|
|
| EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... | |
| |
Auteur | Message |
---|
prunette500
Âge : 35 Messages : 18 Localisation : 94 Inscription : 04/08/2009
| | | | cielbleu92
Âge : 41 Messages : 5 Localisation : Hauts de Seine Inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Mer 5 Aoû 2009 - 11:57 | |
| Bonjour, nouvelle sur le forum, je me demandais s'il y avait des critères spéciaux, par exemple, est ce qu'ils prennent que des filles toutes minces ou les autres ont leur chance ? ^^ Il y a bien écrit qu'il faut etre motivé, que l'age n'a pas d'importance, mais ce que c'est vrai ? on m'a convoqué le 26 aout (je ne peux pas y aller, bien sûr, sinon ca aurait été trop beau...) bref et je me demandais si ca valait la peine d'y aller parce que quand je vois les photos de vos profils, je me dis que j'ai des kilos à perdre (1,70 et 62kg) Un peu de forme par ci par là, mais super motivée ! Y a t-il des gens avec des formes qui ont été pris ? Merci ! |
| | | cossinaile
Âge : 36 Messages : 274 Localisation : Bordeaux Inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Mer 5 Aoû 2009 - 12:45 | |
| prunette500, biensur... alalala! ça me fait rire! c'est pas toi qui choisis ton face character! (sans masque, c'est à dire princesse...etc) Là tu as été convoquée pour un casting personnage/parade, va falloir que tu réussisse les mimes, puis la danse pour espérer passer un fitting (essayage costume maquillage devant jury). C'est loin d'être toi qui choisis! Ca se trouve tu sera repérée pour la marraine la fée de Cendrillon, ou la méchante sorcière de Blanche Neige! mouahahaha! Nan, mais t'as l'air plutot jolie sur ta photo, mais tu ne peux pas dire que tu vas passer un casting princesse! et nan! tu vas faire le pirate, le cow boy, le nain, comme tout le monde!!
cielbleu92, (on en a parlé un peu plus haut, si tu remontes de quelques pages tu verras). Le poids n'est pas un critère sauf si tu es obèse biensur, du moment que tu as de l'énergie à revendre, une bonne forme physique, plein de motivation, ça suffit! J'espère pour toi que tu arriveras à avoir une autre date, pour passer le casting!
Pour donner des nouvelles, vu que ça fait un moment, tout va très bien pour moi. C'est toujours aussi bien, le sourire des gamins surtout! Mais en ce moment jsuis beaucoup dans les resto, c'est un peu moins bien... Etant coefficient175, c'est à dire que je n'ai pas le profil parade, je ne fais malheureusement pas les parades, train de Minnie et autres réjouissances! Et j'adorerai faire ça! Mais bon, peut-être l'année prochaine, si j'arrive à avoir un contrat plus long, vu que j'ai été approuvée en fitting Reine de Blanche Neige, j'ai un petit plus de chances d'avoir un contrat parade l'année prochaine! voili voilou pour les nouvelles! |
| | | cielbleu92
| | | | prunette500
Âge : 35 Messages : 18 Localisation : 94 Inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Mer 5 Aoû 2009 - 13:55 | |
| Mais ce que je ne comprend pas cossinail c'est que quand j'ai postulé il était spécifié de choisir Mulan et Belle c'est pour sa que je croyais que le casting était spécifiquement pour ces faces characters..
Enfin c'est toujours pas clair dans ma tête tte cette histoire ^^
Ils sont vraiment compliqué...
Quand à toi cielbleu92 je tient à te dire que d'après tous les renseignement que j'ai pu lire à propos des personnages disney tu n'as pas à t'en faire ^^
|
| | | cielbleu92
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Mer 5 Aoû 2009 - 14:31 | |
| merci de me rassurer prunette500. Moi aussi j'avais le choix entre mulan et la belle. mais j'ai quand meme mis que j'étais ouverte à toute proposition.
Je voulais aussi postuler en tant que vendeuse ou autres, mais j'ai l'impression qu'il n'y a plus de place...
Vous pensez qu'ils lisent tous les cv qu'on met sur disneylandparis.com ? |
| | | lana94
| Sujet: hey hey Mer 5 Aoû 2009 - 22:04 | |
| Hello hello!!! Ben je pense que ça doit être un casting spécial pour ces 2 characters car ils doivent etre en manque d'effectif!!! Surtout pour mulan j'en ai vu que 2 qui la faisait, voir une tout le temps la meme!! cool en tout cas si vous faites face character!!!! |
| | | Retlaw
Âge : 43 Messages : 7730 Localisation : Sur Terre Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Jeu 6 Aoû 2009 - 2:12 | |
| - cielbleu92 a écrit:
- Vous pensez qu'ils lisent tous les cv qu'on met sur disneylandparis.com ?
Non, en fait, ils en choisissent 1/3 qui partent à la poubelle, 1/3 à la broyeuse et ils ne lisent que la moitier de ceux qui restent Trève de plaisanterie, oui, il sont tous lus. Dans une émission que j'ai vu il y a peu de temps, ils expliquaient que les recruteurs pour les grosses entreprises passaient en moyenne 30 secondes (1 minute grand max) par CV. DLP doit faire de même pour trier ces derniers. |
| | | cossinaile
Âge : 36 Messages : 274 Localisation : Bordeaux Inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Jeu 6 Aoû 2009 - 3:35 | |
| ah ok! bah je savais pas que c'était un casting spécifique "face character", toutes mes plates excuses dans ce cas là... pardon, je ne savais pas, c'est qu'il y a tellement de gens qui pensent passer le casting pour être "face" alors que pas du tout! bref, pardon! bah pourquoi ils fouillent pas dans ce qu'ils ont déjà? à l'EPC y en a plein qui peuvent faire Belle ou Mulan (oui, oui, je pense à toi stef pour ça! |
| | | lana94
| | | | hello didi
Âge : 38 Messages : 204 Localisation : Bussy c'est trop joli !! Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Jeu 6 Aoû 2009 - 22:58 | |
| Hello tout le monde,
Bon, je sais que tout le monde s'en fout lol mais je serais au casting interne le 20 aout ! S'il y'a d'autres personnes de DCP qui y vont également, un petit mp et on y va dans la bonne humeur !
Par contre, pour ceux qui le passe en externe, combien de temps dure l'audition en tout ? Car pour l'interne, c'est marqué pas plus de deux heures, ça me parait court quand même...bref !
Bon courage à tous ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Ven 7 Aoû 2009 - 13:01 | |
| Bonjour Hello didi,
J'ai le souvenir effectivement que l'audition interne de l'année dernière avait été assez rapide pour ceux qui l'avaient passé. Elle est pourtant en tout point semblable avec l'audition externe: mais doivent être zapés les spitch sur Disney et l'entreprise . Donc 2h parait logique, même si en externe l'audition s'étant sur une matinée et l'après midi avec les entretiens et les présentations.
HAVE FUN! |
| | | Carol Ann
Âge : 34 Messages : 9 Localisation : MONTEVRAIN Inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Sam 8 Aoû 2009 - 0:41 | |
| Bizarre ce casting special "face" généralement c'est un casting pour etre character seulement et durant l'epreuve de danse ils te regardent d'un oeil un peu plus critique, si tu corresponds a leur critères "face" ils t'appellent et te regardent de plus près.. enfin c'est comme cela que ca se passe généralement.. Moi j'aime bien les nanas qui viennent ultra maquillées et qui sont toutes coullantes après mdr sans oublier celles qui ramène leur book ! mouahahah oh je suis mauvaise, vilaine krkkrkr K.rOo |
| | | Myssa77
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Sam 8 Aoû 2009 - 7:10 | |
| - hello didi a écrit:
- Hello tout le monde,
Bon, je sais que tout le monde s'en fout lol mais je serais au casting interne le 20 aout ! S'il y'a d'autres personnes de DCP qui y vont également, un petit mp et on y va dans la bonne humeur !
Par contre, pour ceux qui le passe en externe, combien de temps dure l'audition en tout ? Car pour l'interne, c'est marqué pas plus de deux heures, ça me parait court quand même...bref !
Bon courage à tous ! Sa dure le même temps en externe et en interne. On nous fais aussi un spitch sur l'EPC car c'est une division à part, faut bien qu'ils expliquent. J'ai fais l'interne de l'année derniere et après avoir passé les mimes puis la danse, la différence était que l'on n'avais pas d'entretien (on nous dis juste le profil qu'on a, c'est à dire parade ou character uniquement). Les entretiens sont fait au cas par cas (alors qu'en externe vous etes minimum 4 par entretien), et il à lieu entre 2 jours et 2 semaines après le passage du casting |
| | | hello didi
Âge : 38 Messages : 204 Localisation : Bussy c'est trop joli !! Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Sam 8 Aoû 2009 - 21:37 | |
| Merci beaucoup pour les infos, me voila rassurée ! Mais s'il n'y a pas d'entretien, comment ils savent pour les début de contrat et tout ça ? Parce que "imaginons que je sois prise", étant donné que je pars en vacances du 1er septembre au 23, je ne serais que dispo à partir de cette date, comment je dois leur dire ? Je sais je suis curieuse mais je suis tellement stréssée. L'année dernière je n'avais pas pue m'y présenté et cette année j'aimerais que ce soit enfin le moment pour moi.
Merci de ta réponse en tout cas. |
| | | sosolastar
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Lun 10 Aoû 2009 - 15:31 | |
| bonjours tout le monde !! je suis nouvelle sur le site ! J'ai reçu une convoq pour le 2 septembre a l'ANPE je voudrai savoir si il y en a qui y vont aussi ? ( j'habite a saint etienne et paris me semble immense!!! lol ) et je voudrai savoir aussi si pour l'audition de danse du 15 et 16 septempre si il faut un covoq ?! car si il en faut une je ne vois pas ou il faut postuler ! merci d'avance pour vos réponses bisouxx |
| | | Invité Invité
| | | | sosolastar
| | | | Myssa77
| | | | sosolastar
| | | | cielbleu92
| | | | sosolastar
| | | | Myssa77
| | | | sosolastar
| | | | sosolastar
| | | | |