AccueilEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Cindylove

Cindylove

Féminin

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Horlog11Ven 16 Oct 2009 - 14:10

mprincess a écrit:

et pour répondre à CindyLove, oui ce sont belles et bien des perruques!! lol pas de souci là dessus! voilà...

Merci de la réponse! C'est cool alors, j'ai encore un espoir d'un jour, peut-être lol

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Banniered
Revenir en haut Aller en bas
http://justdance.wifeo.com
Stacy Pan

Stacy Pan

Féminin

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Horlog11Ven 16 Oct 2009 - 14:32

Et bien nous avons été simplement jusqu'aux mimes. Question profil, je fais 1m65 et ma copine 1m56. On a remarqué que les personnes retenues étaient assez petites ou au contraire très grandes, ou bien leurs qualitées de danseuses étaient remarquables! Donc voilà le problème d'être dans la taille moyenne...-_-'
Sinon pour répondre à la question de Brainwaves, ils nous ont expliqué qu'ils prennent principalement des 35h et que sur la centaine de participants, environs 10 pouvaient accéder à l'entretient et environs 2 (voir plus si c'est une très bonne session) peuvent signer un contrat sur le champs!
Mais bon je pense retenter un jour, quand on a participé au moins une fois, on sait à quoi s'attendre, c'est plus simple pour être à fond dedans! Smile
Et puis la prochaine fois ce sera certainement en interne car je vais peut-être être prise en restauration, j'ai postuler chez Anette et pour les resto du parc. J'ai les réponses la semaine prochaine! Very Happy
Bon courage à tous!
Meiale

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Horlog11Dim 18 Oct 2009 - 11:44

Hello,

Je suis nouvelle ici.
En cherchant des informations sur le casting, je suis tombée sur votre forum.
A travers tous les topics, j'ai réussi à trouver les réponses à mes questions.

Je suis convoquée le 28 octobre à 9h30 au studio de Pantin.
Pour ne pas être la seule et ne pas stressée dans mon coin, y'a t-il des personnes qui passeraient le casting ce jour là ?

D'autre part, j'avais postulé l'audition pour mulan mais en lisant vos commentaires, il faut que les princesses fasses au moins du 1m70 ? Je suis loin de mesurer cette taille....Je ne fais à peine 1m52...
Cela va t'il poser problèmes ? ou est-ce que c'est mort d'office ?

Merci pour vos retours EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Icon_biggrin

Bises
Cindylove

Cindylove

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Horlog11Dim 18 Oct 2009 - 13:42

C'est pas 1m60 les princesses?

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Banniered
Audwey

Audwey

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Horlog11Dim 18 Oct 2009 - 13:52

retlaw a écrit:
Taille minimale pour être face character : 1m55
Taille minimale pour être princesse : 1m60
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Icon_wink

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Timoon2
stellouni

stellouni

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Horlog11Dim 18 Oct 2009 - 14:58

Coucou Meiale,

Va quand même au casting, tu verras ce qu'ils te proposeront.

Wink J'y vais aussi le 28/10 à 9h30.

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Frontier2r
http://stella-medium.voila.net/index.html
Cindylove

Cindylove

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Horlog11Dim 18 Oct 2009 - 16:28

a ouais je me disais aussi lol! J'ai eu peur tout a coup lol

cossinaile

cossinaile

Féminin

MessageSujet: ire EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Horlog11Dim 18 Oct 2009 - 16:53

Salut salut!!

j'avais eu sous les yeux les tailles exactes pour les faces, pour chaque face, mais je ne m'en souviens plus très bien, les princesses en tout cas c'est entre 1m60 et 1m68 grand max je crois!
Donc Meiale, pour Mulan, c'est une princesse, tu es trop petite je pense... Les petites princesses c'est Alice et Wendy

hey hey mprincess!! dommage que tu n'ais finalement pas eu de contrat... C'est vrai que c'est une super expérience, je suis très nostalgique...
En tout cas, retente, tu peux réintégrer le vivier et pourquoi pas décrocher un contrat! je te le souhaite!
Pour ce qui est de la Reine, bah au moins j'ai eu la chance de porter le costume, de me faire maquiller et tout.. mais bon, c'est vrai que j'enrage un peu... Pourquoi m'avoir fait miroiter pour rien? m'enfin, c'est pas bien grave! Prendre des cours de danse, je sais pas, pourquoi pas, je verrais bien.

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Signatureforumsjc.th
Meiale

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Horlog11Dim 18 Oct 2009 - 17:45

Hello,

Merci de vos réponses.

Je vais tout de même y aller, ce sera une bonne expérience et un bon moment à passer.

Je saurai à quoi m'attendre au final EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Icon_biggrin .

Pour les petites princesses "Alice" et "Wendy", ce serait possible qu'il prenne une asiat EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Icon_scratch

Meiale
stellouni

stellouni

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Horlog11Dim 18 Oct 2009 - 18:19

Oui, ne t'en fais pas, c'est une expérience et ceux qui sont allés aux précédents castings n'ont pas été déçus.

Energie, sourire, bonne humeur !

Wink

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Frontier2r
jos56fr

jos56fr

Masculin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Horlog11Lun 19 Oct 2009 - 1:22

Ah oui je confirme...Tu vas passer un très bon moment !

Et puis même si tu n'est pas retenue, prends le comme un bon exercice pour apprendre à te lacher devant du monde. tu vas voir sa fait du bien EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Icon_wink .
Et les timides n'hésitez pas à tenter votre chance, il n'y a pas à stresser, on est rapidement mis dans l'ambiance et on s'amuse en passant cette épreuve. Surtout quand on voit ceux qui essaie d'imiter Jack Sparrow, excellent !

Dommage Stacy, je me rappel, tu t'étais pourtant bien lâchées.

Bonne chance à ceux qui vont y aller !
stellouni

stellouni

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Horlog11Lun 19 Oct 2009 - 9:36

Jack Sparrow.. je vais revoir Pirates des Caraïbes, moi mdr !

Cindylove

Cindylove

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Horlog11Lun 19 Oct 2009 - 17:52

Ben moi, j'ai prévu un petit exercice lors de mon prochain stage à l'école. En effet, je vais enseigner 6 semaines dans une classe de 1P (6-7 ans) et je vais faire un atelier théâtre ou les enfants devront imiter les personnages demander au casting, histoire que je vois ce qu'ils font et que je m'inspir MDR!!!
Vous trouvez l'idée ridicule???? lol

stellouni

stellouni

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Horlog11Lun 19 Oct 2009 - 18:03

Tout est bon à prendre ! Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Horlog11Lun 19 Oct 2009 - 20:35

Cindylove a écrit:
Ben moi, j'ai prévu un petit exercice lors de mon prochain stage à l'école. En effet, je vais enseigner 6 semaines dans une classe de 1P (6-7 ans) et je vais faire un atelier théâtre ou les enfants devront imiter les personnages demander au casting, histoire que je vois ce qu'ils font et que je m'inspir MDR!!!
Vous trouvez l'idée ridicule???? lol

Aaaah mais elle est géniaaale ton idée!!! Toi aussi tu fais instit primaire?? Tu viens de me donner une idée pour mon prochain stage Very Happy
Cindylove

Cindylove

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Horlog11Lun 19 Oct 2009 - 21:42

Virginie03 a écrit:

Aaaah mais elle est géniaaale ton idée!!! Toi aussi tu fais instit primaire?? Tu viens de me donner une idée pour mon prochain stage Very Happy

Héhé ça va devenir la nouvelle mode MDR. Je vais essayer de mener toute une séquence sur ce sujet. Si tu veux, je te l'envoie après comme ça tu eux la réutiliser après! (Même si je sais pas si c'est les même façon de faire chez vous lol)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Horlog11Lun 19 Oct 2009 - 22:19

Lol, yeahhh avec plaisiiiiir Very Happy Merciiii Smile !!!

Et pour les autres, bonne chance pour le prochain casting !

Bonne soirée
stellouni

stellouni

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Horlog11Lun 19 Oct 2009 - 22:51

Merci, je pense que nous en aurons besoin ! Smile

Lovelychris

Lovelychris

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Horlog11Mar 20 Oct 2009 - 13:55

Bonjour à tous et à toutes,

Je n'ai jamais posté ici mais j'ai lu les 43 pages d'aventures EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Icon_wink
J'ai des questions et j'espère que je ne reprends pas celles qui ont déjà été évoquées avant ... Mais je ne pense pas ... Si c'est le cas désolée :s

En ce moment, Disney propose une Audition princesse, Belle sur la maquette. Ca veut dire que le casting est réservé aux personnes voulant faire Belle ? Mais je croyais que l'on ne pouvait pas prétendre au titre de Prince ou Princesse dès la première fois... Du coup le casting est-il le même avec les mimes et tout et tout ? J'avoue que je suis un peu perdue... Quelqu'un peut-il m'éclairer ?

Sinon, j'ai lu qu'il y avait des casting sur Paris (bien entendu) mais aussi que des casting étaient organisés en province. Est-ce toujours d'actualité ? Et si oui, savez-vous quelles villes de province ? Est-ce que le casting est le même ?

Pour l'été 2010, avez vous une idée de la date où on a le plus de chances d'être pris, y a-t-il une date lime pour postuler pour cet été?

Merci beaucoup !!! Je sais que ça fait beaucoup de questions alors Merci !!!
julien59

julien59

Masculin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Horlog11Mer 21 Oct 2009 - 19:32

pour ma part, j'ai passer mon casting debut septembre, j'ai obtenu ma formation character debut octobre
salsalexandra

salsalexandra

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Horlog11Jeu 22 Oct 2009 - 9:51

Bonjour,
je passe aussi le casting le 28 octobre et j'aimerais savoir comment se passe les mimes. Est-ce que les filles aussi doivent mimer Jack Sparrow et un cow-boy?

Meiale je t'ai envoyé un mail!
jos56fr

jos56fr

Masculin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Horlog11Jeu 22 Oct 2009 - 10:10

On est pas obligé de faire Jack Sparrow rassurez vous, mais un pirate.On a fait aussi un des 7 nains, un méchant et pareil pour les filles. Et on termine en faisant le prince/princesse.Beau programme non? ;-)
salsalexandra

salsalexandra

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Horlog11Jeu 22 Oct 2009 - 10:46

Merci pour ta réponse, j'appréhende un peu cette partie-là EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Icon_smile ....
stellouni

stellouni

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Horlog11Jeu 22 Oct 2009 - 14:14

Coucou à toi ! Je passe aussi le 28.

J'ai également des appréhensions mais va falloir prendre ça comme un agréable moment. Smile

Very Happy

cossinaile

cossinaile

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Horlog11Jeu 22 Oct 2009 - 15:05

Salut! alors, pour essayer de répondre à tes questions Lovelychris.

Pour les auditions spéciales face character en ce moment, mais je ne sais pas si ils font des convocations spéciales, je pense juste que tu dois envoyer une photo, et ils te convoquent au casting normal mais en sachant que tu peux peut etre faire Belle ou Mulan... Si en envoyant la photo ils ne te convoquant pas, tente ta chance avec les casting normaux. Je sais pas si c'est clair...

Il n'y a plus de casting en province depuis un moment maintenant, c'est Paris.
Pour l'été 2010, tu peux commencer à postuler dès mi janvier.

EDIT: oui, postule pas avant janvier, c'est trop tôt

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Signatureforumsjc.th

Dernière édition par cossinaile le Jeu 22 Oct 2009 - 20:20, édité 1 fois

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant