| EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stacy Pan
Âge : 33 Messages : 16 Localisation : Seine et Marne Inscription : 24/09/2009
| |
| |
missaphir
| |
| |
Toune
Âge : 34 Messages : 57 Localisation : Paris Inscription : 05/01/2009
| |
| |
missaphir
| |
| |
loolai
| |
| |
Ben-J
Âge : 37 Messages : 32 Localisation : Neuilly-sur-Seine Inscription : 18/12/2007
| |
| |
missaphir
| |
| |
anakin75
| |
| |
Stacy Pan
| |
| |
missaphir
| |
| |
stellouni
Âge : 36 Messages : 203 Localisation : Paris Inscription : 12/10/2009
| |
| |
Brainwaves
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Mer 14 Oct 2009 - 14:51 | |
| Coucou ! Je souhaiterais vous poser une question. N'ayant pas été sélectionnée pour une audition personnages & parades, je viens de postuler pour face character. Je souhaiterais savoir quelles sont les différences? Les Face doivent-ils obligatoirement danser? Parce que j'ai jamais pris de cours de danse. Merci de vos réponses et j'envie tous ceux qui vont être sélectionnés, bande de petits veinards lol. |
|
| |
jos56fr
Âge : 42 Messages : 76 Localisation : Val d'europe Inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Mer 14 Oct 2009 - 15:03 | |
| Pfiuouu...Quelle matinée ! c'était vraiment simpa, je me suis bien éclaté, on passe vraiment un bon moment !
Depuis le temps que je voulais essayer le casting de personnages, j'ai enfin franchi le pas.
Une pensée aux personnes qui venaient de loin et qui y croyaient vraiment, mais n'ont pas été retenues.
Mais au fait, ils ne contrôlent jamais les convocations? |
|
| |
missaphir
| |
| |
missaphir
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Mer 14 Oct 2009 - 15:13 | |
| Brainwaves moi j'aurais tendance à te dire ce qu'ont m'a répété plusieurs fois : que pour être face character il faut avoir un profil parade c'est à dire qu'il faut réussir l'épreuve danse du casting. Maintenant j'ai déjà vu des faces qui ne savaient pas danser donc.... Attends confirmation de la part de quelqu'un d'autre je ne veux surtout pas te dire n'importe quoi!!!! |
|
| |
Retlaw
Âge : 43 Messages : 7730 Localisation : Sur Terre Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Mer 14 Oct 2009 - 15:19 | |
| - Brainwaves a écrit:
- Coucou ! Je souhaiterais vous poser une question. N'ayant pas été sélectionnée pour une audition personnages & parades, je viens de postuler pour face character. Je souhaiterais savoir quelles sont les différences? Les Face doivent-ils obligatoirement danser? Parce que j'ai jamais pris de cours de danse. Merci de vos réponses et j'envie tous ceux qui vont être sélectionnés, bande de petits veinards lol.
Pour être face character, il faut obligatoirement faire partie d'EPC => donc réussir le casting au préalable. |
|
| |
missaphir
| |
| |
Cindylove
Âge : 36 Messages : 74 Localisation : Suisse, Neuchatel Inscription : 12/10/2009
| |
| |
Stacy Pan
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Mer 14 Oct 2009 - 21:48 | |
| Bon et bien ma pote et moi, nous n'avons pas été retenues... Je suis un peu déçue, surtout qu'ils nous avaient bien donner l'eau à la bouche avec leur petite description sur l'Université Disney et tout! =D Mais bon on s'est bein amusé, l'ambiance est vraiment agréable. Je suis presque certaine de retenter un jour car cette experiences est vraiment sympa! ^^ |
|
| |
cossinaile
Âge : 36 Messages : 274 Localisation : Bordeaux Inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Mer 14 Oct 2009 - 23:39 | |
| salut à tous!!
Pour être face character il faut savoir danser en théorie. Car il y a une curieuse rumeur à l'EPC comme quoi les anglophones sont largement favorisés de ce coté là. Et pendant l'été j'ai rencontré pas mal de filles anglaises, face character qui n'ont jamais dansé de leur vie. Elles étaient donc face en set (sur le parc) ou en resto (à l'auberge). Et je pense qu'après répétitions et travail, elles pourront peut etre finir sur la parade. Par contre les francais face ont intérêt de savoir dansé. Je ne sais pas d'où vient cette différence... Mais elle est réelle.
Mon exemple perso, approuvé en face mais ayant raté l'épreuve de danse, j'ai eu des nouvelles du recrutement, ils m'ont gentiment expliqué que mon niveau en danse était insuffisant (pourquoi faire passer un fitting? ils connaissaient mon niveau...), alors à moins d'une pandémie du coté des Reines de Blanche Neige à l'EPC je n'aurai pas de contrat!
:s
Bref, Brainwaves pour être face character tu dois certes reussir le casting EPC mais aussi la danse... désolée...
Cindylove, tu peux évidemment passer les autres castings, ils sont indépendants. |
|
| |
missaphir
| |
| |
Coco
Âge : 35 Messages : 692 Localisation : Paris Inscription : 31/07/2008
| |
| |
Brainwaves
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Jeu 15 Oct 2009 - 13:51 | |
| - missaphir a écrit:
- Salut brainwaves & jos56fr,
Comment allez vous? Alors comment ça c'est passé? Racontez nous? Ben moi je peux pas te dire comment ca s'est passé car j'ai pas encore de convocation j'ai envoyée la lettre y'a deux jours... Sinon c'est bête, j'croi que je vais attendre encore un peu et repostuler pour etre perso, mais je sais pas si je vais y arriver, y'a environ combien de pourcentages d'être retunue sur toutes les personnes qui passent? |
|
| |
Cindylove
Âge : 36 Messages : 74 Localisation : Suisse, Neuchatel Inscription : 12/10/2009
| |
| |
mprincess
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Ven 16 Oct 2009 - 14:01 | |
| CouCou tous le monde! ça fait très longtemps que je ne suis pas venue postuler sur le forum...! Cossinaile et Anakin jsuis vraiment trop contente pr vous et votre expérience de cet été!!! Vous avez vraiment du passer des mmts magiques... etc... même si la lassitude vient très vite, vous garderez ce souvenirs toutes vos vies! Moi jsais plus si vous vous souvenez mais j'étais dans le vivier (audition du 18mars...) et malheureusement je n'ai pas eu de poste pour mon profil.... Cette année jsuis redéterminée pour repasser le casting...!!! en espérant le réussir à nouveau surtout ac le statut parade comme cette année!!! Cossinaile jss vraiment deg pour la Reine de Blanche Neige...! Si jamais tu retravailles pour eux, pk ne tenterais tu pas de prendre quelques cours de danse...? nan? En tout cas j'espère vraiment un jour "sortir" du vivier comme misssaphir il me semble! et entre dans ce monde de disney! et pour répondre à CindyLove, oui ce sont belles et bien des perruques!! lol pas de souci là dessus! voilà... BizOo à tous! et Bonne chance aux futurs personnes qui passeront les auditions! |
|
| |
|