AccueilEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cossinaile

cossinaile

Féminin

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 18 Horlog11Lun 18 Mai 2009 - 14:44

rooooooh merde... jsuis vraiment déçue pour toi... No
pfffff... foutue taille! Si tu repasses le casting, faut que tu déchires encore plus que la derniere fois, comme ça t'auras une meilleure note et tu seras la toute premiere de la liste si une place se libere...!
Allez, te décourages pas et retentes, mets en lui pleins les yeux! affraid

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 18 Signatureforumsjc.th
Revenir en haut Aller en bas
cancan

Féminin

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 18 Horlog11Lun 18 Mai 2009 - 15:23

le probleme ma chere coccinaile c'est que j'avais dejà le max au niveau de la danse et c'est la parade qui m'interesse le plus ;
elle m'a donné une autre convoc pour fin juin mais je sais pas si j ai encore vraiment envie de le passer maintenant puisque les cdd d'été se finissent fin septembre...
ça fait 3 mois de gagner .....à ne pas attendre
Audwey

Audwey

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 18 Horlog11Lun 18 Mai 2009 - 15:30

Cancan, tu postulais juste pour un CDD, ou pour un CDI?
Parce que si tu souhaites un CDI, tu peux toujours passer le casting, et si a nouveau tu es dans le vivier, tu peux chercher pour un autre boulot.
Au moins si tu ne trouves rien et que Disney te rapelle entre temps, tu auras quand même bosser

En tout cas, désolé pour toi, c'est vraiment la haine d'avoir un bon profil et de pas avoir de poste a te proposer.

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 18 Timoon2
cancan

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 18 Horlog11Lun 18 Mai 2009 - 15:58

oui c'est la haine,comme tu dis,mais malheureusement je suis pas la seule ;
j'avais postulé pour tout ,CDD,CDI et je suis meme montée à paris plus tot que prevu pour une éventuelle embauche..
Mais j'ai pas attendu pour chercher et avoir autre chose ,seulement c'est de l'évenementiel et donc pas régulier
je vais quand même faire le casting pour "dingo" le 4 (avec missaphir sans doute)et on verra la suite
Audwey

Audwey

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 18 Horlog11Lun 18 Mai 2009 - 16:04

J'espere que cette fois sera la bonne pour toi et missaphir, le fait de te representer prouvera à Babeth que tu es motivée, et c'est tout a ton avantage Wink
En tout cas, bon courage

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 18 Timoon2
cancan

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 18 Horlog11Lun 18 Mai 2009 - 17:46

non mais dingo et les spetacles" place à la danse" etc ce n'est pas le meme département ni les memes recruteurs
cossinaile

cossinaile

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 18 Horlog11Lun 18 Mai 2009 - 18:48

oui, oui, tente la danse de Dingo!! C'est une nouvelle occas! En espérant que ça soit que du bon!
C'est quand même rageant cette situation... en tout cas, bon courage pour la suite

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 18 Signatureforumsjc.th
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 18 Horlog11Lun 18 Mai 2009 - 22:32

Courage tout l'monde, même si c'est pas facile d'y arriver !

Cossinaile, t'es vraiment super gentille avec nous (désolée, ça n'a rien à voir mais ça fait un ptit temps que jle pense et fallait qu jle dise) ! lol

enfin soit...
missaphir

missaphir

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 18 Horlog11Mar 19 Mai 2009 - 13:43

De toute façon ce n'est pas une surprise, maintenant repasser le casting ça sert à rien si ce n'est que d'intégrer le vivier à nouveau pour 6 mois! Si il n'y à pas de poste je me demande même si elle va nous accepter pour le vivier!
Enfin moi je passe le 4 avec cancan!!! Et on verra bien le résultat...
GeustyshoOwt

GeustyshoOwt

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 18 Horlog11Mar 19 Mai 2009 - 14:42

Je peu vous montrer ma lettre de motivation que vous me dites ce qui ne va pas ? car 2 refus c'est qu'il y a un problème =/
http://myspace.com/geustychoowt
makoa

makoa

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 18 Horlog11Mar 19 Mai 2009 - 15:30

la chanson c'est Disney Party Gras ou Party Gras!!
d'où le petit air bresilien donc carnaval donc mardi gras:joker:

premiere partie de cette parade https://www.youtube.com/watch?v=UThlMcMvLH0
Sloth

Masculin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 18 Horlog11Mar 19 Mai 2009 - 16:31

Bonjour à tous,

Comme la plupart d'entre vous j'aimerais faire partie de la "famille disney" en postulant pour être cast-member. Cependant en lisant vos post j'ai remarqué qu'un délai de 6 mois revenais souvent sur le tapis. Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer s'il vous plaît ?
cancan

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 18 Horlog11Mar 19 Mai 2009 - 18:44

explications

quand tu passes le casting EPC, que tu as reussi mais qu'ils n'ont pas de contrat à te proposer immediatement ,tu rentre dans un vivier
si ,au bout de 6 mois ,ils n'ont toujours rien à te proposer,tu sorts du vivier et tu dois repasser le casting
de meme ,si tu ne reussi pas le casting,tu dois attendre 6 mois avant de le retenter
un élément sortant du vivier n'est pas assuré de le réintegrer si il repasse ce di casting
voilà j'espère avoir été claire
Sloth

Masculin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 18 Horlog11Mar 19 Mai 2009 - 21:34

Merci beaucoup pour ces renseignements cancan ^^

Autres questions différentes des personnages de disney. Je suis également intéressé par le secteur attraction du parc mais quel est le terme exact pour les gens qui s'en occupe s'il vous plaît ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 18 Horlog11Mar 19 Mai 2009 - 21:37

Merciiiii beaucouuup makoa :-)
Menilli

Menilli

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 18 Horlog11Mar 19 Mai 2009 - 21:41

Sloth a écrit:
Merci beaucoup pour ces renseignements cancan ^^

Autres questions différentes des personnages de disney. Je suis également intéressé par le secteur attraction du parc mais quel est le terme exact pour les gens qui s'en occupe s'il vous plaît ?

OAA operateur animateur attraction ;-)

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 18 090428020415613284
cossinaile

cossinaile

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 18 Horlog11Mar 19 Mai 2009 - 22:16

GeustyshoOwt, montre ta lettre, on peut essayer de t'aider. La seule chose que je peux déjà te conseiller c'est de ne pas tout miser sur le côté "fan de disney"

cancan, myssaphir, vous nous direz pour le casting des danseurs Dingo (ça fait bizarre dit comme ça! lol)

Sloth, tiens nous au courrant, si tu recois une convoc, si tu passes le casting, etc... Et pour ce qui est des métiers de l'accueil, animation, OAA et autres t'as des sujets plus spécifiques dans ce forum, et pas mal de gens bien informés qui pourront répondre à beaucoup de tes questions je pense!

Vi03, euh, bah... merki Embarassed
Wink

GeustyshoOwt

GeustyshoOwt

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 18 Horlog11Mer 20 Mai 2009 - 13:41

Ah merci bien, mais finalement j'ai reçu une réponse par la poste .. positiiiiive Very Happy
J'ai le casting le 10 juin
je flipe pas possible Shocked

y'en à beaucoup d'autre ce jour ci ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 18 Horlog11Mer 20 Mai 2009 - 13:49

rooh trop cool pour toi!!! :-)
GeustyshoOwt

GeustyshoOwt

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 18 Horlog11Mer 20 Mai 2009 - 14:04

Merci Vi03 Very Happy
Mais d'un côter sachant que toi tu t'es bien débrouillée et tu t'es fait éliminer aux mimes, j'part à 40% septique lol mais j'ai hâte d'y être Langue
tu va retenter le casting en fait ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 18 Horlog11Mer 20 Mai 2009 - 15:09

bien débrouillée? apparement non, avec le recul je me dis que j'aurais déjà pu mettre + d'énergie... pour jouer les personnages ça y a pas de problème mais je pense que j'aurais pu exagerer un peu les mouvements (plus grand mouvement)... et bien sûr que je vais retenter! Maintenant que je sais à quoi m'attendre en +... je retenterai tous les 6 mois s'il le faut :-)

tu vas t'éclater en tout cas!!!!! Very Happy
missaphir

missaphir

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 18 Horlog11Mer 20 Mai 2009 - 16:03

Oui pas de soucis on vous tient au courant ça sera la seule chance pour nous de décrocher un contrat pour cet été mais bon... Voilà, cancan et moi sommes réaliste... nous verrons bien sur place!!!
Nyenna

Nyenna

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 18 Horlog11Mer 20 Mai 2009 - 23:16

Je passe l'audition le 10, mais si j'ai bien compris pour les tailles "standarts" c'est mal partis :-s snif
http://o0nyenna0o.book.fr
GeustyshoOwt

GeustyshoOwt

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 18 Horlog11Mer 20 Mai 2009 - 23:40

C'est à dire Nyenna ? Neutral
Nyenna

Nyenna

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 18 Horlog11Mer 20 Mai 2009 - 23:43

bah en ce qui me concerne je mesure 1m70, j'imagine qu'ils voient plus de filles de ma taille que d'1m55 ou de 1m80!lol:lol: Bon, j'espère pouvoir passer l'épreuve de danse:bounce:
http://o0nyenna0o.book.fr

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant