16 Horlog11Sam 21 Sep 2013 - 12:45

Merci , c est gentil de donner ton avis....en général je vais au première classe et je me rabas sur un petit dej dans un hotel disney.Mais ma réservation serait pour décembre et c'est appréciable de laisser la voiture de côté et prendre la navette surtout en hiver santa 

Flop95, je réessaye.....effectivement maintenant ça marche. Je n'avais pas cette page tout a l heure...désolée les filles....
kamtcha

kamtcha

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 16 Horlog11Sam 21 Sep 2013 - 12:49

Petite parenthèse, mais sur les tablettes l'endroit où l'on rentre les codes promos s'appelle "code d'accès".

Quant aux avis, il faut bien différencier les avis datant d'avant 2012 (l'hôtel à changé de direction il y a une année et tout a changé depuis, d'ailleurs les avis des gens ayant séjourné avant et après le changement de direction montrent bien qu'il y a eu une grande remise à neuf etc... de toute façon, le mieux est d'y séjourner au moins une fois pour vous faire votre avis Wink

minnie1373

minnie1373

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 16 Horlog11Sam 21 Sep 2013 - 13:06

J'ai trouve les horaire de la ligne 54 si ça vous intéresse... Par contre pour octobre il faut attendre un peu, pour l'instant il s arrête le 20 octobre sur le site, et la navette passe jusque 23h .
http://www.transdev-idf.com/horaire-ligne-54-pep's_051?ta=7&j=19-10-2013#mainCol
http://www.transdev-idf.com/timetablefile/51437248?vid=download

Mais j ai souvenir que lors des soirée spéciale c est une heure pour les hôtels disney...
RobinH

RobinH

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 16 Horlog11Sam 21 Sep 2013 - 13:25

minnie1373 a écrit:
Merci , c est gentil de donner ton avis....en général je vais au première classe et je me rabas sur un petit dej dans un hotel disney.Mais ma réservation serait pour décembre et c'est appréciable de laisser la voiture de côté et prendre la navette surtout en hiver santa 

Flop95, je réessaye.....effectivement maintenant ça marche. Je n'avais pas cette page tout a l heure...désolée les filles....
Clairement, par rapport à un Preimère Classe, ce n'est pas du tout la même chose, pas le meme prix non plus évidemment...

kamtcha a écrit:
Petite parenthèse, mais sur les tablettes l'endroit où l'on rentre les codes promos s'appelle "code d'accès".

Quant aux avis, il faut bien différencier les avis datant d'avant 2012 (l'hôtel à changé de direction il y a une année et tout a changé depuis, d'ailleurs les avis des gens ayant séjourné avant et après le changement de direction montrent bien qu'il y a eu une grande remise à neuf etc... de toute façon, le mieux est d'y séjourner au moins une fois pour vous faire votre avis Wink
De fait, notre séjour en aout 2013 était très nettement au-dessus de notre séjour en 2008; c'est la nuit passée au Kyriad la semaine avant l'Explorers qui m'a fait pensé à notre séjour de 2008 à l'Explorers : petit déjeuner très industriel, jus d'orange très dilué, pas de petit pains au chocolat, juste des torsades avec des pseudos pepites...

D'ailleurs on pense y retourner pour fin décembre...

Oh de lali ! Quel beau jour vraiment !
kamtcha

kamtcha

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 16 Horlog11Sam 21 Sep 2013 - 13:37

RobinH, pourtant sur bien des forums l'hôtel Explorer garde cette mauvaise réputation, et les gens ont du mal à croire lorsque je dis que les choses ont bien changé là-bas, mais heureusement il reste quelques personnes qui n'ont pas peur de retenter l'expérience et de donner une seconde chance à cet établissement (comme toi) ... Smile

Et c'est agréable de pouvoir profiter d'un hôtel vraiment bien pour un prix beaucoup plus abordable que les autres établissements Wink

minnie1373

minnie1373

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 16 Horlog11Sam 21 Sep 2013 - 17:49

Pas de petits pains affraid 
Oui évidemment pas le même prix ...

Tu avais déjà ces horaires kamtcha pour la navette ?
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 16 Horlog11Sam 21 Sep 2013 - 18:11

Perso, j'ai eu plusieurs désagréments à l'explorers... j'en ai fait état ici, et il est vrai que j'ai pas toujours apprécié la façon dont j'ai été accueilli, notamment lorsque j'ai eu ces désagréments...

Même si je m'étais juré de ne pas y retourner la deuxième fois, j'ai insisté, notamment car j'avais apris le changement de propriétaire, et aussi parce qu'on ne peut nier que cet hôtel a un énorme potentiel (Piscine, déco, nombreuses restaurations etc...)

J'ai malheureusement pas eu de chance, malgré le changement de proprio, j'ai eu de nouveaux désagréments et peu d'effort commercial derrière...
Après, je me dis que c'était au début du changement, et qu'on ne refait pas Rome en un jour Wink

La fois d'après au meeting s'est bien passé, et cela ne m'a pas empêcher de réserver à nouveau pour mon prochain séjour d'Halloween : parce que je sais que cet hôtel est capable du meilleur, et aussi parce qu'il faut bien reconnaître que son rapport qualité/prix est excellent..

