Accueil[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant
AuteurMessage
valerie057

valerie057

Féminin

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 Horlog11Dim 6 Déc - 14:48

Tomy183 a écrit:
L'hôtel est complet durant tout le mois de janvier ?? :-(

Non, juste le samedi 9.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 Horlog11Dim 6 Déc - 14:59

Merci Sevrynn, tu me rassure [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 Icon_smile ,
il ne me reste plus que la deception d'avoir payer mon sejour plus cher que si j'avais attendue les offres ventes privées (mais en même temps, je ne pouvais ni savoir, ni prévoir.... [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 Icon_evil
Sevrynn

Sevrynn

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 Horlog11Dim 6 Déc - 15:01

en effet Smile généralement les offres pour janvier tombent courant décembre.. mais dis toi que tu vas vivre des moments superbes et pouvoir en profiter à maximum (n'hésite pas à utiliser les Heures de Magie en Plus, le parc est désert de 8h à 10h ca vaut vraiment le coup)

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 Banniere-chronique-disney
http://roadtripsandparks.wordpress.com
popolight77

popolight77

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 Horlog11Dim 6 Déc - 21:35

Bonsoir,

je voudrais savoir si on a le droit ou non au short de bain pour les hommes à la piscine ?

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 253895_2139364362844_1208207629_2641171_3796557_n
ZOUZOU PITCHOUNE

ZOUZOU PITCHOUNE

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 Horlog11Lun 7 Déc - 7:39

valerie057 a écrit:
Tomy183 a écrit:

Non, juste le samedi 9.

Y aurait-il une convention dans l'air ?

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 C0958ec1e8304855c81ebcd
Ymol

Ymol

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 Horlog11Lun 7 Déc - 9:38

Bonjour à tous !

Moi et mon chéri allons au New York pour un séjour de 3 jours/2 nuits à partir du 25 janvier ! (Achat fait sur vente privée car pas trop cher...)

J'ai vraiment hâte d'y aller !!! Trop hâte ! J'y pense pratiquement tout les jours...J'en rêve la nuit ! Lol

Dans mes souvenirs d'enfance (le week end en été), il y'avait beaucoup de monde, de queues et de la fatigue...Du coup, en y allant en janvier (hors périodes des vacances scolaires), un lundi, mardi et mercredi, j'espère vraiment éviter la foule...(Surtout qu'il fera froid !)

PS : J'aimerais passer une nuit supplémentaire, pour 2, ça couterait combien ? ([Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 Icon_redface J'ai pas envie de leur téléphoner et de leur dire qu'en fait "Non, c'est trop cher pour moi")
*Aurore*

*Aurore*

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 Horlog11Lun 7 Déc - 9:46

si tu regarde la brochure il faut regarder le prix de la nuit supplémentaire
pour info cela fait 79e/adulte si je ne me tromp pas...
j'attend des photos et ton avis avec impatience Smile je vais moi aussi pour la 1ère fois à l'hotel NY l'an prochain!

**WDW au POR section Bayou en 2012 **
Dernier séjour à DLP en mars 2020 (avant fermeture covid^^)
Futur projet : WDW en avril 2021 si la situation s'améliore (pas envie d'avoir un masque sous 40 degrés)
ZOUZOU PITCHOUNE

ZOUZOU PITCHOUNE

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 Horlog11Lun 7 Déc - 9:48

Ymol a écrit:

PS : J'aimerais passer une nuit supplémentaire, pour 2, ça couterait combien ? ([Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 Icon_redface J'ai pas envie de leur téléphoner et de leur dire qu'en fait "Non, c'est trop cher pour moi")

Sur voyage-sncf la nuit du 27 au 28 janvier est à 151 euros au New York (sans les pass)

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 C0958ec1e8304855c81ebcd
valerie057

valerie057

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 Horlog11Lun 7 Déc - 17:42

ZOUZOU PITCHOUNE a écrit:
valerie057 a écrit:
Tomy183 a écrit:

Non, juste le samedi 9.

Y aurait-il une convention dans l'air ?

Non, c'est juste l'offre -50% du site venteprivée. Il proposiat des séjours au New York et au Newport. Le New York a été vite rempli.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 Horlog11Lun 7 Déc - 19:07

Savez vous sur quelles dates exactement portaient ces offres de ventes privées?
Tomy183

Tomy183

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 Horlog11Lun 7 Déc - 20:38

Parce que j'essaie de faire des réservations pour le 25 janvier mais l'hotel n'a plus l'air disponible...
nicosnake

nicosnake

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 Horlog11Lun 7 Déc - 20:43

apparement sur le site jetair.be il y a encore de la place au NY Smile
biboune

biboune

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 Horlog11Lun 7 Déc - 21:33

J'ai fait la simulation pour la nuit du 24 au 25 janvier et il y a encore de la place.

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.
http://www.onenparle.org
Tomy183

Tomy183

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 Horlog11Lun 7 Déc - 23:57

Chez moi ça n'a pas fonctioné... J'ai vérifié et apparament tout le mois de janvier est remplit...
valerie057

valerie057

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 Horlog11Mar 8 Déc - 6:04

Je crois qu'en janvier, il y avait tous les week end (samedi-dimanche), après les autres jour je ne sais plus.
mitiche

mitiche

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 Horlog11Mar 8 Déc - 6:59

Tomy183 a écrit:
Parce que j'essaie de faire des réservations pour le 25 janvier mais l'hotel n'a plus l'air disponible...

Tu peux peut-être téléphoner, quand il n'y a plus de place sur le net, j'ai remarqué que par téléphone, il en reste.
missbeauty

missbeauty

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 Horlog11Mar 8 Déc - 19:13

je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster, mais je ne sais pas où demander ! je vais à disney en février prochain, j'aurais voulu savoir les horaires de la patinoire et aussi le temps que l'on peut y rester?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 Horlog11Jeu 10 Déc - 19:18

Bonsoir!
Je résiderais au NewYork du 10 au 12 janvier en chambre standard. Avez vous une chambre à me conseiller plus qu'une autre? Ou bien au contraire, une chambre à éviter?
Je ne suis pas très difficile mais au cas ou....MERCI!!!!!

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 Sign
ludy13

ludy13

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 Horlog11Jeu 10 Déc - 19:55

Oui, moi j'y serais normalement le 01/02 et le 02/02, et tous les conseils concernant le NY sont les bienvenus!!! [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 Icon_smile
biboune

biboune

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 Horlog11Jeu 10 Déc - 20:40

Pocahontas87 a écrit:
Bonsoir!
Je résiderais au NewYork du 10 au 12 janvier en chambre standard. Avez vous une chambre à me conseiller plus qu'une autre? Ou bien au contraire, une chambre à éviter?
Je ne suis pas très difficile mais au cas ou....MERCI!!!!!

En mars 2008 on avait été avec ma soeur dans la chambre 3166.
La chambre en elle-même était super, un lit king size, une chambre énorrrrrrmmmme bref magnifique.
On avait par contre une superbe vue sur ... un arbre.

ludy13

ludy13

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 Horlog11Ven 11 Déc - 9:16

Ma question va peut-être paraître idiote... Mais pour choisir entre un lit king size, ou deux lits séparés c'est à la réception quand on arrive ou à la réservation?
biboune

biboune

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 Horlog11Ven 11 Déc - 21:01

A mon avis c'est à la reception parce que à la reservation il ne font que le noter mais c'est pas certain que ça sera pris en compte.

ludy13

ludy13

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 Horlog11Ven 11 Déc - 23:17

Merci pour ta réponse [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 Icon_smile
Parce qu'en fait, ils ne m'ont rien demandé à la réservation (et j'ai pas pensé à le dire aussi...) ! Et puisque j'y serais avec mon chéri, ce serait bien d'avoir un lit pcq deux ca nous servirait à rien ^^
mickey83

mickey83

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 Horlog11Sam 12 Déc - 20:55

je suis revenu hier de trois nuits au NY, c'était trés bien comme toujours!, je suis fan de cette hotel, j'étais placé au 8ième étage partie midtown, la partie centrale au dessus de l'entrée(dernier étage) vue lac, patinoire et le sapin. Comme certains l'ont dit, c'est extraordinaire la nuit mais tout aussi bien le jour, je pouvais voir les toits du DLH et tout le reste à 180 °, c'était magique !....j'ai encore des images plein la tête, le soir je laissais un petit moment les rideaux ouverts car je ne me lassais pas du panorama. C'était la chambre 8204 avec 2 grands lits, c'est l'étage ou l'on trouve aussi la suite roosevelt et vanderbilt. J'ai eu droit comme princesse couette à la boite blanche neige, une rose dans la salle de bain, la bouteille d'eau vittel, deux sortes de cendriers (des déposes clés, je crois ) à l'éffigie du NY, le mot personnalisé, le lit défait les piéces en chocolat,les pantoufle, les peignoirs et le bienvenue personnalisé sur l'écran de la télé, bref, c'était du bonheur ! je n'ai pas vu les jours passer ! j'ai toujours ce panorama incroyable devant les yeux, que c'était beau !.....vivement la prochaine fois, c'est toujours un déchirement de quitter cet hotel, son parfum, ses beaux ascenseurs avec la musique de noel permanente.....bon, j'arrête ma prose sinon je vais déprimer......pourquoi on peut pas vivre chez Mickey ???????
chrissouille08

chrissouille08

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 Horlog11Sam 12 Déc - 21:23

Je suis impatient d'y être aussi, j'adore vous lire tous, j'ai vraiment trop hâte ... J'ai réservé mon séjour au "New York" pendant les ventes flashs et nous séjournons ma Chérie, mon fils et ma nièce les 22 & 23/12, une nuit je sais déjà que ça sera trop juste mais c'est déjà tellement ENORME!!! Lors de ma réservation sur le net j'ai demandé une chambre non fumeur, au calme et si possible en hauteur, j'espère que ces choix seront respectés??? Si vous avez des conseils, des astuces, des bons plans ... etc, je suis preneur!!! MERCI [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 Icon_wink

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant