|
|
| EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... | |
| |
Auteur | Message |
---|
meganinwonderland
Âge : 39 Messages : 45 Localisation : France, Nord Inscription : 25/06/2009
| | | | Audwey
Âge : 35 Messages : 788 Localisation : 77 Inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Ven 3 Juil 2009 - 21:37 | |
| - meganinwonderland a écrit:
- Quand aura lieu la prochaine audition à paris?
je ne trouve pas les dates sur le site des castings :-( Elles ne sont pas annoncées sur le site directement! Il faut que tu postules pour personnages & parades Ici , et si ton profil convient, tu recevras par e-mail une convocation, avec la date du casting Bon courage! |
| | | Myssa77
| | | | lafraise84
Âge : 35 Messages : 2 Localisation : cavaillon Inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Dim 5 Juil 2009 - 21:36 | |
| coucou a toute cette charmant communoté !!! je suis efectivement nouvelle sur se forum mé j'ai un peu apris a vous conaitre puiske j'ai lu toue les page je passe le 8 juillet (veuille de mon anniversaire aie !!!) et je me pose algré tou les belle chose ke vous avez dit ecor kelke questions eske le mime et dur ??? la choré est elle dur a apprendre ??? enfin bref plus le jour j aproche plus le stresse monte en attente de vo reponce un gros bisoua tout le monde |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Dim 5 Juil 2009 - 21:53 | |
| Coucou et bienvenue sur DCP, Bonne chance pour mercredi!! Moi j'peux pas te répondre pour la choré mais t'auras des réponses assez vite, par contre les mimes jpeux te dire que difficile, non pas tellement si tu as la peche à fond la caisse, et l'envie surtout... enfin voilà, d'autre seront plus clairs que moi jpense. Good luck et tiens nous au courant |
| | | Myssa77
| | | | cossinaile
Âge : 36 Messages : 274 Localisation : Bordeaux Inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Dim 5 Juil 2009 - 23:30 | |
| salut!! nan, c'est pas dur! Pour les mimes, le smile, l'energie, la spontanéité; l'imagination... Pour la danse, on répète beaucoup de fois avant de passer. les pas ne sont pas trop compliqué, mais bon, pour quelqu'un qui n'a jamais dansé, c'est assez rapide, et on s'emmele vite les pinceaux! un bon merde alors pour mercredi!! J-5 pour moi!! |
| | | lafraise84
Âge : 35 Messages : 2 Localisation : cavaillon Inscription : 05/07/2009
| | | | cossinaile
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Lun 6 Juil 2009 - 9:47 | |
| tout est expliqué à la premiere page en détail si tu veux (si quelqu'un peut te passer le lien) donc c'est cowboy, pirate, un des 7nains de blanche neige, un méchant, une princesse. le tout enchainé, mais elle explique tout très bien (un conseil, lache toi le plus vite possible) et vous répétez beaucoup avant de passer en version formelle par petit groupe. |
| | | meganinwonderland
| | | | meganinwonderland
| | | | lana94
| | | | cossinaile
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Mar 7 Juil 2009 - 23:24 | |
| meganinwonderland, Paris est trop cher pour ta petite bourse, mais Londres nan?! hihi Nan, mais sans rire, tente le toi, si c'est ton reve de bosser au resort de Tokyo, mais je pense que la selection est beaucoup plus hard, puisqu'ils ne recherchent que des danseurs ou face... lana94, je ne peux toujours pas t'aider, étant juste personnage et n'ayant jamais bosser labas. En tout cas, on se voit vendredi |
| | | meganinwonderland
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Mar 7 Juil 2009 - 23:43 | |
| - cossinaile a écrit:
- meganinwonderland, Paris est trop cher pour ta petite bourse, mais Londres nan?! hihi Nan, mais sans rire, tente le toi, si c'est ton reve de bosser au resort de Tokyo, mais je pense que la selection est beaucoup plus hard, puisqu'ils ne recherchent que des danseurs ou face...
Oui, ma bourse est trèèès petite lol... mais la je suis tellement tentée que je suis prête à la percer jusque dans le rouge!!! Ha si je pouvais faire les 2 auditions, Paris et Londres... mais bosser à Tokyo ça serait !!! Tout ce bouscule dans ma ptite tête là, c'est l'horreur |
| | | meganinwonderland
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Mer 8 Juil 2009 - 18:41 | |
| cossinaile --> toi qui à l'air bien au courant, tu sais à quel(s) personnage(s)/face(s) correspond une taille de 174cm?
J'ai précédemment lu qu'il y avait peu de place pour les candidats mesurant entre 160cm et 170cm (car tailles "standards")... est-ce que ma taille pourrait être un avantage pour moi dans ce cas?
(J'ai fait un belle lettre de motivation/CV/photos que j'ai envoyé au recrutement des personnages aujourd'hui...) |
| | | cossinaile
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Mer 8 Juil 2009 - 22:09 | |
| Euh bah tu sais jsuis pas plus au courrant que d'autres, j'ai pas encore commencé mon contrat. Je sais que moi 1m77 c'est taille tigrou et ça doit etre une taille trop grande pour face (c'est plutôt 1m65 je crois), donc ça doit etre pareil pour toi. Après je sais pas si c'est avantageux ou quoi, c'est par rapport à leurs dispo, leurs besoins... Mais sur ce genre d'info, jsuis loin d'etre la plus qualifiée... myssa en sais plus
Dernière édition par cossinaile le Mer 8 Juil 2009 - 22:46, édité 1 fois |
| | | meganinwonderland
| | | | Invité Invité
| | | | meganinwonderland
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Jeu 9 Juil 2009 - 14:19 | |
| J'ai lu sur ce post que les lunettes pouvaient être éliminatoire lors de l'audition. Je ne sais pas si c'était sérieux ou ironique, mais du coup ça m'inquiète un peu!
Je porte des lunettes régulièrement, mais étant astigmate je peux sans problème les enlever quand je sors. Cela signifie que si je devais être danseuse ou personnage, je pourrai les enlever. Mais pour l'audition, je me dis que pour la partir danse, ça serait mieux que les porte, au moins le temps de bien voir la chorégraphie (ça serait con que je sois pénalisé parceque j'ai mal vu!lol).
Alors, est-ce vraiment problématique d'arriver en lunettes à l'audition? |
| | | cossinaile
| | | | cezelia
Âge : 36 Messages : 93 Localisation : Toulouse Inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Ven 10 Juil 2009 - 15:59 | |
| Salut megainwonderland ! Tu as le droit (c'est même recommandé) de garder tes lunettes sous la tête. Par contre, fais attention qu'elles ne glissent pas car tu dois tenir 30 minutes et si elles tombent, c'est pas génial. Perso, je vois bien sans mes lunettes donc je préfères les enlever. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas |
| | | meganinwonderland
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Ven 10 Juil 2009 - 16:51 | |
| - cezelia a écrit:
- Salut megainwonderland !
Tu as le droit (c'est même recommandé) de garder tes lunettes sous la tête. Par contre, fais attention qu'elles ne glissent pas car tu dois tenir 30 minutes et si elles tombent, c'est pas génial. Perso, je vois bien sans mes lunettes donc je préfères les enlever. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas Oki merci^^ C'est vrai que, tant qu'à faire, je préférerai les garder si je devais être personnage. A voir... Je n'ai pas encore passer l'audition, donc pour l'instant, c'est surtout ça qui m'inquiète :-( Mais j'imagine qu'il doit bien y avoir des CM (perso/character ou danseur) qui ont des problèmes de vue à Disneyland!lol même s'ils enlèvent leurs lunettes durant les parades, non? |
| | | Vairy
Âge : 35 Messages : 37 Localisation : Reims Inscription : 09/01/2009
| | | | cossinaile
| | | | Invité Invité
| | | | |