Accueil[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Dingo_011

Dingo_011

Masculin

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 16 Horlog11Mer 22 Juil 2009 - 14:02

Et bien je suis surpris de tous vos avis mitigés sur cet hôtel...j'y séjourné le we de paques et je n'ai eu aucun reproche a faire...C'est sur qu'au niveau art-déco il est sobre et un peu sombre mais cela fait son charme...Peut-etre que j'etais sous l'emprise de la magie de séjourner pour la première fois dans un hôtel du parc...

Seul petit bemol jusque maintenant, l'heure d'ouverture de la piscine...a pâques j'ai pu en profiter tot le matin et ca fait du bien un petit bain à bulle avant une rude journée dans le parc...

Quoiqu'il en soit, on a réservé pour le we du 29,30et31 aout ainsi que le we d'halloween je ferai plus attention au details...J'aurais souhaite essayer l'empire state club mais le prix a quelque peu refroidit mon envie....
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 16 Horlog11Mer 22 Juil 2009 - 18:39

Pour avoir accès au mini bar, il faut laisser l'empreinte de sa carte de crédit à la réception.
LHDN92

LHDN92

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 16 Horlog11Mer 22 Juil 2009 - 21:09

Tomy183 a écrit:
Pour avoir accès au mini bar, il faut laisser l'empreinte de sa carte de crédit à la réception.
Moi j'y avais accès sous souci sans empreinte de carte Shocked
http://www.emeline-et-jeremy.com
Tomy183

Tomy183

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 16 Horlog11Jeu 23 Juil 2009 - 1:17

LHDN92 a écrit:
Tomy183 a écrit:
Moi j'y avais accès sous souci sans empreinte de carte Shocked

Ah bon !!
C'est ce que l'on m'avait répondu quand j'ai appelé la réception suite à un minibar fermé...
Bizarre tout ça !
Zaza

Zaza

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 16 Horlog11Jeu 23 Juil 2009 - 17:55

Au DLH on m'a toujours demandé l'empreinte de ma carte de crédit pour avoir accès au minibar....

Sinon je viens tout juste de réserver un séjour de 4 jours pour noël à l'empire state club du New york, malgrès mon récent séjour qui c'est mal passé j'y retourne.... ben oui j'ai longuement hésiter avec une suite au NewPort mais mon mari et ma soeur penchaient du côté du new york, c'est donc la majorité qui a gagné Razz
(pour être sûre de ne pas avoir cette magnifique vue sur l'immense parking du parc j'ai pris la vue lac, mais je trouve quand même un peu abusé de faire des chambres empire state club qui donnent sur le parking Rolling Eyes )

En tout cas j'espère vraiment que les chambres de l'empire state club sont rénovées!!! Sinon mon mari et ma soeur vont m'entendre Evil or Very Mad

Dernière édition par Zaza le Jeu 23 Juil 2009 - 18:32, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 16 Horlog11Jeu 23 Juil 2009 - 18:17

Moi aussi, on m'a toujours demandé l'empreinte d'une carte bleue... Je n'ai jamais accepté et le mini-bar n'a jamais été déverouillé...
Tomy183

Tomy183

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 16 Horlog11Ven 24 Juil 2009 - 16:11

Zaza : j'espère vraiment que ton séjour se passera bien ! A ta place je les préviendrais avant mon arrivée et à mon arrivée afin que le séjour se passe bien... D'autant plus que tu vas à l'Empire State Club !
Zaza

Zaza

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 16 Horlog11Ven 24 Juil 2009 - 16:25

Oui c'est prévu, comme ils me l'ont demandé la dernière fois je leur communiquerais mon numéro de réservation.

D'ailleurs lors de ma réservation par téléphone la personne m'a dit que leurs fichiers informatiques avaient été remis à zéro, ils n'ont plus aucun historique des séjours!!!
Elle m'a dit que les hôtels devaient peut être garder les fiches clients...et elle m'a demandé combien de séjours j'avais effectuer afin d'en informer l'hôtel.
(Mais bon je pense que ça ne sert à rien...pour mon dernier séjour il connaissait tout mon historique scratch)
Tomy183

Tomy183

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 16 Horlog11Ven 24 Juil 2009 - 19:24

Zaza a écrit:
Oui c'est prévu, comme ils me l'ont demandé la dernière fois je leur communiquerais mon numéro de réservation.

D'ailleurs lors de ma réservation par téléphone la personne m'a dit que leurs fichiers informatiques avaient été remis à zéro, ils n'ont plus aucun historique des séjours!!!
Elle m'a dit que les hôtels devaient peut être garder les fiches clients...et elle m'a demandé combien de séjours j'avais effectuer afin d'en informer l'hôtel.
(Mais bon je pense que ça ne sert à rien...pour mon dernier séjour il connaissait tout mon historique scratch)

Raison de plus pour le signaler, à mon avis !
mickey83

mickey83

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 16 Horlog11Dim 26 Juil 2009 - 15:39

Bonjour a Tous

Je vais bientôt séjourner au New york pour la deuxième fois et je ne retrouve pas l'adresse mail de l'hotel, c'était trés pratique pour joindre directement l'hotel et pouvoir demander des services à l'avance. Quelqu'un a t il cette adresse ???
Si vous pouviez me dépanner, merci d'avance !
jacouille

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 16 Horlog11Dim 26 Juil 2009 - 15:59

ha tiens ça m'interesse aussi car je voudrais eclaircir un truc avec un des responsables de là bas...
laflame007

laflame007

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 16 Horlog11Dim 26 Juil 2009 - 20:29

Bonjout y'at'il une réception privéé quand on a réservé une suite ?

Merci d'avance
laflame007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 16 1389298660-554925signatureches
nicosnake

nicosnake

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 16 Horlog11Dim 26 Juil 2009 - 21:15

Citation :
Bonjout y'at'il une réception privéé quand on a réservé une suite ?

En bon français cela donne :

Bonjour,
y a t-il une réception privée quand ont a réservé une suite ?

Laflame007 n'oublie pas de te relire avant de valider ton post Smile
sinon pour répondre à t'a question, je suis certain que oui Smile
il serait bizarre d'avoir une réception privé pour l'empire state club et
non pour une suite Smile
Au plaisir

Nico Very Happy

Remise de 4% en cashback sur vos tickets d'entrée ou séjours à Disneyland Paris
LHDN92

LHDN92

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 16 Horlog11Dim 26 Juil 2009 - 23:06

nicosnake a écrit:

En bon français cela donne :

Bonjour,
y a t-il une réception privée quand ont a réservé une suite ?

Laflame007 n'oublie pas de te relire avant de valider ton post Smile
Pareil pour toi je pense...

Correct niveau orthographe, la grammaire c'est autre chose :

Bonjour,
Y a t-il une réception privée quand on a réservé une suite ?
http://www.emeline-et-jeremy.com
nell17

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 16 Horlog11Lun 27 Juil 2009 - 11:51

je n'ai pas l'adresse mail mais j'ai le n° de tel direct de l'hotel 01 60 45 73 00
murielle

murielle

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 16 Horlog11Lun 27 Juil 2009 - 15:20

Bonjour, je reviens d'un séjour au NY. Jusqu'à présent je ne connaissais que le cheyenne. Ce que j'ai apprécié c'est la proximité avec le village, pas besoin de prendre la navette pour se rendre aux parcs et c'est très agréable après avoir mangé le soir au village de trouver son hotel juste à coté. L'arrivée, le départ et la conciergerie : super accueil et quasiment aucune attente (très important quant on a des enfants impatients). La chambre grande et agréable avec vue sur le lac sans l'avoir demandé. Le petit déjeuner là aussi aucune attente, un personnel très agréable qui nous installe à notre table, un très grand choix de petits dej. et en plus assez calme !!! Very Happy
nicosnake

nicosnake

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 16 Horlog11Lun 27 Juil 2009 - 15:51

Un avis très positif qui redonne de belles couleurs à cet hôtel Smile
Heureux que ton séjour ce soit bien passé Smile
les enfant ont du être ravis Very Happy

Nico

Remise de 4% en cashback sur vos tickets d'entrée ou séjours à Disneyland Paris
murielle

murielle

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 16 Horlog11Lun 27 Juil 2009 - 16:16

Les enfants sont plus que ravis, a tel point que je prépare un second voyage pour fin novembre !!!! Avec la patinoire, ils n'en feront probablement pas car ils sont petits, mais regarder pour eux c'est déjà extraodinaire. Se sera genial !
mickey83

mickey83

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 16 Horlog11Lun 27 Juil 2009 - 18:43

Bonjour Murielle

je pense que tes enfants seront aux anges, j'ai moi même séjourné au New York en période de Noel, c'était féérique ! j'avais une chambre vue lac, j'étais au dessus du sapin lumineux et de la patinoire, je ne me lassais pas du panorama, le soir c'était magique avec les lumières autour du lac et la vue du npbc en face, et il y avait les petites attentions, les chocolats, le mot personnalisé, le mug en cadeau. C'est un de mes plus beau moments chez Disney. c'est mon hotel préféré avec le disneyland hotel.
Alors je suis sure que tu feras un bon séjour, profites en bien !
mickey83

mickey83

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 16 Horlog11Lun 27 Juil 2009 - 19:15

Merci nell17 pour le numéro de téléphone, c'est déjà un bon début !
Au plaisir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 16 Horlog11Lun 27 Juil 2009 - 19:49

mickey83 a écrit:
il y avait les petites attentions, les chocolats, le mot personnalisé, le mug en cadeau

Quand on compare cela avec ce qui est arrivé à Zaza, il y a de quoi se demander qu'est-ce qu'ils fariquent pour leurs clients puissent avoir une qualité d'accueil et un service aussi aléatoires d'un séjour à un autre...
Tomy183

Tomy183

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 16 Horlog11Lun 27 Juil 2009 - 20:24

Je pense qu'hélas, c'est loin d'être le seul hôtel Disney où les prestations sont aléatoires. Cela s'explique sans doute par la grandeur des hôtels, le nombre important de visiteurs et les exigeances variables de ceux-ci.
Je ne dis pas que c'est normal mais cela arrive de ne pas avoir de chance... Je pense donc que ce n'est pas pour autant qu'il faut mal catégoriser cet hôtel.

Néanmoins, en regard des différents posts, j'ai l'impression qu'ils font de leur mieux pour améliorer leurs services. (Mais je peux me tromper...)
samie

samie

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 16 Horlog11Lun 27 Juil 2009 - 21:04

Nous revenons d'un séjour de 3 jours au New York et comme d'habitude, il fut excellent. Bien que nous ayons profité de l'offre à 99 € la nuit (nous avions réservé avant le 20 avril par internet), et comme les autres fois, nous n'avons pas été déçus (même si d'habitude nous payons le prix plein). Notre chambre était grande, propre, avec un lit king size, une nouvelle moquette, une nouvelle télé avec un petit mot de bienvenue personnalisé quand on a allumé la télé, j'avais demandé lors de la résa d'être dans les étages supérieurs et ce fut fait puisque nous étions au 8è. Evidement nous savions que nous n'aurions ni service du soir, ni peignoir ce qui est décevant pour ce standing d'hôtel alors qu'il fut un temps, nous avions tout ça. Mais à part ça, tout était très bien.

Voici quelques photos:
La chambre

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 16 P1030011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 16 P1030012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 16 P1030013

La vue de notre chambre (c'était une vue parking mais pas uniquement...)
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 16 P1030014

Ce que nous craignions le plus c'était le petit déjeuner dans le centre de convention et finalement c'était très bien: large choix (comme d'habitude), pas trop de bruit, ni une impression de foule.
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 16 P1030110

Voilà en quelques vues nos dernières impressions du New York.

WDW: août 2007 (ASMovies - Polynesian CL vue lagon), décembre 2009 (Coronado - AKLodge CL vue Savane), avril 2010 (Pop Century - Grand Floridian suite CL), janvier 2011 (Pop Century - Boardwalk Inn CL), août 2011 (Pop Century), juillet 2012 (OKW one bedroom villa), juillet 2013 (POFQ), octobre 2014 (WL), août 2015 (ASMusic - Grand Floridian suite CL), août 2017 (ASMusic - Grand Floridian suite CL vue MK), octobre 2018 (Pop Century).
Disneyland California : août 2010 (Grand Californian vue parc), décembre 2013 (Paradise Pier CL vue parc), avril 2017 (Disneyland Hotel).
DCL: août 2015 (One bedroom suite - CL)
Shanghai Disney Resort: décembre 2016 (Disneyland Hotel chambre vue parc Club Level et Fantasia Suite)
la fée vilolette

la fée vilolette

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 16 Horlog11Lun 27 Juil 2009 - 21:09

merci samie pour les jolies photos.
Ouf enfin du positif.
Merciiiiii encore

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 16 Gifsignaturelafeevilole
On est siamois de père en fils.
On est siamois, qu'on se le dise ...
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
biboune

biboune

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 16 Horlog11Mar 28 Juil 2009 - 0:55

Merci Samie pour les photos, quand j'ai été en mars 2008 avec ma soeur on a eu une chambre similaire mais un rien plus grande.

Mais Dis donc la fée Violette c'est dans 2 jours la visite chez Mickey, veinarde Wink

Je vais faire mon ennuyeuse Embarassed mais j'ai peut-être plus de chance ici pour poser ma question que j'ai posée là :

http://disneycentralplaza.com/disney-travel-planifiez-vos-voyages-f10/vos-photos-des-suites-castle-club-empire-state-club-dans-les-htels-de-dlrp-t8049-40.htm#464096
http://www.onenparle.org

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44  Suivant