Il ne faut pas s'inquiéter outre mesure... les avis sur le net sont souvent négatifs quel que soit l'hôtel... tout simplement parce qu'il est réputé qu'on a plus de facilité à râler qu'à féliciter...

Moi je pars confiante pour mon séjour d'octobre/novembre. Il n'y a pas de raisons que ça se passe mal, on arrive à 6 avec un enfant pour 4 jours... ça va être le top, on y croit !!!

PS : pour le petit déj, mon seul vrai reproche n'est pas sur la quantité et le choix (énorme et varié) mais la qualité... parfois jambon et fruits paraissent un peu passés par exemple... j'espère qu'il y a eu un effort constant sur le sujet, personnellement j'ai vu une légère amélioration en avril...
Quand au bruit... là je comprends pas... à tous mes séjours, je dis bien tous, je n'ai connu aucun désagrément de cet ordre... pourvu que ça dure ^^

Candidate à Miss  [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 16 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 16 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
kamtcha

kamtcha

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 16 Horlog11Sam 21 Sep 2013 - 19:39

minnie1373 : c'est au kyriad que RobinH n'avait pas de petits pains... à l'explorer il y en a Wink Pour les navettes, Jo77 nous confirmera cela dès qu'il en sera certain Wink

lydiedol... je suis aussi dans cet hôtel aux mêmes dates que toi, nous pourrons à notre retour comparer nos expériences Wink

Pour le petit déjeuner je n'ai jamais rien eu à redire (et pourtant, j'y passe plus d'une heure comme ça je tiens toute la journée à disney juste en prenant une petite portion de frites et j'ai bien faim le soir pour les restaurants Wink

minnie1373

minnie1373

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 16 Horlog11Dim 22 Sep 2013 - 8:14

eh oui, on a la même tactique à l'anglaise, un petit dej pour la journée Laughing 
donc pour nous c'est important!

tu as raison, mais j'ai voulu vous apporter mon aide pour les horaires, vous êtes déjà si gentille de me répondre.
flop95

flop95

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 16 Horlog11Dim 22 Sep 2013 - 9:10

minnie les horraires que tu as trouves ne sont pas du tout ceux qui sont affichés aux arrets.
il y a juste des tranches horaires de passage.
voilà le lien du post où j'ai mis la photo:
https://www.disneycentralplaza.com/t35911-horaire-navette-bus-54-hotels-du-val-europe
kamtcha

kamtcha

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 16 Horlog11Dim 22 Sep 2013 - 10:52

Flop95 merci pour ce lien et cette photo, mais il nous faut encore attendre la confirmation pour la nuit d'Halloween, et comme l'a dit Jo77 (qui travaille donc à l'hôtel explorer) lors de soirées spéciales (spéciaux ? non, ça sonne moche lol) bref, les bus passent plus tard en principe... mais tes horaires peuvent être utiles, cela nous donne déjà une petite idée pour octobre Wink

Jo77 a écrit:
kamtcha a écrit:
En tout cas, c'est vraiment génial d'avoir une personne de l'hôtel qui peut directement répondre à nos questions... je trouve cela super et je pense que ça va donner en plus un peu de vie à ce sujet (tout le monde risque de se précipiter ici pour poser ses questions Wink)

Je commence avec une question qui va surement interesser plusieurs personnes (j'ai déjà lu quelques interrogation à ce sujet) : La nuit d'Halloween, le parc ferme si je ne me trompe pas à 1 heure du matin pour les personnes qui vont à la soirée spéciale : y aura-t-il des bus jusqu'à l'hôtel à des heures si tardives ou faudra-t-il prévoir nos voitures ?
Bonjour,

Lors d'évènements spéciaux au parc, les navettes 54 circulent habituellement plus tard afin de vous permettre de rejoindre les hôtels après les festivités. Je n'ai pas encore les horaires pour octobre 2013 mais de mémoire, l'année passée la dernière navette partait de la gare de Disney®️ à 1h04 après la soirée d'Halloween. Je vais quand même demander confirmation auprès de la société de bus et vous tiendrai au courant dès que j'aurai des news.
minnie1373

minnie1373

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 16 Horlog11Dim 22 Sep 2013 - 11:00

Ok désolé...
Sevrynn

Sevrynn

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 16 Horlog11Dim 22 Sep 2013 - 11:51

Personnellement mes deux séjours post 2012 ont tous été catastrophiques malgré le changement de staff. N'étant pas du genre à m'acharner (au vu du manque d'organisation, de la saleté des couloirs, des chambres non nettoyées au niveau des sanitaires du jour au lendemain, voire même d'un guest à un autre), j'ai établi mes pénates ailleurs.

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 16 Banniere-chronique-disney
http://roadtripsandparks.wordpress.com
flop95

flop95

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 16 Horlog11Dim 22 Sep 2013 - 14:14

en general les horraires de navettes s'adaptent a la fermeture du parc. en ete lorsqu'ils fermait à 23 heures la dernière navettes etait vers 1h. en ce moment avec une fermetutre à 21h la drnere est un peu avant 00h. je pense qu'on peit rabler sur une derniere navette a environ 1h30 2h apres la fin de la soiree d'halloween.

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant