| Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hydrangea
| Sujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Dim 11 Nov 2012 - 21:45 | |
| Et bien je trouve qu'en effet la 3D permet ces petites nuances au niveau des expressions, mais d'un autre côté je suis toujours autant admirative devant les croquis des dessinateurs qui arrivent à capturer une émotion et à nous la donner avec un minimum de traits en 2D...
Tout ça pour dire que je trouve que niveau rendu des émotions la 2D et la 3D se valent ! Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/ |
|
| |
MissNessa
Âge : 27 Messages : 5036 Localisation : Derrière toi Inscription : 05/08/2011
| Sujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Dim 11 Nov 2012 - 21:46 | |
| Chicken Little et Bienvenue chez les Robinson, mon dieu berk (jeu de mot involontaire ) ! pupuceplus : 9 fois ? CHANCEUSE va ! Les taches de rousseur, la cicatrice, les blessures de guerre de Tooth j'avais remarqué mais alors le début de barbe et les poils des bras jamais vu (en même temps il a des manches longues!) ! J'y ferais plus attention la prochaine fois ! No right, no wrong, no rules for me. I'm free |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
pupuceplus In Memoriam
| Sujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Dim 11 Nov 2012 - 21:49 | |
| grave, j'allais le voir au grand rex , plus pratique pour moi et ils prennent la carte ugc lol j'ai du me faire reperer ( encore elle ) sinon, j'étais tombé dessus sur le net y a plus d'un an, mais vous savez qu'il y a un expanded score de la bo. J'avais reussi a la telecharger a l'epose lol ( j'ai le cd , mais le expanded score etait introuvable ici ) Pour les poils de bras, je pensais a stoick gobber et les autres Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Dernière édition par pupuceplus le Dim 11 Nov 2012 - 21:52, édité 1 fois |
|
| |
MissNessa
| |
| |
pupuceplus In Memoriam
| |
| |
MissNessa
| |
| |
pupuceplus In Memoriam
| Sujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Dim 11 Nov 2012 - 22:11 | |
| oui j'adore phil ^^
ah aussi une anedocte de ciné qui m'avait impressionnée. Les toutes premieres fois ou je suis allée voir dragons au ciné, il y avait une erreur flagrante, sur le dessin que fait hiccup de toothless, la premiere fois, il lui efface son aile ... Et quand on revoit le dessin plus tard, le dessin n'a pas l'aile effacé... quand il lit the book of dragons
et la ou j'ai ete epaté par le studio dreamworks, c'est qu'ils ont en cours de la periode ciné, renvoyé des copies avec l'erreur rectifiée ^^ ca buzzait sur les forums à l'epoque, les gens avaient vu l'erreur et partout dans le monde, dreamworks a fait rectifier le tire ... J'étais impressionnée Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki |
|
| |
MissNessa
| |
| |
pupuceplus In Memoriam
| Sujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Dim 11 Nov 2012 - 22:19 | |
| oui, l'erreur ne se trouvait que sur les copies en 3D , car les 2d semblaient avoir la bonne version tout le monde en parlait à l'epoque, vu que la scene d'apres , il redessinait l'aile, donc ct une erreur importante quand meme. Et au fur et a mesure, partout les copies ont ete remplacées. C'était drole sur imdb a l'epoque, les gens qui dsaient " ca y est on a eu le changement ici aussi " ^^ Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki |
|
| |
MissNessa
| |
| |
pupuceplus In Memoriam
| Sujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Dim 11 Nov 2012 - 22:27 | |
| When Hiccup draws Toothless in the glen for the first time, he smudges the left tail section, indicating his understanding of the problem of why Toothless can't fly. When we next see the drawing, at dinner that night, the left tail section is clear and unsmudged. (And later in the film, it's smudged again.) Even if the filmmakers "fixed" this error while still in theaters, the DVD version I have shows the original errors - smudge/no smudge/smudge.
ah on dirait qu'ils n'ont pas tout bien verifié pour les dvd lol ( ca rend ceux qui ont la version avec erreur unique )
mais oui c'était epatant qu'ils rectifient cela alors que c'était encore en diffusion au cinéma. Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
pupuceplus In Memoriam
| |
| |
Kimii
| |
| |
pupuceplus In Memoriam
| |
| |
Kimii
| |
| |
pupuceplus In Memoriam
| |
| |
MissNessa
| Sujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Lun 12 Nov 2012 - 19:13 | |
| Si Kimii certaines musiques sont disponibles sur youtube comme ce morceau là ou celui-ci. Il y en a d'autres tu verras dans les vidéos similaires No right, no wrong, no rules for me. I'm free |
|
| |
Kimii
| |
| |
MissNessa
| Sujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Mar 13 Nov 2012 - 21:37 | |
| Ah super Vous saviez qu'il existe un spectacle live de HTTYD ? Une tournée mondiale est annoncée mais je ne pense pas que la France sera de la partie T.T Voici le trailer, et l'affiche pour vous faire baver Ca a l'air tellement incroyable, avec toute la BO du film en plus sneak peek No right, no wrong, no rules for me. I'm free |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
MissNessa
| Sujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Mar 13 Nov 2012 - 22:12 | |
| C'est clair, ca c'est même pas la peine u.u Je sais pas si tu as vu le trailer que j'ai posté, mais ca a l'air carrément incroyable, rien que le romantic flight ou la scène de forbidden friendship quoi *o* No right, no wrong, no rules for me. I'm free |
|
| |
pupuceplus In Memoriam
| |
| |
MissNessa
| |
| |
|