AccueilEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nouski

Féminin

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 29 Horlog11Mer 12 Aoû 2009 - 14:22

Je ne sais pas si je suis dans le bon topic mais voilà je suis intriguée par le métier des personnages. J'aimerais savoir si il y a des membres, si oui, qui vous faites? Comment se passe vos journées (temps de pause, heure travaillés). Comment ça se passe sous le costume? Est ce vraiment pénible? Avez vous des ordres bien spécifiques de votre chef (signez tous les autographes, jouez avec les enfants...)
Voila voilou, c'était babydoll qui se posait pleins de questions sur les characters !!

Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
sandrinoo

Féminin

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 29 Horlog11Sam 15 Aoû 2009 - 23:13

je passe également le casting le 2 septembre à l'anpe du spectacle à paris Langue
sosolastar

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 29 Horlog11Sam 15 Aoû 2009 - 23:56

cool
tu habite sur paris ?
moi saint etienne et paris me semble immense !! ^^
question con : mais le 2 c'est une audition pour koi ? pour la parade ? ( je pose cette question cra jai postuler pour la parade et pour faire face , et je n'ai recu qu'une convocation donc je ne sais c'est pour koi !!! lol )
c'est ton premier casting ? si nan , tu sais comment ça se passe ?
cossinaile

cossinaile

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 29 Horlog11Dim 16 Aoû 2009 - 1:53

lis mieux le topic! c'est un casting qui regroupe les deux profils, personnage, et parade. tu as le premier message qui explique tout en détaile, conditions de travail, casting, danse, face...

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 29 Signatureforumsjc.th
sosolastar

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 29 Horlog11Mar 18 Aoû 2009 - 22:41

coucou tout le monde
ça y est j'ai pris mes billet de train pour l'audition de danseur du 15 septembre a paris
est ce qu'il y en a qui y vont ?
merci
Kirsty

Kirsty

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 29 Horlog11Mer 19 Aoû 2009 - 11:54

Bonjour tt le monde !!

Demain et après demain il y a les castings internes pour character, je vais tenter !
(mon CDD aux studios se termine fin septembre, après ça, c le flou artistique sur ce que je vais faire de ma vie, donc autant essayer ^^ et j'aimerais tellement faire une princesse ! ♥)

Je compte y aller demain... j'me demandais si y'en avait parmis vous qui allaient le passer aussi demain soir Smile
J'ai la trouille, je n'ai jamais passé de castings pour quoi que ce soit, et je suis timide quand je ne suis pas 100% à l'aise (là jme lache carrément et jme fiche de ce que les gens pensent... mais faut que je sois en confiance :/ ou ds un costume payée pour ça, c différent ^^)
Bref.

Qui qui vient? Very Happy

--------------------------------------

Bon ben, personne n'avait répondu :/
En ts cas je l'ai passé, c'était bien marrant, et j'ai décoché un entretien lors de mon prochain jour off (mardi)... j'espère qu'ils me garderont !!!

Smile
http://www.kirstywhiting.net
Kirsty

Kirsty

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 29 Horlog11Sam 22 Aoû 2009 - 8:17

Babyb3l a écrit:

Un autre conseil, pour la danse, faut vraiment pas être un pro, j'en ai vu qui dansez faut le dire "comme des quiches" mais c'était pas grave, parce qu'ils souriaient et c'est ca le plus important ! C'est dur de pas faire la grimace quand on se trompe, mais faut prendre sur soi, quitte à inventer des nouveaux pas, continuez de bouger de vous éclater !!

TOUT A FAIT D'ACCORD !!!
moi aussi j'ai dansé comme une quiche ! je sais normalement reprendre une chorée, mais en interne on était ds une salle tte petite et je ne voyais rien y'avait trop de monde ! (et qd la chorégraphe a dit aux lignes de derrière de passer devant, jme faisais bousculer et me retrouvait encore derrière... je ne suis pas du genre a pousser les gens ou faire une scène dc j'ai rien dit, mais je n'ai pas retenu DU TOUT la choré vu que je voyais que dalle aux instructions ! lol.
Du coup j'étais pétée de rire en la faisant paske je faisais n'importe quoi... je suppose que c'est le sourire énorme (et sincère pour le coup) qui leur ont plu, et le fait que je continuais malgré tout... donc je plussoie : pour la danse, éclatez-vous, c'est pas grave si vous n'avez pas retenu la choré !! vous ne serez juste pas les coeff 220... mais je pense qu'une fois dans l'EPC, on doit pouvoir prouver qu'on est capable de faire la parade... :/)
http://www.kirstywhiting.net
prunette500

prunette500

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 29 Horlog11Sam 22 Aoû 2009 - 15:28

Salut à tous !!

Alors je voulais savoir qui était convoqué pour le 26 Août ??
Je pensais me pointer là bas vers 9 h.

Je voulais également savoir si on pouvais venir accompagné car j'ai une amie qui veux venir avec moi juste pour me soutenir.

Voilà..A bientôt j'espère !!
Vairy

Vairy

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 29 Horlog11Sam 22 Aoû 2009 - 21:41

Prunette500, ton amie ne pourra pas t'accompagner, aucune personne extérieure n'est acceptée pendant l'audition. Il faudra qu'elle attende dehors, ou alors qu'elle passe le casting avec toi lol !
cossinaile

cossinaile

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 29 Horlog11Dim 23 Aoû 2009 - 0:10

Kirsty, félicitations! t'as eu ta date d'entretien?
Par contre pour ce qui est de passer 220... c'est ça le HIC, c'est très dur de passer 220 comme ça, c'est même impossible tant que t'as pas réussi la partie danse du casting (tu peux donc le repasser tous les ans en interne). Le seul coup de pouce que tu peux avoir, c'est si tu es "face", si tu es approuvée et qu'ils ont vraiment besoin de toi, ils te feront passer 220 très rapidement. Mais nombre de cast de l'EPC ont été approuvés et attendent de passer 220 depuis des mois et des mois...

Sinon, à part ça des petites nouvelles, mon contrat finit dans une semaine. Ca reste une très bonne expérience, même si je trouve qu'en 175, c'est vite redondant... Mêmes lieux, mêmes personnages... Donc, si je reviens l'été prochain, c'est en 220!
Mais en tant que saisonnière, c'est l'éclate, on rencontre plein de gens partout tout le temps!

bonne chance à tous et toutes pour les casting qui arrivent!

édit: j'ai mis que la fin de mon contrat était dans 2 mois... nan, il est dans 1 semaine, mais c'était un contrat de 2 mois, j'ai dû m'emmêler les pinceaux

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 29 Signatureforumsjc.th

Dernière édition par cossinaile le Lun 24 Aoû 2009 - 22:00, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 29 Horlog11Dim 23 Aoû 2009 - 14:10

Mercii cossinaile de donner des news ! Smile
dalymania

dalymania

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 29 Horlog11Dim 23 Aoû 2009 - 15:18

salut à tous!
je passe le casting pour perso et parade le 2 septembre au studio de danse a paris est-ce que quelqu'un le passe aussi?
J' ai entendu dire qu'ils étaient très stricte j'en ai le traque!
anakin75

anakin75

Masculin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 29 Horlog11Dim 23 Aoû 2009 - 19:15

Hey Cossinaille !!!!
Comment vas tu ? je n'ai pas eu l'occasion de te voir en chair et en os lol...
Le boulot te plaît ? moi je suis ici jusqu'au 30 septembre 2009 et j'ai trop envie de continuer l'aventure je suis au dlh ....mais bon pr un cdi c assez chaud avec la crise et les restrictions budgétaires ...mais bon je garde espoir j'ai trop envie d'être 220 mais lels places sont chères ....
Au plaisir de te voir a bientôt Biz
Anakin
petiflocon2neige

petiflocon2neige

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 29 Horlog11Lun 24 Aoû 2009 - 18:32

Bonsoir tout le monde !!!

Par ce début de soirée orageux, je vous informe que je passerai le casting en externe le 2 Septembre aussi !!

Je devais le passer ne interne, mais ça m'a été impossible .... Trop dégoutée !!!

Donc accrochons-nous !!!!
dalymania

dalymania

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 29 Horlog11Lun 24 Aoû 2009 - 20:25

petiflocondeneige tu travaille déjà chez disney?

J'appréende vraiment le 2 septembre je veux a tout prix y arriver!!!
iTera

Masculin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 29 Horlog11Lun 24 Aoû 2009 - 20:42

Moi aussi je passe le 2 Septembre pour perso.. Vous y aller comment ?
http://www.tera-dev.com
sosolastar

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 29 Horlog11Lun 24 Aoû 2009 - 23:04

coucou
qui qui vien a l'audition du 15 ?
rdv a 8h30 gare de lyon !
iTera

Masculin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 29 Horlog11Lun 24 Aoû 2009 - 23:21

Anakin75, si je comprend bien, ils offrent surtout des CDD et non des CDI en ce moment ? C'est quoi 220 ?
Myssa77

Myssa77

Masculin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 29 Horlog11Mar 25 Aoû 2009 - 4:30

anakin75 a écrit:
j'ai trop envie d'être 220 mais lels places sont chères ....

Tu y arrivera Gaston !!

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 29 Epc
dalymania

dalymania

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 29 Horlog11Mar 25 Aoû 2009 - 18:57

salut iTera!
tu passe aussi le casting au studio de danse de paris?
iTera

Masculin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 29 Horlog11Mar 25 Aoû 2009 - 19:05

Oui, j'ai pris mes billets aujourd'hui. J'arrive à 8h35 à la gare du nord ! Après je connais pas Paris, je vais essayer de me d'emmerder en metro, je devrais être pour 9H20 max devant le batiment en question je pense :s
dalymania

dalymania

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 29 Horlog11Mar 25 Aoû 2009 - 20:24

oui c'est sur que ce n'est pas évident si tu ne connais pas trop paris , ce que je te souhaite c'est d'arriver a l'heure en tout cas....
iTera

Masculin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 29 Horlog11Mar 25 Aoû 2009 - 20:39

Je vais faire mon possible =)

Personne ne passe par la gare du nord ?
cezelia

cezelia

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 29 Horlog11Mer 26 Aoû 2009 - 2:06

Bon courage à tous ceux qui passent l'audition ! Surtout, amusez-vous et montrez que vous êtes motivés pour faire ce job...! Bonne chance !

Character à l'EPC du 21 juillet au 8 septembre cheers
petiflocon2neige

petiflocon2neige

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 29 Horlog11Mer 26 Aoû 2009 - 12:14

Je suis en CDD jusqu'au 31/08/09, et j'aimerais rester travailler ici !!!!

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant