Accueil[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant
AuteurMessage
wildwestaddict

wildwestaddict

Féminin

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 17 Horlog11Mar 28 Juil 2009 - 13:03

merci pour ces photos, la chambre est vraiment sympa
Revenir en haut Aller en bas
Zaza

Zaza

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 17 Horlog11Mar 28 Juil 2009 - 18:19

Ça n'a rien à voir avec la chambre que j'ai eu....Une vrai loterie cet hôtel Rolling Eyes

En tout cas je sais à quoi elle va ressembler dans 15 ans Laughing
Poker Face

Poker Face

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 17 Horlog11Mer 29 Juil 2009 - 12:53

Zaza a écrit:
Ça n'a rien à voir avec la chambre que j'ai eu....Une vrai loterie cet hôtel Rolling Eyes

En tout cas je sais à quoi elle va ressembler dans 15 ans Laughing

tu as eu le droit a une chambre renovée?
quel étage?

c'est souvent le probleme avec cet hotel....une loterie

ATTENTION It's A Small World rend fou, avant de le faire 3 fois de suite Emile Louis était un bon père de famille.
Zaza

Zaza

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 17 Horlog11Mer 29 Juil 2009 - 17:27

Moi? non j'ai plutôt eu une chambre "délabrée", je parlais des photos de samie!
Poker Face

Poker Face

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 17 Horlog11Jeu 30 Juil 2009 - 9:49

Zaza a écrit:
Moi? non j'ai plutôt eu une chambre "délabrée", je parlais des photos de samie!

C'est bien ce que je pensais, pour ma part j'ai eu une suite, donc rénovée.
par contre c'est une honte de laisser les chambres standars dans un tel état.........surtout a la vue du prix.

ATTENTION It's A Small World rend fou, avant de le faire 3 fois de suite Emile Louis était un bon père de famille.
Zaza

Zaza

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 17 Horlog11Jeu 30 Juil 2009 - 17:52

C'est clair c'est vraiment une honte!!! dans cet hôtel il y a des chambres de toutes les catégories mais malheureusement le prix reste toujours celui d'un 4 clefs Evil or Very Mad

(sauf offres spéciales, mais si réduction veut dire chambre pourrie ben s'en est plus une...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 17 Horlog11Jeu 30 Juil 2009 - 18:05

Zaza a écrit:
C'est clair c'est vraiment une honte!!! dans cet hôtel il y a des chambres de toutes les catégories mais malheureusement le prix reste toujours celui d'un 4 clefs Evil or Very Mad

(sauf offres spéciales, mais si réduction veut dire chambre pourrie ben s'en est plus une...)

Je suis tout à fait d'accord avec toi...
En revanche, concernant le prix, il s'agit plus de prix d'un trois clefs que d'un quatre. Regarde les prix du Newport, qui est un 3 clefs. Ce sont quasiment les mêmes que le NY.
Si le NY est classé au même rang que le DLH, c'est, je pense, grâce à sa plus proche proximité des Parcs par rapport aux SQL et NPBC, à son bagagiste, son voiturier (bien que payant), à sa (très belle) piscine intérieure et extérieure et à son salon de coiffure.
Zaza

Zaza

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 17 Horlog11Jeu 30 Juil 2009 - 18:44

Je ne savais pas que les prix du NPBC et du New York étaient similaires, et je pense justement qu'il devrait sérieusement revoir la "notation" de cet hôtel, ne serait-ce que de le passer d'un 4 à 3 clefs serait plus réaliste (et encore je suis gentille vue l'expérience que j'en ai eu)

Ou sinon ne plus vendre les chambres non rénovées et améliorer un peu la formation de son personnel...
nicosnake

nicosnake

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 17 Horlog11Jeu 30 Juil 2009 - 19:58

Citation :
Je ne savais pas que les prix du NPBC et du New York étaient similaires
Et oui Smile à quelques euros près Very Happy
en fait il y a seulement 10 Euros de différence entre le NY et le NPBC Smile
Au plaisir

Nico Very Happy

Remise de 4% en cashback sur vos tickets d'entrée ou séjours à Disneyland Paris
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 17 Horlog11Jeu 30 Juil 2009 - 20:04

Ou encore, classer le DLH en 5 clefs (ou du moins le CC) ou quatre clefs deluxe pour mettre en évidence la différence de qualité de séjour entre ces deux hôtels.
Zaza

Zaza

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 17 Horlog11Jeu 30 Juil 2009 - 21:09

Oui par exemple, car c'est clair qu'entre deux 4 clefs ont est obligé de comparer et là comparaison est très très vite faite !

Je vais passer noël à l'empire state club mais je ne me fais pas trop d'illusion...je sais d'avance que je ne dois pas m'attendre à quelque chose de similaire au CC [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 17 458193 (qui est malheureusement trop cher pour moi à cette période)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 17 Horlog11Jeu 30 Juil 2009 - 21:26

Au moins, tu auras une chambre (théoriquement) rénovée, un espace privé réservé aux résidents de l'ESC ainsi que les VIP FP !
J'espère donc que ton séjour rattrapera ta très mauvaise expérience...
Zaza

Zaza

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 17 Horlog11Jeu 30 Juil 2009 - 21:44

Merci, de toute manière je ne retournerais sans doute jamais en chambre standard au New York.

Avant ma mauvaise expérience j'avais déjà décidé d'aller à l'empire state club pour noël mais après mon retour je voulais finalement prendre une suite au NPBC que je n'ai encore jamais testé mais qui me fait très envie. (et je n'ai pas envie de passer noël sans VIP fastpass Wink et ni de prendre le risque d'avoir une chambre en mauvais état)

Mais bon la distance entre les parcs et l'hôtel à fait que mon mari préférait aller au new york, j'espère ne pas le regretter...
la fée vilolette

la fée vilolette

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 17 Horlog11Jeu 30 Juil 2009 - 22:22

je reviens de mon sejours,juste a l'instant.
Je suis un peu deçue de mon séjour surtout de la reception,
pas trés sympa des tétes de j'en ai marre d'etre au boulot!!!!
surtout pour la reception des clés,la communications zero.
Pour le reste,la chambre super vue sur le lac,trés propre,
le rideau de douche pas net jauni par le temps.
Enfin pour le reste le dejeuner nickel,les dames
supers gentilles envers ma fille pour son anniversaire des petits cadeaux.
Voila mes impressions a chaud.

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 17 Gifsignaturelafeevilole
On est siamois de père en fils.
On est siamois, qu'on se le dise ...
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
mickeymanson

mickeymanson

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 17 Horlog11Ven 31 Juil 2009 - 9:12

visiblement cet hotel fait debat on peut lire des trips tres positif voir meme plus mais souvent revient le fait de l'usure par le tps de l hotel et notamment des chambres standards ce qui est genant au prix pratiqué par l hotel!!

cependant personnelement il m est arrivé une mesaventure dans une chambre admiral floor du newport (lampe tordu tv foutu ampoule sdb grillee et le top chambre collée aux ascenceurs!!! dc pour dormir trop classe) .

et bien je conseil aux personnes victimes de mauvais placements d'aller gentiment sans exagerer ni s 'enerver se plaindre au responsable du jour qui fera tout pour vous changer de chambre voir plus (en effet le jour meme pas de changement possible et le lendemain suite honney moon).

par contre vous m inquieter jy vais pour mes fiancailles le 13/9 en chambre avec vue sur le lac j espere avoir une chambre et un acceuil digne du prix lol .
marmotine

marmotine

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 17 Horlog11Ven 31 Juil 2009 - 9:55

Oui même si ce n'est pas agréable il ne faut pas hésiter à signaler immédiatement l'état de délabrement de la chambre attribuée. Cela me met personnellement mal à l'aise mais j'ai préféré agir et demander un changement afin d'éviter de rentrer chaque jour déprimé dans une chambre vétuste.

Zaza, pour l'Empire, je sais après avoir parlé avec une gouvernante que tu seras considéré comme une VIP et à cet effet à ton arrivée, vous sera offert de petits présents et des roses seront disposées dans la chambre et seront changées chaque jour.
Tu auras une chambre rénovée et certes tu n'auras pas le magnifique goûter du Castle Club avec une vue agréable (tu auras une vue parking comme durant ton séjour précèdent).
Mais l'équipe est adorable et aux petits soins et avec la période de Noël, je suis certaine que tout sera réunit pour que vous passiez un très bon séjour.
murielle

murielle

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 17 Horlog11Ven 31 Juil 2009 - 13:42

Y a t-il une grande différence de prix entre une chambre standard et une chambre à l'Empire ? Question
Zaza

Zaza

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 17 Horlog11Ven 31 Juil 2009 - 18:05

marmotine j'espère que tout se passeras comme tu le dis, c'est mon premier noël à Disney, c'est la période de l'année que je préfère alors j'attends beaucoup de ce séjour.

murielle je ne connais pas le prix des chambres standard pour noël mais mon séjour de 4 jours/3 nuits (du 23 au 26 décembre) à l'empire vue lac coûte un peu plus de 2000 euros pour 3 adultes, vue les prix pratiqués cet été je m'attendais à beaucoup plus...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 17 Horlog11Ven 31 Juil 2009 - 18:51

Pour Noël, avec 3 nuits et 3 adultes, je trouve ce prix relativement raisonnable.
Zaza

Zaza

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 17 Horlog11Ven 31 Juil 2009 - 18:54

Oui j'ai été agréablement surprise Wink
biboune

biboune

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 17 Horlog11Ven 31 Juil 2009 - 19:45

marmotine a écrit:

Zaza, pour l'Empire, je sais après avoir parlé avec une gouvernante que tu seras considéré comme une VIP et à cet effet à ton arrivée, vous sera offert de petits présents et des roses seront disposées dans la chambre et seront changées chaque jour.

C'est toujours comme ça ou de temps en temps?
Je veux vraiment que mes parents fassent waaaaaww en entrant dans la suite.
http://www.onenparle.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 17 Horlog11Ven 31 Juil 2009 - 19:51

Dans une suite, ce genre d'attentions devraient être automatiques...
Poker Face

Poker Face

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 17 Horlog11Mer 5 Aoû 2009 - 12:48

biboune a écrit:
marmotine a écrit:

C'est toujours comme ça ou de temps en temps?
Je veux vraiment que mes parents fassent waaaaaww en entrant dans la suite.

hélas chez disney les prestations varient comme les saisons.....

biboune

biboune

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 17 Horlog11Mer 5 Aoû 2009 - 22:37

C'est à dire? Plus il y a de monde dans l'hôtel moin il y a d'attention? c'est bien dommage si c'est le cas...
Je pense que le petit mail demandant qu'on porte une attention particulière à mes parents va être un plus.
http://www.onenparle.org
Zaza

Zaza

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 17 Horlog11Mer 5 Aoû 2009 - 22:50

Ça ne veut absolument rien dire, moi j'en étais à mon troisième séjours dans l'année dont un au Disneyland hôtel et un autre au Castle Club, mon mari avait précisé lors de la réservation que s'était mon anniversaire.
Et bien nous avons eu une chambre en très mauvais état et nous n'avons même pas eu droit au service minimum d'un hôtel 4 clefs...

Poker Face voulait te dire que les services dans cet hôtel sont très aléatoires, et tu ne peux être sûre de rien à l'avance!
Et je pense que ça n'est pas une question de monde mais juste une question de chance (ou de malchance)

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant