|
|
| EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... | |
| |
Auteur | Message |
---|
Cindylove
Âge : 36 Messages : 74 Localisation : Suisse, Neuchatel Inscription : 12/10/2009
| | | | Stacy Pan
Âge : 33 Messages : 16 Localisation : Seine et Marne Inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Ven 16 Oct 2009 - 14:32 | |
| Et bien nous avons été simplement jusqu'aux mimes. Question profil, je fais 1m65 et ma copine 1m56. On a remarqué que les personnes retenues étaient assez petites ou au contraire très grandes, ou bien leurs qualitées de danseuses étaient remarquables! Donc voilà le problème d'être dans la taille moyenne...-_-' Sinon pour répondre à la question de Brainwaves, ils nous ont expliqué qu'ils prennent principalement des 35h et que sur la centaine de participants, environs 10 pouvaient accéder à l'entretient et environs 2 (voir plus si c'est une très bonne session) peuvent signer un contrat sur le champs! Mais bon je pense retenter un jour, quand on a participé au moins une fois, on sait à quoi s'attendre, c'est plus simple pour être à fond dedans! Et puis la prochaine fois ce sera certainement en interne car je vais peut-être être prise en restauration, j'ai postuler chez Anette et pour les resto du parc. J'ai les réponses la semaine prochaine! Bon courage à tous! |
| | | Meiale
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Dim 18 Oct 2009 - 11:44 | |
| Hello, Je suis nouvelle ici. En cherchant des informations sur le casting, je suis tombée sur votre forum. A travers tous les topics, j'ai réussi à trouver les réponses à mes questions. Je suis convoquée le 28 octobre à 9h30 au studio de Pantin. Pour ne pas être la seule et ne pas stressée dans mon coin, y'a t-il des personnes qui passeraient le casting ce jour là ? D'autre part, j'avais postulé l'audition pour mulan mais en lisant vos commentaires, il faut que les princesses fasses au moins du 1m70 ? Je suis loin de mesurer cette taille....Je ne fais à peine 1m52... Cela va t'il poser problèmes ? ou est-ce que c'est mort d'office ? Merci pour vos retours Bises |
| | | Cindylove
Âge : 36 Messages : 74 Localisation : Suisse, Neuchatel Inscription : 12/10/2009
| | | | Audwey
Âge : 35 Messages : 788 Localisation : 77 Inscription : 21/02/2009
| | | | stellouni
Âge : 36 Messages : 203 Localisation : Paris Inscription : 12/10/2009
| | | | Cindylove
| | | | cossinaile
Âge : 36 Messages : 274 Localisation : Bordeaux Inscription : 24/10/2008
| Sujet: ire Dim 18 Oct 2009 - 16:53 | |
| Salut salut!!
j'avais eu sous les yeux les tailles exactes pour les faces, pour chaque face, mais je ne m'en souviens plus très bien, les princesses en tout cas c'est entre 1m60 et 1m68 grand max je crois! Donc Meiale, pour Mulan, c'est une princesse, tu es trop petite je pense... Les petites princesses c'est Alice et Wendy
hey hey mprincess!! dommage que tu n'ais finalement pas eu de contrat... C'est vrai que c'est une super expérience, je suis très nostalgique... En tout cas, retente, tu peux réintégrer le vivier et pourquoi pas décrocher un contrat! je te le souhaite! Pour ce qui est de la Reine, bah au moins j'ai eu la chance de porter le costume, de me faire maquiller et tout.. mais bon, c'est vrai que j'enrage un peu... Pourquoi m'avoir fait miroiter pour rien? m'enfin, c'est pas bien grave! Prendre des cours de danse, je sais pas, pourquoi pas, je verrais bien. |
| | | Meiale
| | | | stellouni
| | | | jos56fr
Âge : 42 Messages : 76 Localisation : Val d'europe Inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Lun 19 Oct 2009 - 1:22 | |
| Ah oui je confirme...Tu vas passer un très bon moment ! Et puis même si tu n'est pas retenue, prends le comme un bon exercice pour apprendre à te lacher devant du monde. tu vas voir sa fait du bien . Et les timides n'hésitez pas à tenter votre chance, il n'y a pas à stresser, on est rapidement mis dans l'ambiance et on s'amuse en passant cette épreuve. Surtout quand on voit ceux qui essaie d'imiter Jack Sparrow, excellent ! Dommage Stacy, je me rappel, tu t'étais pourtant bien lâchées. Bonne chance à ceux qui vont y aller ! |
| | | stellouni
| | | | Cindylove
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Lun 19 Oct 2009 - 17:52 | |
| Ben moi, j'ai prévu un petit exercice lors de mon prochain stage à l'école. En effet, je vais enseigner 6 semaines dans une classe de 1P (6-7 ans) et je vais faire un atelier théâtre ou les enfants devront imiter les personnages demander au casting, histoire que je vois ce qu'ils font et que je m'inspir MDR!!! Vous trouvez l'idée ridicule???? lol |
| | | stellouni
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Lun 19 Oct 2009 - 20:35 | |
| - Cindylove a écrit:
- Ben moi, j'ai prévu un petit exercice lors de mon prochain stage à l'école. En effet, je vais enseigner 6 semaines dans une classe de 1P (6-7 ans) et je vais faire un atelier théâtre ou les enfants devront imiter les personnages demander au casting, histoire que je vois ce qu'ils font et que je m'inspir MDR!!!
Vous trouvez l'idée ridicule???? lol Aaaah mais elle est géniaaale ton idée!!! Toi aussi tu fais instit primaire?? Tu viens de me donner une idée pour mon prochain stage |
| | | Cindylove
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Lun 19 Oct 2009 - 21:42 | |
| - Virginie03 a écrit:
Aaaah mais elle est géniaaale ton idée!!! Toi aussi tu fais instit primaire?? Tu viens de me donner une idée pour mon prochain stage Héhé ça va devenir la nouvelle mode MDR. Je vais essayer de mener toute une séquence sur ce sujet. Si tu veux, je te l'envoie après comme ça tu eux la réutiliser après! (Même si je sais pas si c'est les même façon de faire chez vous lol) |
| | | Invité Invité
| | | | stellouni
| | | | Lovelychris
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Mar 20 Oct 2009 - 13:55 | |
| Bonjour à tous et à toutes, Je n'ai jamais posté ici mais j'ai lu les 43 pages d'aventures J'ai des questions et j'espère que je ne reprends pas celles qui ont déjà été évoquées avant ... Mais je ne pense pas ... Si c'est le cas désolée :s En ce moment, Disney propose une Audition princesse, Belle sur la maquette. Ca veut dire que le casting est réservé aux personnes voulant faire Belle ? Mais je croyais que l'on ne pouvait pas prétendre au titre de Prince ou Princesse dès la première fois... Du coup le casting est-il le même avec les mimes et tout et tout ? J'avoue que je suis un peu perdue... Quelqu'un peut-il m'éclairer ? Sinon, j'ai lu qu'il y avait des casting sur Paris (bien entendu) mais aussi que des casting étaient organisés en province. Est-ce toujours d'actualité ? Et si oui, savez-vous quelles villes de province ? Est-ce que le casting est le même ? Pour l'été 2010, avez vous une idée de la date où on a le plus de chances d'être pris, y a-t-il une date lime pour postuler pour cet été? Merci beaucoup !!! Je sais que ça fait beaucoup de questions alors Merci !!! |
| | | julien59
| | | | salsalexandra
Âge : 42 Messages : 2 Localisation : Nantes Inscription : 16/10/2009
| | | | jos56fr
Âge : 42 Messages : 76 Localisation : Val d'europe Inscription : 15/09/2007
| | | | salsalexandra
Âge : 42 Messages : 2 Localisation : Nantes Inscription : 16/10/2009
| | | | stellouni
| | | | cossinaile
Âge : 36 Messages : 274 Localisation : Bordeaux Inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Jeu 22 Oct 2009 - 15:05 | |
| Salut! alors, pour essayer de répondre à tes questions Lovelychris.
Pour les auditions spéciales face character en ce moment, mais je ne sais pas si ils font des convocations spéciales, je pense juste que tu dois envoyer une photo, et ils te convoquent au casting normal mais en sachant que tu peux peut etre faire Belle ou Mulan... Si en envoyant la photo ils ne te convoquant pas, tente ta chance avec les casting normaux. Je sais pas si c'est clair...
Il n'y a plus de casting en province depuis un moment maintenant, c'est Paris. Pour l'été 2010, tu peux commencer à postuler dès mi janvier.
EDIT: oui, postule pas avant janvier, c'est trop tôt
Dernière édition par cossinaile le Jeu 22 Oct 2009 - 20:20, édité 1 fois |
| | | |