Accueil[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 14 Horlog11Lun 2 Sep 2013 - 11:27

minnie1373 a écrit:
Merci koaxe, il y à plus que dans les hôtels disney au petit dej....
Incroyable, merci pour tes photos...c'est vraiment sympa le petit cadeau.
Quand vous réserver, il est noté paiement a l hôte? Et on doit choisir la chambre 2 ou 4 c'est ça?
Peut on rentrer avec la voiture le matin? De combien est la taxe de séjour?

Merci d'avance les filles, je prépare pour décembre cheers santa
Et je ne peux pas dire par rapport au petit déjeuner standard des hôtels Disney, parce que j'ai toujours été en catégorie supérieure, avec des œufs/bacon/saucisse/pancakes. Mais honnêtement, leur petit-déj est correct et suffisant.
J'ai utilisé le code ML13 sur leur site, code mis par kamtcha, et j'ai payé directement sur place. La chambre se choisi à la réservation
Crew 2 pour 2 personnes, Crew 4 pour 4 personnes, Crew 6 pour 6 personnes et Crew 10 pour 10 personnes. Il y a aussi des suites. Mais là je ne sais pas t'en dire plus.
La taxe de séjour est de 1,10€ par personne / par nuit. Nous avons garé notre voiture sur le parling le matin à 9h30 et elle n'a plus bougé jusqu'au lendemain.
Voici le look des navettes qui passe entre toutes les 15/20 minutes:
[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 14 Dsc02511
Loger à l'explorer, signifie aussi avec la gratuité du parking Disney (pas le parking du Disney village qui lui est payant). Mais pour ça, il faut déjà avoir fait son check-in et avoir la carte d'identité de l'hôtel. Si tu veux, j'ai le flyers qu'on donne au check-in qui explique l'hôtel. Je peux le scanné.
Revenir en haut Aller en bas
sherka

sherka

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 14 Horlog11Lun 2 Sep 2013 - 11:35

Merci koaxe pour ce rapport très détaillé !!!

Maintenant, je n'ai qu'une envie: y être !!! (Vivement Noël bounce )
minnie1373

minnie1373

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 14 Horlog11Lun 2 Sep 2013 - 11:50

Oui tu peux le mettre, ce sera sympa, tu as fait ton Check in le matin, ok chouette moi aussi, je mettrais la voiture des le matin, comme ça on en parle plus.
Alors en fait , pour un dej équivalent, c'est style séquoia ou Newport en catégorie car tu as les yaourts en plus que tu n'as pas au santa fe et au Cheyenne.

Je ne vois pas le nutella sur les photos affraid tongue

Donc moi ce sera crew 4 on est trois, donc on ajoute. Un peu sur le prix initiale a ce que j'ai vu.

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 14 795199 

Les hôtels disney sont top mais le prix trop trop pour les pass annuels....Embarassed 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 14 Horlog11Lun 2 Sep 2013 - 12:01

Si si je te t'assures, il y a bien du nutella. Je n'ai juste pas mis toutes les photos Langue
Il y a même des fruits sec.
Je mettrai d'autres photos + tard, sur le resto et le flyers.
kamtcha

kamtcha

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 14 Horlog11Lun 2 Sep 2013 - 12:04

Merci pour ce feed back et de rien pour le code Wink ca me fait plaisir de voir qu'il est utile Wink

Concernant le petit déjeuner, je l'ai trouvé très copieux, par contre j'ai pas souvenir qu'il y ait eu du nutella (peut être une imitation de nutella ?) en tout cas cela m'intrigue car justement je prends toujours du nutella à mes petits dejeuner donc

- soit il y en avait, nutella ou sous marque
-soit il y avait finalement assez d'autres choix pour que je ne remarque même pas qu'il manquait cet article lol

Quoi qu'il en soit, ça ne m'a pas marqué, dans l'un ou l'autre cas, c'est bon signe Wink

Les hôtels disney je les "boycotte" justement. J'en ai eu marre d'avoir soucis sur soucis et rien en retour (je n'ai jamais attendu un surclassement ou une nuit offerte, juste un petit geste du genre : la prochaine fois, on vous offre une boisson au bar, je suis pas trop chiante lol) Mais au moins, grace à leur manque de communication, leur façon de nous traiter juste comme des bons payeurs, et bien cela m'a permis de découvrir l'explorer qui, selon moi, est supérieur en qualité au Santa Fé et Cheyenne (voire même plus Wink ) Les seules choses qui les différencies sont les heures de magie en plus pour les non détenteurs du passeports et le fait qu'il n'y ait pas de personnage disney dans l'hôtel... mais bon, pour cela je passe faire un petit tour au new york et on en parle plus lol Wink

Voilà, je pense que ces derniers feed back auront donné envie aux autres personnes de tenter l'expérience de l'explorer... et l'essayer, c'est l'adopter Wink (enfin une alternative bon marché aux hôtels disney Wink c'est sympa Wink )

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 14 Reglette-327581
minnie1373

minnie1373

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 14 Horlog11Lun 2 Sep 2013 - 12:13

Tu as raison , moi, je les aime bien ces hôtels disney mais franchement le prix est ahurissant, c'est dommage pour ceux qui viennent souvent au parc.
Donc en général, je préfère prendre un première classe et m'offrir un petit dej au dlh ou ailleurs.
Mais du coup avec ton offre, ça vaut le coup d'essayer un partenaire, en plus, c'est cool, la navette, jusqu'au parc surtout le soir.

Merci, merci pour vos conseils.
Donc on paie a l'arrivée , bah , c'est pareil.
Moi, j aime bie faire une pause l'a près midi, le monde des parc m'epuise et on plus de patience pour attendre dreams, je parle comme ça , c est sur parce qu j ai la chance d y aller régulièrement avec le pass donc c'est moins la course a tout faire.on apprécie autrement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 14 Horlog11Lun 2 Sep 2013 - 13:01

Ah beh zut... je n'ai pas pris les photos des confitures. Mais ma fille en a mangé j'en suis certaine. Peut-être une sous-marque. Mais je viens de lui demander et elle m'a dis qu'il était je cite: "Vraiment trop bon." Et les pains aux chocolat aussi d'ailleurs.
Voici les quelques photos plic ploc que je n'ai pas mise.

Les fruits secs
[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 14 Dsc02428

La salle
[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 14 Dsc02429

Mon petit-dej
[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 14 Dsc02430

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 14 Dsc02431

Il y a du jus de pomme/tropical/orange. Il faut bien regarder devant quel distributeur on se trouve.

Le flyers
recto
[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 14 Explo_10

verso
[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 14 Explo_11

Le plus aussi, ce sont les billards qu'il y a un peu partout dans l'hôtel. Il y a aussi une salle de fitness pour enfant, mais je ne l'ai pas prise en photo.
someone

someone

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 14 Horlog11Lun 2 Sep 2013 - 13:11

et  pour les petits allergiques y'a possibilité d'avoir du lait de soja ou quoi ? et d'avoir les infos sur ce qu'il y a dans les produits? (parce qu'alors ca ne vaut pas la peine de tester je continuerai en hotel moins cher avec petit dej au DLH ou je sais ce qu'il peut manger ou pas etc)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 14 Horlog11Lun 2 Sep 2013 - 13:18

someone a écrit:
et  pour les petits allergiques y'a possibilité d'avoir du lait de soja ou quoi ? et d'avoir les infos sur ce qu'il y a dans les produits? (parce qu'alors ca ne vaut pas la peine de tester je continuerai en hotel moins cher avec petit dej au DLH ou je sais ce qu'il peut manger ou pas etc)
Pour les allergies, je n'en sais rien. Par contre, il y a des petits panneau devant chaque charcuteries, et les céréales sont des kellogs, je l'ai ai vu faire le plein.
Le mieu pour toi est de poser tes questions directement a l'hôtel.
kamtcha

kamtcha

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 14 Horlog11Lun 2 Sep 2013 - 13:27

Voilà ce qui est dit sur le site de l'hôtel explorer :

Pour les personnes allergiques au gluten, vous pouvez bénéficier d’un petit-déjeuner spécial (avec supplément), veuillez-informer le plus tôt possible le Bureau Guest Services de l’hôtel au 01.60.42.60.15 - e-mail : frontoffice@explorershotels.com.

Pour les autres allergies et régimes, vous pouvez prendre vos repas au restaurant La Plantation où vous pourrez déguster différents plats et types de nourriture. Pour toute demande particulière, merci de contacter le Bureau Guest Services le plus tôt possible, qui y répondra dans la mesure du possible.

Sur les Parcs Disney®, des services spéciaux sont mis en place pour les personnes souffrant d’allergies. Des menus végétariens sont disponibles dans tous les restaurants Disney®. Pour toute information, veuillez-consulter le site Internet Disney® :

http://www.disneylandparis.com/fr/infos_pratiques/besoins_particuliers/regimes_alimentaires.htm

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 14 Reglette-327581
flop95

flop95

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 14 Horlog11Mer 4 Sep 2013 - 17:19

Je viens de réserver une nuit à l'explorer pour la fin du mois. je l'ai choisis parce que je doit dormir à proximité du parc et que j'emmène ma fille , donc l'explorer s'est imposé de lui même: prix/ proximité/piscine.
Gaâce à ton code Kamtcha, la nuit est vraiment à un bon prix , surtout pour une nuit du vendredi au samedi. j'ai hâte d'y être! (limite j'ai plus hâte que d'aller au new port 15 jours avant lol!)
j'espère que ce sera top. si c'est top je renouevllerais l'expérience et délaisserais peut être les Hôtels Disney! (pourtant je suis assez proches des parsc et les séjours en hôtels ne sont pas indispensable pour moi, je recherchais dans les hôtels Disney un dépaysement, un sentiment d'immersion et d'avoir voyager loin-mais à 1h de chez moi lo!- j'ai trouvé ces sentiments dans un hotel partenaire en juillet -le dream Castle- et mon porte monnaie était heureux!)

je ferais un petit retour pour donner mon avis sur cet hotel.
pilouface

pilouface

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 14 Horlog11Mer 4 Sep 2013 - 18:42

Voilà hôtel réservé pour début octobre. Quand j'ai donné le choix aux enfants : hôtel disney, dream circus ou explorer. Réponse unanime des 3 : explorer cheers 

Merci pour le code kamtcha, avant je réservais avec RG20, ici je vais essayer avec ML13, comme il n'y a pas de différences de prix.

minnie1373

minnie1373

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 14 Horlog11Ven 6 Sep 2013 - 14:07

si quelqu'un a d'autre photos
Jo77

Jo77

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 14 Horlog11Ven 6 Sep 2013 - 15:05

minnie1373 a écrit:
Bonjour,

Voici quelques photos récentes pour vous donner un aperçu des espaces fraîchement rénovés :

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 14 355827atrium

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 14 757990bateaupirateextrieur

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 14 252166coinsucr

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 14 592811Extrieurarrirebateaupirate

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 14 303100Marcoscoinsucr

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 14 564465Rception1

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 14 111665RestaurantPlantation

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 14 841690stationsboissonsplantation

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 14 304883Tradersbar
http://www.explorershotels.com/
Jaq

Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 14 Horlog11Ven 6 Sep 2013 - 15:49

C'est très joli, j'ai hâte de voir ce que vont donner les chambres quand elles seront rénovées à leur tour.

Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Mycil

Mycil

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 14 Horlog11Sam 7 Sep 2013 - 15:17

Bonjour,
Nous y logeons fin septembre pour la première fois et en voyant toutes vos photos, nous sommes tous très impatients... Les enfants veulent même faire moins d'attractions pour y arriver plus tôt et profiter de l'hôtel!!!
Merci pour les photos.
Mycil
minnie1373

minnie1373

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 14 Horlog11Dim 8 Sep 2013 - 12:06

Merci pour les photos, moi je me laisse tenté pour décembre cheers 
Mycil, on attends tes futures commentaires tongue 
RobinH

RobinH

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 14 Horlog11Dim 8 Sep 2013 - 15:35

koaxe a écrit:
Si si je te t'assures, il y a bien du nutella. Je n'ai juste pas mis toutes les photos Langue
Lors de notre dernier séjour c'était une sous-marque de choco, mais pas mauvaise du tout... De toute façon le Nutella aussi contient de l'huile de Palme...Twisted Evil Rolling Eyes 

Jo77 a écrit:
minnie1373 a écrit:
Bonjour,

Voici quelques photos récentes pour vous donner un aperçu des espaces fraîchement rénovés :

Jolio ! Photos de pros (identique à celles du site web et de la page Facebook de l'Hotel d'ailleurs il me semble) : membre à un message, fait partie du personnel Explorers ?

Oh de lali ! Quel beau jour vraiment !
Jo77

Jo77

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 14 Horlog11Dim 8 Sep 2013 - 16:00

RobinH a écrit:
koaxe a écrit:
Lors de notre dernier séjour c'était une sous-marque de choco, mais pas mauvaise du tout... De toute façon le Nutella aussi contient de l'huile de Palme...Twisted Evil Rolling Eyes 

Jo77 a écrit:
Bonjour,

Jolio ! Photos de pros (identique à celles du site web et de la page Facebook de l'Hotel d'ailleurs il me semble) : membre à un message, fait partie du personnel Explorers ?
Oui RobinH je travaille à l'Explorers, d'où ces photos "officielles" Wink 
N'hésitez pas si vous avez des questions.
sofiadire

sofiadire

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 14 Horlog11Dim 8 Sep 2013 - 16:14

Jo77 a écrit:
RobinH a écrit:

Bonjour Jo77,

Je vais réserver ce soir une chambre dans votre hôtel car il est super pour les enfants ! Par contre, j ai un petit doute sur le type de chambre : est ce que 2 adultes et 1 enfant de 4 ans peuvent dormir dans une chambre "2 adultes" ?
En effet,le site de l hôtel me le propose et on voit sur les photos 1 lit double et 1 canapé...
Merci beaucoup pour votre aide !

