Accueil[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44  Suivant
AuteurMessage
PasGlop

Masculin

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 19 Horlog11Mar 11 Aoû 2009 - 23:07

pilepoil a écrit:
pour m'y être détendu hier...je vous recommande le bar......les décors..l'ambiance..la fringance....
Je suis pas sûr que le terme "fringance" s'applique à ce bar (fringance: vigueur, caractère fringant).

Je dirais plutôt... la classe, le confort Cool
Revenir en haut Aller en bas
bouchoune

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 19 Horlog11Mar 11 Aoû 2009 - 23:38

merci pile poil sous se regard inquiet , et les chambre elles sont correcte par se que vu le prix on a voulu se faire plaisir mais j'avais etait tres decu au newporte la chambre dans un etat de la moisiure partout papier pient qui se decoller on avait pris en admiral sur 6 nuit de plus un bagagiste m'avait fait tomber ma valise sur le pied meme pas pardon ou sa va j'avais crie tout l'hotel m'avait entendu j'etait tres decu donc on se fait encore plaisir ma famille j'espere etre ravie j'ai hate de voir , faut t'il que je demande un etage particulier qui a etait refait ? elles sont toute equiper de 2 grands lits comme les autres hotels ?
Yao

Yao

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 19 Horlog11Mer 12 Aoû 2009 - 0:03

PasGlop a écrit:
pilepoil a écrit:
pour m'y être détendu hier...je vous recommande le bar......les décors..l'ambiance..la fringance....
Je suis pas sûr que le terme "fringance" s'applique à ce bar (fringance: vigueur, caractère fringant).

Je dirais plutôt... la classe, le confort Cool

A mon avis pilepoil voulait parler de la fragrance.
pilepoil

pilepoil

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 19 Horlog11Mer 12 Aoû 2009 - 6:34

Shocked Shocked Rolling Eyes Rolling Eyes ...euh...oui....Wink
....quelqu'un saurait- il où trouver ce parfum d'ambiance???...
LHDN92

LHDN92

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 19 Horlog11Mer 12 Aoû 2009 - 8:46

lydiedol a écrit:
J'ai appelé la reception aujourd'hui... on m'a bien confirmé qu'il ne prête pas les peignoirs de bain, juste les serviettes

Je redemenderais sur place demain, au càs où !
Et bien moi je te confirme qu'au New York, les services de base sont :
- Ouverture des lits le soir
- Prêt de serviette à la piscine
- Pantoufles
- Peignoir

plus quelques à côté selon "l'humeur":
- cadeau (j'ai eu une peluche Ratatouille et un mug Mickey black&white).
- rose
http://www.emeline-et-jeremy.com
mickeymanson

mickeymanson

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 19 Horlog11Mer 12 Aoû 2009 - 9:54

j aime la confirmation des services que tu donnes LHDN92 j espere en avoir autant en septembre pour mes fiancailles....

j ai pris chambre avec vue sur le lac et c est une surprise pour ma cherie !!!

en tous les cas cet hotel fait beaucoup reagir!!!!
samie

samie

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 19 Horlog11Mer 12 Aoû 2009 - 9:56

Je confirme qu'il n'y a plus de prêt de peignoir, de pantoufles et plus de service du soir dans les chambres standard. En tout cas, nous avions eu tout ça il y a 2 ans mais pas les 2 dernières fois (dernière fois du 19 au 21 juillet) et à chaque fois nous étions en chambre standard. L'an dernier, nous avions demandé des peignoirs et on nous a dit qu'il n'y en avait que pour les suites. Ces services-là sont sûrement pour l'Empire State Floor.

WDW: août 2007 (ASMovies - Polynesian CL vue lagon), décembre 2009 (Coronado - AKLodge CL vue Savane), avril 2010 (Pop Century - Grand Floridian suite CL), janvier 2011 (Pop Century - Boardwalk Inn CL), août 2011 (Pop Century), juillet 2012 (OKW one bedroom villa), juillet 2013 (POFQ), octobre 2014 (WL), août 2015 (ASMusic - Grand Floridian suite CL), août 2017 (ASMusic - Grand Floridian suite CL vue MK), octobre 2018 (Pop Century).
Disneyland California : août 2010 (Grand Californian vue parc), décembre 2013 (Paradise Pier CL vue parc), avril 2017 (Disneyland Hotel).
DCL: août 2015 (One bedroom suite - CL)
Shanghai Disney Resort: décembre 2016 (Disneyland Hotel chambre vue parc Club Level et Fantasia Suite)
Mélou

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 19 Horlog11Mer 12 Aoû 2009 - 9:57

mickeymanson a écrit:
j aime la confirmation des services que tu donnes LHDN92 j espere en avoir autant en septembre pour mes fiancailles....

j ai pris chambre avec vue sur le lac et c est une surprise pour ma cherie !!!

en tous les cas cet hotel fait beaucoup reagir!!!!

Ouah c'est romantique ! Profitez-en bien !

Et félicitations !
http://www.diamant-de-beaute.com
calvin7

calvin7

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 19 Horlog11Mer 12 Aoû 2009 - 12:36

samie a écrit:
Je confirme qu'il n'y a plus de prêt de peignoir, de pantoufles et plus de service du soir dans les chambres standard. En tout cas, nous avions eu tout ça il y a 2 ans mais pas les 2 dernières fois (dernière fois du 19 au 21 juillet) et à chaque fois nous étions en chambre standard. L'an dernier, nous avions demandé des peignoirs et on nous a dit qu'il n'y en avait que pour les suites. Ces services-là sont sûrement pour l'Empire State Floor.

Pourtant lors de mes 2 derniers séjours au New York cette année (mai et juillet) en chambre standard, nous avons bien eu l'ouverture des lits le soir, les peignoirs et les chaussons, et même une petite peluche sur les lits à notre arrivée !
Zaza

Zaza

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 19 Horlog11Mer 12 Aoû 2009 - 13:00

calvin7 a écrit:
samie a écrit:

Pourtant lors de mes 2 derniers séjours au New York cette année (mai et juillet) en chambre standard, nous avons bien eu l'ouverture des lits le soir, les peignoirs et les chaussons, et même une petite peluche sur les lits à notre arrivée !

Début juillet pas d'ouverture de lit pas de chaussons ni de peingoirs et encore moins de peluche!
Et la réception m'a confirmé que les peingoirs étaient fourni uniquement dans les suites...
mick73

mick73

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 19 Horlog11Mer 12 Aoû 2009 - 13:28

J'y suis allé du 03 au 06 aout et j'ai bien eu l'ouverture des lits tous le soirs et les peignoirs et chaussons.

çà serait un comble de ne pas avoir tout ça alors que la nuit en chambre standard en haute saison est facturée 481 euros !!!
LHDN92

LHDN92

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 19 Horlog11Mer 12 Aoû 2009 - 13:44

Zaza a écrit:
Début juillet pas d'ouverture de lit pas de chaussons ni de peingoirs et encore moins de peluche!
Et la réception m'a confirmé que les peingoirs étaient fourni uniquement dans les suites...
13 et 14 juillet, chaussons, peignoirs, service d'étage de nuit (enfin, vigil),...
Euuuuuuuuuro millions...
bouchoune

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 19 Horlog11Mer 12 Aoû 2009 - 13:46

bonjour

je vien d'appeler mickey je suis tombé sur un operateur tres agreable qui ma bien ecouté qui ma comfirmée que ma chambre aurais bien 2 grand lit et par contre je lui est demander si des etage avait etait renovée il me la comfirmée mais ma expliquer que c'etait pour en realise les suite et les empires , mais lui avait travailler sur le newyork et le newport et quil en preferer vraiment le newyork un meilleur style ma t'il dit , ensuite je lui et parler de notre mesaventure avec la chambre admiral au newport il ma gentillement dit je vous mes un message sur votre dossier pour que vous ayait une tres tres bonne chambre au newyork et que cela ne se reproduise pas a cet hotel que vous soyer bien choyer , donc j'ai hate d'y etre encore 4 mois a atendre c'est long je pense que je vais y aller faire un sejours de 1 nuit si une bonne offre me passe sous le nez
LHDN92

LHDN92

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 19 Horlog11Mer 12 Aoû 2009 - 14:01

Waouh, t'as fais le record du monde d'apnée toi ?
bouchoune

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 19 Horlog11Mer 12 Aoû 2009 - 14:07

ldhn92 c'est a moi que tu t'adresse ? Suspect
Mélou

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 19 Horlog11Mer 12 Aoû 2009 - 14:17

bouchoune, si tu pouvais mettre stp de la ponctuation se serait plus simple pour te lire, car là on a un peu de mal.
http://www.diamant-de-beaute.com
bouchoune

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 19 Horlog11Mer 12 Aoû 2009 - 14:21

a désoler , faute de frappe j'ecrie vite , je veux ecrire les mot correctement donc j'en oublie la ponctuation .
je n'aime pas les modes texto , donc je zappe les point , desolé , par contre du coup se serait bien que les gens evité les raccourcie
merci
sachatouille

sachatouille

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 19 Horlog11Mer 12 Aoû 2009 - 14:45

bonjour a tous,
et bien moi, je suis déjà allée au new york au moins 4 fois et je n'ai jamais eu de peignoirs, de chaussons, de lits ouverts ou de peluches.... Crying or Very sad
Prochains sejours au new york en octobre.....on verra Suspect
mickeymanson

mickeymanson

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 19 Horlog11Mer 12 Aoû 2009 - 15:03

merci melkaspa

j espere que je vais etre de la majorité de ceux qui ont eu la prestation 4 cles ...
paseano

paseano

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 19 Horlog11Mer 12 Aoû 2009 - 15:06

J'y vais aussi en septembre, première fois dans cet hôtel... j'espère aussi avoir de telles prestations... mais cela n'a pas l'air d'être le cas pour tout le monde! Nous n'allons pas souvent à Disneyland Paris donc je ne suis pas plus sûr que cela que nous aurons poignoirs, ouverture du lit et tout^^
bouchoune

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 19 Horlog11Mer 12 Aoû 2009 - 15:23

vous m'avais appris qu'il y avait de tels prestations sur cette hotel , je ne m'attendais pas a cela je croyer que cela , etait reserver au disney hotel .
j'espere en avoire sa fera encore plus de magie .*
dans les autres hotels ils n'y en a pas.
lolo77

lolo77

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 19 Horlog11Ven 14 Aoû 2009 - 0:02

De dimanche à jeudi nous serons à l'hotel NY. J'espère que tout se passera bien.
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 19 Horlog11Ven 14 Aoû 2009 - 0:18

J'en reviens juste... mon séjour du 11 au 13 s'est bien passé.

Un petit surclassement : chambre 3258, aile browstone vue lac, un lit king size et un canapé.

La chambre était quand même vieillote, un peu de tapisserie déchirée par ci par là, la trappe de la baignoire cassé (donc à moitié ouverte, quelques moisissures... rien de bien grave).

Cela ne m'a pas dérangé ni cassé le charme de mon séjour.

Je confirme pour ma part, pas de prêt de peignoirs (la réceptionniste a été clair : "nous ne le faisons plus" - comprendre : "nous ne le faisons plus pour les personnes ayant réservé en promo"), pas d'ouverture de lit le soir, pas de chocolat, de rose et encore moins de pantoufle.

Mais c'est pas grave, j'étais très contente. Je vous en dirais plus demain... suis fatiguée ! Sleep

Candidate à Miss  [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 19 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 19 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney

Dernière édition par lydiedol le Ven 14 Aoû 2009 - 9:13, édité 1 fois
smam

smam

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 19 Horlog11Ven 14 Aoû 2009 - 7:40

Juste pour vous dire que j'ai fait un petit TR de mon séjour du 11 au 16 juillet (au NY) avec quelques photos pour illustrer... (dans le sujet Trip Report : S.M.A.M. à DLP hôtel NY)

Sébastien, MARIE, Arthur, Mathys et Thibo
LHDN92

LHDN92

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 19 Horlog11Ven 14 Aoû 2009 - 9:20

lydiedol a écrit:
(la réceptionniste a été clair : "nous ne le faisons plus" - comprendre : "nous ne le faisons plus pour les personnes ayant réservé en promo"), pas d'ouverture de lit le soir, pas de chocolat, de rose et encore moins de pantoufle.
C'est là qu'il faut commencer à leur rappeler leur boulot... Moi je serai toi je gueulerai un peu, on a maintenant plus de qualité au DCR qu'au NY !

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44  Suivant