Accueil[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tich

Féminin

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 8 Horlog11Lun 7 Jan - 2:42

Encore une petite question... est-ce que quelqu'un à été dans un des restaurants de l'hôtel, et si oui est-ce que c'est bon?

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 8 V22-2-6-2013-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
tich

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 8 Horlog11Mer 9 Jan - 22:59

???

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 8 V22-2-6-2013-tot-fr
coeurparfait

coeurparfait

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 8 Horlog11Jeu 10 Jan - 6:56

pas terrible, depuis le rachat par algonquin, c'est encore plus le binz dans cet hotel.

de plus en plus sale, de moins en moins bien aussi coté restos et c'e n'est pas peu dire.
Bourriquette06

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 8 Horlog11Dim 3 Fév - 13:09

Bonjour,

J'aurais aimé savoir si quelqu'un pouvait me renseigner sur :
- la qualité de la literie de l'hôtel (je vais en général au Kyriad, où je trouve la qualité de la literie déplorable, matelas trop mous et sommier cassé, ou au Santa Fe où par contre les lits sont fermes et confortables)
- la taille de la salle de petits déjeuners (la salle du Kyriad est toute petite et la file d'attente est interminable alors qu'au Santa Fé les salles sont immenses)

Le lieu de mon message n'est pas de juger le Kyriad dans ce topic mais bien de me faire une idée sur la qualité de cet hôtel. Je voudrais aller à Disney pour Noël et je voudrais réserver prochainement, mais pour cela je voudrais me faire une idée sur cet hôtel.
Les prix du Santa Fé seront à mon avis bien au dessus de mes moyens, même avec le passeport Dream et le Kyriad n'a toujours pas publié ses tarifs pour Noël.
Je ne me fais pas d'illusion sur le bruit dans la salle de petits déj, qui doit être bruyante. Tout comme les chambres qui ne doivent pas être aussi insonorisées qu'un hôtel de gamme supérieure, mais pour pouvoir aller à Disney pour Noël tout en ayant l'avantage des navettes et du shopping service, il n'y a guère de solution.

Merci de votre aide.
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 8 Horlog11Dim 3 Fév - 20:32

si tu ne veux pas être déçue , je te conseillerai de t'orienter vers le Dream Castle

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 8 281723tictacsignature
[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 8 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 8 Tigger[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 8 Goofyb[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 8 Mickeyjump
Bourriquette06

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 8 Horlog11Dim 3 Fév - 21:15

mariecg a écrit:
si tu ne veux pas être déçue , je te conseillerai de t'orienter vers le Dream Castle

Bonsoir,

Merci de ton conseil, mais d'après ce que j'ai regardé ce n'est pas le même budget. Je suis intéressée par la Suite du Capitaine, pour ses 3 couchages séparés et les 2 salles d'eau.
Je suis déjà allée à Disney au Santa Fe et au Kyriad. Le choix de l'hôtel dépend de mon budget.

mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 8 Horlog11Dim 3 Fév - 21:18

les derniers qui sont allés dans cet hôtel sont revenus bien déçus
j'ai une amie qui y faisait de nombreux séjours et la dernière fois qu'elle y a séjourné
radiateurs arrachés, wc bouché, saleté dans la salle de bain, lit bancal du coup elle n'y met plus les pieds , elle va au Magic Circus ou Dream

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 8 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 8 Tigger[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 8 Goofyb[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 8 Mickeyjump
choupette

choupette

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 8 Horlog11Dim 3 Fév - 21:42

Je suis allée en octobre, c est pas le luxe, les chambres sont petites les lits trop durs à mon goût. Nous sommes restés juste une nuit pour aller après au NY. Mais je n'y retourne plus. En janvier nous avons testé le magic circus ( 117 euro la nuit de samedi), mieux mais pas terrible aussi

1er séjour il y a 20 ans....ça passe vite
2ème 2000 kyriad 1 nuit
3ème 11 novembre 2011 2 nuits Dlh
séjour 28 janvier NY 2 nuits.                                                                                                                                      
3 jours en mai DLH  
20 - 22 octobre 2012 NY
20-22 janvier Castel Club (avec la nuit du 19 au magic circus)

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 8 18240
sophieb56

sophieb56

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 8 Horlog11Mer 6 Mar - 16:08

Bonjour à tous, une question un peu bête, mais j'aurais souhaité savoir quels moyens de paiement étaient acceptés à l'explorer pour le règlement de la chambre.

j'ai vu sur leur site qu'ils n'acceptaient pas les chèques bancaires, ils acceptent les cartes, mais peut on régler sa chambre avec des chèques vacances par exemple, espèce je suppose que oui, mais j'ai beau chercher les infos sur le net, je ne vois rien

Merci

1ère fois en août 1995 2j/1n au Santa Fe
2ème fois à Noël 2002 3j/2n au Santa Fe
3ème fois à Halloween 2009 3j/2n au Davy Crockett Ranch
4ème fois en mars 2011 3j/2n au Kyriad Disney
5ème fois en avril 2013 3j/2n au Davy Crockett Ranch
6ème fois en juillet 2016 4j/3 nuit au Séquoia Lodge
7ème fois en juillet 2018 2j/2n au Newport Bay Club

Prochain voyage août 2020 WDW à l'Animal Kingdom Lodge
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 8 Horlog11Mer 6 Mar - 17:03

espèces j'en suis sûre car j'avais payé ainsi

sophieb56

sophieb56

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 8 Horlog11Mer 6 Mar - 18:34

merci mariecg, j'ai envoyé un mail au service réservation de l'hôtel, je viens d'avoir la réponse

"Pour une réservation en direct avec nous nous vous demanderons une emprunte bancaire afin de garantir la réservation.
Le règlement s’effectue à l’arrivée. Soit par carte de crédit ou espèces. Nous n’acceptons pas les chèques."

pas de chèques vacances on dirait

1ère fois en août 1995 2j/1n au Santa Fe
2ème fois à Noël 2002 3j/2n au Santa Fe
3ème fois à Halloween 2009 3j/2n au Davy Crockett Ranch
4ème fois en mars 2011 3j/2n au Kyriad Disney
5ème fois en avril 2013 3j/2n au Davy Crockett Ranch
6ème fois en juillet 2016 4j/3 nuit au Séquoia Lodge
7ème fois en juillet 2018 2j/2n au Newport Bay Club

Prochain voyage août 2020 WDW à l'Animal Kingdom Lodge
valeriep

valeriep

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 8 Horlog11Dim 7 Avr - 14:46

Je testerai jeudi... Le dernier des hôtels partenaires que nous n'avons pas encore fait...
J'espère que je ne serai pas trop déçue en tout cas... :-(

Revenue des 25 ans les yeux pleins d'étoiles...

Prochaine visite : 21.22/07 - 31/10-01/11
A définir: juin, août, novembre
spiky23

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 8 Horlog11Dim 7 Avr - 16:27

en ce moment, il y a une promo a 100e pour une chambre de 2 adultes et 2 enfants en nuit seche, ce que je cherche mais quand je lis vos avis, je m'inquiete un peu, est-ce vraiment la cata cet hotel?
Sinon pour moins de 100e y en a d'autres en nuit seche?

merci
valeriep

valeriep

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 8 Horlog11Dim 7 Avr - 17:25

Ça dépends....faut fouiller, j'ai une amie qui y est allée plusieurs fois et elle n'a jamais rien dis de mauvais

spiky23

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 8 Horlog11Dim 7 Avr - 17:31

bon, je vais essayer de dénicher un tarif au plus interessant car là, ils disaient 90e mais pas accessible via le site de reduc de voyage donc je ne sais pas si en appelant l'hotel directement ça passe comme ça ou s'il faut telephoner à la central sncf?
Hestia

Hestia

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 8 Horlog11Mar 16 Avr - 16:48

alors valeriep, tu as testé ? j'hésite entre celui la et le kyriad

Notre dernier séjour
test du photopass+
Le bistrot chez Rémy
Restaurant Agrabah café
http://mamansmaispasque.com/
calvin7

calvin7

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 8 Horlog11Mar 16 Avr - 16:59

spiky23 a écrit:
bon, je vais essayer de dénicher un tarif au plus interessant car là, ils disaient 90e mais pas accessible via le site de reduc de voyage donc je ne sais pas si en appelant l'hotel directement ça passe comme ça ou s'il faut telephoner à la central sncf?
Les meilleurs tarifs pour cet hotel, je les ai trouvés sur le site http://www.hotels4u.com/
Il faut juste penser à sélectionner "eur" en haut de la page d'accueil pour avoir les tarifs en euro.
spiky23

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 8 Horlog11Mer 17 Avr - 11:21

bonjour à tous ,

nous avons donc passé une nuit à l'explorer (sur leur page facbok, il y a une reduc à noter sur leur site) et le personnel est super sympa que ce soit à l’accueil, à la piscine , la boutique ou au petit dej.

La chambre de taille classique je dirai comme le kyriad ou autre. Le plus toilette et salle de bain séparés. Une telé, un plateau d’accueil et un sèche cheveux.

la piscine est tres sympa, plus pour les gamins avec trois toboggans et des jets

le petit dej trés trés fourni que ce soit en sucré (biscottes, brioches, croissants ou chocolatines, pain) ou salé (jambon, fromage) par contre c'est vrai que les jus de fruits ne sont pas top.

Pour se reperer , aucun soucis il suffit de savoir que tout est au premier étage mais qu'on arrive au troisième par l'acceuil .

Rien à redire, nous y reviendrons sans soucis, les enfants l'ont adoré et nous n'avons rien trouvé à redire.
xixixi

xixixi

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 8 Horlog11Sam 20 Avr - 20:01

Bonjour,

Je voudrais savoir pour la piscine, est-ce qu'elle est accessible les 2 jours si on n'y passe qu'une nuit ? Est-ce qu'il faut être obligatoirement en maillot ou est-ce qu'on peut rester en tenue et attendre sur le côté? Quelles sont les horaires de la piscine ?

Merci
spiky23

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 8 Horlog11Sam 20 Avr - 20:28

la piscine est accessible a partir du moment où tu as fais tes papiers pour la chambre, tu as un pass donc apres 15h et le jour où tu pars c'est jusqu'a ce que tu aies rendu la clef de ta chambre donc 11h. tu peux etre sur le bord habillé si tu veux surveiller tes enfants ou si ton mari se baigne lui, tu peux attendre de l'autre coté de la vitre, il y a des tables par exemple.

Le matin la piscine ouvre à 9h mais le soir je ne sais plus si c'est 21 ou 22h
xixixi

xixixi

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 8 Horlog11Sam 20 Avr - 20:44

dommage, j'aurai bien voulu profiter de la piscine le 2eme jour, dans l'après-midi, juste avant de récupérer la voiture et rentrer.
spiky23

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 8 Horlog11Sam 20 Avr - 20:59

tu ne peux pas, dans tous les hotels c'est pareil tu ne peux profiter de la piscine que juqu'a 11h le jour de ton départ, ils demandent la carte où les dates sont notées dessus
weatherman

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 8 Horlog11Lun 22 Avr - 11:29

spiky23 a écrit:
tu ne peux pas, dans tous les hotels c'est pareil tu ne peux profiter de la piscine que juqu'a 11h le jour de ton départ, ils demandent la carte où les dates sont notées dessus

Je ne sais pas pour les autres hôtels mais à l'Explorers, les clients peuvent profiter de la piscine toute la journée même après le check-out le jour de leur départ.

La piscine est ouverte de 8h à 23h (dernière admission à 22h30).
spiky23

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 8 Horlog11Lun 22 Avr - 11:51

ah bon, nous on nous a dit piscine jusqu'a ce qu'on rende les clefs, a voir peut etre sur place?
valeriep

valeriep

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 8 Horlog11Lun 22 Avr - 12:29

Hestia, oui j'ai testé... Et c'est le moins bien des hôtels partenaires ...
La piscine est terrible pour les enfants, mais la chambre était poussiéreuse, le carrelage au sol de la sdb n'étais pas stable...
Chose bien, toilette séparée :-)

Personnel sympa, petit dej moyen...
Je pense ne pas y retourner mais privilégier le Kyriad, même si il n'a pas de piscine....

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant