| [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York | |
|
|
Auteur | Message |
---|
stitch65
Âge : 37 Messages : 99 Localisation : Tarbes 65 Inscription : 27/12/2009
| |
| |
ludy13
Âge : 34 Messages : 2575 Localisation : arlon, belgique Inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Ven 8 Jan - 14:02 | |
| Oui mais attention, ce n'est pas systématique... Enfin, je te le souhaite (et à moi aussi d'ailleurs ^^), mais ne t'attends pas forcément à ça sinon tu risques d'être déçue! |
|
| |
stitch65
Âge : 37 Messages : 99 Localisation : Tarbes 65 Inscription : 27/12/2009
| |
| |
ALOHA
Âge : 51 Messages : 924 Localisation : gard Inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Ven 8 Jan - 15:04 | |
| Nous étions en chambre standard et cela faisait suite à un souci que nous avons eu lors d'un séjour au mois d'août. Mais cela fait toujours plaisir. |
|
| |
clem2102
Âge : 36 Messages : 970 Localisation : Wanze (Belgique) Inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Ven 8 Jan - 15:54 | |
| Séjour au New-York les 27 et 28 janvier. J'ai hate. Je m'y suis déjà rendue l'année passée et j'y retourne cette année. hotel super. rien a dire. Pour la demande en fiancaille, essaye tjs de savoir ce qu'ils peuvent faire. Perso moi j'ai eu droit à ma demande dans le parc au niveau du puit a souhaits à coté du chateau. (mon voeux s'est réalisé et au meme endroit ou je l'ai fait ^^) Pour le sejour qui arrive mon amoureux n'est pas au courant. (petite surprise pour lui dire que je l'aime ^^) Est-ce qu'il y aurait moyen d'avoir qq petites attentions? Si oui quoi? |
|
| |
little mermaid
Âge : 38 Messages : 70 Localisation : pays des rêves bleu Inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Ven 8 Jan - 17:19 | |
| - clem2102 a écrit:
- Séjour au New-York les 27 et 28 janvier. J'ai hate. Je m'y suis déjà rendue l'année passée et j'y retourne cette année. hotel super. rien a dire.
Pour la demande en fiancaille, essaye tjs de savoir ce qu'ils peuvent faire. Perso moi j'ai eu droit à ma demande dans le parc au niveau du puit a souhaits à coté du chateau. (mon voeux s'est réalisé et au meme endroit ou je l'ai fait ^^)
Pour le sejour qui arrive mon amoureux n'est pas au courant. (petite surprise pour lui dire que je l'aime ^^) Est-ce qu'il y aurait moyen d'avoir qq petites attentions? Si oui quoi? BOnjour se que tu peux faire c'est de faire comme moi 5 jours avant ta visite faut appeler la reception tu exliques que tu veux lui faire une surprise demande de faire décorer ta chambre avec des ballons et un petit mot tu peux également réserver dans un restaurant soit celui de l'hotel ou dans le parc à l'auberge de cendrillon par exemple si tu leur précise que c'est pour lui faire un cadeau ils peuvent te préparer des petites surprises pour vous deux et il y a cendrillon avec son prince ou autre qui peut venir danser une valse il faut que tu appelles directement ils seront te dire se qu'ils peuvent faire exctement mais avec disney tout est possible il suffit de demander!!! |
|
| |
clem2102
Âge : 36 Messages : 970 Localisation : Wanze (Belgique) Inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Ven 8 Jan - 17:22 | |
| Oui tout est possible j'en suis certaine mais tout n'est pas gratuit lol En tout cas merci bien pour le renseignement. Sinon en demande gratuite ou peu honereuse (etant tjs etudiante je n'ai pas bcp de moyen) il y aurait quoi a par les ballons? |
|
| |
Tomy183
Âge : 38 Messages : 1570 Localisation : Bruxelles Inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Ven 8 Jan - 18:00 | |
| - clem2102 a écrit:
- Oui tout est possible j'en suis certaine
mais tout n'est pas gratuit lol En tout cas merci bien pour le renseignement. Sinon en demande gratuite ou peu honereuse (etant tjs etudiante je n'ai pas bcp de moyen) il y aurait quoi a par les ballons? Bonne question, c'est ce que je me demande aussi... Je vois que nous y serons en même temps ! |
|
| |
clem2102
| |
| |
Tomy183
| |
| |
clem2102
| |
| |
little mermaid
Âge : 38 Messages : 70 Localisation : pays des rêves bleu Inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Ven 8 Jan - 19:06 | |
| moi j'ai eu les ballons la carte gratuite maintenant pour se qui est du reste cadeau en sup' ou restaurant c'est sure que cela reste à tes frais mais comme je te l'ai dit renseigne toi demande de te mettre en relation avec un responsable de l'hotel il sera bien t'expliquer se qui se fait dans l'hotel ou dans le parc... |
|
| |
Ymol
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Ven 8 Jan - 19:19 | |
| Hello ! Moi j'y vais du 25 au 27 Janvier avec mon fiancée ! Vous allez peut être aussi nous croiser ! L'anniversaire de mon fiancée c'est le 27 janvier, dernier jour du séjour mais on partira déjà de l'hotel le matin...Donc, je sais pas si c'est la peine que je demande une surprise. Je voulais prendre une nuit supplémentaire mais ça dépassait mon petit budget de 100 euros la nuit pour 2. Mais bon, le 25 Janvier, on fête nos - 8 mois avant le Mariage... Et puis, on fête aussi ma fin des cours définitive (enfin normalement, si j'ai mon diplome) ! Ralala, j'adore l'année 2010 ^^ |
|
| |
clem2102
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Ven 8 Jan - 19:26 | |
| Bonsoir Ymol, je pense que si tu prevois une surprise pour votre dernière nuit, ton chéri sera ravi quand meme!!! D'ailleurs à minuit, il sera J+1, et donc le jour de l'anniversaire de ton fiancé... Comme vous vous mariez (nous c'est pour 2011), je penserais au pétales de fleurs et une bouteille de champagne et bien sur une petite carte... Bon séjour! |
|
| |
Ymol
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Ven 8 Jan - 19:38 | |
| Vous avez raison, je vais surement quand même demander des ballons...ce sera quand même une jolie surprise... ET puis, merci pour l'idée, j'avais pas penser aux pétales de roses et la bouteille de champagne ! Allez bonne année 2010 ! Je vous souhaite bon séjour à Disney ! ET puis Bon courage pour ton mariage Pocahontas87 ! Moi j'ai trop hâte ! |
|
| |
Zaza
Âge : 45 Messages : 631 Localisation : Lyon Inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Ven 15 Jan - 19:47 | |
| Comme prévu je viens vous donnez des news suite au courrier que j'ai envoyé au directeur de l'hôtel expliquant le manque de services dont j'ai bénéficié à l'empire state club à noël. Aujourd'hui j'ai donc reçu un mail d'excuse et j'ai eu la très grande surprise de me voir offrir un séjour de 2 jours 1 nuit au Disneyland hôtel valable 2 ans pour 3 adultes!!!! Je ne m'attendais pas à ça, je suis super contente et c'est clair que ça va bien m'aider à oublier cette mésaventure Su ce coup ils remontent dans mon estime, ça me rassure de voir qu'il reste quand même une certaine considération du client et de l'image qu'ils veulent donner car je commençais vraiment à en douter. |
|
| |
Tomy183
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Ven 15 Jan - 19:55 | |
| Zaza : je me doutais qu'ils allaient faire un tel geste ! Je suis très content pour toi ! C'est effectivement rassurant de voir qu'ils sont attentifs aux remarques des clients. |
|
| |
*Aurore*
Âge : 35 Messages : 593 Localisation : 05 Inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Ven 15 Jan - 19:58 | |
| en effet Zaza ceci est quand même une bonne nouvelle! même une très bonne la magie disney est quand même tjs présente quant à moi je commence a compter les mois voir les semaines d'içi mon séjour au NY lol **WDW au POR section Bayou en 2012 ** Dernier séjour à DLP en mars 2020 (avant fermeture covid^^) Futur projet : WDW en avril 2021 si la situation s'améliore (pas envie d'avoir un masque sous 40 degrés) |
|
| |
marmotine
Âge : 43 Messages : 119 Localisation : Strasbourg Inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Ven 15 Jan - 20:00 | |
| Je suis ravie pour toi Zaza, c'est un beau dédommagement.
C'est malheureux de devoir passer par là mais cela prouve que cela vaut le coup au final. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Zaza
Âge : 45 Messages : 631 Localisation : Lyon Inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Ven 15 Jan - 20:07 | |
| Merci (j'ai encore du mal à réaliser qu'ils m'invitent au DLH) Je suis d'accord avec toi marmotine c'est bien dommage, je n'aime pas du tout râler mais comme quoi ça paye... (En tout cas sans les exemples que j'ai pu lire sur ce forum je n'aurais jamais pensé à leur écrire) |
|
| |
ALOHA
Âge : 51 Messages : 924 Localisation : gard Inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Lun 18 Jan - 10:48 | |
| Ravie de voir que ta réclamation a porté ses fruits. Nous avions aussi râler suite à notre séjour en août où on avait rencontré quelques soucis et nous avons eu de nombreuses attentions lors de notre séjour en décembre. En tout cas, la multiplication de ces gestes commerciaux laisse à passer qu'ils recommencent à prendre en considération leur clientèle régulière. |
|
| |
Ayala
Âge : 38 Messages : 20 Localisation : Belgique Inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mer 20 Jan - 12:54 | |
| Bonjour à tous ! Voilà, ayant été ravie du séjour que j'ai fait en septembre 2009 avec des amies, j'ai décidé de renouveler cela mais avec mon amoureux. Premier séjour ensemble ! Vous m'avez donné beaucoup d'idées pour l'hôtel ! On a pris congé pour s'y rendre le 28-29-30 janvier 2010 ! Est-ce trop tard pr réserver ? Y aura-t-il du monde ? Je suis titulaire d'un PA Dream et je vais le parrainer à mon tour ! Ayant fait le Santa Fe la première fois ! J'ai jeté mon dévolu sur du plus classe J'espère seulement que le service sera au top car cela à l'air très aléatoire Si vous avez des conseils ou autres à me donner hésitez pas ! Je posterais des photos à mon retour ^^ bàv, Aya. |
|
| |
Tomy183
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mer 20 Jan - 22:36 | |
| Pour ceux qui y sont allé en semaine durant cette période "creuse" de janvier : le Manhattan restaurant est-il bien ouvert pour le petit déjeuner ? |
|
| |
|