AccueilEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tammy

Féminin

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 15 Horlog11Lun 4 Mai 2009 - 19:34

heu si en fait c'est le 13 mai mon audition
Revenir en haut Aller en bas
cassandra

cassandra

Féminin

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 15 Horlog11Lun 4 Mai 2009 - 20:09

salut tous le monde.
bon voila j'ai une petite question.
quand on passe le casting est qu'on n'est pas pris du premier coup,esque qu'on peu y retourner dans 15 jours?comme il y a
des casting tous les 15 jours?
et je voulé savoir quesque les jury demande comme mimes(par exemple).
et le style de musique pour la danse c'est quoi?c'est le style parade?

merci d'avance
http://honeymoon33.skyrock.com/
cezelia

cezelia

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 15 Horlog11Lun 4 Mai 2009 - 20:21

Si tu rate le casting, tu peux t'y représenter mais il faut attendre 6 mois.

Pour l'épreuve des mimes, tu dois mimer (sur 8 temps de la musique à chaque fois) :
- un cow-boy en avançant devant toi
- un pirate en faisant un tour sur toi-même
- un des 7 nains sur place
- un méchant en te déplaçant de 4 pas à gauche puis 4 pas à droite
- une princesse sur place
Pour la sortie, tu mimes un de ces personnages, au choix.

Pour la danse, c'est une musique style parade. La choré est d'ailleurs style parade aussi (5 fois 8 temps si je me souviens bien).
Si tu réussi la première épreuve de danse, tu enchaines sur une choré plus difficile.
GeustyshoOwt

GeustyshoOwt

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 15 Horlog11Lun 4 Mai 2009 - 20:24

Wahou ⭐ après avoir lu tout le topic, je vais me lancer dans ma lettre de motivation (que je ne sais absolument pas faire) et envoyer tout ça dès mercredi. Avec l'été qui arrive, j'espere au moin avoir le casting =/ car via le site, on m'avais répondu que mon profil ne correspondais pas. Neutral
http://myspace.com/geustychoowt
cassandra

cassandra

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 15 Horlog11Lun 4 Mai 2009 - 20:24

mais ya combien d'epreuve???
http://honeymoon33.skyrock.com/
cossinaile

cossinaile

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 15 Horlog11Lun 4 Mai 2009 - 20:44

Il y a 2 épreuves
- les mimes
- la danse
Puis il y a les entretiens, mais ils ne sont pas éliminatoires.

GeustyshoOwt, malheureusement maintenant on ne peut postuler que par le net, alors retente vite pour avoir ta convoc!!
Cassandraz, t'as envoyé ta candidature? t'as déjà une convoc?

flower
Myssa77

Myssa77

Masculin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 15 Horlog11Lun 4 Mai 2009 - 21:08

cezelia a écrit:
Vous savez si on peut quand même être dans le petit train qui vient toutes les heures sur Central Plaza si on a été sélectionné pour être simple personnage (pas parade) ?

Non. Quand y'a chorégraphie = Profil parade, même si c'est balo ! Pour ceux qui ne seront que personnages, préparez vous à être la plus part du temps dans les restaurants...

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 15 Epc
GeustyshoOwt

GeustyshoOwt

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 15 Horlog11Lun 4 Mai 2009 - 21:16

eh bien pourtant sur le site y'a bien marquer que l'on peu également envoyer sa candidature à l'adresse indiquer õo
Myssa77

Myssa77

Masculin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 15 Horlog11Lun 4 Mai 2009 - 21:20

Oui pour la parade tu peut aussi envoyer ta candidature par courrier. Je crois même qu'ils demandent une photo...

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 15 Epc
GeustyshoOwt

GeustyshoOwt

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 15 Horlog11Lun 4 Mai 2009 - 21:24

Oui c'est ça, je trouve que ça fait tard mais j'ai vu qu'il y avais encore des castings pour juin
si j'envoi dans la semaine, vous pensez qu'ils me repondrons en combien de temps ?
cossinaile

cossinaile

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 15 Horlog11Lun 4 Mai 2009 - 22:00

leurs réponses sont rapides. Moi en une semaine j'avais la convoc.
GeustyshoOwt

GeustyshoOwt

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 15 Horlog11Lun 4 Mai 2009 - 22:10

wahou ton message me rassure x) merci bien (:
j'vais me dépécher de faire tout ça demain ainsi que ma photo et dès mercredi j'envoi par la poste

et j'vous embête une derniere foi lol je peu envoyer ma candidature par la poste et via le site, ça change quelque chose ?
cossinaile

cossinaile

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 15 Horlog11Mar 5 Mai 2009 - 9:45

oui, tu fais bien de multiplier tes chances! Au moins t'auras fait le max

flower
GeustyshoOwt

GeustyshoOwt

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 15 Horlog11Mar 5 Mai 2009 - 12:06

Merci beaucoup (:

J'avais dans le l'idée de faire ma lettre en forme d'un Mickey dessiner, et je vien de voire que c'était sympa d'en faire un, mais sur l'enveloppe. J'espere que ça ne fera pas trop lèche cul arf parce que je l'est bien fait ^.^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 15 Horlog11Mar 5 Mai 2009 - 19:11

salut, si je me souviens bien, il faut venir au casting les cheveux attachés c'est bien ça?
Myssa77

Myssa77

Masculin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 15 Horlog11Mar 5 Mai 2009 - 19:30

bah... C'est un casting quoi... C'est pas une obligation c'est juste pour que tu sois plus à l'aise et que ton visage sois dégagé...

cossinaile

cossinaile

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 15 Horlog11Mar 5 Mai 2009 - 19:33

Pour un gars aux cheveux longs, oui, ça fait "plus propre". mais pour une fille, c'est vraiment comme tu veux. Mais en effet, tu seras plus a l'aise pour danser et bouger, et le jury te voit mieux les cheveux attachés.

flower
Meg30

Meg30

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 15 Horlog11Mar 5 Mai 2009 - 19:35

Même pour les mimes ?
cossinaile

cossinaile

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 15 Horlog11Mar 5 Mai 2009 - 19:42

bah, c'est mieux! tu cours, tu saute partout, tu bouge... bref, c'est mieux. Mais c'est loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin d'etre obligatoire, pas d'inquiétudes!!
Meg30

Meg30

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 15 Horlog11Mar 5 Mai 2009 - 19:48

ok merci rah les mimes ça fait peur lol sinon je voulais savoir aussi quand on rate le casting, on peut que le repasser 6 mois plus tard ? Et comment ça se passe on doit renvoyer un autre cv ?
cossinaile

cossinaile

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 15 Horlog11Mar 5 Mai 2009 - 19:54

oui, oui, il te faut la convoc normalement. Mais yen a beaucoup qui le passe sans convoc! au culot! Si ya pas trop de monde ce jour là au casting, ça ne pose pas de probleme.
GeustyshoOwt

GeustyshoOwt

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 15 Horlog11Mer 6 Mai 2009 - 13:26

ayé je vien d'envoyer ma candidature par la poste, j'espere que la réponse ne sera pas trop longue (:
The Enchanted Man

The Enchanted Man

Masculin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 15 Horlog11Mer 6 Mai 2009 - 16:17

Dans quel cas, refuse-t-il, en général, les candidatures? Est-ce rare de ne pas être convoqué au casting?

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 15 Signat10https://www.facebook.com/enchantedman
Remember...Dreams, come true
http://fantilectric.skyblog.com/index.html
EVE

EVE

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 15 Horlog11Mer 6 Mai 2009 - 16:24

Fantilectric a écrit:
Dans quel cas, refuse-t-il, en général, les candidatures? Est-ce rare de ne pas être convoqué au casting?

S'ils n'ont pas de postes à proposer dans certaines tailles ils refusent la candidature, oui.

Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
GeustyshoOwt

GeustyshoOwt

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 15 Horlog11Mer 6 Mai 2009 - 16:25

j'espere que oui c'est rare x) qu'on est tous au moin une chance (:

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant