AccueilEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cossinaile

cossinaile

Féminin

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 10 Horlog11Mar 7 Avr 2009 - 13:12

ya aussi Adam qui passe le 15!

Vi03 t'as envoyé une candidature? C'est pas trop tard pour tenter! Smile

flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 10 Horlog11Mar 7 Avr 2009 - 13:24

oui oui bien sûr, j'attend mais bon, jme fait pas trop d'illusions... enfin on verra.. ;-)
cendrillon93

cendrillon93

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 10 Horlog11Mer 8 Avr 2009 - 10:54

Bonjour tout le monde je passe le 29, alors en attendant bonne chance à tous pour le 15 avril

Cendrillon
http://www.myspace.com/ingridmusso
sarahdlrp

sarahdlrp

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 10 Horlog11Mer 8 Avr 2009 - 15:16

Merci toi aussi bonne chance pour le 29 !!
cendrillon93

cendrillon93

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 10 Horlog11Mer 8 Avr 2009 - 15:44

Tiens nous au courant, comment ça c'est passé , tes impressions etc...

Cendrillon
http://www.myspace.com/ingridmusso
vivanes

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 10 Horlog11Mer 8 Avr 2009 - 15:58

salut à tous moi j'ai passé le casting le 18 mars...quelqu'un à déjà été rappelé? biz à tous et merde pour les prochains cast!!!
Audwey

Audwey

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 10 Horlog11Mer 8 Avr 2009 - 16:37

Coucou!

J'ai passé le casting le 18 mars, et aucune des personnes que je conaissent qui sont dans le vivier n'ont été rappelées pour l'instant!

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 10 Timoon2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 10 Horlog11Mer 8 Avr 2009 - 17:37

Pour ceux qui ont réussi à être convoqué, est-ce que vous êtes déjà dans le monde du spectacle ou autre? je sais que ce n'est pas obligatoire mais je dis ça car je ne sais pas si c'est mon cv ou ma lettre qui fait que je n'arrive pas à avoir le casting...
Combien de fois aviez-vous postulé avant que ça soit la bonne?
cezelia

cezelia

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 10 Horlog11Mer 8 Avr 2009 - 17:45

Vi03 a écrit:
Pour ceux qui ont réussi à être convoqué, est-ce que vous êtes déjà dans le monde du spectacle ou autre? je sais que ce n'est pas obligatoire mais je dis ça car je ne sais pas si c'est mon cv ou ma lettre qui fait que je n'arrive pas à avoir le casting...

Pour ma part, je ne fais pas partie du monde du spectacle. Cependant, j'ai déjà participé, en amateur, à des représentations (théâtre, danse) plus ou moins importantes (de 50 à 1000 spectateurs). Je pense que c'est un plus, mais pas une nécessité. Wink

Après ce n'est que mon cas personnel, qu'en pensez-vous ?
Myssa77

Myssa77

Masculin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 10 Horlog11Mer 8 Avr 2009 - 18:57

Aujourd'hui 2 personnes on été rappelés suite au casting du 4 Février... Toutes deux un CDD Juillet-Aout

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 10 Epc
Audwey

Audwey

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 10 Horlog11Mer 8 Avr 2009 - 19:36

Vi03 a écrit:

Aucune position dans le monde du spectacle, même pas de la danse!
Le seul petit +, qui je suis même pas sûre soit un +, c'est que j'ai fait de la natation synchro, donc peut-être qu'ils ont vu là, un sens du rythme ou de la souplesse, je sais pas du tout!
Mais en tout cas, je ne connais pas beaucoup de personnes qui n'ont pas été convoqué! So ... don't worry!

myssa77 a écrit:
Aujourd'hui 2 personnes on été rappelés suite au casting du 4 Février... Toutes deux un CDD Juillet-Aout

Yeah! Félicitations à eux, peut-être d'autre coup de fil qui vont suivre!

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 10 Timoon2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 10 Horlog11Mer 8 Avr 2009 - 20:33

merci pour vos réponses, ça me rassure un peu alors...
mprincess

mprincess

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 10 Horlog11Lun 13 Avr 2009 - 17:38

toujours pas de coup de fil.... Sad
Sunnydale91

Sunnydale91

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 10 Horlog11Lun 13 Avr 2009 - 21:01

Bonjour,
J'suis nouvelle sur le forum.
Je passe l'audition mercredi, le 15 et là ca y'ait, je panique!^^
Est ce que quelqu'un pourrait me dire quels sont les moyens pour se rendre à l'ANPE du spectacle svp? (ligne de métro, station de RER, bus...)
cossinaile

cossinaile

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 10 Horlog11Lun 13 Avr 2009 - 22:29

Alala le petit stress incontournable! Very Happy
N'étant pas parisienne je ne connais pas par coeur le métro, bus ou autre, mais il me semble être déscendue à la station de métro "République", je laisse les autres confirmer.

En tout cas, je vous souhaite à tous un bon casting!

flower

Pour les nombreux dans le vivier (@mélie, missaphyr, cancan, mprincess, anakin...), j'espere que vous recevrez très vite votre appel magique...
anakin75

anakin75

Masculin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 10 Horlog11Lun 13 Avr 2009 - 23:32

Salut Sunnydale91,

Bon courage pour l'audition du 15 avril !!
Pour les modes de transports, le plus simple et le plus rapide le métro,les bus roulent a deux à l'heure sur Paris (enfin pas tous).
En partance de gare du nord ligne 5 passe par République direction place d'Italie,sinon ligne 8 et ligne 9 Montreuil et ligne 11 et ligne 3 aussi tt dépend de ta gare d'arrivée ...

Pour les autres ds le vivier comme moi courage et patience,myssaphyr quelle était la date de ton audition c'était pas en février ??
Bonne soirée à tous et au plaisir de vous lire
Anakin
miss snow white

miss snow white

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 10 Horlog11Lun 13 Avr 2009 - 23:50

Bonsoir à tous!
Je suis également toute nouvelle sur le forum et je
passe l'audition mercredi!! Je dois dire que je ne suis pas tout à fait
sereine et que le stress commence à monter!! Laughing
Je vois que je ne suis pas la seule à passer ce mercredi et je voudrais
souhaiter bon courage et bonne chance à tout le monde! J'imagine que
vous devez ressentir la même chose que moi en ce moment! D'ailleurs je
me disais qu'il pourrait être très sympathique de se retrouver et faire
connaissance quelques minutes avant le casting, histoire de se soutenir
les uns et les autres et de décompresser un instant! Ca tente du monde?
Bonne soirée à tous!
sarahdlrp

sarahdlrp

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 10 Horlog11Mar 14 Avr 2009 - 15:50

miss snow white a écrit:
Bonsoir à tous!
Je suis également toute nouvelle sur le forum et je
passe l'audition mercredi!! Je dois dire que je ne suis pas tout à fait
sereine et que le stress commence à monter!! Laughing
Je vois que je ne suis pas la seule à passer ce mercredi et je voudrais
souhaiter bon courage et bonne chance à tout le monde! J'imagine que
vous devez ressentir la même chose que moi en ce moment! D'ailleurs je
me disais qu'il pourrait être très sympathique de se retrouver et faire
connaissance quelques minutes avant le casting, histoire de se soutenir
les uns et les autres et de décompresser un instant! Ca tente du monde?
Bonne soirée à tous!

wé ce serait sympa de se rencontrer un peu avant pour se soutenir mais comment se reconna^tre ?
cezelia

cezelia

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 10 Horlog11Mer 15 Avr 2009 - 13:16

Alors... Des nouvelles de ceux qui passaient aujourd'hui ?
sarahdlrp ? miss snow white ? Sunnydale91 ? Gaëlle* ?
Myssa77

Myssa77

Masculin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 10 Horlog11Mer 15 Avr 2009 - 16:25

Ben plus tard on en a, mieux c'est pour eux..

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 10 Epc
Sunnydale91

Sunnydale91

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 10 Horlog11Mer 15 Avr 2009 - 16:41

Coucou!
Je ne sais pas pour les autres mais en ce qui me concerne je me suis fait éliminer après les mimes. J'suis décue mais contente d'avoir tenter quand même. C'était une bonne expérience!
(PS: Merci pour ceux qui m'avaient indiqué les lignes de métro, cela m'a bien aidé Smile )
sarahdlrp

sarahdlrp

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 10 Horlog11Mer 15 Avr 2009 - 17:52

Sad Bah, j'ai été éliminé moi aussi pourtant je me suis lachée enfin bon...Je me suis bien amusée et puis ce sera peut-être pour la prochaîne fois! Je retenterai !

J'espère qu'on aura de meilleures nouvelles pour les autres !!
Sunnydale91

Sunnydale91

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 10 Horlog11Mer 15 Avr 2009 - 20:14

Oh dommage! Je pense que je retenterai aussi! Smile
miss snow white

miss snow white

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 10 Horlog11Mer 15 Avr 2009 - 22:06

Bonsoir à tous!
Pour moi non plus l'audition n'a pas été concluante...! L'épreuve des mimes aura eu raison de moi!
Mais je garde un très bon souvenir de cette matinée, l'ambiance était détendue et conviviale et j'ai rencontré des personnes vraiment très sympathiques!
En tout cas tout ça donne très envie de travailler là bas! Mais bon, pour ma part ce n'est pas pour tout de suite! Tant pis!
Bon courage à toutes les personnes passant le prochain casting!
cancan

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 10 Horlog11Jeu 16 Avr 2009 - 7:14

désolée pour vous les filles mais au moins vous n'attendrez pas dans le vivier!
toujours rien @melie,missaphir et les autres?
pour moi encore 1 mois et je devrais repasser le casting .....

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant