Accueil[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage
moulinettepicsou

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 10 Horlog11Ven 03 Juil 2009, 19:21

je vais tout de suite rassurer tomy. je suis rentree mercredi.
c'est un tres bon hotel. chambres tres biens moquette epaisse etc...
la clim marche tres bien et la plomberie est meilleure qu'au castel club du dlh.
j'avais une vue lac.
le personnel est super sympa et pas stresse donc l'ambiance est bonne.
tout est correct.
les seuls moins par rapport au dlh c'est qu'il faut traverser le dv et passer a la fouille des sacs . et qu'il est moins decore. tout est question de gout.
je voudrais bien voir dans quels hotels sejournent d'habitude ceux qui critiquent a ce point. je voyage pas mal et j'ai connu beaucoup d'hotels toutes categories et croyez moi celui la est tres bien.
conclusion pas deçu du tout par l'hotel.
les parcs apres c'est une autre histoire.
je precise que je suis cliente habituelle du cc du dlh donc je pense pouvoir donner unavis eclaire.
Revenir en haut Aller en bas
Zaza

Zaza

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 10 Horlog11Sam 04 Juil 2009, 00:45

moulinettepicsou a écrit:
la clim marche tres bien et la plomberie est meilleure qu'au castel club du dlh.
je voudrais bien voir dans quels hotels sejournent d'habitude ceux qui critiquent a ce point. je voyage pas mal et j'ai connu beaucoup d'hotels toutes categories et croyez moi celui la est tres bien.

Apparemment c'est juste une question de chance, il y a des chambres nickels et d'autres nettement moins.
La qualité de cet hôtel reste très aléatoire Rolling Eyes

Quand j'étais plus jeune j'avais l'habitude de séjourner au Cheyenne et je trouve que c'est un très bon hôtel 2 clefs, je n'y ai jamais eu de surprise, mais le New York pour moi a été un très mauvais 4 clefs...

Je pense qu'il est normal d'être exigeante quand l'hôtel ne tient pas ses promesses même si c'est la faute à pas de chance! (malheureusement un séjour suffit pour ne pas avoir envie de retenter l'expérience)

Tout le monde donne ici son avis sur un séjour aussi bien positif que négatif après chacun est libre de se faire sa propre opinion.
moulinettepicsou

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 10 Horlog11Sam 04 Juil 2009, 09:34

non zaza je ne crois pas que ce soit une question d'exigence.
l'hotel est tres bien et c'est le prefere de ma fille et de mon fils aine.
il n'est pas pourri du tout et pas decevant.
mais il y a toujours des petit malins qui croient qu'on va les traiter comme des rois et limite se prosterner devant eux.
Zaza

Zaza

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 10 Horlog11Sam 04 Juil 2009, 11:32

non zaza je ne crois pas que ce soit une question d'exigence.
l'hotel est tres bien et c'est le prefere de ma fille et de mon fils aine.
il n'est pas pourri du tout et pas decevant.
mais il y a toujours des petit malins qui croient qu'on va les traiter comme des rois et limite se prosterner devant eux.
Il me semble que nous n'avons pas parlé du manque de respect du personnel, en tout cas avec moi il a été très respectueux!
Et je constate ici que la personne qui ne respecte pas les autres c'est bien toi...
De plus je n'ai jamais dit que cet hôtel était "pourris" juste qu'il ne méritait pas à mes yeux ses 4 clefs!!

Et j'espère que tu ne tomberas jamais dans une chambre comme la mienne car en prenant ma douche je me suis justement dit qu'il était impossible d'y laver des enfants...

Zaza a écrit:

Apparemment c'est juste une question de chance, il y a des chambres nickels et d'autres nettement moins.
La qualité de cet hôtel reste très aléatoire Rolling Eyes
Je respecte ton avis sur cet hôtel pourquoi ne pas respecter celui des autres qui est en plus argumenté par une mauvaise expérience?
Pourquoi ne pas accepter le fait qu'il y ait des chambres en mauvais état? Tu n'as pas séjourné dans toutes les chambres de cet immense hôtel?
smam

smam

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 10 Horlog11Sam 04 Juil 2009, 14:51

Zaza a écrit:

Tapisserie déchirée, moquette tachée, pas de peignoirs, fenêtres scellées, climatisation douteuse, les douches étaient un enfer (peu importe le réglage de l'eau, s'était une alternance d'eau glacée et brulante), insonorisation inexistante et le dernier jour il faut descendre ses bagages...

Pour moi cet hôtel ne mérite absolument pas ses 4 clefs heureusement nous avions profité de l'offre à 99 euros!!!

Nous n'avions pas pris la vue lac, on a donc bénéficié d'une magnifique vue en plein sur l'immense parking du parc ce qui casse complètement la magie.

Bonjour Zaza.

Par rapport à ta mauvaise expérience j'ai quelques questions :
- As-tu demandé à changer de chambre (tapisserie + moquette + fenêtres + clim + douche + insonorisation : ça fait beaucoup). N'ont-ils pas voulu? Pourquoi?
- T'ont-ils amené des peignoirs quand tu le leur a signalés (est-ce prévu et ça aurait été un oubli --> ils te les amènent, oubien n'y a t-il que des serviettes?)
- Pour les bagages : as-tu demandé et là aussi ils t'ont dit "non"? Quelle raison t'ont-ils donnée?

-Pour l'offre à 99euros ce que tu dis me fais peur et en même temps je ne suis pas d'accord : je m'explique : si parce qu'on a l'offre à 99 euros on est reçu comme ça au NY alors j'aurai choisi un autre hôtel (Sequoia ou Newport : 3 clés mais meilleur accueil..., voir même le Davy Crocket Ranch que j'apprécie beaucoup).

- Enfin, quelle chambre avais-tu? Quel étage? Quelle partie de l'hôtel? (voir même quel numéro?)

-Ah et encore une : pourquoi on ne pourrait pas baigner une enfant ? (si c'est pour le chaud/froid : je leur donne des bains donc l'eau je l'homogénéiserai au final avant de les mettre dedans mais si c'est pour une autre raison : ...?...)

Merci en tous les cas (c'est toujours mieux de ne pas se faire trop d'illusions avant d'y être, quitte à être heureusement surprise au final, même si ça casse un peu le rêve en attendant...
Zaza

Zaza

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 10 Horlog11Sam 04 Juil 2009, 15:18

Non je n'ai pas demandé à changer de chambre, je n'aime vraiment pas me plaindre...

Donc oui j'aurai du le faire mais je ne suis vraiment pas à l'aise dans le fait de faire des réclamations en plus en ayant payé que 99 euros la nuit, pour les peignoirs j'ai quand même appelé la réception et ils m'ont dit que ça n'était prévu que pour les suites, j'ai donc tout de suite compris que je ne devais pas m'attendre aux même services qu'au Disneyland hôtel!

Pour les bagages j'ai demandé deux fois s'il fallait les laisser dans la chambre le jour du départ et on m'a bien dit qu'il fallait les descendre sois-même, il y donc uniquement un vrai service bagagerie pour l'arrivée...

Pour la chambre nous étions au 7ème étage dans la 7221

Pour le bain il n'y aurait pas de problème je pense, c'est l'alternance de l'eau glacée et brulante qui rend la douche très difficile (en plus avec les coup de soleil que nous avions c'était douloureux...)

Je suis d'accord avec toi pour l'offre, je n'ai pas jugé l'hôtel en fonction du prix que nous avions payé mais uniquement sur ses 4 clefs.

Mais apparemment il y a des chambres très correcte tu auras peut-être plus de chance que moi Wink

Je pense quand même que tous les services que l'on peut attendre d'un 4 clefs n'y sont pas ou alors il faudrait en donner 5 au Disneyland hôtel pour plus de cohérence.
smam

smam

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 10 Horlog11Sam 04 Juil 2009, 15:26

Merci Zaza pour toutes ces réponses.

Je te comprends et j'ai peur d'être comme toi : je n'aime pas faire la raleuse surtout auprès de CM qui n'ont rien à voir avec ça et sur qui je risque de passer ma colère s'il y a un problème...alors que je sais très bien que ce n'est pas de leur ressort. Bref, je ne suis pas sûre que je demanderai à changer de chambre dans un même cas même si, en y réfléchissant, on en a tout à fait le droit...

Je crois les doigts (dans mes préférences j'avais demandé une chambre au RDC, à l'époque je ne connaissais pas ce forum et mon critère était mes enfants : éviter de monter dans l'ascenseur avec les poussettes éventuelles). On verra... et je vous dirai (sans doute après un long labs de temps car après Disney je reste en métropole pour les vacances...)

Sébastien, MARIE, Arthur, Mathys et Thibo
Zaza

Zaza

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 10 Horlog11Sam 04 Juil 2009, 15:42

De rien!
J'espère que tu passeras un très bon séjour, nous nous sommes quand même bien éclatés comme d'habitude Very Happy
Poker Face

Poker Face

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 10 Horlog11Sam 04 Juil 2009, 16:19

je vais tout de suite rassurer tomy. je suis rentree mercredi.
j'avais une vue lac.
le personnel est super sympa et pas stresse donc l'ambiance est bonne.
tout est correct.
les seuls moins par rapport au dlh c'est qu'il faut traverser le dv et passer a la fouille des sacs . et qu'il est moins decore. tout est question de gout.
les parcs apres c'est une autre histoire.
je precise que je suis cliente habituelle du cc du dlh donc je pense pouvoir donner unavis eclaire.

Je voyage également beaucoup, comme toi, et je trouve que le rapport/qualité prix n'est pas au rendez-vous si tu compares à des hôtels hors resort de cette catégorie (lors de mon dernier séjour j'étais au 8ème étage dans une suite renovée vue lac).
A ce prix j'ai quand meme eu droit à un chewing gum sur la moquette épaisse, une clim récalcitrante, un mini bar tiède et des soucis de plomberie.

Les prix sont environ 50% plus chers que pour des établissements de même catégorie et sans les mêmes commodités, en gros tu payes l'emplacement et la (faible) thématisation des hôtels du resort (je ne parle pas de l'environnement extérieur qui lui est bien thématisé).

ATTENTION It's A Small World rend fou, avant de le faire 3 fois de suite Emile Louis était un bon père de famille.
Poudre de Clochette

Poudre de Clochette

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 10 Horlog11Sam 04 Juil 2009, 21:50

Zaza a écrit:
Pour les bagages j'ai demandé deux fois s'il fallait les laisser dans la chambre le jour du départ et on m'a bien dit qu'il fallait les descendre sois-même, il y donc uniquement un vrai service bagagerie pour l'arrivée...
C'est fou ça, il ya 12 jours, on a posé la même question et ils ont dit de laisser les bagages dans la chambre et que quelqu'un viendrait les chercher ... le soir en repartant, nous les avons simplement récupéré à la bagagerie !!! Tu n'as vraiment pas eu de chance ... peut-être devrais-tu faire un courier pour ton mécontentement Rolling Eyes
Nous avons passé un très bon séjour au New-York, notre chambre était la 5246 - Brownstone Wink

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 10 466404Signatueoriginale
... un peu de poudre magique et tout devient possible ...
ALOHA

ALOHA

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 10 Horlog11Dim 05 Juil 2009, 08:30

Nous avons séjourné au mois de juin au rdc dans la chambre 161 et elle était vraiment très bien.
Mais nous avons séjourné en décembre au 4eme étage et effectivement nous avons eu quelques souscis avec la pression de l'eau.
Zaza

Zaza

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 10 Horlog11Dim 05 Juil 2009, 11:06

Poudre de Clochette a écrit:
Zaza a écrit:
C'est fou ça, il ya 12 jours, on a posé la même question et ils ont dit de laisser les bagages dans la chambre et que quelqu'un viendrait les chercher ... le soir en repartant, nous les avons simplement récupéré à la bagagerie !!! Tu n'as vraiment pas eu de chance ... peut-être devrais-tu faire un courier pour ton mécontentement Rolling Eyes
Nous avons passé un très bon séjour au New-York, notre chambre était la 5246 - Brownstone Wink

Décidément les formations du personnel sont vraiment très légères, c'est dommage Neutral

(Je leur ai fait un mail détaillé hier, on verra bien...)
nell17

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 10 Horlog11Lun 06 Juil 2009, 15:35

moi aussi j'ai toujours laisser mes bagages dans la chambres, par contre zaza tu etais au 7 étage donc à l'empire state si je me trompe car quand j'y suis allée en decembre j'etais au 6 étage et à l'empire ils t'on surclassé?
persifleur

persifleur

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 10 Horlog11Lun 06 Juil 2009, 15:54

nell17 a écrit:
moi aussi j'ai toujours laisser mes bagages dans la chambres, par contre zaza tu etais au 7 étage donc à l'empire state si je me trompe car quand j'y suis allée en decembre j'etais au 6 étage et à l'empire ils t'on surclassé?

je me posais exactement la même question...
Zaza

Zaza

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 10 Horlog11Lun 06 Juil 2009, 17:28

A non j'étais en chambre standard, je ne sais pas où se trouve l'Empire State Club mais pas au 7ème étage en tout cas...

Et pour les bagages ça ne m'étonne pas, j'étais sûre de moi quand j'ai demandé 2 fois mais bon les CM étaient aussi sûr d'eux Rolling Eyes

(Depuis quelques temps je remarque que les formations du personnel se résument au strict minimum, c'est dommage. En plus je ne suis vraiment pas exigeante, je pardonne beaucoup de chose à Disneyland...c'est la première fois que je poste quelque chose de négatif sur quoi ce soit dans ce parc, mais là il y avait vraiment trop de choses qui n'allaient pas...la magie ne m'a pas fait tout oublier)
persifleur

persifleur

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 10 Horlog11Lun 06 Juil 2009, 18:11

Zaza a écrit:
A non j'étais en chambre standard, je ne sais pas où se trouve l'Empire State Club

"Equivalent du Castle Club, l'Empire
State Club vous offre dans les derniers étages de l'hôtel, privatisés,
tout le luxe et la discrétion d'un service haut de gamme. Réception
privative, room service et bar-lounge privé servant boissons et
collations vous attendent dans une ambiance New Yorkaise.
"

Je pensais qu'il n'y avait pas de chambres standards à ces étages:shock: pour la vue ce doit être bien mais pour les soucis de pression d'eau bonjour!lol!
Zaza

Zaza

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 10 Horlog11Lun 06 Juil 2009, 18:27

Oulala la vue non!!!!!

Nous donnions en plein sur l'immense parking du Parc, et du 7ème la vue est imprenable sur toutes ses voitures Laughing
persifleur

persifleur

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 10 Horlog11Lun 06 Juil 2009, 18:32

Zaza a écrit:
Oulala la vue non!!!!!

Nous donnions en plein sur l'immense parking du Parc, et du 7ème la vue est imprenable sur toutes ses voitures Laughing

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 10 953922 j'espère ne pas avoir ta "malchance" pour mon séjour..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 10 Horlog11Lun 06 Juil 2009, 18:45

Pour l'Empire State Club, je pense qu'il s'agit d'une partie de l'hôtel (tout comme le CC qui ne s'étend que dans le bâtiment principal).
Il peut donc y avoir des chambres aux derniers étages de l'hôtel sans qu'elles ne se situent à l'Empire State Club.
Tomy183

Tomy183

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 10 Horlog11Mar 07 Juil 2009, 18:35

Départ demain !!
Je pourrai enfin me faire une idée à propos de cet hotel et vous faire part de mes impressions !
Il ne reste plus qu'à croiser les doigts pour ne pas avoir une météo trop mauvaise !
persifleur

persifleur

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 10 Horlog11Mar 07 Juil 2009, 19:10

Tomy183 a écrit:
Départ demain !!
Je pourrai enfin me faire une idée à propos de cet hotel et vous faire part de mes impressions !
Il ne reste plus qu'à croiser les doigts pour ne pas avoir une météo trop mauvaise !

J'ai hâte d'avoir tes impressions!
passe un excellent séjour!
smam

smam

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 10 Horlog11Mar 07 Juil 2009, 19:16

Bon séjour Tomy183!!
J'aimerai beaucoup avoir tes impressions avant d'y être (j'y serai samedi soir très tard et pourrai aller sur le forum jusqu'à vendredi soir : ce sera bon??)

Sébastien, MARIE, Arthur, Mathys et Thibo
Tomy183

Tomy183

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 10 Horlog11Mar 07 Juil 2009, 19:48

Merci beaucoup, c'est très gentil Smile !!

Vendredi, je serai rentré chez moi vers 22h30 à mon avis. J'essaierai de mettre mon avis le plus rapidement !

Sinon, je t'enverrai en vitesse un petit message smam Wink
Minnie_1103

Minnie_1103

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 10 Horlog11Mar 07 Juil 2009, 20:04

Bon séjour Tomy183. Etant donné les avis assez négatif depuis quelques temps, j'attends avec impatience ton avis et tes impressions sur l'hôtel. Mon séjour étant prévu pour dans 10 jours, j'appréhende assez car c'est moi qui est choisi l'hôtel pour 11 personnes et j'ai un peu peur de l'état des chambres. J'espère que tu pourras me rassurer

" On est 7 comme les Bee Gees"
Tomy183

Tomy183

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 10 Horlog11Mar 07 Juil 2009, 20:19

Merci Smile
J'espère aussi pouvoir te rassurer !

(Il y aura aumoins un point positif : la proximité du Disney Village Wink )

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant