AccueilEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Stacy Pan

Stacy Pan

Féminin

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Horlog11Ven 9 Oct 2009 - 23:07

Merci beaucoup pour les info missaphir, c'est très gentil Smile
Je trouve ce système un peu nul quand même... :S
Revenir en haut Aller en bas
missaphir

missaphir

Féminin

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Horlog11Ven 9 Oct 2009 - 23:10

De rien Stacy Pan.
Toune

Toune

Masculin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Horlog11Sam 10 Oct 2009 - 13:55

Stacy Pan a écrit:
Je trouve ce système un peu nul quand même... :S

C'est juste qu'ils ont des critères de sélection impossible à comprendre...
missaphir

missaphir

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Horlog11Lun 12 Oct 2009 - 15:28

C'est clair!!!! Personne ne peux savoir.
loolai

loolai

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Horlog11Mar 13 Oct 2009 - 0:30

Slt slt tt lmonde,
J'ai passé l'audition du 10 octobre et j'ai été retenu! C'était une apres midi excellente, une bonne ambiance. J'étais stressée avant d'y aller mais quand on y est on s'éclate !
Jsuis pressée d'aller travailler avec tout le monde !!! et vivre une expérience extra !
Ben-J

Ben-J

Masculin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Horlog11Mar 13 Oct 2009 - 1:09

Idem, pris à l'audition du 10, je suis trop content ca va être une super expérience.
missaphir

missaphir

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Horlog11Mar 13 Oct 2009 - 10:06

Félicitations à Loolai & Ben-J.

Alors vous êtes dans le vivier ou vous avez signés un contrat? A quels profils correspondez-vous? Profil characters ou Parade?
anakin75

anakin75

Masculin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Horlog11Mar 13 Oct 2009 - 11:22

Bravo a tous !!!

Vous êtes actuellement dans le vivier ? Les postes sont à pourvoir à partir de quand ? Si vous avez besoin de conseils n'hésitez pas !
A+
Stacy Pan

Stacy Pan

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Horlog11Mar 13 Oct 2009 - 11:42

Bravo à vous! J'espère que ce sera bon pour moi aussi demain! Very Happy
missaphir

missaphir

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Horlog11Mar 13 Oct 2009 - 21:30

M.... à ceux et celles qui passent l'audition de demain.... Je croise les doigts pour vous. On attend de vos nouvelles avec impatience alors tenez nous au courant que ce soit positif ou négatif !!!

GOOD LUCK EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Icon_biggrin
stellouni

stellouni

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Horlog11Mar 13 Oct 2009 - 21:31

Félicitation à ceux qui ont été reçus ! Very Happy J'ai un casting pour Mulan le 28/10..

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Frontier2r
http://stella-medium.voila.net/index.html
Brainwaves

Brainwaves

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Horlog11Mer 14 Oct 2009 - 14:51

Coucou ! Je souhaiterais vous poser une question. N'ayant pas été sélectionnée pour une audition personnages & parades, je viens de postuler pour face character. Je souhaiterais savoir quelles sont les différences? Les Face doivent-ils obligatoirement danser? Parce que j'ai jamais pris de cours de danse. Merci de vos réponses et j'envie tous ceux qui vont être sélectionnés, bande de petits veinards lol. EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 523215
jos56fr

jos56fr

Masculin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Horlog11Mer 14 Oct 2009 - 15:03

Pfiuouu...Quelle matinée ! c'était vraiment simpa, je me suis bien éclaté, on passe vraiment un bon moment !

Depuis le temps que je voulais essayer le casting de personnages, j'ai enfin franchi le pas.

Une pensée aux personnes qui venaient de loin et qui y croyaient vraiment, mais n'ont pas été retenues.

Mais au fait, ils ne contrôlent jamais les convocations?
missaphir

missaphir

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Horlog11Mer 14 Oct 2009 - 15:08

Salut brainwaves & jos56fr,
Comment allez vous?
Alors comment ça c'est passé? Racontez nous?
missaphir

missaphir

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Horlog11Mer 14 Oct 2009 - 15:13

Brainwaves moi j'aurais tendance à te dire ce qu'ont m'a répété plusieurs fois : que pour être face character il faut avoir un profil parade c'est à dire qu'il faut réussir l'épreuve danse du casting. Maintenant j'ai déjà vu des faces qui ne savaient pas danser donc.... Attends confirmation de la part de quelqu'un d'autre je ne veux surtout pas te dire n'importe quoi!!!!
Retlaw

Retlaw

Masculin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Horlog11Mer 14 Oct 2009 - 15:19

Brainwaves a écrit:
Coucou ! Je souhaiterais vous poser une question. N'ayant pas été sélectionnée pour une audition personnages & parades, je viens de postuler pour face character. Je souhaiterais savoir quelles sont les différences? Les Face doivent-ils obligatoirement danser? Parce que j'ai jamais pris de cours de danse. Merci de vos réponses et j'envie tous ceux qui vont être sélectionnés, bande de petits veinards lol. EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 523215
Pour être face character, il faut obligatoirement faire partie d'EPC => donc réussir le casting au préalable.

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Forum94
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
missaphir

missaphir

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Horlog11Mer 14 Oct 2009 - 15:21

Merci Retlaw EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Icon_smile
Cindylove

Cindylove

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Horlog11Mer 14 Oct 2009 - 15:59

Mais que vous me donnez envie...
Mais que vous me faites peur lol!!

J'ai moi-aussi une petite question? Si on fait le casting mais qu'on n'est pas retenu, est-ce qu'on peut postulez pour un poste en boutique ou attraction et repasser un autre casting par la suite?

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Banniered
http://justdance.wifeo.com
Stacy Pan

Stacy Pan

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Horlog11Mer 14 Oct 2009 - 21:48

Bon et bien ma pote et moi, nous n'avons pas été retenues... Je suis un peu déçue, surtout qu'ils nous avaient bien donner l'eau à la bouche avec leur petite description sur l'Université Disney et tout! =D
Mais bon on s'est bein amusé, l'ambiance est vraiment agréable.
Je suis presque certaine de retenter un jour car cette experiences est vraiment sympa! ^^
cossinaile

cossinaile

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Horlog11Mer 14 Oct 2009 - 23:39

salut à tous!!

Pour être face character il faut savoir danser en théorie. Car il y a une curieuse rumeur à l'EPC comme quoi les anglophones sont largement favorisés de ce coté là. Et pendant l'été j'ai rencontré pas mal de filles anglaises, face character qui n'ont jamais dansé de leur vie.
Elles étaient donc face en set (sur le parc) ou en resto (à l'auberge).
Et je pense qu'après répétitions et travail, elles pourront peut etre finir sur la parade. Par contre les francais face ont intérêt de savoir dansé. Je ne sais pas d'où vient cette différence... Mais elle est réelle.

Mon exemple perso, approuvé en face mais ayant raté l'épreuve de danse, j'ai eu des nouvelles du recrutement, ils m'ont gentiment expliqué que mon niveau en danse était insuffisant (pourquoi faire passer un fitting? ils connaissaient mon niveau...), alors à moins d'une pandémie du coté des Reines de Blanche Neige à l'EPC je n'aurai pas de contrat!

:s

Bref, Brainwaves pour être face character tu dois certes reussir le casting EPC mais aussi la danse... désolée...

Cindylove, tu peux évidemment passer les autres castings, ils sont indépendants.

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Signatureforumsjc.th
missaphir

missaphir

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Horlog11Jeu 15 Oct 2009 - 10:14

Salut Stacy pan,
Je suis désolée pour ton amie et toi mais bon rien n'est perdu tu pourras toujours repasser le casting dans six mois Wink
Sinon quelles étaient vos profils? vos tailles? Etes vous allées jusqu'à la fin des deux premières étapes ou simplement les mimes?
Bise miss
Coco

Coco

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Horlog11Jeu 15 Oct 2009 - 12:06

Je vais a une session de recrutement samedi matin je suis un peu nerveux mais terriblement pressé!!!! Je ne sais même pas pour quel poste j'ai envoyé tellement de candidatures que je ne sais vraiment plus et comme c'est pas précisé bonjour l'angoisse. Mais bon je prie, j'ai trop envie de travailler a disney
Brainwaves

Brainwaves

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Horlog11Jeu 15 Oct 2009 - 13:51

missaphir a écrit:
Salut brainwaves & jos56fr,
Comment allez vous?
Alors comment ça c'est passé? Racontez nous?
Ben moi je peux pas te dire comment ca s'est passé car j'ai pas encore de convocation j'ai envoyée la lettre y'a deux jours... Sinon c'est bête, j'croi que je vais attendre encore un peu et repostuler pour etre perso, mais je sais pas si je vais y arriver, y'a environ combien de pourcentages d'être retunue sur toutes les personnes qui passent?
Cindylove

Cindylove

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Horlog11Ven 16 Oct 2009 - 11:47

Dites voir, je me posais une question.
Pour incarner une princesse, on doit avoir la même couleur de cheveu ou porte-t-elle des perruques? (je sais c'est bete comme question mais... lol)

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Banniered
http://justdance.wifeo.com
mprincess

mprincess

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Horlog11Ven 16 Oct 2009 - 14:01

CouCou tous le monde! ça fait très longtemps que je ne suis pas venue postuler sur le forum...! Cossinaile et Anakin jsuis vraiment trop contente pr vous et votre expérience de cet été!!! Vous avez vraiment du passer des mmts magiques... etc... même si la lassitude vient très vite, vous garderez ce souvenirs toutes vos vies! EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Icon_smile
Moi jsais plus si vous vous souvenez mais j'étais dans le vivier (audition du 18mars...) et malheureusement je n'ai pas eu de poste pour mon profil....
Cette année jsuis redéterminée pour repasser le casting...!!! en espérant le réussir à nouveau surtout ac le statut parade comme cette année!!!
Cossinaile jss vraiment deg pour la Reine de Blanche Neige...! Si jamais tu retravailles pour eux, pk ne tenterais tu pas de prendre quelques cours de danse...? nan?

En tout cas j'espère vraiment un jour "sortir" du vivier comme misssaphir il me semble! et entre dans ce monde de disney!

et pour répondre à CindyLove, oui ce sont belles et bien des perruques!! lol pas de souci là dessus! voilà...

BizOo à tous! et Bonne chance aux futurs personnes qui passeront les auditions!

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant