| [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York | |
|
|
Auteur | Message |
---|
la fée vilolette
Messages : 468 Localisation : chateau de la Belle au Bois Dormant Inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mar 7 Juil 2009 - 21:02 | |
| Moi aussi j'attend tes impressions j'y suis le 29 et 30 juillet. Bon séjour. On est siamois de père en fils. On est siamois, qu'on se le dise ... ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ |
|
| |
maewo
Âge : 49 Messages : 56 Localisation : Cognac Inscription : 21/08/2008
| |
| |
smam
Âge : 46 Messages : 1248 Localisation : La Réunion Inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mer 8 Juil 2009 - 2:22 | |
| Merci Tomy.
Moi aussi je vous donnerai mon avis (séjour du 11 au 16 juillet)... dès que possible... Sébastien, MARIE, Arthur, Mathys et Thibo |
|
| |
persifleur
Âge : 42 Messages : 571 Localisation : La Louvière Belgique Inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mer 8 Juil 2009 - 8:18 | |
| - smam a écrit:
- Merci Tomy.
Moi aussi je vous donnerai mon avis (séjour du 11 au 16 juillet)... dès que possible... penses tu pouvoir donner tes impressions avant le 26 Juillet? Car j'y serais du 26 Juillet au 1er Aout merci à vous |
|
| |
xaramelaz
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mer 8 Juil 2009 - 8:52 | |
| J'y étais du 17 au 19 mai. Notre chambre était une chambre standard du 7ème étage (vue lac) mais nous avions les services de l'Empire State Club. Contrairement au Castle Club, l'Empire State n'est pas une zone fermée. |
|
| |
persifleur
Âge : 42 Messages : 571 Localisation : La Louvière Belgique Inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mer 8 Juil 2009 - 9:16 | |
| - xaramelaz a écrit:
- J'y étais du 17 au 19 mai. Notre chambre était une chambre standard du 7ème étage (vue lac) mais nous avions les services de l'Empire State Club.
Contrairement au Castle Club, l'Empire State n'est pas une zone fermée. les services? tu veux dire tous les avantages de l'empire juste parce que vous étiez au 7ème??? cool... |
|
| |
smam
Âge : 46 Messages : 1248 Localisation : La Réunion Inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mer 8 Juil 2009 - 10:43 | |
| J'essaierai de donner mes impressions au plus vite mais le souci c'est qu'après Disney on reste en métropole pour les vacances. On a internet dans notre trou perdu (he oui, nous aussi persifleur... ) mais, justement, comme c'est un trou perdu, uniquement en bas débit donc ce sera peut être dur dur d'aller sur le forum... Promis, je fais mon maximum pour donner mon ressenti sur ce topic après notre séjour, et si possible avant le 26 juillet ... Sébastien, MARIE, Arthur, Mathys et Thibo |
|
| |
persifleur
| |
| |
lolo77
Âge : 47 Messages : 134 Localisation : Sollies-ville Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mer 8 Juil 2009 - 17:50 | |
| il me tarde d'avoir vos avis. On y va du 16 au 20 aout. J'aimerais avoir votre avis sur le petit dejeuner dans la salle de convention. Il y a t il du choix? Que trouve t'on? Merci pour les renseignements. |
|
| |
xaramelaz
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Jeu 9 Juil 2009 - 8:24 | |
| - persifleur a écrit:
- xaramelaz a écrit:
- J'y étais du 17 au 19 mai. Notre chambre était une chambre standard du 7ème étage (vue lac) mais nous avions les services de l'Empire State Club.
Contrairement au Castle Club, l'Empire State n'est pas une zone fermée. les services? tu veux dire tous les avantages de l'empire juste parce que vous étiez au 7ème??? cool... Non, ce n'est pas ça. On peut avoir une chambre au 7ème étage mais ne pas être à l'Empire State Club. S'ils ont plus de demandes que de chambre au 6ème étage, ils prennent des chambres du 7ème (partie centrale). La carte de l'hôtel "Easy Pass" n'a pas la même couleur suivant si on a les services Empire State ou non. |
|
| |
moulinettepicsou
| |
| |
persifleur
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Jeu 9 Juil 2009 - 15:39 | |
| - xaramelaz a écrit:
- persifleur a écrit:
- xaramelaz a écrit:
Contrairement au Castle Club, l'Empire State n'est pas une zone fermée. les services? tu veux dire tous les avantages de l'empire juste parce que vous étiez au 7ème??? cool... Non, ce n'est pas ça. On peut avoir une chambre au 7ème étage mais ne pas être à l'Empire State Club. S'ils ont plus de demandes que de chambre au 6ème étage, ils prennent des chambres du 7ème (partie centrale).
La carte de l'hôtel "Easy Pass" n'a pas la même couleur suivant si on a les services Empire State ou non. oki merci pour les précisions |
|
| |
mimilafourmi
Âge : 52 Messages : 228 Localisation : Gironde (33) Inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Jeu 9 Juil 2009 - 20:13 | |
| Salut Lolo77 apparement nous allons nous croiser car nous y serons du 16 au 19 aout ;-). sinon les differents avis de tous le monde sont interressants car j'y vais pour la premiere fois car d'habitude c'est le newport, je ne vous cache pas que je suis inquiete ... a+
Dernière édition par mimilafourmi le Ven 10 Juil 2009 - 18:55, édité 1 fois |
|
| |
lily***
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Ven 10 Juil 2009 - 16:14 | |
| nous etions y aller en janvier 2006 notre premier sejour (je sait que ca fait loin) mais on en garde un tres bon souvenir tres belle chambre ou on avait eu un grand lit et a cote un petit canape avec une petit table basse et dans le couloir le grand placard .en tout cas on a trouver l hotel tres beau et je trouve qu il est bien decorer et que son nom correspond bien au style . en tout cas j ai pas été decu . et quand on etait aller au bar prendre un coktail sans alcool(il sont tre bon) on avait eu avec des petites coupelle de gateau aperitif ca nous avait plus car comme on va jamais au bar c etait tres sympathique. |
|
| |
gregs2005
Âge : 44 Messages : 470 Localisation : Soyaux, France Inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Ven 10 Juil 2009 - 16:27 | |
| Nous y étions le 21 et 22/12/08 et je peux dire que c'est le luxe!!
Une chambre immense avec un lit immense...
Nous avions un coin salon et bureau.
La chambre était propre avec vue sur le parking... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Ven 10 Juil 2009 - 16:56 | |
| - fée clochette a écrit:
- nous etions y aller en janvier 2006 notre premier sejour (je sait que ca fait loin) mais on en garde un tres bon souvenir tres belle chambre ou on avait eu un grand lit et a cote un petit canape avec une petit table basse et dans le couloir le grand placard .en tout cas on a trouver l hotel tres beau et je trouve qu il est bien decorer et que son nom correspond bien au style . en tout cas j ai pas été decu . et quand on etait aller au bar prendre un coktail sans alcool(il sont tre bon) on avait eu avec des petites coupelle de gateau aperitif ca nous avait plus car comme on va jamais au bar c etait tres sympathique.
Malheureusement, depuis, la qualité s'est apparemment bien dégradée pour certaines chambres... Personnellement, cet hôtel est le deuxième qui m'attire le moins parmi les 7 hôtels Disney (le premier étant le Santa Fé). Je ne les jamais testés, mais aux vues des critiques négatives postées sur DCP, je ne suis pas près de m'y rendre... |
|
| |
lily***
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Ven 10 Juil 2009 - 17:24 | |
| dlh fan si tu peut, teste les quand meme car tu pourrai etre content moi je ne prete pas attention au critique je prefere me faire ma propre opinion . on a fait une fois le santa fée et le sequoia et maintenant on retourne au sequoia car on adore l hotel . en tout cas on a fait depuis 2006 1 a 2 sejours par an et on a jamais etait decu des chambre meme si c est vrai que avec le temps par exemple les baignoires viellissent un peu .en tout cas on passe a chaque fois un tres bon sejour et j espere retourner un jour au new york par contre je trouve ca dommage de fermer les 2 restaurant en pleine saison d été surtout qu' ils sont tres bien . j espere que la salle de convention est agréable pour les personne qui y sejourne . |
|
| |
lydiedol Miss DCP 2015
Âge : 44 Messages : 2938 Localisation : Bordeaux Inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Ven 10 Juil 2009 - 17:27 | |
| J'ai déjà fait la salle de convention, lors d'un de mes précedents séjour, et j'ai trouvé cela très bien. Pa très bruyant, et très jolie. Bref pas déçue pour un sou Candidate à Miss DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !! - Dernières Visites:
Dernières visites : Septembre 2011 (NY), Novembre 2011 (NY) et concert symphonique Disney au Grand Rex, Avril 2012 (Kyriad), Avril 2012 (Explorer's), Juin 2012 (SL), Octobre 2012 (Cheyenne), Novembre 2012 (SL), Avril 2013 Meeting DCP (Explorer's), Mai 2013 (P&S), Juin 2013 (P&S), Juillet 2013 Marathon DCP (Kyriad), Septembre 2013 (DLH), Octobre 2013 (Kyriad), Octobre 2013 (Explorer's), Décembre 2013 (SL), Décembre 2013 Meeting DCP (SL), Fevrier 2014 (Kyriad), Avril 2014 Meeting DCP (SF), Mai 2014 (SL) et Spectacle la Belle et la Bête à Mogador, Juillet 2014 (Explorer's) Marathon DCP, Novembre 2014 (NY ESC), Décembre 2014 Meeting DCP (Davy), Janvier 2015 (SF), Mars 2015 (SF) Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney |
|
| |
Zaza
Âge : 45 Messages : 631 Localisation : Lyon Inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Ven 10 Juil 2009 - 20:35 | |
| Comme je l'avais dit plus haut, j'ai fait un mail à Disney pour leur faire part de mes impressions sur mon séjour au New York, aujourd'hui j'ai eu un réponse très personnalisée.
Ils me disent en gros que j'aurais du demander à la réception de faire venir "les services de chambre et Maintenance disponibles 24h/24h" ou de changer de chambre. Ils me demandent de les prévenir lors de mon prochain séjour afin qu'il se déroule dans les meilleures conditions.
J'espère vraiment avoir plus de chance lors de mon prochain séjour, je vais fêter noël pour la première fois à Disneyland et la dépense ne sera pas la même... |
|
| |
i-love-winnie
Âge : 40 Messages : 584 Localisation : 09 Inscription : 06/10/2007
| |
| |
Zaza
Âge : 45 Messages : 631 Localisation : Lyon Inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Ven 10 Juil 2009 - 20:53 | |
| Ça va dépendre des tarifs, mais je ne pense pas y retourner un jour...ou peut être à l'empire state club. Et un surclassement pour noël je n'y crois pas trop (mais peut être qu'au moins j'aurais une chambre nickel, enfin "normale" ) |
|
| |
i-love-winnie
Âge : 40 Messages : 584 Localisation : 09 Inscription : 06/10/2007
| |
| |
nicosnake
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Ven 10 Juil 2009 - 20:59 | |
| J'espère pour toi Zaza que ton séjours ce passera mieux cette fois. Et si quelque chose ne va pas, n'hésite pas à le faire savoir même si apparement tu es un peu restreinte dans ce genre de cas. Mais il pourrait rien refuser à un beau sourire .. De toute facon je suis sur que cela se passera très bien Après, moi perso, je me demandais justes un truc, Au vue des critiques, et de la faible différence de prix entre le NY et le NPBC, Le NY ne s'approcherait il pas plus d'un 3 cléfs que d'un 4 ? Bonne soirée Nico Remise de 4% en cashback sur vos tickets d'entrée ou séjours à Disneyland Paris |
|
| |
Poudre de Clochette
Âge : 48 Messages : 532 Localisation : Liège Inscription : 21/02/2009
| |
| |
lolo77
Âge : 47 Messages : 134 Localisation : Sollies-ville Inscription : 04/07/2007
| |
| |
|