| [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dingo_011
Messages : 44 Localisation : Belgique Inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mer 22 Juil 2009 - 14:02 | |
| Et bien je suis surpris de tous vos avis mitigés sur cet hôtel...j'y séjourné le we de paques et je n'ai eu aucun reproche a faire...C'est sur qu'au niveau art-déco il est sobre et un peu sombre mais cela fait son charme...Peut-etre que j'etais sous l'emprise de la magie de séjourner pour la première fois dans un hôtel du parc... Seul petit bemol jusque maintenant, l'heure d'ouverture de la piscine...a pâques j'ai pu en profiter tot le matin et ca fait du bien un petit bain à bulle avant une rude journée dans le parc... Quoiqu'il en soit, on a réservé pour le we du 29,30et31 aout ainsi que le we d'halloween je ferai plus attention au details...J'aurais souhaite essayer l'empire state club mais le prix a quelque peu refroidit mon envie.... |
|
| |
Tomy183
Âge : 38 Messages : 1570 Localisation : Bruxelles Inscription : 13/09/2008
| |
| |
LHDN92
Âge : 39 Messages : 2025 Localisation : Lagny sur Marne Inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mer 22 Juil 2009 - 21:09 | |
| - Tomy183 a écrit:
- Pour avoir accès au mini bar, il faut laisser l'empreinte de sa carte de crédit à la réception.
Moi j'y avais accès sous souci sans empreinte de carte |
|
| |
Tomy183
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Jeu 23 Juil 2009 - 1:17 | |
| - LHDN92 a écrit:
- Tomy183 a écrit:
- Pour avoir accès au mini bar, il faut laisser l'empreinte de sa carte de crédit à la réception.
Moi j'y avais accès sous souci sans empreinte de carte Ah bon !! C'est ce que l'on m'avait répondu quand j'ai appelé la réception suite à un minibar fermé... Bizarre tout ça ! |
|
| |
Zaza
Âge : 45 Messages : 631 Localisation : Lyon Inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Jeu 23 Juil 2009 - 17:55 | |
| Au DLH on m'a toujours demandé l'empreinte de ma carte de crédit pour avoir accès au minibar.... Sinon je viens tout juste de réserver un séjour de 4 jours pour noël à l'empire state club du New york, malgrès mon récent séjour qui c'est mal passé j'y retourne.... ben oui j'ai longuement hésiter avec une suite au NewPort mais mon mari et ma soeur penchaient du côté du new york, c'est donc la majorité qui a gagné (pour être sûre de ne pas avoir cette magnifique vue sur l'immense parking du parc j'ai pris la vue lac, mais je trouve quand même un peu abusé de faire des chambres empire state club qui donnent sur le parking ) En tout cas j'espère vraiment que les chambres de l'empire state club sont rénovées!!! Sinon mon mari et ma soeur vont m'entendre
Dernière édition par Zaza le Jeu 23 Juil 2009 - 18:32, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Jeu 23 Juil 2009 - 18:17 | |
| Moi aussi, on m'a toujours demandé l'empreinte d'une carte bleue... Je n'ai jamais accepté et le mini-bar n'a jamais été déverouillé... |
|
| |
Tomy183
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Ven 24 Juil 2009 - 16:11 | |
| Zaza : j'espère vraiment que ton séjour se passera bien ! A ta place je les préviendrais avant mon arrivée et à mon arrivée afin que le séjour se passe bien... D'autant plus que tu vas à l'Empire State Club ! |
|
| |
Zaza
Âge : 45 Messages : 631 Localisation : Lyon Inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Ven 24 Juil 2009 - 16:25 | |
| Oui c'est prévu, comme ils me l'ont demandé la dernière fois je leur communiquerais mon numéro de réservation. D'ailleurs lors de ma réservation par téléphone la personne m'a dit que leurs fichiers informatiques avaient été remis à zéro, ils n'ont plus aucun historique des séjours!!! Elle m'a dit que les hôtels devaient peut être garder les fiches clients...et elle m'a demandé combien de séjours j'avais effectuer afin d'en informer l'hôtel. (Mais bon je pense que ça ne sert à rien...pour mon dernier séjour il connaissait tout mon historique ) |
|
| |
Tomy183
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Ven 24 Juil 2009 - 19:24 | |
| - Zaza a écrit:
- Oui c'est prévu, comme ils me l'ont demandé la dernière fois je leur communiquerais mon numéro de réservation.
D'ailleurs lors de ma réservation par téléphone la personne m'a dit que leurs fichiers informatiques avaient été remis à zéro, ils n'ont plus aucun historique des séjours!!! Elle m'a dit que les hôtels devaient peut être garder les fiches clients...et elle m'a demandé combien de séjours j'avais effectuer afin d'en informer l'hôtel. (Mais bon je pense que ça ne sert à rien...pour mon dernier séjour il connaissait tout mon historique ) Raison de plus pour le signaler, à mon avis ! |
|
| |
mickey83
Messages : 513 Localisation : Fréjus/St Raphael Inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Dim 26 Juil 2009 - 15:39 | |
| Bonjour a Tous Je vais bientôt séjourner au New york pour la deuxième fois et je ne retrouve pas l'adresse mail de l'hotel, c'était trés pratique pour joindre directement l'hotel et pouvoir demander des services à l'avance. Quelqu'un a t il cette adresse ??? Si vous pouviez me dépanner, merci d'avance ! |
|
| |
jacouille
| |
| |
laflame007
Messages : 1381 Localisation : Entre toulouse-bruxelles Inscription : 24/05/2009
| |
| |
nicosnake
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Dim 26 Juil 2009 - 21:15 | |
| - Citation :
- Bonjout y'at'il une réception privéé quand on a réservé une suite ?
En bon français cela donne : Bonjour, y a t-il une réception privée quand ont a réservé une suite ? Laflame007 n'oublie pas de te relire avant de valider ton post sinon pour répondre à t'a question, je suis certain que oui il serait bizarre d'avoir une réception privé pour l'empire state club et non pour une suite Au plaisir Nico Remise de 4% en cashback sur vos tickets d'entrée ou séjours à Disneyland Paris |
|
| |
LHDN92
Âge : 39 Messages : 2025 Localisation : Lagny sur Marne Inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Dim 26 Juil 2009 - 23:06 | |
| - nicosnake a écrit:
En bon français cela donne :
Bonjour, y a t-il une réception privée quand ont a réservé une suite ?
Laflame007 n'oublie pas de te relire avant de valider ton post Pareil pour toi je pense... Correct niveau orthographe, la grammaire c'est autre chose : Bonjour, Y a t-il une réception privée quand on a réservé une suite ? |
|
| |
nell17
Âge : 45 Messages : 187 Localisation : Canada Inscription : 26/06/2009
| |
| |
murielle
Âge : 52 Messages : 355 Localisation : corse Inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Lun 27 Juil 2009 - 15:20 | |
| Bonjour, je reviens d'un séjour au NY. Jusqu'à présent je ne connaissais que le cheyenne. Ce que j'ai apprécié c'est la proximité avec le village, pas besoin de prendre la navette pour se rendre aux parcs et c'est très agréable après avoir mangé le soir au village de trouver son hotel juste à coté. L'arrivée, le départ et la conciergerie : super accueil et quasiment aucune attente (très important quant on a des enfants impatients). La chambre grande et agréable avec vue sur le lac sans l'avoir demandé. Le petit déjeuner là aussi aucune attente, un personnel très agréable qui nous installe à notre table, un très grand choix de petits dej. et en plus assez calme !!! |
|
| |
nicosnake
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Lun 27 Juil 2009 - 15:51 | |
| Un avis très positif qui redonne de belles couleurs à cet hôtel Heureux que ton séjour ce soit bien passé les enfant ont du être ravis Nico Remise de 4% en cashback sur vos tickets d'entrée ou séjours à Disneyland Paris |
|
| |
murielle
Âge : 52 Messages : 355 Localisation : corse Inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Lun 27 Juil 2009 - 16:16 | |
| Les enfants sont plus que ravis, a tel point que je prépare un second voyage pour fin novembre !!!! Avec la patinoire, ils n'en feront probablement pas car ils sont petits, mais regarder pour eux c'est déjà extraodinaire. Se sera genial ! |
|
| |
mickey83
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Lun 27 Juil 2009 - 18:43 | |
| Bonjour Murielle je pense que tes enfants seront aux anges, j'ai moi même séjourné au New York en période de Noel, c'était féérique ! j'avais une chambre vue lac, j'étais au dessus du sapin lumineux et de la patinoire, je ne me lassais pas du panorama, le soir c'était magique avec les lumières autour du lac et la vue du npbc en face, et il y avait les petites attentions, les chocolats, le mot personnalisé, le mug en cadeau. C'est un de mes plus beau moments chez Disney. c'est mon hotel préféré avec le disneyland hotel. Alors je suis sure que tu feras un bon séjour, profites en bien ! |
|
| |
mickey83
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Lun 27 Juil 2009 - 19:49 | |
| - mickey83 a écrit:
- il y avait les petites attentions, les chocolats, le mot personnalisé, le mug en cadeau
Quand on compare cela avec ce qui est arrivé à Zaza, il y a de quoi se demander qu'est-ce qu'ils fariquent pour leurs clients puissent avoir une qualité d'accueil et un service aussi aléatoires d'un séjour à un autre... |
|
| |
Tomy183
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Lun 27 Juil 2009 - 20:24 | |
| Je pense qu'hélas, c'est loin d'être le seul hôtel Disney où les prestations sont aléatoires. Cela s'explique sans doute par la grandeur des hôtels, le nombre important de visiteurs et les exigeances variables de ceux-ci. Je ne dis pas que c'est normal mais cela arrive de ne pas avoir de chance... Je pense donc que ce n'est pas pour autant qu'il faut mal catégoriser cet hôtel. Néanmoins, en regard des différents posts, j'ai l'impression qu'ils font de leur mieux pour améliorer leurs services. (Mais je peux me tromper...) |
|
| |
samie
Âge : 44 Messages : 163 Localisation : Belgique Inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Lun 27 Juil 2009 - 21:04 | |
| Nous revenons d'un séjour de 3 jours au New York et comme d'habitude, il fut excellent. Bien que nous ayons profité de l'offre à 99 € la nuit (nous avions réservé avant le 20 avril par internet), et comme les autres fois, nous n'avons pas été déçus (même si d'habitude nous payons le prix plein). Notre chambre était grande, propre, avec un lit king size, une nouvelle moquette, une nouvelle télé avec un petit mot de bienvenue personnalisé quand on a allumé la télé, j'avais demandé lors de la résa d'être dans les étages supérieurs et ce fut fait puisque nous étions au 8è. Evidement nous savions que nous n'aurions ni service du soir, ni peignoir ce qui est décevant pour ce standing d'hôtel alors qu'il fut un temps, nous avions tout ça. Mais à part ça, tout était très bien. Voici quelques photos: La chambre La vue de notre chambre (c'était une vue parking mais pas uniquement...) Ce que nous craignions le plus c'était le petit déjeuner dans le centre de convention et finalement c'était très bien: large choix (comme d'habitude), pas trop de bruit, ni une impression de foule. Voilà en quelques vues nos dernières impressions du New York. WDW: août 2007 (ASMovies - Polynesian CL vue lagon), décembre 2009 (Coronado - AKLodge CL vue Savane), avril 2010 (Pop Century - Grand Floridian suite CL), janvier 2011 (Pop Century - Boardwalk Inn CL), août 2011 (Pop Century), juillet 2012 (OKW one bedroom villa), juillet 2013 (POFQ), octobre 2014 (WL), août 2015 (ASMusic - Grand Floridian suite CL), août 2017 (ASMusic - Grand Floridian suite CL vue MK), octobre 2018 (Pop Century).Disneyland California : août 2010 (Grand Californian vue parc), décembre 2013 (Paradise Pier CL vue parc), avril 2017 (Disneyland Hotel).DCL: août 2015 (One bedroom suite - CL) Shanghai Disney Resort: décembre 2016 (Disneyland Hotel chambre vue parc Club Level et Fantasia Suite) |
|
| |
la fée vilolette
Messages : 468 Localisation : chateau de la Belle au Bois Dormant Inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Lun 27 Juil 2009 - 21:09 | |
| merci samie pour les jolies photos. Ouf enfin du positif. Merciiiiii encore On est siamois de père en fils. On est siamois, qu'on se le dise ... ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ |
|
| |
biboune
Âge : 42 Messages : 383 Localisation : Belgique Inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mar 28 Juil 2009 - 0:55 | |
| Merci Samie pour les photos, quand j'ai été en mars 2008 avec ma soeur on a eu une chambre similaire mais un rien plus grande. Mais Dis donc la fée Violette c'est dans 2 jours la visite chez Mickey, veinarde Je vais faire mon ennuyeuse mais j'ai peut-être plus de chance ici pour poser ma question que j'ai posée là : http://disneycentralplaza.com/disney-travel-planifiez-vos-voyages-f10/vos-photos-des-suites-castle-club-empire-state-club-dans-les-htels-de-dlrp-t8049-40.htm#464096 |
|
| |
|