| [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mushu79
Âge : 45 Messages : 245 Localisation : calvados Inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Jeu 6 Aoû 2009 - 10:58 | |
| Nous avons séjourné au New York Hotel du 4 au 5 mai 2009. C'était notre premier séjour dans cet hotel alors que nous avions déjà séjourné au Sequoia et Davy Crockett ranch. Dans l'après-midi, On nous a donné la clef de la chambre 2104 qui se situe dans une extrémité de l'hôtel (vu sur le lac quand même ). Pour attendre la chambre, il faut donc beaucoup marcher dans les couloirs de l'hôtel car très loin de l'ascenceur (sachant que ma femme était enceinte et que nous l'avions signalé). Donc comme tu peux le voir, ils ne tiennent pas toujours compte de nos demandes. La chambe était très agréble. Je vous poste quelques photos. J'espère que ça vous donnera une idée. Par contre le gros problème de cette chambre, c'est qu'on entend en journée la ventilation du café disney. Heureusement, que le soir ça se calme !!!! Enfin, j'ai fait part de mes remarques au service clientèle de Disney qui m'ont répondu que lors de notre prochain séjour, nous aurions un petit geste de leur part. On verra bien http://img16.imageshack.us/gal.php?g=p4270055.jpg |
|
| |
biboune
Âge : 42 Messages : 383 Localisation : Belgique Inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Jeu 6 Aoû 2009 - 16:30 | |
| - Mushu79 a écrit:
Enfin, j'ai fait part de mes remarques au service clientèle de Disney qui m'ont répondu que lors de notre prochain séjour, nous aurions un petit geste de leur part. On verra bien
Mais apparement ils feront un geste commercial à tous ceux qui font des remarques mais est-ce qu'il y a variment quelque chose? Pour ma part les 2 fois où j'ai été je n'ai pas été décue, les chambres étaient très bien, la 1er fois on a même eu une très grande, c'était sans doute un coup de chance. |
|
| |
Zaza
Âge : 45 Messages : 631 Localisation : Lyon Inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Jeu 6 Aoû 2009 - 17:36 | |
| Moi ils m'ont dit de les prévenir lors de mon prochain séjour afin que tout se passe bien, mais je ne m'attends à aucun geste de leur part... J'y retourne pour noël (j'ai réservé à l'empire) si au moins je bénéficie des services que j'ai payé ça sera déjà pas mal |
|
| |
DoubleK
Messages : 107 Localisation : Toulouse Inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Jeu 6 Aoû 2009 - 21:23 | |
| Très bon séjour à l'hotel New York.
Chambre avec vue sur le lac alors que nous avions réservé une chambre standard. En angle, donc avec 2 fenêtres. RAS concernant la propreté.
CM très agréables, autant à la piscine qu'à la réception ou au petit déjeuner. |
|
| |
nicosnake
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Jeu 6 Aoû 2009 - 22:33 | |
| HS ON - Citation :
- Moi ils m'ont dit de les prévenir lors de mon
prochain séjour afin que tout se passe bien, mais je ne m'attends à aucun geste de leur part...
J'y retourne pour noël (j'ai réservé à l'empire) si au moins je bénéficie des services que j'ai payé ça sera déjà pas mal Zaza je comprend tout à fait que ton séjour ce soit pas passé comme tu le souhaitais ( surtout au niveau de l'hotel ) mais maintenant il ne faut pas voir le mal partout vis à vis de cet hotel faut pouvoir relativiser et pensé que ce séjour à noel sera merveilleux en tout points J'ai rien contre tes avis j'essaye juste de pouvoir un peu te motivé positivement, te doné un peu despoir HS OFF DoubleK super que ton séjour ce soit bien passé Remise de 4% en cashback sur vos tickets d'entrée ou séjours à Disneyland Paris |
|
| |
Zaza
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Jeu 6 Aoû 2009 - 22:46 | |
| Merci nicosnake!!! J'ai quand même un peu d'espoir sinon je n'aurais pas réservé un séjour pour noël Et j'ai réservé à l'empire pour mettre toutes les chances de mon côté mais vu mon dernier séjour je préfère quand même ne pas trop me faire d'illusion sinon la chute sera encore plus dure!! |
|
| |
LHDN92
Âge : 39 Messages : 2025 Localisation : Lagny sur Marne Inscription : 04/01/2009
| |
| |
PasGlop
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Sam 8 Aoû 2009 - 14:26 | |
| Quelques photos du superbe buffet petit déjeuner dans la salle Radio City Vue générale Encore une vue générale Fruits, laitages, charcuteries Fruits, céréales, confitures, nutella Boissons chaudes Jus de fruits (orange, pomme, pamplemousse) Pudding, confitures et piles de nutella Saucisses, oeufs brouillés, pommes de terres et bacon grillé Pains et viennoiseries
Dernière édition par PasGlop le Mar 11 Aoû 2009 - 10:37, édité 3 fois |
|
| |
la fée vilolette
Messages : 468 Localisation : chateau de la Belle au Bois Dormant Inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Sam 8 Aoû 2009 - 14:36 | |
| Oui superbe buffet moi aussi quand j'ai vu autant de choix. Un personnel très très avenant,d'une gentilesse avec ma fille pour ses 4 ans. Un trés bon souvenir On est siamois de père en fils. On est siamois, qu'on se le dise ... ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ |
|
| |
paseano
Âge : 37 Messages : 724 Localisation : belgique Inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Sam 8 Aoû 2009 - 16:45 | |
| Ce buffet à l'air vraiment très appétissant et très copieux... Je le testerai en septembre Il y en a vraiment pour tous les goûts! Savez-vous si le petit déjeuner se fera dans cette même salle en septembre? |
|
| |
PasGlop
| |
| |
i-love-winnie
Âge : 40 Messages : 584 Localisation : 09 Inscription : 06/10/2007
| |
| |
Zaza
| |
| |
biboune
Âge : 42 Messages : 383 Localisation : Belgique Inscription : 08/07/2009
| |
| |
PasGlop
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Dim 9 Aoû 2009 - 3:47 | |
| - biboune a écrit:
- cette vue doit être très belle le soir.
Je confirme - biboune a écrit:
- Qu'y a t-il exatement au salon privé?
Petit déjeuner avec les personnages, et la possibilité de venir prendre un rafraichissement à tout moment de la journée. |
|
| |
la fée vilolette
Messages : 468 Localisation : chateau de la Belle au Bois Dormant Inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Dim 9 Aoû 2009 - 8:32 | |
| j'ai eu identiquement la meme chambre. Lors de mon séjours dernier, pour l'anniversaire de ma fille,un petit cadeau,de la reception???? Avec la vue sue le lac aussi trés trés beau. On est siamois de père en fils. On est siamois, qu'on se le dise ... ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ |
|
| |
Sevy-Naej
Âge : 52 Messages : 44 Localisation : Douai Inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Dim 9 Aoû 2009 - 10:23 | |
| Merci PasGlop pour les photos de la chambre Empire State Club, il me tarde d'y être (vivement décembre)... Derniers séjours: les 10, 11 et 12 février 2008 (Disneyland Hôtel). les 21 et 22 décembre 2009 (New York, Empire State Club, vue lac). les 5, 6 et 7 juillet 2011 (Séquoia Lodge, Montana). les 25 et 26 juillet 2012 (Newport Bay Club). les 24, 25 et 26 décembre 2012 (New York, Empire State Club, vue lac). les 16 et 17 juillet 2014 (New York, Empire State Club). les 24, 25 et 26 juillet 2017 (Newport Bay Club, Compass Club). Prochain séjour: les ? Dernière visite: le 2 février 2017. Prochaine visite: le ? |
|
| |
persifleur
Âge : 42 Messages : 571 Localisation : La Louvière Belgique Inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Lun 10 Aoû 2009 - 9:03 | |
| alors....
MAGNIFIQUE! un vrai coup de coeur! nous y avons séjourner du 27 au 31 juillet juste après une nuit au DLH. Et bien, je préfère le NY! pour tout! Nous avions réservé via expédia une offre à 40% et je ne suis vraiment pas déçue! mon mari en est fou moi qui avait tant de mal à l'amener à DLP!
chambre: très très spacieuse, N°131 situé au RDC comme demandé, juste à côté de la piscine et de la sale de sport (idéal car mon zhomme s'y rendait quand les boubous fesaient leur sieste) la chambre était très très propre, avec une petite cour donnant sur la terrasse de la piscine.
Service: transfert de bagage du DLH au NY: nickel! Service en chambre superbe! nous y avons fait un dîner pour tester, prix raisonnable pour du room service, chauffe biberon, plateau café le top!
petit déj: au centre de convention, pas si bruyant que ça! buffet très garni: croissants, pain au chocolat, mini craquelin, pistolet, confiture fraise, abricot, choco, salami, saucisson, gouda, emmenthal, bacon, oeufs brouillés, saucisse, jus de pomme, jus d'orange, cacao, café, lait, frosties, smacks, chocos, et j'en passe! nous mangions tellement au déjeuner que nous n'avions plus faim à midi!
bref, que du souvenir et du bon! sans hésiter prochaine réservation: chambre 131 au NY! Voili voilou!!!!! |
|
| |
i-love-winnie
Âge : 40 Messages : 584 Localisation : 09 Inscription : 06/10/2007
| |
| |
persifleur
Âge : 42 Messages : 571 Localisation : La Louvière Belgique Inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Lun 10 Aoû 2009 - 11:12 | |
| malheureusement je n'ai pas de photos car mon appareil nous a fait faux bond pendant qqs jours... je suis déçu d'ailleurs car j'aurais vraiment aimé en prendre. Le RDC est très bien dans mon cas: poussette double, peur bleue des ascenseurs! lol et pour les fumeurs, tu peux fumer dans la petite cour ce qui est pratique... nous étions à côté de la piscine et de la salle de sport et très au calme, j'avais un peu peu que les passages incessants ne dérangent mais pas du tout! 131 je retiens!! un coup de coeur! vraiment amoureuse |
|
| |
lydiedol Miss DCP 2015
Âge : 44 Messages : 2938 Localisation : Bordeaux Inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Lun 10 Aoû 2009 - 18:15 | |
| J'y suis demain... J'ai appelé la reception aujourd'hui... on m'a bien confirmé qu'il ne prête pas les peignoirs de bain, juste les serviettes Je redemenderais sur place demain, au càs où ! Candidate à Miss DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !! - Dernières Visites:
Dernières visites : Septembre 2011 (NY), Novembre 2011 (NY) et concert symphonique Disney au Grand Rex, Avril 2012 (Kyriad), Avril 2012 (Explorer's), Juin 2012 (SL), Octobre 2012 (Cheyenne), Novembre 2012 (SL), Avril 2013 Meeting DCP (Explorer's), Mai 2013 (P&S), Juin 2013 (P&S), Juillet 2013 Marathon DCP (Kyriad), Septembre 2013 (DLH), Octobre 2013 (Kyriad), Octobre 2013 (Explorer's), Décembre 2013 (SL), Décembre 2013 Meeting DCP (SL), Fevrier 2014 (Kyriad), Avril 2014 Meeting DCP (SF), Mai 2014 (SL) et Spectacle la Belle et la Bête à Mogador, Juillet 2014 (Explorer's) Marathon DCP, Novembre 2014 (NY ESC), Décembre 2014 Meeting DCP (Davy), Janvier 2015 (SF), Mars 2015 (SF) Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney |
|
| |
Tomy183
Âge : 38 Messages : 1570 Localisation : Bruxelles Inscription : 13/09/2008
| |
| |
persifleur
| |
| |
bouchoune
Âge : 42 Messages : 57 Localisation : nimes Inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mar 11 Aoû 2009 - 22:28 | |
| bonsoir
pour decembre j'ai pris un sejours dans cette hotel nous les avons tous fait sauf celui ci mais j'ai des reserve peur de ne pas trouvée la magie qui a dans les autres de plus j'ai lu beaucoup d'avis indiquent que les chambre etait pas terrible par rapport au prix usée sale et j'en passe que dois-je demander il y a t'il des chambre renové et il y a t'il 2 grand lit dans la chambre comme l'on ma donnée dans les autres hotels merci pour votre reponse ? |
|
| |
pilepoil
Âge : 64 Messages : 1972 Localisation : LENS Inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mar 11 Aoû 2009 - 22:59 | |
| pour m'y être détendu hier...je vous recommande le bar......les décors..l'ambiance..la fringance.... ..je suis passé près de la chambre 131.....en me rendant à la piscine.... ..euh...bienvenue bouchoune.... |
|
| |
|