| [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
weatherman
Messages : 5 Localisation : Pontault-Combault Inscription : 22/04/2013
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Lun 22 Avr 2013 - 13:13 | |
| - spiky23 a écrit:
- ah bon, nous on nous a dit piscine jusqu'a ce qu'on rende les clefs, a voir peut etre sur place?
Je peux vous l'assurer, je travaille au service commercial de l'hôtel Explorers. D'ailleurs si vous avez des questions à propos de l'hôtel n'hésitez pas, je serai heureux d'y répondre. |
|
| |
xixixi
| |
| |
weatherman
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Lun 22 Avr 2013 - 14:43 | |
| - xixixi a écrit:
- En voila une bonne nouvelle! Cela signifie donc qu'on garde une carte avec la preuve du séjour à l'hôtel même quand on a rendu sa clé?
Tout à fait, à 11h vous rendez la clé mais vous pouvez garder la carte d'enregistrement de l'hôtel remise au check-in sur laquelle figure votre numéro de chambre. C'est celle-ci qu'il faut présenter pour entrer à la piscine. |
|
| |
jenna83
Messages : 153 Localisation : au soleil Inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Lun 22 Avr 2013 - 14:55 | |
| Coucou, @weatherman,
Après avoir lu les critiques concernant l'hôtel, j'avoue que j'ai quelques craintes au niveau propreté dans les chambres (mon fils est asthmatique) toutefois, pourrais-tu répondre aux questions suivantes s'il te plaît ?
1 - Si on fait le check-in vers 13h00 peut-on profiter de la piscine en attendant que la chambre soit disponible (vers 15 h00 il me semble) ?
2 - A quelle heure est la première navette à destination du Parc Disneyland ?
Je te remercie par avance.
|
|
| |
Hestia
Âge : 41 Messages : 160 Localisation : Toulouse Inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Lun 22 Avr 2013 - 14:57 | |
| je teste le 2, je vous dirais je suis passée par le site en direct car avec la réduc c'est plus avantageux que sur les autres sites. par contre, j'ai réservé pour 2 adultes et j'ai précisé en commentaires qu'il me fallait un lit bébé, il faut envoyer un mail pour être sûre d'avoir le lit ? autre question : pour la piscine il faut nos propres serviettes ou on peut prendre celles de la chambre par ex ? Notre dernier séjour test du photopass+ Le bistrot chez Rémy Restaurant Agrabah café |
|
| |
weatherman
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Lun 22 Avr 2013 - 15:18 | |
| - jenna83 a écrit:
- Coucou, @weatherman,
Après avoir lu les critiques concernant l'hôtel, j'avoue que j'ai quelques craintes au niveau propreté dans les chambres (mon fils est asthmatique) toutefois, pourrais-tu répondre aux questions suivantes s'il te plaît ?
1 - Si on fait le check-in vers 13h00 peut-on profiter de la piscine en attendant que la chambre soit disponible (vers 15 h00 il me semble) ?
2 - A quelle heure est la première navette à destination du Parc Disneyland ?
Je te remercie par avance.
Bonjour Jenna83, Pour ta première question, je te confirme que la piscine est accessible même si vous arrivez avant 15h. On vous remet la carte d'enregistrement dès votre arrivée afin que vous puissez avoir accès à la piscine et au parking de Dinsey® gratuitement. Techniquement, tu peux même aller à la piscine à l'ouverture à 8h le matin si tu arrives à 8h. La chambre ne sera sans doute pas encore disponible mais tu peux laisser tes affaires dans l'une de nos bagageries gratuites en attendant. Rien ne t'empêche alors de profiter de la piscine ou d'aller aux parcs et de revenir en fin de journée pour la chambre. La première navette à destination des Parcs est très tôt avant l'ouverture, aux alentours de 6h30. Les navettes commencent à circuler si tôt car elles désservent en même temps la gare RER-TGV de Marne La Vallée-Chessy. Elles passent ensuite toutes les 15-20 minutes en moyenne juqu'à 23h50. Concernant ta crainte à propos de la propreté, malgré les quelques critiques que tu as pu lire je t'assure que le ménage en chambre est fait très régulièrement. À ta disposition si tu as d'autres questions. |
|
| |
weatherman
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Lun 22 Avr 2013 - 15:26 | |
| - Hestia a écrit:
- je teste le 2, je vous dirais je suis passée par le site en direct car avec la réduc c'est plus avantageux que sur les autres sites.
par contre, j'ai réservé pour 2 adultes et j'ai précisé en commentaires qu'il me fallait un lit bébé, il faut envoyer un mail pour être sûre d'avoir le lit ? autre question : pour la piscine il faut nos propres serviettes ou on peut prendre celles de la chambre par ex ? Bonjour Hestia, Pour le lit bébé, si tu l'as précisé en commentaire ça devrait être bon, mais tu peux m'envoyer un mail à marketing @ explorershotels.com (sans espace) avec les références de ta réservation afin que je m'en assure. Les serviettes des chambres ne sont pas acceptées à la piscine. L'hôtel en propose à la location pour 2€, sinon il faut effectivement apporter vos propres serviettes. À bientôt ! |
|
| |
Hestia
| |
| |
jenna83
Messages : 153 Localisation : au soleil Inscription : 03/06/2012
| |
| |
spiky23
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Lun 22 Avr 2013 - 15:35 | |
| coucou,
j'ai passé une nuit à l'explorer et comme j'ai dejà dit, nous n'avons au aucun soucis la chambre et la salle de bain étaient trés propres même sous les lits, le plateau d'acceuil est sympa.
Pour la piscine les enfants adorent les toboggans, on apporte ses serviettes (decat en fait des tres fines faciles a plier )
Pour le petit dej, nous l'avons trouvé trés varié et copieux. Le personnel en salle était super serviable malgré le monde et même a 9h, nous n'avons pas eu à faire la queue pour quoi que ce soit.
A la boutique les vendeuses ont été trés aimables et nous ont aidé à retrouver le doudou perdu de ma fille
Petite remarque pour le parking qui manque un peu d'éclairage peut etre sinon nous reviendrons avec plaisir surtout que mon fils a adoré l'hotel.
Pour les mêmes tarifs qu'au kyriad, j'ai préféré l'explorer, nous avons été deux fois au kyriad , la premiere trés bien mais la seconde quelques soucis de douche donc c'est comme partout des fois on tombe mal. Je pense qu'il ne faut pas hésiter à en parler à la réception |
|
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Lun 22 Avr 2013 - 17:26 | |
| Je ne mets que rarement des critiques concernant les hôtels car jusqu'à présent j'en ai toujours été contente mais la je tombe des nues J'ai séjourné dans cet hôtel il y a 15 jours et je n'ai jamais trouvé un tel hôtel Rien a dire concernant le personnel quoique je me demande si les femmes de chambre passent réellement ... notre chambre était dans un hôtel déplorable a mon goût salle de bain dans un triste état poussière sur les meubles porte de la chambre plus ou moins "défoncée " le petit déjeuner , une pitié de voir ça
C'était le seul hôtel partenaire que je n'avais pas fait , et jamais je n'y remettrai les pieds, je suis d'autant plus désolée que mes enfants ont adoré la piscine
Voilà pour ce qui est de min avis et pourtant comme je dis souvent , je ne suis pas difficile et " bon public" mais sur ce coup, je suis plus que déçue |
|
| |
Hestia
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Mar 23 Avr 2013 - 9:23 | |
| les avis sont vraiment mitigés pour cet hôtel, c'est pas hyper rassurant mais je verrais ça bientôt ! Notre dernier séjour test du photopass+ Le bistrot chez Rémy Restaurant Agrabah café |
|
| |
Disney's HeaveN
Âge : 54 Messages : 4380 Localisation : Honnelles, Belgique Inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Mar 23 Avr 2013 - 10:42 | |
| J'aurais tendance à dire 1 chance sur 2. La seule chose qui nous fait y retourner est la piscine pour les enfants.
Le personnel n'est pas mal surtout pour ce qui est de l'accueil mais les chambres, c'est au p'tit bonheur la chance...
Malgré mes demandes de lit bébé, une fois sur 2, il n'y est pas et alors, galère pendant une heure pour en obtenir un (nous arrivons le plus souvent après la fermeture des parcs pour le check-in).
Petit- déjeuner très moyen mais pas pire que celui d'autres hôtels de cette catégorie ...
Si tu veux du service et un bon petit-déjeuner, C'est "Dream Castle" ou "Magic Circus" ... |
|
| |
Hestia
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Mar 23 Avr 2013 - 10:49 | |
| la piscine a l'air bien en effet, les jeux sont accessibles à partir de quel age ? ma fille à 21 mois et adore l'eau et les toboggans ! Notre dernier séjour test du photopass+ Le bistrot chez Rémy Restaurant Agrabah café |
|
| |
spiky23
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Mar 23 Avr 2013 - 10:55 | |
| ma fille de 2 ans a été dans les jeux et la piscine dans nos bras car on avait oublié les brassards, c'est dommage qu'ils n'en pretent pas comme au ranch davy crocket |
|
| |
mariecg
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Mar 23 Avr 2013 - 13:33 | |
| Disney ´s Heaven tout a fait d'accord avec toi concernant le Magic ou Dream Casle Perso je les ai fait tous les 2 et jamais déçue que ce soit par la chambre , propreté ou petit dej |
|
| |
xixixi
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Mar 23 Avr 2013 - 13:47 | |
| quelle est la profondeur de la piscine ? pour des enfants de 3 et 5 ans, il faut prevoir des brassards alors? Mes filles ne savent pas nager encore, elles n'ont été qu'au pataugeoir. Est-ce qu'il faut aussi les bonnets de bain? |
|
| |
mariecg
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Mar 23 Avr 2013 - 13:51 | |
| Pas de bonnet de bain obligatoire Quand aux brassards , ils peuvent en prêter mais emmènes les tiens c'est plus prudent ( juste au cas où il n'y en ait plus de dispo |
|
| |
xixixi
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Mar 23 Avr 2013 - 16:17 | |
| Merci Marie, je vais en prevoir. Sinon, qqn pourrait me dire la profondeur de la piscine ? meme approximativement. est-ce qu'il y a une partie moins profonde? Sinon, il y a des zones de l'hotel a privilegier si on veut passer un bon sejour avec des enfants en bas âges ? proche piscine ? proche accueil ? Est-ce que les chambres qui sont décevantes font partie d'une même zone (en attente de rénovation?) ? Si on fait le check in tôt (15h par ex), on peut demander à changer de chambre si celle-ci est dans un état déplorable ? |
|
| |
pilouface
Âge : 47 Messages : 698 Localisation : Braives (Belgique) Inscription : 11/02/2011
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Mar 23 Avr 2013 - 17:15 | |
| Coucou Xixixi,
pour la piscine je dirais 1, 40 m mais tu as une partie moins profonde à l'avant du bateau juste près de la zone d'arrivée du toboggan qui vient du bateau (ce n'est pas très clair ce que je dis mais cela sera plus sur place enfin j'espère). Pour la piscine les moments ideaux c'est le matin ou à partir de 17 h car ils allument les jeux d'eau.
Il y a aussi proche de la piscine, des restos un bateau à explorer et une aire de jeux avec des balles, etc.
Concernant les chambres je ne sais pas en plusieurs séjours nous n'avons jamais eu le moindre souci.
Pour la piscine, il faut bien faire attention à ne pas avoir un "bermuda" de bain car sinon ils refusent l'accès. |
|
| |
Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Mar 23 Avr 2013 - 17:18 | |
| Personnellement j'ai expérimenté 4 chambres dans 4 emplacements complètement différents et niveau état c'était pour toute le même. Le problème que nous avons rencontré pour notre part n'est pas "un délabrement" des chambres mais un manque de propreté flagrant allant des taches dégueu sur la moquette, aux papiers gras trainant dans les couloirs voir meme un maillot de bain resté 4 nuits sous un lit (laissé par les précédents occupants et découverts par la chérie de mon frère en fin de séjour). |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Mar 23 Avr 2013 - 17:18 | |
| - pilouface a écrit:
Pour la piscine, il faut bien faire attention à ne pas avoir un "bermuda" de bain car sinon ils refusent l'accès. Oui, les shorts de bain sont désormais interdits ! Ne sont acceptés que les slips de bain et boxers de bain pour les hommes. Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
xixixi
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Mar 23 Avr 2013 - 17:27 | |
| Merci pour vos avis, j'ai bien envie de tester cet hôtel (surtout pour la piscine bien sûr)... mais ce n'est pas pour tout de suite a priori. Je pense plutôt aux vacances d'octobre pour éviter les prix trop élevés. Je suis étonnée que plusieurs aient eu des chambres en mauvais état et pas propre et n'aient pas été faire une réclamation à l'accueil. C'est inacceptable de payer pour un produit dégradé ou non nettoyé. Si c'est juste la chambre qui a un peu mal vieilli, c'est pas top mais compréhensible si ce n'est bien évidemment pas délabré. En revanche, ménage non fait ou mal fait, c'est inacceptable. Si cela m'arrivait, j'irai bien faire une réclamation à l'accueil. |
|
| |
Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Mar 23 Avr 2013 - 17:45 | |
| C'est ce que nous avons fait cf. double expérience racontée sur mon blog de mémoire voire même par ici. nous avons "gagné" un upgrade pour le séjour suivant et des tickets repas mais il était pas des masses plus fameux donc on a laissé tomber de guerre lasse. Le soir, avec à peine un bonhomme à l'accueil complètement débordé, pas un chef dans les parages, ils ont rien pu faire qu'un "désolé". Puis bon pas envie d'attendre l'arrivée du chef le ledemain vers 9hou 10H quand on peut être sur les parcs pour profiter. |
|
| |
pilouface
Âge : 47 Messages : 698 Localisation : Braives (Belgique) Inscription : 11/02/2011
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Mar 23 Avr 2013 - 17:53 | |
| - Mouetto a écrit:
- pilouface a écrit:
Pour la piscine, il faut bien faire attention à ne pas avoir un "bermuda" de bain car sinon ils refusent l'accès. Oui, les shorts de bain sont désormais interdits !
Ne sont acceptés que les slips de bain et boxers de bain pour les hommes. Je dirais même plus pour les garçons aussi. |
|
| |
|