|
|
| EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... | |
| |
Auteur | Message |
---|
élinéa_dreams
Âge : 36 Messages : 89 Localisation : Louvres (95) Inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Dim 10 Mai 2009 - 17:56 | |
| Ok sayé j'ai compris donc ça c'est pas obligatoire moi je ne l'avais pas rempli, si tu as déjà enregistré ton cv et ta lettre de motiv' retourne aux offres ou à la page précédente et cliques sur postuler, en bas de la page, si tu n'arrives pas à retrouver cette page retourne à la page d'accueil et refait la même démarche comme tu as déjà rentré ton cv et ta lettre de motiv' tu n'auras juste qu'à postuler à l'offre, enfin je crois... |
| | | Retlaw
Âge : 43 Messages : 7730 Localisation : Sur Terre Inscription : 07/07/2007
| | | | cossinaile
Âge : 36 Messages : 274 Localisation : Bordeaux Inscription : 24/10/2008
| | | | Myssa77
| | | | nad
| Sujet: audition disney characters du 15 Avril 2009 Lun 11 Mai 2009 - 16:48 | |
| Bonjour à tous je poste à tout hasard ce petit message ....si quelqun se sentai concerné ou pourrait me dire ce quil en pense jai passé laudition pour personnages et parades le 15 avril dernier à l'anpe du spectacle Paris. Je suis allée jusq'au bout de l'audition ... mais ils nous ont dit, aux derniers que nous etions, quils navaient pas de contrat actuellement à nous proposer . On a eu la carte de visite de la charmante "Babeth" qui nous a auditionné. Quelqun d'entre vous qui été à cette audition a til déja été recontacté par Babeth ? ou a til eu des nouvelles d'autres candidats aussi dans l'attente ??? Ya til des chances pour quon soit appelé cet été ?? merci par avance à tous ! |
| | | ocecedanse
| | | | cezelia
Âge : 36 Messages : 93 Localisation : Toulouse Inscription : 31/03/2009
| | | | just_audrey
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Mer 13 Mai 2009 - 22:41 | |
| Salut à tous, Bon ben j'ai été éliminé après les mimes, trop déçuuuue!!! Je pensais avoir bien fait... :'( c'est dur!!!! Mais franchement je me suis trop régalée au casting, c'était super, l ambiance géniale, Babeth super sympa, etc etc... enfin bon, en ce qui me concerne je compte bien repasser le casting car j'en ai trop envie!!!!! en le passant ça m'a donné encore + l'envie de travailler à disney!!!!! je pense qu'une autre personne du forum passait aujourd'hui...? ps: quelqu'un connait la musique des mimes?? j'adore trop! |
| | | GeustyshoOwt
Âge : 35 Messages : 65 Localisation : Champigny Inscription : 28/04/2009
| | | | cezelia
Âge : 36 Messages : 93 Localisation : Toulouse Inscription : 31/03/2009
| | | | cossinaile
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Jeu 14 Mai 2009 - 16:54 | |
| Oui c'est sûr!! j'ai trop adoré!!! même si c'est dur de repartir alors que t'avais qu'une envie, c'était de rester, t'amuser et faire l'épreuve de danse! Pour GeustyshoOwt, hier on était 40... ça va on était pas beaucoup... pour l'imagination des mimes, ben c'est difficile à dire car moi je savais déjà que j'allais me mettre dans la peau d'un cow boy, pirate, un des 7 nains, méchant disney et princesse donc j'imaginais déjà ce que j'allais faire...
Dernière édition par Vi03 le Sam 16 Mai 2009 - 17:19, édité 2 fois |
| | | anakin75
| | | | cossinaile
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Dim 17 Mai 2009 - 11:22 | |
| J'ai malheureusement l'impression que très peu de gens ont été appelés depuis les casting de décembre (parmi les "viviétistes" du forum biensur, les autres on ne sait pas) Mais, surtout, ceux qui sont en attente d'un contrat, ne vous arrétez pas à ça, assurez vos arrieres en cherchant un job ailleurs aussi ! (je pense à nad, qui posait la question qlq messages plus tôt) En tout, cas viviétistes, tenez nous au courrant en cas de coup de fil magique ! y en a qui passe le 20 mai là, ou pas? |
| | | GeustyshoOwt
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Dim 17 Mai 2009 - 15:39 | |
| Pour celles et ceux qui ont déjà passé l'audition, elle ne vous dit rien cette musique à partir de 7 m 41? https://www.youtube.com/watch?v=8VviUR_O8TI En même temps, si vous connaissez le titre, faites moi signe.. Geustysho0wt, moi aussi j'avais peur de ne pas l'avoir le casting alors sur le site du casting, j'ai créée plusieurs comptes avec des lettres de motiv différentes, ça augmente les chances je pense... |
| | | cossinaile
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Dim 17 Mai 2009 - 18:35 | |
| aha! c'est marrant d'entendre cette musique! Tu as dû chercher, parce que depuis que je suis sur ce forum (novembre 2008) personne ne l'avait jamais trouvée! En tout cas oui, c'est bien celle là! Alalala, ça me redonne le sourire, j'avais vraiment passé une bonne journée à faire le pirate, le cowboy et j'en passe...! Merci de nous faire profiter de ta trouvaille! |
| | | GeustyshoOwt
| | | | Gaëlle*
Âge : 34 Messages : 250 Localisation : Bordeaux (33) Inscription : 10/10/2008
| | | | cossinaile
| | | | Invité Invité
| | | | Gaëlle*
Âge : 34 Messages : 250 Localisation : Bordeaux (33) Inscription : 10/10/2008
| | | | GeustyshoOwt
| | | | cancan
Âge : 37 Messages : 52 Localisation : ile de france Inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Lun 18 Mai 2009 - 13:48 | |
| bon,la sanction vient de tomber! je dois repasser le casting apres six mois d'attente dans le vivier et babeth m'a précisé qu'elle savait pertinament qu' aucun poste de ma taille ne se libererait pour cet été; donc je suis désolée d'etre l'oiseau de mauvaise augure pour les 1m 68 ,profil personnage et parade mais c'est pas la peine d'attendre à moins d'un virus les cloue tous au lit! |
| | | |