merci pour les infos! tu étais à l'empire state club ou en chambre standard? en tout cas c'est rassurant de voir qu'il y a des gens pour qui le séjour se passe très bien
**WDW au POR section Bayou en 2012 ** Dernier séjour à DLP en mars 2020 (avant fermeture covid^^) Futur projet : WDW en avril 2021 si la situation s'améliore (pas envie d'avoir un masque sous 40 degrés)
J'ai une petite question qui vous semblera certainement idiote mais je voudrais savoir combien l'esc compte d'étages ? J''y suis déjà allée l'an passé et j'ai adoré ...
merci pour ta réponse. Je me réjouis d'y retourner en février prochain et peut-être aurais-je droit à de petites attentions vu que nous allons y fêter nos 30 ans de mariage ! De toutes façons et jusqu'à présent je n'ai jamais eu de soucis avec les hôtels. J'espère que cela durera.
J'ai une petite question qui vous semblera certainement idiote mais je voudrais savoir combien l'esc compte d'étages ? J''y suis déjà allée l'an passé et j'ai adoré ...
Un seul étage pour l'ESC, le 5 ème.
Le 6ème
Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.
Merci pour vos réponses, c'est exact que le numéro de ma chambre commençait par 62... J'y ai vécu quatre jours magnifiques. j'ai hâte d'y retourner le 15.02.10.
voui des photos seraient les bienvenues sinon petite question : sauriez vous des numéros de chambres standard bien situées? enfin avec une belle vue (lac ou non)
En effet il me semble qu'on peut demander une chambre en particulier si elle est disponible non?
**WDW au POR section Bayou en 2012 ** Dernier séjour à DLP en mars 2020 (avant fermeture covid^^) Futur projet : WDW en avril 2021 si la situation s'améliore (pas envie d'avoir un masque sous 40 degrés)
ok merci mais si quelqu'un sait de quelles chambres on voit le mieux le parc ou autre vue intéressante...?
merci beaucoup pour ces photos! par contre c'est sure que en été avec les arbres des feuilles on doit avoir une moins jolie vue...mais bon en automne comme j'ai prévu ce doit être super sympa
Concernant l'éventuelle mise en place d'une obligation de bonnets a la pscine du New York, qu'en est il ? Avez vous des news? Est ce que quelqu'un revient d'un séjour récent? Merci
Ps: je fais reference notamment au mess de Klo page 1 qui avait travaillé a la piscine
Ok, merci pour vos réponses. C'est vrai que les bonnets sont plus hygéniques mais mettre en bonnet lorsque on veut nager une brasse tranquille après une journée dans les parcs... pas top! Ni très glamour...
Oui mon sejour m'a couté le prix normal au New York... vu que les offres ventes privées sont apparues bien après ma reservation, je suis bien décue...En plus je pensais avoir un séjour calme sans trop d'attente à certaines attractions, mais avec ces offres... pffffff, un peu blasée je l'avoue. Mon séjour: du dimanche 10 au mardi 12 janvier.
ca ne devrait pas non plsu etre la ruée pocahontas surtout les lundi et mardi. En effet il n'y aura plus aucune "déco de noel" tout les "jeunes" auront repris les cours.. et si tot après noel/nouvel an tout le monde n'a pas de congés.. donc ne t'inquiète pas ça devrait etre calme