]Ensorcelée par la magie DLP depuis 2012 !

Jo77

Jo77

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 14 Horlog11Dim 8 Sep 2013 - 16:19

sofiadire a écrit:
Jo77 a écrit:

Bonjour Jo77,

Je vais réserver ce soir une chambre dans votre hôtel car il est super pour les enfants ! Par contre, j ai un petit doute sur le type de chambre : est ce que 2 adultes et 1 enfant de 4 ans peuvent dormir dans une chambre "2 adultes" ?
En effet,le site de l hôtel me le propose et on voit sur les photos 1 lit double et 1 canapé...
Merci beaucoup pour votre aide !
Bonjour Sofiadire,

Le site de l'hôtel vous propose en effet par défaut tous les types de chambre mais avec 2 adultes 1 enfant de 4 ans vous devez prendre une chambre Crew4.

Cdlt
RobinH

RobinH

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 14 Horlog11Dim 8 Sep 2013 - 16:23

Jo77 a écrit:

Bienvenue à bord Wink

Des questions ? Vous n'auriez pas un petit code -30 ou -40% qui traine par hasard pour les vacances de Toussaint et celles de Noel tant qu'à faire ? Laughing 
Comment ça j'exagère... Suspect geek Laughing Wink

Sinon notre dernier séjour nous a vraiment plus, même si on a pas pu emporter la coupe contenant les chiques/bonbons (voir plus haut dans ce topic, qqes pages en arrière) Wink 

Mais bon, malgré ça, comme nous venons plus souvent cette année grace aux passeports, entre les 90€ d'un B&B et les 135€ de l'Explorers (exemple de prix pour la nuit du 26 au 27/10), on sait que la différence de prix est justifiée, les hotels n'ont rien à voir entre eux, mais on se pose la question quand même...
On prévoit une nuit fin octobre pour voir la deco Halloween sur les parcs Disney, et une voire deux nuits fin décembre pour la déco de Noel, forcément...

Jo77

Jo77

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 14 Horlog11Dim 8 Sep 2013 - 16:31

RobinH a écrit:

Bienvenue à bord Wink

Des questions ? Vous n'auriez pas un petit code -30 ou -40% qui traine par hasard pour les vacances de Toussaint et celles de Noel tant qu'à faire ? Laughing 
Comment ça j'exagère... Suspect geek Laughing Wink

Sinon notre dernier séjour nous a vraiment plus, même si on a pas pu emporter la coupe contenant les chiques/bonbons (voir plus haut dans ce topic, qqes pages en arrière) Wink 

Mais bon, malgré ça, comme nous venons plus souvent cette année grace aux passeports, entre les 90€ d'un B&B et les 135€ de l'Explorers (exemple de prix pour la nuit du 26 au 27/10), on sait que la différence de prix est justifiée, les hotels n'ont rien à voir entre eux, mais on se pose la question quand même...
On prévoit une nuit fin octobre pour voir la deco Halloween sur les parcs Disney, et une voire deux nuits fin décembre pour la déco de Noel, forcément...
Le code le plus intéressant pour réserver à l'Explorers (toutes périodes) circule déjà bien sur ce forum Very Happy En tout cas je n'ai pas mieux à vous proposer pour le moment et vous pouvez en profiter autant que vous le souhaitez.

Je suis désolé que vous n'ayez pas emporté la coupe lors de votre dernier séjour mais vous le saurez pour la prochaine fois Wink  D'ailleurs merci pour votre feedback sur ce topic.

En espérant vous accueillir prochainement !

RobinH

RobinH

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 14 Horlog11Dim 8 Sep 2013 - 16:35

Jo77 a écrit:

Le code le plus intéressant pour réserver à l'Explorers (toutes périodes) circule déjà bien sur ce forum :DEn tout cas je n'ai pas mieux à vous proposer pour le moment et vous pouvez en profiter autant que vous le souhaitez.

Je suis désolé que vous n'ayez pas emporté la coupe lors de votre dernier séjour mais vous le saurez pour la prochaine fois Wink  D'ailleurs merci pour votre feedback sur ce topic.

En espérant vous accueillir prochainement !

Je m'en doute, c'est déjà un code promo très intéressant, et rien que pour la coupe on va revenir Laughing Wink 

Et de rien pour le feedback Wink 

minnie1373

minnie1373

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 14 Horlog11Dim 8 Sep 2013 - 19:02

je suis comme toi robin, j'envisage un séjour en décembre, car pour halloween, j'ai réservé un première classe

c'est sympa d'avoir quelqu'un de l'hôtel cheers 

j'ai hâte de le tester, c'est bien pratique la navette le soir plutôt que l'auto!
donc crew 4 et on paie sur place, en tout cas merci pour les petites attentions, ça nous fait plaisir!

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant