Accueil[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
biboune

biboune

Féminin

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 32 Horlog11Dim 13 Déc 2009 - 0:04

chrisouille08, quand tu t'enregistres à la reception redemande tes souhaits si il y a moyen il te placerons bien.

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onenparle.org
vicou

Féminin

MessageSujet: Quel type de chambre [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 32 Horlog11Dim 13 Déc 2009 - 13:48

mickey83 a écrit:
je suis revenu hier de trois nuits au NY, c'était trés bien comme toujours!, je suis fan de cette hotel, j'étais placé au 8ième étage partie midtown, la partie centrale au dessus de l'entrée(dernier étage) vue lac, patinoire et le sapin. Comme certains l'ont dit, c'est extraordinaire la nuit mais tout aussi bien le jour, je pouvais voir les toits du DLH et tout le reste à 180 °, c'était magique !....j'ai encore des images plein la tête, le soir je laissais un petit moment les rideaux ouverts car je ne me lassais pas du panorama. C'était la chambre 8204 avec 2 grands lits, c'est l'étage ou l'on trouve aussi la suite roosevelt et vanderbilt. J'ai eu droit comme princesse couette à la boite blanche neige, une rose dans la salle de bain, la bouteille d'eau vittel, deux sortes de cendriers (des déposes clés, je crois ) à l'éffigie du NY, le mot personnalisé, le lit défait les piéces en chocolat,les pantoufle, les peignoirs et le bienvenue personnalisé sur l'écran de la télé, bref, c'était du bonheur ! je n'ai pas vu les jours passer ! j'ai toujours ce panorama incroyable devant les yeux, que c'était beau !.....vivement la prochaine fois, c'est toujours un déchirement de quitter cet hotel, son parfum, ses beaux ascenseurs avec la musique de noel permanente.....bon, j'arrête ma prose sinon je vais déprimer......pourquoi on peut pas vivre chez Mickey ???????
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 32 Drunken_smilie [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 32 Drunken_smilie [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 32 Drunken_smilie Je me pose la même question à chaque retour (et même après!)
Je vais justement au NY avec ma petite famille du 1 AU 3 janvier ,je voulais juste savoir si tu étais en suite ou en chambre standard et que tu as été surclassé ?
mickey83

mickey83

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 32 Horlog11Dim 13 Déc 2009 - 14:00

Bonjour Vicou
J'avais pris une chambre standart option vue lac, je prends toujours cette option au New York, je n'aime pas trop la vue parking (même si les chambres sont bien), mais c'est la premiere fois que j'étais au 8ième donc le plus haut. je n'ai pas été surclassé mais à la reception il savait que je venais souvent, ils m'ont même posés des questions sur mes differents séjours. Pour ma part, je prends ce 8ième étage comme un surclassement, surtout avec toutes les petites attentions que j'ai trouvées. Je suis tout de suite descendu à la reception pour remercier de tous ces petits gestes...... c'est bon quand on est bien reçu ! .....Merci Mickey ! et dire qu'il y a une semaine j'arrivais sur Disneyland !....pfff...ça me fout le bourdon les retours.......
vicou

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 32 Horlog11Dim 13 Déc 2009 - 14:34

Merci pour tes précisions!
Pour la vue tu as raison, je vais peut être appeler pour modifier ma résa d'ailleurs. Vivement le 1er janvier !!! Je vais à Disneyland 2 fois par an et entre les 2 séjours je ne pense qu'à organiser le prochain (et à choisir l'hôtel mais maintenant on est assez obstiné sur le NY!)
marymickey

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 32 Horlog11Mar 15 Déc 2009 - 8:51

Bonjour à tous,
Je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me communiquer l'adresse e-mail de l'hôtel New-York. Je voudrais demander ce qu'ils peuvent me proposer pour rendre notre anniversaire de mariage (30 ans) encore plus magique ... Si vous avez des idées, je suis preneuse. Je pars demain jusqu'à vendredi au Ranch et j'ai hâte de redécouvrir le parc décoré pour Noël.
Newport

Newport

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 32 Horlog11Mar 15 Déc 2009 - 14:07

Un ami vient de rentrer d'une nuit au NY, il y va une fois tous les 10 ans ;o), il avait pris une chambre classique.
Arrivé à la réception, on lui annonce qu'il aura droit au petit déj. avec les personnages (il ne sait pas trop ce que ça signifie)...
En sortant de l'ascenseur, couloirs interminables, puis au bout de ceux-ci... 2 portes. On lui ouvre et derrière... salon... il se demande où est la chambre. Monsieur a droit à une suite... [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 32 Icon_biggrin
chrissouille08

chrissouille08

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 32 Horlog11Mar 15 Déc 2009 - 14:19

C'est pas possible??? ROYAL ... la vache j'en reviens pas!!! J'y vais mardi & mercredi prochain j'espère qu'on aura le droit au même privilège (Chris tu peux toujours rêver ^^) [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 32 Icon_santa
rriout

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 32 Horlog11Mar 15 Déc 2009 - 14:30

Il a vraiment de la chance ton ami NEWPORT !

J'ai du aller environ 15 Fois dans des hotels Disney (Dont 10 Fois au NEW YORK ) depuis 2 ans.

Et je n'ai jamais eu aucune attention ! [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 32 Icon_cry

A part a l'hotel Disneyland ou j'ai eu droit au Lit Ouvert et aux pieces de chocolats !
anakin potatoes

anakin potatoes

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 32 Horlog11Mar 15 Déc 2009 - 17:09

C'est la grande marque de fabrique Disney.
Tu viens 1 fois tous les 10 ans ... on te surclasse dans une suite.
Tu viens 5 fois par an dans le même hôtel .... on t'ignore totalement.

Ca, c'est la classe.

The Dark Side of the patate
mickey83

mickey83

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 32 Horlog11Mar 15 Déc 2009 - 17:36

Incroyable ce surclassement ! peut être que ce monsieur a couché avec Minnie............qui sait?......du coup ce n'est plus trés magique [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 32 Icon_smile
anakin potatoes

anakin potatoes

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 32 Horlog11Mar 15 Déc 2009 - 17:55

Ceux qui viennent souvent, on a pas besoin de les chouchouter .... puisque de toute façons, il reviendront.
Par contre, ceux qui viennent rarement, on va les surclasser, histoire de leur donner envie de revenir souvent, et retour au début du paragraphe ...

Zaza

Zaza

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 32 Horlog11Mar 15 Déc 2009 - 18:04

Je suis bien d'accord avec toi anakin potatoes, je ne comprends vraiment pas cette politique de surclassement au hasard Rolling Eyes
Silex57

Silex57

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 32 Horlog11Mar 15 Déc 2009 - 18:07

anakin potatoes a écrit:
Ceux qui viennent souvent, on a pas besoin de les chouchouter .... puisque de toute façons, il reviendront.
Par contre, ceux qui viennent rarement, on va les surclasser, histoire de leur donner envie de revenir souvent, et retour au début du paragraphe ...

Et du coup moi je viens plus, tant pis pour moi mais aussi tant pis pour eux ...
anakin potatoes

anakin potatoes

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 32 Horlog11Mar 15 Déc 2009 - 18:19

Je te suis Silex
Je termine mon PA et puis terminé Disney, ou alors quand il y aura des entrées gratuites ou à un euro.
Pour ma part je loge dans un petit hôtel nickel à 10 minutes des parcs, et c'est 100 fois mieux pour 3 fois moins cher.

la fée vilolette

la fée vilolette

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 32 Horlog11Mar 15 Déc 2009 - 19:18

quel est il ton petit hotel nickel anakin potatoes ?

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 32 Gifsignaturelafeevilole
On est siamois de père en fils.
On est siamois, qu'on se le dise ...
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
sachatouille

sachatouille

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 32 Horlog11Jeu 17 Déc 2009 - 13:53

Je reviens d'un séjour au New York, et toujours aussi enchantée....chambre super, j'avais reservée une chambre standart et on a eu une chambre avec vue sur lac/ patinoire, petits cadeaux ( cadre photo et peluche winnie), petit mot d'accueil, peignoir, pieces en chocolat; necessaire de toilette blanche neige...)
bref super séjour
Nous etions 3 chambres, une des voitures est tmbées en panne de batterie le mardi matin, le service voiturier a mis à notre disposition gratuitement un " buster" ( je sais pas l'orthographe [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 32 Icon_redface , appareil pour recharger la batterie), pour la refaire demarrer... donc info à savoir, si ca vous arrive, les hotels ont cette petite machine ( je crois que c'est un pour plusieurs hotels) [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 32 Icon_razz
laflame007

laflame007

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 32 Horlog11Jeu 17 Déc 2009 - 13:58

sachatouille a écrit:
Je reviens d'un séjour au New York, et toujours aussi enchantée....chambre super, j'avais reservée une chambre standart et on a eu une chambre avec vue sur lac/ patinoire, petits cadeaux ( cadre photo et peluche winnie), petit mot d'accueil, peignoir, pieces en chocolat; necessaire de toilette blanche neige...)
bref super séjour
Nous etions 3 chambres, une des voitures est tmbées en panne de batterie le mardi matin, le service voiturier a mis à notre disposition gratuitement un " buster" ( je sais pas l'orthographe [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 32 Icon_redface , appareil pour recharger la batterie), pour la refaire demarrer... donc info à savoir, si ca vous arrive, les hotels ont cette petite machine ( je crois que c'est un pour plusieurs hotels) [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 32 Icon_razz

Content que cela t'aie plu
As tu des photos de l'hotel ? [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 32 Icon_smile

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 32 1389298660-554925signatureches
ludy13

ludy13

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 32 Horlog11Jeu 17 Déc 2009 - 15:48

Sachatouille : tu en as de la chance!!!! [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 32 Icon_smile J'espère que j'aurais pareil!!! Tu as fait quelque chose de spécial pour avoir tout ça????? Tu as demandé la vue sur le lac et les peignoirs en arrivant ou pas?
sachatouille

sachatouille

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 32 Horlog11Jeu 17 Déc 2009 - 16:13

non je n'ai rien demande...la seule chose c'est que j'y suis allée en octobre pour un sejour 3j/3n toujours au New York, et que la aussi on avait eu vue sur lac, peignoir et cadeau aussi ( petit dej au cafe Mickey et une tasse), et en revenant j'avais envoye un mail au service communication pour remercier, et cette fois ci, j'ai juste envoye un autre mail pour demander que les 3 chambres reservées soient les unes pres des autres. ( excellent moyen pour leur dire que je revenais [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 32 Icon_biggrin )
Voila...
sachatouille

sachatouille

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 32 Horlog11Jeu 17 Déc 2009 - 16:15

Non j'ai pas pris de photos de l'hotel, [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 32 Icon_sad c'est bete mais connaissant l'hotel et en etant en groupe, on a pas pris beaucoup de photos...
marmotte44

marmotte44

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 32 Horlog11Jeu 17 Déc 2009 - 20:11

Nous avons passé un séjour du 13 au 16 décembre à l'ESC, en chambre vue lac.
La chambre était confortable, le personnel fort sympathique, surtout avec notre petite fille de 3 ans et demi ! Le petit déjeuner au lounge avec les personnages, inoubliable !
Bref, un agréable séjour !
Le froid a néanmoins été difficile à supporter
chrissouille08

chrissouille08

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 32 Horlog11Jeu 17 Déc 2009 - 22:32

Bonsoir à tous!!! Nous séjournons au New York mardi & mercredi prochain, pouvez-vous juste me dire si les horaires d'ouverture de la piscine sont toujours de 15h à 22h ??? Merci ... [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 32 Icon_santa
Marty

Marty

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 32 Horlog11Lun 21 Déc 2009 - 12:48

Bonjour à tous,

Je suis nouveau ici mais je vous lis depuis quelques temps. Je suis allé à l'Hotel New York en mars cette année et je voulais vous faire partager mon expérience.

L'accueil fut cordial et bien organisé. On passe d'abord à un premier guichet ou une personne s'assure de notre réservation, puis il nous accompagne à la réception. Là je tombe sur un Cast Member avec un charmant accent anglais (on se croirait bien à New York !). Il me remet mes passeports et me dit que la chambre sera prête vers 12h00. Pas de soucis, on laisse nos bagages dans la voiture et on part s'amuser au Parc. Le soir, on me remet la carte de ma chambre et on m'indique ou se trouvent les restaurants, la piscine et a quelle heure son servit les déjeuners.
En revanche, le gros bémol fut les ascensseurs ! Sur les trois, un seul était en fonctionnement.
Première surprise, notre chambre se trouve juste à côté de l'espace Empire State Club (au 4 ème étage si je me souviens bien). Arrivé dans notre chambre, rien à dire. Belle moquette, meubles de bonne qualité et superbe salle de bain ! Tout est vraiment très propre, aucun faux pas ! Mais après une bonne journée de marche, ma femme et moi, nous nous allongons sur le lit pour nous reposer un peu et j'allume la télé. Mais là, un bruit bizarre vient nous tirer de notre demi-sieste. Un sifflement. Après enquête, il s'agit d'une infiltration du vent dans un joint de la fenêtre. Mais, le bruit est vraiment désagréable. Pas grave, vu qu'on avait pas encore monté nos bagages, j'en profite pour passer à la réception. J'explique mon problème et demande si il est possible de changer de chambre. Là, on me dit que ce n'est pas possible et que l'hôtel est complet (ah bon, fin mars l'hôtel est complet ?). Bref, on ne m'envoit pas bouler pour autant et la réceptionniste appelle un type de l'entretien. Ce dernier nous dit que c'est un problème récurent et qu'il a une solution mais un peu radicale : du chaterton sur les joints. Mais on ne pourra pas ouvrir la fenêtre après ça. Là j'explique que ça m'est égal car on est fin mars et je ne me voit pas ouvrir la fenêtre ! lol
Juste le temps d'aller chercher nos bagages et en remontant, nous croisons le type de l'entretien qui avait déjà fait le nécéssaire. Il nous dit que c'est réglé et que l'on ne doit surtout pas hésiter à les appeler durant la nuit si le problème recommence et qu'ils viendront tout de suite.

Une fois arrivé dans notre chambre, plus de bruit !

Le lendemain matin, vers 8h30, nous descendons prendre le petit déjeuner. Une bonne file d'attente nous attendait ! 20 ou 25 minutes plus tard nous voilà installé à une table du Manhattan. Le cadre est somptieux et le buffet est grandiose !
En remontant, nous passons à côté du bar de l'Empire State Club ou nous croisons Dingo qui ne s'arrête pas aux limites du bar et qui vient nous voir dans le couloir ! Il s'amuse un peu avec nous puis va voir une autre cliente dans le couloir.

Notre deuxième nuit s'est passé sans problème, sauf le matin ou nos voisins (visiblement russes ou allemands) avaient un gamin qui a pleuré tout ce qu'il pouvait à partir de 7h00 ! Dur le réveille ! lol

Nous avons donc été globalement très satisfait de notre séjour et les petits points faibles ne sont finalement pas si gênant. Mais pour le prix du séjour je m'attendais à un poil plus de luxe dans les chambres.

Points forts :
le cadre, le bar, le restaurant, le coffre fort dans la chambre, la salle de bain.

Points faibles :
Ascensseurs tout le temps en panne, télé un peu vieillote ! mini-bar payant (je n'ai jamais réussit à comprendre comment il s'ouvre), pas de lecteur DVD.
jacouille

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 32 Horlog11Lun 21 Déc 2009 - 16:25

pour le mini bar, si je ne me trompe pas, tu ne pouvais pas l'ouvrir si tu ne l'avais pas demandé a la réception: il est vérrouillé , et ils ne l'ouvrent que si tu leur donne ton empreinte de carte bancaire, car ensuite, si tu prend un produit, un capteur le detecte et c'est facturé automatiquement... c'est pour cela qu'il ne faut pas mettre autre chose dans le frigo, car si tu pose une bouteille a toi, et que tu bouscule les autres, tu te retrouve facturé de trucs que tu n'a pas pris. si tu t'en aperçois avant de partir, pas de probleme, ça peu se régler, mais une fois chez toi, c 'est génant, donc voila pourquoi finalement, il vaut mieu ne pas prendre l'option mini bar, et plutot aller boire un coup au bar de l'hotel Wink
Tomy183

Tomy183

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 32 Horlog11Lun 21 Déc 2009 - 17:18

jacouille a écrit:
pour le mini bar, si je ne me trompe pas, tu ne pouvais pas l'ouvrir si tu ne l'avais pas demandé a la réception: il est vérrouillé , et ils ne l'ouvrent que si tu leur donne ton empreinte de carte bancaire, car ensuite, si tu prend un produit, un capteur le detecte et c'est facturé automatiquement... c'est pour cela qu'il ne faut pas mettre autre chose dans le frigo, car si tu pose une bouteille a toi, et que tu bouscule les autres, tu te retrouve facturé de trucs que tu n'a pas pris. si tu t'en aperçois avant de partir, pas de probleme, ça peu se régler, mais une fois chez toi, c 'est génant, donc voila pourquoi finalement, il vaut mieu ne pas prendre l'option mini bar, et plutot aller boire un coup au bar de l'hotel Wink

Ou encore faire appel au room-service qui est parfois moins cher Smile

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant