AccueilEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
meganinwonderland

meganinwonderland

Féminin

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 27 Horlog11Sam 11 Juil 2009 - 15:16

cossinaile a écrit:
oui, oui !! nous sommes arrivés! petit tour des backstage très sympatoche! et pis là, aux résidences, juste super, on commence la formation lundi! Demain, journée tradition! j'ai hate d'etre active sur le parc!
biz a tous!

Wouah super!

Trop de chance! profite bien!!!! :-)
Revenir en haut Aller en bas
lana94

lana94

Féminin

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 27 Horlog11Sam 11 Juil 2009 - 21:21

Yep!!! Journée backstage et tradition super sympa!!! Pareil j'ai hate de vraiment commencer la formation Lundi, mettre les costume,... En tout cas on a une chouette équipe de nouveaux!!!!!
Vairy

Vairy

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 27 Horlog11Sam 11 Juil 2009 - 21:33

Comme je vous envie !
Vous nous direz après les jours et heures où vous bossez, qu'on aille vous demander des autographes, héhé !!
(En attendant de vous rejoindre... m-d-r)
debodu54

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 27 Horlog11Dim 12 Juil 2009 - 10:27

La chance Lana94 Wink Eclate toi bien...

Futur cast member ?
Rendez vous dès maintenant sur www.futurcastmember.com
Carol Ann

Carol Ann

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 27 Horlog11Ven 17 Juil 2009 - 12:49

La danse n'est pas mon amie non plus et pourtant Smile j'ai réussi, si MOI nulle comme je suis krkrkr j'ai pu décrocher un contrat alors.. TOUT le monde peut le faire je peux vous l'assurer !!
Ils recherchent un potentiel, des gens dynamiques et motivés qui ont envie.. même si tu ne te souviens plus des pas continus à bouger, improvises ! ils adorent ça.. reste pas planté comme un navet en te demandant comment tu t'appelles mouahhahahah... bonne chance à tousssssssss bisous
cossinaile

cossinaile

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 27 Horlog11Sam 18 Juil 2009 - 13:34

bonjour a tous!!
Formation personnage terminée! Donc, on commence réellement lundi. Personnellement je suis très contente! Au début j'ai un peu paniquée, je me sentais pas capable et après ça va, on s'habitue, et sur le parc c'est un bain de sourire, juste génial! Smile

Bonne chance pour le casting Meganinwonderland, tu nous tiens au courrant?!
Tu commences quand Caroll Ann?

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 27 Signatureforumsjc.th
maman4enfants

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 27 Horlog11Sam 18 Juil 2009 - 17:39

génial cossinaile! tu fais quel personnage? tu bosses mardi mercredi et jeudi? je te verrai peut'être lol
même si je n'ai jamais poster je suis vos parcours que je trouve génial!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 27 Horlog11Dim 19 Juil 2009 - 20:35

Super cossinaile, éclate-toi bien demaiiin
Paquerette

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 27 Horlog11Lun 20 Juil 2009 - 16:12

Bonjour,

Venant de m'inscrire mais étant une lectrice assidue de ce blog depuis un certain temps, je souhaiterai savoir s'il y'a des conditions de corpulence pour être character(En gros je suis un peu potelé) pensez vous que ça peut poser problème. De plus j'approche de la trentaine doucement mais surement, es ce un critère éliminatoire?(oui je sais j'ai rien pour moi mais bon qui ne tente rien n'a rien non?)
Sympa le blog en tout cas!!!geek
meganinwonderland

meganinwonderland

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 27 Horlog11Mar 21 Juil 2009 - 18:40

Paquerette a écrit:
Bonjour,

Venant de m'inscrire mais étant une lectrice assidue de ce blog depuis un certain temps, je souhaiterai savoir s'il y'a des conditions de corpulence pour être character(En gros je suis un peu potelé) pensez vous que ça peut poser problème. De plus j'approche de la trentaine doucement mais surement, es ce un critère éliminatoire?(oui je sais j'ai rien pour moi mais bon qui ne tente rien n'a rien non?)
Sympa le blog en tout cas!!!geek

Hello Paquerette^^

Bon, je ne sais pas vraiment répondre à ta question, mais comme je vois que personne ne se décide, je te répond tout de même!lol

Alors officiellement parlant, on le voit bien dans les offres d'emploi et auditions Disney, aucun critères particuliers ne sont demandé, si ce n'est la motivation et l'énergie.
Officieusement, je pense qu'il y a effectivement des critères "internes" quant aux attentes de l'image Disney. Mais là, je parle plutôt des "face character" (prince, princesse notamment). Pour ce qui est des personnages (Mickey, Plutot, ect...), ça se joue sur des critère de taille et non de poids ou de physique.

Pour l'âge, je n'en sais rien, mais tout les CM n'ont sûrement pas 20 ans! et une fois de plus, l'âge joue peut-être un rôle pour la sélection des "face character", mais pas des personnage à mon avis...
k93200

k93200

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 27 Horlog11Mar 21 Juil 2009 - 18:45

moi ça me tenterais bien de me déguiser en mickey et ravir les petits Smile
cossinaile

cossinaile

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 27 Horlog11Mar 21 Juil 2009 - 19:32

Meganinwonderland, à l'EPC tu es d'abord character! même les danseurs à la parade sont en premier lieu des characters!! après tu as des répèts pour les shows, des fitting si tu es repérée par les formateurs...etc
Mais tu es avant tout character!! tout le monde fait mickey! (ou donald, ou dingo...etc) même la bonnasse née pour etre princesse, elle fait mickey! après, elle est repérée, puis essayée, puis répétitions..etc Le tout entrecoupé de session mickey!!

bref, paquerette, tout ça pour te dire, qu'il n'y a pas de critère physique je dirai... Mais bon, il faut être en bonne forme physique ça c'est sur! sportif! donc un léger potelage n'est pas un problème du moment qu'il n'est pas une gène physique... L'âge n'a pas d'importance! faut juste que tu prouve que t'as la patate grave comme les jeunots de 20ans! Mais j'ai des collègues qui ont trente ans (mais ça fait un moment qu'ils sont dans l'entreprise, alors je ne sais si ça joue...)

maman4enfants, si tu as croisé Tweedle Dee et Tweedle Dum aujourd'hui, nous nous sommes donc vus! Wink

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 27 Signatureforumsjc.th
Paquerette

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 27 Horlog11Mar 21 Juil 2009 - 21:25

Merci beaucoup pour vos réponses meganinwonderland et cossinaile, c'est gentil Very Happy .
Je pense que je vais essayé en Interim de passer le casting et je verrai bien. Je me croise les doigts! geek
Carol Ann

Carol Ann

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 27 Horlog11Jeu 23 Juil 2009 - 13:49

Coucou !!

Ben moi j'avais un cdi au Santa fe Smile
Mais on va dire que ca ne collait pas avec le management !

A présent je fais de l'interim, je fais uniquement ce que j'aime, je travaille quand je veux et un peu partout et je suis mieux payée hihi Wink

J'espère décrocher quand meme un contrat a l'epc un d'ces quatre Smile

Bisousssss

K.rOo
meganinwonderland

meganinwonderland

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 27 Horlog11Jeu 23 Juil 2009 - 13:59

Carol Ann a écrit:
Coucou !!

Ben moi j'avais un cdi au Santa fe Smile
Mais on va dire que ca ne collait pas avec le management !

A présent je fais de l'interim, je fais uniquement ce que j'aime, je travaille quand je veux et un peu partout et je suis mieux payée hihi Wink

J'espère décrocher quand meme un contrat a l'epc un d'ces quatre Smile

Bisousssss

Ha oui? Quelle genre de missions intérim fais-tu?
C'est régulier?
Par quelle agence es-tu passée?
Carol Ann

Carol Ann

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 27 Horlog11Jeu 23 Juil 2009 - 14:10

Je suis character, je suis régulièrement dans les hotels, cet été c'est un peu mort parce qu il y a beaucoup de saisonniers mais a ce qu'on m a dit ca sera plus régulier a la rentrée !
Manpower Smile

K.rOo
Vairy

Vairy

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 27 Horlog11Jeu 30 Juil 2009 - 19:54

Quelqu'un connaît-il les dates d'audition pour août et septembre ? Merki merki !
Benjadam

Benjadam

Masculin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 27 Horlog11Jeu 30 Juil 2009 - 20:43

J'en sais rien. Moi j'ai postulé pour l'audition spécial étudiants et ils m'ont répondu par mail en disant "nous vous tiendrons informés début septembre."

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 27 1233583725_Sharpaysign
http://neverneverland.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 27 Horlog11Ven 31 Juil 2009 - 2:30

Désolée je ne sais pas non plus Vairy :-)

Benjadam, tiens nous au courant alors.... (j'ai été voir ton site et...... WAOU tu chantes trop bien!!!!)
Myssa77

Myssa77

Masculin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 27 Horlog11Ven 31 Juil 2009 - 5:12

Y'a aucune audition pour le mois d'août..

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 27 Epc
Benjadam

Benjadam

Masculin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 27 Horlog11Ven 31 Juil 2009 - 6:31

Ah oué? Remarque ça se comprend.

( Merci beaucoup Virginie03!!! Embarassed Very Happy )

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 27 1233583725_Sharpaysign
http://neverneverland.free.fr
Vairy

Vairy

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 27 Horlog11Sam 1 Aoû 2009 - 23:07

Ok merci !
Ben si vous avez des dates pour septembre merci de me prévenir quand même ^^
sandrinoo

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 27 Horlog11Lun 3 Aoû 2009 - 13:50

Normalement selon mes sources... ils refont un casting à l'anpe du spectacle à Paris le 2 septembre 2009 !!!

Donc je serai de la partie ^^'' (étant Hat Spé nous ne passons pas les castings en interne mais en externe !)

Voilà pour les informations !!!

mais attendez les réponses avant de téléphoner ou envoyer un mail pour être sûr(e)s de la date !
prunette500

prunette500

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 27 Horlog11Mar 4 Aoû 2009 - 16:00

Salut à tous!!
Je suis nouvelle sur le forum mais je voulais vous annoncer que je vais passer le casting pour face character (Belle) le 26 Août prochain..
Je voulais savoir qi il y en avait d'autre qui serait de la partie?
A bientôt !!
Carol Ann

Carol Ann

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 27 Horlog11Mar 4 Aoû 2009 - 22:15

Pas de casting pendant les vacances ..

Prunette c'est casting interne ???

K.rOo

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant