AccueilEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
The Enchanted Man

The Enchanted Man

Masculin

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 16 Horlog11Mer 6 Mai 2009 - 16:43

EVE a écrit:
Fantilectric a écrit:
Dans quel cas, refuse-t-il, en général, les candidatures? Est-ce rare de ne pas être convoqué au casting?

S'ils n'ont pas de postes à proposer dans certaines tailles ils refusent la candidature, oui.

9a expliquerait donc. Mais dés qu'il en besoin, ils regardent dans les candidatures déjà envoyées, ou ils en attendent des nouvelles?

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 16 Signat10https://www.facebook.com/enchantedman
Remember...Dreams, come true
Revenir en haut Aller en bas
http://fantilectric.skyblog.com/index.html
ocecedanse

ocecedanse

Féminin

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 16 Horlog11Dim 10 Mai 2009 - 10:42

bjr
chui nouvelle ici et jvoulai savoir kelke pti truc
pr se presenter o casting fo obligatoiremen envoyé cv et lettre de motivation avan ?
est-ce tro tar pr moi ki veu travailler cet été a disneyland ?
élinéa_dreams

élinéa_dreams

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 16 Horlog11Dim 10 Mai 2009 - 13:04

Coucou, moi j'ai envoyé mon cv et ma lettre de motiv il y a deux semaines et j'ai obtenu une date pour une audition en 2 jours seulement donc je ne pense pas qu'il soit trop tard, tu peux toujours essayé !!!!
GeustyshoOwt

GeustyshoOwt

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 16 Horlog11Dim 10 Mai 2009 - 13:09

2 jours ? j'ai envoyer ma candidature mercredi et j'attend une réponse õo
c'était via le site ? car moi c'est par la poste
http://myspace.com/geustychoowt
élinéa_dreams

élinéa_dreams

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 16 Horlog11Dim 10 Mai 2009 - 13:12

oui j'ai transmis mon cv et ma lettre de motiv' sur le site mais par la poste cela met peut-etre plus de temps... en tout cas si tu peux je t'invite à le faire sur le site parce que cela va plus vite, moi avant d'obtenir une date j'ai reçu deux refus mais dans tous les cas j'ai reçu une réponse dans la semaine !!!
GeustyshoOwt

GeustyshoOwt

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 16 Horlog11Dim 10 Mai 2009 - 13:13

beh j'avais déja essayer y'a deja quelques semaines sur le site et j'ai eu une réponse négative, et la ça me dit que j'ai déja postuler pour ce poste arf
élinéa_dreams

élinéa_dreams

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 16 Horlog11Dim 10 Mai 2009 - 13:16

ah oui moi aussi j'ai eu le problème, j'ai du refaire un profil et rentrer une autre adresse email (donc j'ai du en créer une nouvelle) si t'as déjà eu une réponse négative change quelques trucs sur ton cv et refait un autre profil moi c'est comme ça que j'ai fait... ahlala ce qu'il ne faut pas faire pour travailler chez mickey ^^!!!
cossinaile

cossinaile

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 16 Horlog11Dim 10 Mai 2009 - 13:16

Fantilectric
Une fois qu'ils t'envoie une réponse négative à ta candidature, ils ne la regarderont plus. Ils vont pas fouiller dans les candidatures qu'ils ne voulaint pas. il va falloir retenter. Peut être faire quelques modifications dans ta lettre de motivation.

ocecedanse
Non, ce n'est pas trop tard pour postuler pour cet été. Au casting elles avaient dit que pour les saisonniers ils en choisissez jusqu'à fin juin. Alors envoie vite ta candidature!

élinéa_dreams
C'est quand ta convoc?

GeustyshoOwt
Tu aurai dû envoyer ta candidature par courrier et par le net. Ca multiplie tes chances!

Y a pas un casting là mercredi 13mai? Qui est convoqué déjà, là sur le forum?

En tout cas, un gros merde à tous pour vos convoc et pour le casting!
flower
élinéa_dreams

élinéa_dreams

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 16 Horlog11Dim 10 Mai 2009 - 13:18

ma convocation est pour le 10 juin à 9h30 à l'ANPE du spectacle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 16 Horlog11Dim 10 Mai 2009 - 13:23

si si y a un casting mercredi 13, et je stresse à mort!!!!!
élinéa_dreams

élinéa_dreams

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 16 Horlog11Dim 10 Mai 2009 - 13:26

Vi03, merde pour ton casting, une fois que tu l'auras passé tu pourra me raconter comment cela s'est passé ???
GeustyshoOwt

GeustyshoOwt

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 16 Horlog11Dim 10 Mai 2009 - 13:31

oui j'ai voulu faire les deux mais je peu pas x)
beh j'avais penser à un nouveau profil, je vais sans doute faire ça tout à l'heure
merci (=

hoouu bonne chance pour Mercredi Vi03 Smile
n'oublie pas de tout nous raconter en rentrant, dans les moindres details ! Langue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 16 Horlog11Dim 10 Mai 2009 - 13:35

:-) merci à vous, oui je vous raconterai comment ça s'est passé... ;-)
Meg30

Meg30

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 16 Horlog11Dim 10 Mai 2009 - 13:43

Un gros merde pour toi Vi03 ! Very Happy
ocecedanse

ocecedanse

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 16 Horlog11Dim 10 Mai 2009 - 15:07

ok merci jvai tenter di fair sur internet
dc il fo letre de motivation ( manuscrite ?? mm sur internet ?) et CV
et sinon est-ce possible di faxer pr aler vite ossi ?
cossinaile

cossinaile

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 16 Horlog11Dim 10 Mai 2009 - 15:17

bah si tu trouves un numéro de fax, oui, tente! Mais aussi par le net et par courrier.
lettre de motivation, manuscrite ou dactylographié? aha! la graaande question des lettres de motivation... C'est toi qui vois!
Unelettre manuscrite prouve (à c'qu'on dit) que tu as passé plus de temps à la faire et donc plus de motivation. je te conseille d'écrire celle par courrier, les autres (fax et mail) par ordi, te prends pas la tête

flower
ocecedanse

ocecedanse

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 16 Horlog11Dim 10 Mai 2009 - 15:26

dacor merci bcp pr tou c conseil
jvai tenter par tou les moyens internet , courrier et fax si jtrouve un num => sa montre ke chui motivé !!!

faut-il envoyer aussi une foto par internet ?

Dernière édition par Retlaw le Dim 10 Mai 2009 - 15:47, édité 1 fois (Raison : Fusion de 2 messages consécutifs)
élinéa_dreams

élinéa_dreams

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 16 Horlog11Dim 10 Mai 2009 - 17:11

moi je n'en ai pas mis (j'ai pas réussi lol) mais si tu y arrives je pense qu'une photo c'est toujours mieux !!!!
ocecedanse

ocecedanse

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 16 Horlog11Dim 10 Mai 2009 - 17:16

et kest-ce kon doi metre pr agent de recherche ?
g un peu de mal ac le site lol
et komen on fai pr lenvoyer ?
cossinaile

cossinaile

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 16 Horlog11Dim 10 Mai 2009 - 17:25

ouais, j'avais rien compris aux histoires d'agent de recherche...
Pour la photo, je crois que sur le site tu peux pas en mettre mais sur ton cv par courrier déjà y a une photo, et si t'es danseur ou autre, je crois que c'est bien de mettre une photo d'une de tes représentation. certaines personnes sur le site l'avait fait, enfin ceux qui avaient un vrai bagage artistique, sinon ça sert à rien.

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 16 Signatureforumsjc.th
ocecedanse

ocecedanse

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 16 Horlog11Dim 10 Mai 2009 - 17:28

pour la photo je l'ai ajouté en tant que pièce jointe donc c'est bon mais c'est pour l'agent de recherche je comprend pas ce que je dois metre , et comment envoyer le tout
élinéa_dreams

élinéa_dreams

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 16 Horlog11Dim 10 Mai 2009 - 17:38

oui moi aussi j'avais eu du mal, agent de recherche c'est la ou il te demande les secteurs ou tu as des connaissances c'est ça ?? moi j'avais du cocher les secteurs dans lesquels j'avais suivis des formations mais je ne sais pas si c'est bien ça dont tu parles !!! je pense personnellement que le plus important c'est ce qu'il y a dans ton cv et dans ta lettre, une fois que tu as tout rempli tu cliques sur Postuler en bas de la page
ocecedanse

ocecedanse

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 16 Horlog11Dim 10 Mai 2009 - 17:47

il me demande nom de l'agent de recherche et "Le(les) mot(s)-clé(s) pour un poste doivent contenir : "

et je n'ai pas en bas de page "postuler" :s
élinéa_dreams

élinéa_dreams

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 16 Horlog11Dim 10 Mai 2009 - 17:49

attends je vais essayer de retrouver la page sur laquelle tu te trouves
ocecedanse

ocecedanse

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 16 Horlog11Dim 10 Mai 2009 - 17:51

je suis sur disneylandparis-casting, espace candidat, et mes agents de recherche

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant