|
|
| EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... | |
| |
Auteur | Message |
---|
cossinaile
Âge : 36 Messages : 274 Localisation : Bordeaux Inscription : 24/10/2008
| | | | Myssa77
| | | | onlymagic
Âge : 36 Messages : 19 Localisation : lens Inscription : 07/03/2009
| | | | ThomZ
Âge : 37 Messages : 72 Localisation : Paris Inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Jeu 2 Avr 2009 - 11:00 | |
| Hi Onlymagic, Désolé pour toi et les trois autres, ces castings ont l'air d'être très sélectifs. N'avais tu postulé qu'en EPC?? Ou a d'autres offres de DLRP?? Essayes de ne pas trop y penser, et dis toi que c'était une expérience enrichissante, quelqu'en soit son aboutissement. Thom ! Vous ouvrez cette porte avec la clé de votre imagination. Au delà, c'est une autre dimension !
|
| | | onlymagic
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Jeu 2 Avr 2009 - 13:11 | |
| Non je n'avais postulé qu'en EPC , à la base , juste pour être character , parce que j'ai pas le physique danseur . J'aurai bien aussi pensé à partir dans la branche OAA , cela reste dans mes compétences . Le truc qui est un peu dommage , c'est qu'ils font un tri dès le début , et ne se basent absolument pas sur le CV et autres . Je ré-essayerai une autre fois |
| | | ThomZ
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Jeu 2 Avr 2009 - 13:41 | |
| Je trouve ça bien de ne pas se décourager et de retenter la fois suivante. Par contre en effet, rien ne t'empêche de postuler dans la branche "Métiers de l'accueil et du service" qui regroupe "OAA", "Vente", "Restauration", "GustFlow"...
Thom. ! Vous ouvrez cette porte avec la clé de votre imagination. Au delà, c'est une autre dimension !
|
| | | onlymagic
| | | | cossinaile
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Jeu 2 Avr 2009 - 15:36 | |
| désolé que tu sois pas allé jusqu'au bout... Pour ce qui est de la séléction, je trouve ça logique qu'ils prennent les meilleurs! Ok, ya une formation (gestes des persos, codes, autographe...) mais si la personne n'est pas à la base dynamique, imaginatif, expressifs, la formation ne lui servira à rien. La formation c'est l'aboutissement de l'audition, pas une autre audition. |
| | | ThomZ
| | | | cossinaile
| | | | Audwey
Âge : 35 Messages : 788 Localisation : 77 Inscription : 21/02/2009
| | | | ThomZ
| | | | cossinaile
| | | | So What
| | | | Vairy
Âge : 35 Messages : 37 Localisation : Reims Inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Jeu 2 Avr 2009 - 19:27 | |
| Je fais peut-être un petit hors sujet... ... Mais c'est marrant, j'ai l'impression que la plupart des gens qui ratent l'audition EPC veulent tenter de faire OAA. Je l'ai fait aussi... lol ! Mais je suis sûre que c'est pas plus facile d'y accéder, déjà faut qu'ils nous contactent pour un entretien, ce qui n'arrive pas systématiquement... Ceci dit je pense que c'est une super expérience, et ça fait quand même envie, d'être au coeur du parc, d'animer les attractions, de discuter avec les gens... Mais je pense aussi que quand on est à l'entrée de l'attraction et qu'on entend, qu'on voit défiler les parades, ou qu'on est à 10 mètres de Mickey, Dingo & Co en train de signer des autographes, ça doit remuer un peu le couteau dans la plaie ! lol ! Bon voilà, c'est tout ce que j'avais à dire pour aujourd'hui ^^ |
| | | So What
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Jeu 2 Avr 2009 - 19:44 | |
| A vrai dire, en ce qui me concerne, je voulais dans tous les cas bosser à Disney. J'ai postulé personnage comme ca, j'ai tenté mais ce n'etait pas forcement ce que je voulai faire. Ceci dit, faire de la vente m'interesserait aussi, ou meme etreau niveau des attractions! C'est plus l'ambiance 'parc' qui me plait! Voila j'ai dit à mon tour ce que je pensais XD Avec Vairy, on va ecrire un bouquin de nos memoires XD So What! |
| | | Vairy
Âge : 35 Messages : 37 Localisation : Reims Inscription : 09/01/2009
| | | | So What
| | | | onlymagic
| | | | sarahdlrp
Âge : 34 Messages : 434 Localisation : Kweyoukohanoc Inscription : 04/07/2008
| | | | Myssa77
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Ven 3 Avr 2009 - 15:40 | |
| Pour ceux qui ne font que la première partie chorégraphique, l'apprentissage dure environ 5min, pour une danse d'environ 30secondes. Sa à l'air de rien, mais quand on sait que chaque seconde qui passe est un nouveau pas.. Pour être un peu plus clair, essaie de mémorisé une 20aine de pas de danse en 5 minutes
Dernière édition par myssa77 le Ven 3 Avr 2009 - 17:04, édité 1 fois |
| | | sarahdlrp
| | | | Gaëlle*
Âge : 34 Messages : 250 Localisation : Bordeaux (33) Inscription : 10/10/2008
| | | | sarahdlrp
| | | | Invité Invité
| | | | |