Accueil[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage
la fée vilolette

la fée vilolette

Féminin

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 Horlog11Mar 7 Juil 2009 - 21:02

Moi aussi j'attend tes impressions j'y suis le 29 et 30 juillet.
Bon séjour. Smile Laughing

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 Gifsignaturelafeevilole
On est siamois de père en fils.
On est siamois, qu'on se le dise ...
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
maewo

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 Horlog11Mar 7 Juil 2009 - 21:42

j'y vais le we du 25 au 27 juillet, et je vous donnerais mes impressions également
smam

smam

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 Horlog11Mer 8 Juil 2009 - 2:22

Merci Tomy.

Moi aussi je vous donnerai mon avis (séjour du 11 au 16 juillet)... dès que possible...

Sébastien, MARIE, Arthur, Mathys et Thibo
persifleur

persifleur

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 Horlog11Mer 8 Juil 2009 - 8:18

smam a écrit:
Merci Tomy.

Moi aussi je vous donnerai mon avis (séjour du 11 au 16 juillet)... dès que possible...

penses tu pouvoir donner tes impressions avant le 26 Juillet?
Car j'y serais du 26 Juillet au 1er Aout
merci à vous
xaramelaz

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 Horlog11Mer 8 Juil 2009 - 8:52

J'y étais du 17 au 19 mai. Notre chambre était une chambre standard du 7ème étage (vue lac) mais nous avions les services de l'Empire State Club.
Contrairement au Castle Club, l'Empire State n'est pas une zone fermée.
persifleur

persifleur

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 Horlog11Mer 8 Juil 2009 - 9:16

xaramelaz a écrit:
J'y étais du 17 au 19 mai. Notre chambre était une chambre standard du 7ème étage (vue lac) mais nous avions les services de l'Empire State Club.

les services? tu veux dire tous les avantages de l'empire juste parce que vous étiez au 7ème??? cool...
smam

smam

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 Horlog11Mer 8 Juil 2009 - 10:43

J'essaierai de donner mes impressions au plus vite mais le souci c'est qu'après Disney on reste en métropole pour les vacances.

On a internet dans notre trou perdu (he oui, nous aussi persifleur... Wink ) mais, justement, comme c'est un trou perdu, uniquement en bas débit donc ce sera peut être dur dur d'aller sur le forum... Crying or Very sad

Promis, je fais mon maximum pour donner mon ressenti sur ce topic après notre séjour, et si possible avant le 26 juillet ...

Sébastien, MARIE, Arthur, Mathys et Thibo
persifleur

persifleur

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 Horlog11Mer 8 Juil 2009 - 10:52

smam a écrit:
J'essaierai de donner mes impressions au plus vite mais le souci c'est qu'après Disney on reste en métropole pour les vacances.

On a internet dans notre trou perdu (he oui, nous aussi persifleur... Wink ) mais, justement, comme c'est un trou perdu, uniquement en bas débit donc ce sera peut être dur dur d'aller sur le forum... Crying or Very sad

Promis, je fais mon maximum pour donner mon ressenti sur ce topic après notre séjour, et si possible avant le 26 juillet ...

merki merkiiiiiiiii Razz Razz
lolo77

lolo77

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 Horlog11Mer 8 Juil 2009 - 17:50

il me tarde d'avoir vos avis. On y va du 16 au 20 aout. J'aimerais avoir votre avis sur le petit dejeuner dans la salle de convention. Il y a t il du choix? Que trouve t'on?
Merci pour les renseignements.
xaramelaz

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 Horlog11Jeu 9 Juil 2009 - 8:24

persifleur a écrit:
xaramelaz a écrit:

les services? tu veux dire tous les avantages de l'empire juste parce que vous étiez au 7ème??? cool...

Non, ce n'est pas ça.
On peut avoir une chambre au 7ème étage mais ne pas être à l'Empire State Club.
S'ils ont plus de demandes que de chambre au 6ème étage, ils prennent des chambres du 7ème (partie centrale).

La carte de l'hôtel "Easy Pass" n'a pas la même couleur suivant si on a les services Empire State ou non.
moulinettepicsou

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 Horlog11Jeu 9 Juil 2009 - 9:47

j'ai donne de le mien d'avis mais apparemment ça n'a interessé personne a part les "pas contents "pour dire des mechancetes.
persifleur

persifleur

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 Horlog11Jeu 9 Juil 2009 - 15:39

xaramelaz a écrit:
persifleur a écrit:
xaramelaz a écrit:

Non, ce n'est pas ça.
On peut avoir une chambre au 7ème étage mais ne pas être à l'Empire State Club.
S'ils ont plus de demandes que de chambre au 6ème étage, ils prennent des chambres du 7ème (partie centrale).

La carte de l'hôtel "Easy Pass" n'a pas la même couleur suivant si on a les services Empire State ou non.

oki Razz merci pour les précisions
mimilafourmi

mimilafourmi

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 Horlog11Jeu 9 Juil 2009 - 20:13

Salut Lolo77 apparement nous allons nous croiser car nous y serons du 16 au 19 aout ;-).
sinon les differents avis de tous le monde sont interressants car j'y vais pour la premiere fois car d'habitude c'est le newport, je ne vous cache pas que je suis inquiete ...
a+

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 Doll_b11Mimilafourmi
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 Ntvqgj8l5n277rd3

Dernière édition par mimilafourmi le Ven 10 Juil 2009 - 18:55, édité 1 fois
lily***

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 Horlog11Ven 10 Juil 2009 - 16:14

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 892973 nous etions y aller en janvier 2006 notre premier sejour (je sait que ca fait loin) mais on en garde un tres bon souvenir tres belle chambre ou on avait eu un grand lit et a cote un petit canape avec une petit table basse et dans le couloir le grand placard .en tout cas on a trouver l hotel tres beau et je trouve qu il est bien decorer et que son nom correspond bien au style . en tout cas j ai pas été decu . et quand on etait aller au bar prendre un coktail sans alcool(il sont tre bon) on avait eu avec des petites coupelle de gateau aperitif Smile ca nous avait plus car comme on va jamais au bar c etait tres sympathique.
gregs2005

gregs2005

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 Horlog11Ven 10 Juil 2009 - 16:27

Nous y étions le 21 et 22/12/08 et je peux dire que c'est le luxe!!

Une chambre immense avec un lit immense...

Nous avions un coin salon et bureau.

La chambre était propre avec vue sur le parking...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 Horlog11Ven 10 Juil 2009 - 16:56

fée clochette a écrit:
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 892973 nous etions y aller en janvier 2006 notre premier sejour (je sait que ca fait loin) mais on en garde un tres bon souvenir tres belle chambre ou on avait eu un grand lit et a cote un petit canape avec une petit table basse et dans le couloir le grand placard .en tout cas on a trouver l hotel tres beau et je trouve qu il est bien decorer et que son nom correspond bien au style . en tout cas j ai pas été decu . et quand on etait aller au bar prendre un coktail sans alcool(il sont tre bon) on avait eu avec des petites coupelle de gateau aperitif Smile ca nous avait plus car comme on va jamais au bar c etait tres sympathique.

Malheureusement, depuis, la qualité s'est apparemment bien dégradée pour certaines chambres...

Personnellement, cet hôtel est le deuxième qui m'attire le moins parmi les 7 hôtels Disney (le premier étant le Santa Fé). Je ne les jamais testés, mais aux vues des critiques négatives postées sur DCP, je ne suis pas près de m'y rendre...
lily***

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 Horlog11Ven 10 Juil 2009 - 17:24

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 892973 dlh fan si tu peut, teste les quand meme car tu pourrai etre content moi je ne prete pas attention au critique je prefere me faire ma propre opinion . on a fait une fois le santa fée et le sequoia et maintenant on retourne au sequoia car on adore l hotel . en tout cas on a fait depuis 2006 1 a 2 sejours par an et on a jamais etait decu des chambre meme si c est vrai que avec le temps par exemple les baignoires viellissent un peu .en tout cas on passe a chaque fois un tres bon sejour et j espere retourner un jour au new york par contre je trouve ca dommage de fermer les 2 restaurant en pleine saison d été surtout qu' ils sont tres bien . j espere que la salle de convention est agréable pour les personne qui y sejourne .
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 Horlog11Ven 10 Juil 2009 - 17:27

J'ai déjà fait la salle de convention, lors d'un de mes précedents séjour, et j'ai trouvé cela très bien. Pa très bruyant, et très jolie.

Bref pas déçue pour un sou

Candidate à Miss  [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Zaza

Zaza

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 Horlog11Ven 10 Juil 2009 - 20:35

Comme je l'avais dit plus haut, j'ai fait un mail à Disney pour leur faire part de mes impressions sur mon séjour au New York, aujourd'hui j'ai eu un réponse très personnalisée.

Ils me disent en gros que j'aurais du demander à la réception de faire venir "les services de chambre et Maintenance disponibles 24h/24h" ou de changer de chambre. Ils me demandent de les prévenir lors de mon prochain séjour afin qu'il se déroule dans les meilleures conditions.

J'espère vraiment avoir plus de chance lors de mon prochain séjour, je vais fêter noël pour la première fois à Disneyland et la dépense ne sera pas la même...
i-love-winnie

i-love-winnie

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 Horlog11Ven 10 Juil 2009 - 20:44

tu vas dc revenir au new york?peut etre que tu auras un +,un surclassement
http://x-disneyworldmagic-x.skyrock.com
Zaza

Zaza

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 Horlog11Ven 10 Juil 2009 - 20:53

Ça va dépendre des tarifs, mais je ne pense pas y retourner un jour...ou peut être à l'empire state club.

Et un surclassement pour noël je n'y crois pas trop No
(mais peut être qu'au moins j'aurais une chambre nickel, enfin "normale" Very Happy )
i-love-winnie

i-love-winnie

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 Horlog11Ven 10 Juil 2009 - 20:55

b oui qd tu réserves resignale ta mésaventure
http://x-disneyworldmagic-x.skyrock.com
nicosnake

nicosnake

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 Horlog11Ven 10 Juil 2009 - 20:59

J'espère pour toi Zaza que ton séjours ce passera mieux cette fois.
Et si quelque chose ne va pas, n'hésite pas à le faire savoir même si apparement tu es un peu restreinte dans ce genre de cas.
Mais il pourrait rien refuser à un beau sourire Very Happy..
De toute facon je suis sur que cela se passera très bien Very Happy
Après, moi perso, je me demandais justes un truc, Au vue des critiques, et de la faible différence de prix entre le NY et le NPBC, Le NY ne s'approcherait il pas plus d'un 3 cléfs que d'un 4 ?
Bonne soirée

Nico Very Happy

Remise de 4% en cashback sur vos tickets d'entrée ou séjours à Disneyland Paris
Poudre de Clochette

Poudre de Clochette

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 Horlog11Ven 10 Juil 2009 - 21:17

Voici quelques photos de la chambre où l'on a passé un très bon séjour, propreté, gentillesse, disponibilité ... rien à redire ! [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 477267
Dommage que ce ne soit pas constant, visiblement tout le monde n'a pas eu la même chance Suspect

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 P0197325

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 P0197326

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 P0197328

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 P0197327

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 P0197329

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 P0197330

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 P0197332

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 466404Signatueoriginale
... un peu de poudre magique et tout devient possible ...
lolo77

lolo77

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 Horlog11Ven 10 Juil 2009 - 21:19

ce sont des petites peluches cadeaux que l'on voit sur les lits?

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant