|
|
| EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... | |
| |
Auteur | Message |
---|
meganinwonderland
Âge : 39 Messages : 45 Localisation : France, Nord Inscription : 25/06/2009
| | | | lana94
| | | | Vairy
Âge : 35 Messages : 37 Localisation : Reims Inscription : 09/01/2009
| | | | debodu54
| | | | Carol Ann
Âge : 34 Messages : 9 Localisation : MONTEVRAIN Inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Ven 17 Juil 2009 - 12:49 | |
| La danse n'est pas mon amie non plus et pourtant j'ai réussi, si MOI nulle comme je suis krkrkr j'ai pu décrocher un contrat alors.. TOUT le monde peut le faire je peux vous l'assurer !! Ils recherchent un potentiel, des gens dynamiques et motivés qui ont envie.. même si tu ne te souviens plus des pas continus à bouger, improvises ! ils adorent ça.. reste pas planté comme un navet en te demandant comment tu t'appelles mouahhahahah... bonne chance à tousssssssss bisous |
| | | cossinaile
Âge : 36 Messages : 274 Localisation : Bordeaux Inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Sam 18 Juil 2009 - 13:34 | |
| bonjour a tous!! Formation personnage terminée! Donc, on commence réellement lundi. Personnellement je suis très contente! Au début j'ai un peu paniquée, je me sentais pas capable et après ça va, on s'habitue, et sur le parc c'est un bain de sourire, juste génial! Bonne chance pour le casting Meganinwonderland, tu nous tiens au courrant?! Tu commences quand Caroll Ann? |
| | | maman4enfants
| | | | Invité Invité
| | | | Paquerette
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Lun 20 Juil 2009 - 16:12 | |
| Bonjour, Venant de m'inscrire mais étant une lectrice assidue de ce blog depuis un certain temps, je souhaiterai savoir s'il y'a des conditions de corpulence pour être character(En gros je suis un peu potelé) pensez vous que ça peut poser problème. De plus j'approche de la trentaine doucement mais surement, es ce un critère éliminatoire?(oui je sais j'ai rien pour moi mais bon qui ne tente rien n'a rien non?) Sympa le blog en tout cas!!! |
| | | meganinwonderland
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Mar 21 Juil 2009 - 18:40 | |
| - Paquerette a écrit:
- Bonjour,
Venant de m'inscrire mais étant une lectrice assidue de ce blog depuis un certain temps, je souhaiterai savoir s'il y'a des conditions de corpulence pour être character(En gros je suis un peu potelé) pensez vous que ça peut poser problème. De plus j'approche de la trentaine doucement mais surement, es ce un critère éliminatoire?(oui je sais j'ai rien pour moi mais bon qui ne tente rien n'a rien non?) Sympa le blog en tout cas!!! Hello Paquerette^^ Bon, je ne sais pas vraiment répondre à ta question, mais comme je vois que personne ne se décide, je te répond tout de même!lol Alors officiellement parlant, on le voit bien dans les offres d'emploi et auditions Disney, aucun critères particuliers ne sont demandé, si ce n'est la motivation et l'énergie. Officieusement, je pense qu'il y a effectivement des critères "internes" quant aux attentes de l'image Disney. Mais là, je parle plutôt des "face character" (prince, princesse notamment). Pour ce qui est des personnages (Mickey, Plutot, ect...), ça se joue sur des critère de taille et non de poids ou de physique. Pour l'âge, je n'en sais rien, mais tout les CM n'ont sûrement pas 20 ans! et une fois de plus, l'âge joue peut-être un rôle pour la sélection des "face character", mais pas des personnage à mon avis... |
| | | k93200
| | | | cossinaile
Âge : 36 Messages : 274 Localisation : Bordeaux Inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Mar 21 Juil 2009 - 19:32 | |
| Meganinwonderland, à l'EPC tu es d'abord character! même les danseurs à la parade sont en premier lieu des characters!! après tu as des répèts pour les shows, des fitting si tu es repérée par les formateurs...etc Mais tu es avant tout character!! tout le monde fait mickey! (ou donald, ou dingo...etc) même la bonnasse née pour etre princesse, elle fait mickey! après, elle est repérée, puis essayée, puis répétitions..etc Le tout entrecoupé de session mickey!! bref, paquerette, tout ça pour te dire, qu'il n'y a pas de critère physique je dirai... Mais bon, il faut être en bonne forme physique ça c'est sur! sportif! donc un léger potelage n'est pas un problème du moment qu'il n'est pas une gène physique... L'âge n'a pas d'importance! faut juste que tu prouve que t'as la patate grave comme les jeunots de 20ans! Mais j'ai des collègues qui ont trente ans (mais ça fait un moment qu'ils sont dans l'entreprise, alors je ne sais si ça joue...) maman4enfants, si tu as croisé Tweedle Dee et Tweedle Dum aujourd'hui, nous nous sommes donc vus! |
| | | Paquerette
| | | | Carol Ann
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Jeu 23 Juil 2009 - 13:49 | |
| Coucou !! Ben moi j'avais un cdi au Santa fe Mais on va dire que ca ne collait pas avec le management ! A présent je fais de l'interim, je fais uniquement ce que j'aime, je travaille quand je veux et un peu partout et je suis mieux payée hihi J'espère décrocher quand meme un contrat a l'epc un d'ces quatre Bisousssss K.rOo |
| | | meganinwonderland
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Jeu 23 Juil 2009 - 13:59 | |
| - Carol Ann a écrit:
- Coucou !!
Ben moi j'avais un cdi au Santa fe Mais on va dire que ca ne collait pas avec le management ! A présent je fais de l'interim, je fais uniquement ce que j'aime, je travaille quand je veux et un peu partout et je suis mieux payée hihi J'espère décrocher quand meme un contrat a l'epc un d'ces quatre Bisousssss Ha oui? Quelle genre de missions intérim fais-tu? C'est régulier? Par quelle agence es-tu passée? |
| | | Carol Ann
| | | | Vairy
| | | | Benjadam
Âge : 34 Messages : 110 Localisation : Région Parisienne Inscription : 08/09/2008
| | | | Invité Invité
| | | | Myssa77
| | | | Benjadam
Âge : 34 Messages : 110 Localisation : Région Parisienne Inscription : 08/09/2008
| | | | Vairy
| | | | sandrinoo
Âge : 39 Messages : 198 Localisation : Disneyland Paris Inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Lun 3 Aoû 2009 - 13:50 | |
| Normalement selon mes sources... ils refont un casting à l'anpe du spectacle à Paris le 2 septembre 2009 !!!
Donc je serai de la partie ^^'' (étant Hat Spé nous ne passons pas les castings en interne mais en externe !)
Voilà pour les informations !!!
mais attendez les réponses avant de téléphoner ou envoyer un mail pour être sûr(e)s de la date ! |
| | | prunette500
Âge : 35 Messages : 18 Localisation : 94 Inscription : 04/08/2009
| | | | Carol Ann
| | | | |