| [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marmotine
Âge : 43 Messages : 119 Localisation : Strasbourg Inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Ven 14 Aoû - 11:28 | |
| - lydiedol a écrit:
La chambre était quand même vieillote, un peu de tapisserie déchirée par ci par là, la trappe de la baignoire cassé (donc à moitié ouverte, quelques moisissures... rien de bien grave).
Cela ne m'a pas dérangé ni cassé le charme de mon séjour.
J'espère au moins que tu as signalé à la réception l'état de la chambre. Car si des guests laissent passer cela, et bien il y a qu'à laisser l'hôtel avec des chambres vétustes et stopper la rénovation des étages... Beurk, niveau hygiène, j'aurai pas pu me doucher avec des moisissures à quelques centimètres, cela prouve une nouvelle fois que le NY est indigne d'un 4 étoiles ! |
|
| |
Britson
Âge : 35 Messages : 26 Localisation : Clermont-Ferrand Inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mer 19 Aoû - 10:57 | |
| Salut à tous, j'aimerai savoir ce que me réserve l'empire state club mise a part les ticket vip fastpass, car je fais un séjour de 8 jours dans l'hotel new york vue coté lac en Empire State Club, j'aimerai savoir si quelqu'un aurait des photos des chambres de cette catégorie. Merci beaucoup d'avance, bisous a tous |
|
| |
nicosnake
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mer 19 Aoû - 18:08 | |
| waouw, 8 jours... c'est pas un petit séjours que tu vas passé dis donc sinon je pense que tu devrais trouvé réponse à ta demande sur ce topic : http://disneycentralplaza.com/disney-travel-planifiez-vos-voyages-f10/topic-unique-les-suites-des-hotels-disney-castle-club-et-empire-state-club-t10714.htm Ah et pour finir, bienvenue sur le forum Nico Remise de 4% en cashback sur vos tickets d'entrée ou séjours à Disneyland Paris |
|
| |
mickey83
Messages : 513 Localisation : Fréjus/St Raphael Inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mer 19 Aoû - 22:56 | |
| Bonsoir à tous
Il y a quelques temps, je vous avais demandé si quelqu’un savait l’adresse email du New York car je l’avais perdu. Une bonne âme du forum m’a donné le numéro de l’hôtel, j’ai demandé directement mais ils n’ont pas voulu me le redonner. Il semble que cette adresse n’aurait jamais dû mettre donné ! Bref j’ai fait autrement et je suis passé par le mail des relations visiteurs que tout le monde connaît.
Depuis je suis revenu de mon deuxième séjour au NY (du 9 au 11 aout) et je tenais à laisser mon opinion sur cet hôtel. Je suis venu avec ma femme la première fois en décembre 2007, j’avais pris une chambre vue lac, j’étais juste au dessus du sapin et de la patinoire, c’était un vrai bonheur ! J’avais eu droit à un grand Mug en cadeau de bienvenu (je n’avais rien demandé, ni rien signalé à la réservation), un petit mot personnalisé, et le soir, le lit défait, les pièces en chocolat sur le lit, les rideaux tirés et la tv allumé. La chambre était propre, je ne me rappelle pas des moisissures ou des malfaçons. Ce fut le plus beau des séjours que j’ai passé à Disneyland et je n’avais rien demandé du tout ? Alors je ne sais comment expliquer le pourquoi de la situation, je suis venu plusieurs fois chez Mickey et j’ai fait tous les hôtels (du Santa Fe au Castle club du DLH), j’ai demandé une seule fois une petite attention pour l’anniversaire de notre mariage, c’était au Castle club avec chambre vue parc et….il n’y avait aucune attention même pas un petit mot personnalisé ! ce fut une grande déception, pour une fois que je demandais un petit quelque chose ! Une demande sur 15 séjours et rien ! J’en avais pris mon parti. Cela n’enlève rien au Castle club qui reste un très bel endroit. Pour moi le seul avantage du DLH est sa proximité du parc et je trouve cette proximité un peu chère, j’y suis quand même allé 7 fois. Ceci explique que j’avais beaucoup apprécié les petites attentions du NY ainsi que tout l’hôtel, les restaurants sont bons et les buffets des petits déjeuners plus beaux et plus bons qu’au DLH et qu’au Castle club.
Alors vous allez me dire pourquoi voulait –il l’adresse mail du NY ? Et bien je m’étais rendu compte que je n’avais jamais dit merci pour toutes les petites attentions que j’avais eu il y a deux ans, j’estime qu’il faut être reconnaissant devant un beau geste même si c’est en retard ! Alors j’ai pris ma plume et j’ai fait un petit mot de remerciement pour le directeur du NY (en passant par les relations visiteurs), je lui dis toute ma gratitude pour avoir été le seul en 15 fois a avoir eu un geste et des petites attentions envers nous. Et que devant un tel constat, je ne voyais qu’un seul endroit pour venir fêter l’anniversaire de ma femme, c’était de venir dans son hôtel. Que j’allais venir pour la deuxième avec beaucoup de plaisir, que je ne demandais rien sinon de retrouver toute l’atmosphère et la magie de son établissement, que j’en gardais de très bons souvenirs. Sur ce, la centrale m’a répondu qu’il transmettait mon mail au responsable du NY et me souhaitait un bon séjour. Je n’ai rien dit à ma femme sur mon courrier car je n’attendais rien, j’avais juste envie de dire merci. J’arrive donc dimanche 9 aout au matin à la réception du NY, c’était 10 h 30, il y avait un peu de monde, nous patientons, déjà très heureux d’être là au NY dans la magie Disney, c’est toujours un très bon moment quand vous retrouvez toute cette ambiance, nous, on s’en lasse pas, on redevient des grands enfants. Je réponds à quelqu’un du forum qui parle de fragrance et c’est vrai qu’il y a un parfum particulier et spécifique au NY, une nuance un peu cuir, je ne saurais dire ce que cela sent. Au DLH, c’est plutôt la rose ancienne. Comme quoi, l’odorat fait partie de la magie ! Notre tour arrive, le cm me dit que nous ne sommes pas au bon endroit et me demande d’aller à un autre bureau prés de la conciergerie. Ma femme ne comprenait rien et n’arrêtait pas de me demander ce qui se passe, elle pensait qu’il y avait un problème, plus de chambre ou quelque chose comme ça. Nous avions profité d’une promotion à 99 euros par personne faite en mars. Elle s’est imaginé plus de place pour les gens en promotion. Je lui dis, cela devrait être plutôt bon ! Car il me semblait que cela annonçait une bonne nouvelle. Nous nous sommes retrouver au bureau de l’empire state club où un surclassement nous était offert suite à la lettre que je leur avais adressé. Ma femme était sans voix ne comprenant pas cette histoire de lettre mais elle n’a rien dit, elle a vite compris que j’avais dû faire un truc. La personne très gentille nous a montré le 6ième étage avec l’endroit ou l’on prend les petits déjeuners et la collation toute la journée, nous avons pris nos vip fast pass et nous sommes partis tous joyeux au parc. Nous sommes revenus vers 17 h pour prendre la clé. Nous étions chambre 6232, 6ième étage, à deux pas du Lounge et avec la vue Lac. Le soir, la vue sur NPBC et le lac tout illuminé, c’est extraordinaire, cela m’a rappelé mon séjour en décembre. J’ai retrouvé les lits défaits le soir, les peignoirs, les pantoufles, les rideaux tirés, les pièces en chocolat et des stylos avec des carnets d’autographes que j’ai donné à mes petits enfants. Ce fut un excellent séjour avec aux petits déjeuners (comme au Castle club) des personnages qui se relaient. La chambre était propre, je sais que certains du forum sont pointilleux alors c’est vrai, on peut dire que la robinetterie n’était pas de première jeunesse mais c’était propre, pour moi, c’était l’essentiel ! Une nouveauté quand j’ai allumé la télé, il y avait mon nom avec bienvenue à l’hôtel NY, je n’avais encore jamais eu cela. Voilà, chers Amis le fin de mon histoire, je regrette que les restaurants étaient fermés. Le CM m’a dit qu’il fermait l’été à cause de la fermeture tardive du parc, les gens mangent dans le parc et pas à l’hôtel. C’est peut être le seul truc qui m’a dérangé car j’aime bien les restos du NY. Pour ceux qui sont en chambre standard, les petits déjeuners se font dans les grandes salles de séminaires radio city (RDC) mais les buffets sont toujours aussi généreux. Le séjour fut trop court mais les bonnes choses ont toujours une fin. Mais j’ai déjà réservé à nouveau au NY pour décembre avec vue lac pour retrouver les illuminations du sapin. J’ai également envoyé un mot de remerciement pour ce merveilleux séjour. Merci à tous de m’avoir lu jusqu’au bout et j’étais très heureux de partager mon expérience avec des « Disney-maniaques » comme moi.
Dernière édition par mouetto le Mer 19 Aoû - 23:06, édité 1 fois (Raison : augmentation taille du texte) |
|
| |
élinéa_dreams
Âge : 36 Messages : 89 Localisation : Louvres (95) Inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mer 19 Aoû - 23:00 | |
| Bonjour, je m'apprête à aller au new-york et je voulais savoir si le hamam et sauna sont mixte ou pas ??? parce que au newport ils le sont et c'est plus sympa pour les amoureux... merci d'avance pour vos réponses !!! |
|
| |
mickeymanson
Âge : 51 Messages : 266 Localisation : bourgogne Inscription : 09/07/2007
| |
| |
mickey83
Messages : 513 Localisation : Fréjus/St Raphael Inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Jeu 20 Aoû - 10:17 | |
| pour elinéa dreams, je ne sais quoi répondre car je ne me suis pas intéréssé à la piscine comme au sauna, il m'est donc difficile de répondre...désolé. Mickeymanson je te souhaite un super séjour et rassures-toi je fais comme toi car maintenant je compte les jours pour revenir en décembre ! Profites bien de cet hotel et bonne immersion dans la magie ! Au plaisir |
|
| |
mickeymanson
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Jeu 20 Aoû - 11:23 | |
| merci mickey83 j ai juste une crainte que ca se passe mal car ma fiancee trouve le sejour super cher tout ca pour un parc .....
dc j espere que la magie va operee et qu l hotel va correspondre à nos attente!!! |
|
| |
babounette
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Jeu 20 Aoû - 11:30 | |
| - mickeymanson a écrit:
- ha ca fait plaisir un avis positif !!!! tu me donnes envie nous partons dans 24 jours justement au NY !!! donc je compte comme un gosse lol
SALUT !! nous partons presque en même temps alors ! nous y allons du 9 au 12 septembe !!! |
|
| |
mickeymanson
| |
| |
Klo
Âge : 35 Messages : 218 Localisation : 91 Inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Jeu 20 Aoû - 13:38 | |
| - élinéa_dreams a écrit:
- Bonjour, je m'apprête à aller au new-york et je voulais savoir si le hamam et sauna sont mixte ou pas ??? parce que au newport ils le sont et c'est plus sympa pour les amoureux... merci d'avance pour vos réponses !!!
Non il ne le sont pas, il y a un sauna t un hammam dans chaque vestiaire (chez les hommes et chez les femmes) |
|
| |
stitch-love
Âge : 35 Messages : 161 Localisation : avignon Inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Jeu 20 Aoû - 13:50 | |
| séjours au new york du 11 2 13 aout tres beau séjours je n'avais jamais voulue y aller car de l'exterieur il ne m'interesser pas du tout et ne m'attirer pas et la quand nous y sommes aller oh la la trop bien. Chambre avec vue sur le lac sans l'avoir payer donc super cool ( pas de peignoir nis le lit ouvert ) la chambre hyper propre ce qui fait bien plaisir car mes derniere visite au sequoia pas top la propreter. Parcontre petite chose pas sympa le matin au reveil l'eau qui couler du toit sur les vitres rentrer par les joins de la fenetre. donc trampé tout le lit la moquette etc ... on la dit desuite ils sont venue la reparer desuite donc bien pour le service sinon prochain voyage ben au new york franchement contente d'y etre aller http://disneylandmagik.skyblog.com |
|
| |
babounette
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Jeu 20 Aoû - 14:37 | |
| - mickeymanson a écrit:
- lol nous partons du 13 au 15 /09 un de nous deux se trompe dans le decompte lol. babounette
Ah mais j'ai pas dit qu'il me restait que 24 jours mais qu'on devait partir à peu près en même temps ! mais on va juste se relayer en fait !
Dernière édition par babounette le Jeu 20 Aoû - 14:58, édité 1 fois |
|
| |
mickeymanson
| |
| |
babounette
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Jeu 20 Aoû - 15:01 | |
| oh non, je vois pas tant de choses négatives concernant le NY justement...je suis impatiente d'y aller surtout que c'est une surprise pour ma fille de 5 ans, elle ne sait pas encore qu'on y va pdt 4 jours et je pense que ça va lui faire énormément plaisir !!! bon après le seul petit truc, mais bon, ça c'est moi qui l'ai bien voulu, c'est qu'on a aussi un petit garçon de 17 mois qui a encore besoin de faire la sieste et donc l'après-midi je vais devoir rentrer à l'hôtel pour le faire dormir.. par contre moi c ça qui m'a un peu "embêté" c'est qu'il n'y a qu'une seule grande pièce et que je vais donc être obligée de rester avec lui dans la chambre pdt sa sieste et j'vais pas avoir le choix que d'en faire une moi aussi ! |
|
| |
mickeymanson
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Jeu 20 Aoû - 16:38 | |
| justement qd tu pars plusieurs jours l'avantage est de pouvoir faire une sieste qd le parc est plein et revenir en fin d'apres midi qd tout le monde commence à partir ... |
|
| |
bouchoune
Âge : 42 Messages : 57 Localisation : nimes Inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Jeu 20 Aoû - 17:47 | |
| babounette c'est cela qui et bien quand on part plusieurs jours moi , je monte a chaque fois pous 6 voire 8 jours , comme cela sieste pour nos 3 enfants et nous aussi car lever 7 heure du matin , pour une journée qui se fini autour des 1 heure du mat car , tu fait un tour le soir , au disney village , la sieste pour les petits et de rigeur mes enfant on 5 ans , 3 ans et 1 ans donc on loupe pas la sieste un regale , un coup je vais boire un verre seul en bar , et vice versa avec mon mari cela nous permet de decompresser chaqun notre tours |
|
| |
lolo77
Âge : 47 Messages : 134 Localisation : Sollies-ville Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Jeu 20 Aoû - 18:35 | |
| ca y est, nous voila de retour de notre séjour au NY. Ce fut un super séjour. Nous étions au 4eme étage avec vue sur lac alors que nous devions avoir une chambre standard (séjour pris avec la promo 199 euros 3j/2n). La chambre était nickel. 2 peluches nous attendaient sur le lit. Les enfants ont adorés la piscine (agréable par ces fortes chaleurs). Tous les soirs, nous avons eu l'ouverture du lit avec des pièces en chocolat ainsi que la fermeture des rideaux. |
|
| |
babounette
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Ven 21 Aoû - 11:01 | |
| Bouchoune : eh bien pour nous ce sera sieste pour notre petit mec qui va avoir 18 mois l'aprem, et donc on va se relayer, un jour ce sera moi et le lendemain ce sera son papa..ce que je dis c'est qu'on va être obligé de rester dans la même pièce que lui et donc à part faire la sieste nous aussi, je sais pas ce qu'on va pouvoir faire d'autre ! ensuite j'avais une autre question : est-ce que tu as loué une poussette là-bas ?? la question est valable pour tous ceux qui sont concernés bien sûr !!! Lolo77 : waouh ben dis donc, j'aimerai bien avoir ta chance quand on va y aller ! y'avait 2 peluches pour tes enfants ? j'suppose que c pas comme ça pour tout le monde ?! |
|
| |
bouchoune
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Ven 21 Aoû - 12:24 | |
| babounette , les poussettes c'est 50 euros de caution 8 euros pas jours par contre ton loulou a 18 mois essaie de prendre la tienne plus confortable car se de disney c'est style des chariot avec un siege ne se deplie pas pour pouvoir , coucher un peu le petit , elle sont pas tres confortable |
|
| |
LHDN92
Âge : 39 Messages : 2025 Localisation : Lagny sur Marne Inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Ven 21 Aoû - 13:17 | |
| - bouchoune a écrit:
- babounette , les poussettes c'est 50 euros de caution 8 euros pas jours par contre ton loulou a 18 mois essaie de prendre la tienne plus confortable car se de disney c'est style des chariot avec un siege ne se deplie pas pour pouvoir , coucher un peu le petit , elle sont pas tres confortable
Comment ça se passe si quelqu'un tire la poussette Disney pour ta caution ? Car j'ai vu des jeunes cons se lancer l'un l'autre dedans juste avant liberty arcade (et bien sûr tomber avec), la poussette étant restée là où ils l'ont laissée quand ils en ont eu marre... |
|
| |
bouchoune
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Ven 21 Aoû - 13:22 | |
| sa je ne sais pas , quand tu loue une poussette il mette derriere sur une fiche en gros le nom de l'enfant , avec le numero de chambre , pour se des hotel s , apres si tu te la fait piquer je sais pas trop comment cela se passe , tu va le dire de suite a la location , il vont bien voire que tu na plus la poussette avec toi et le bébé dans les bras il te rende la caution , je sais pas plus |
|
| |
LHDN92
Âge : 39 Messages : 2025 Localisation : Lagny sur Marne Inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Ven 21 Aoû - 14:00 | |
| Petites photos :
Lettre du directeur de l'hôtel => http://picasaweb.google.com/lh/photo/MOGoJ6MpbhaTFvaDLojyag?feat=directlink Ecran d'accueil => http://picasaweb.google.com/lh/photo/7tdPAkxjJPMiTXcYmB0S4A?feat=directlink Pièces en chocolat => http://picasaweb.google.com/lehamsterdunet/SejourEte2009ADisneylandParis#5368087549807201938 Mug (nous attendait avec une peluche ratatouille dans notre chambre) => http://picasaweb.google.com/lehamsterdunet/SejourEte2009ADisneylandParis#5368087537212809266 |
|
| |
stitch-love
Âge : 35 Messages : 161 Localisation : avignon Inscription : 27/10/2008
| |
| |
LHDN92
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Ven 21 Aoû - 14:04 | |
| - stitch-love a écrit:
- mai pk pas tout le monde a la peluche ???
J'ai mentionné que c'était le premier séjour de ma soeur à Disneyland Paris et j'aurai aimé avoir un accueil particulier même si c'était payant, et on m'a répondu qu'ils le notaient. J'ai donc eu cette surprise en arrivant, mais sans payer. |
|
| |
|