| Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pupuceplus In Memoriam
| |
| |
Crystal Modératrice
Âge : 37 Messages : 3816 Localisation : Montpellier Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Mer 22 Mai 2013 - 23:14 | |
| Ooh qu'il est meugnon !! Il lui ressemble par la coupe de cheveux en effet... Bon pour le nez c'est pas trop ça, mais c'est une bonne trouvaille =D |
|
| |
MissNessa
Âge : 27 Messages : 5036 Localisation : Derrière toi Inscription : 05/08/2011
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Mar 2 Juil 2013 - 16:50 | |
| Comme j'ai enfin posté ma collection Dragons (quoi que, il manque quelques trucs ^^') sur le forum DreamWorks, j'en profite pour la poster ici, étant donné que ça fait déjà longtemps que je devais le faire =) (j'ai le don de procrastiner > <) Collection Dragons :- Spoiler:
Les livresLe tome 1 de How To Train Your Dragon par Cressida Cowell (c'est un cadeau d'anniversaire <3) Cette édition est une merveille *o* Ce que je préfère ce sont les pages inégales qui sont comme découpées > < Au début, j'avais acheté cette édition du tome 1 (qui n'existe que pour ce tome d'ailleurs, c'était pour promouvoir le livre à la sortie du film =D) The Chapter Book, un petit livre qui raconte l'histoire du film Le dossier de presse Movie Storybook, avec de beaux dessins *o* Il y a peu de livres dérivés du film, si on exclut les livres d'activités. Celui qui me manque et que je recherche partout c'est Befriending a foe (introuvable, sauf peut-être sur Abebooks.com...) Bon ce n'est pas vraiment un livre xD Mais je tenais à poster ce dépliant japonais pour la promo du film au Japon, que m'a donné Pupuce *o* Il présente notamment les dragons et les personnages du film. Je suis fan du titre japonais du film : Hikku to doragon *o* (qui reprend le titre français des livres d'ailleurs, Harold et les dragons =D) DVD/Blu-ray/BOLe DVD *o* Pour la petite histoire, j'ai connu Hiccup grâce à des vidéos Hiccunzel sur Youtube (c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai direct appelé Hiccup, les vidéos avaient des descriptions en anglais, j'ai jamais connu de Harold de ma vie moi xD), et je me suis dit "Il serait peut-être temps que je voie ce film !". Un jour où je me baladais à la Fnac, j'ai vu le DVD en promo à 10€... Le soir-même je l'ai visionné... et la foudre m'est tombé sur la tête *o* Pendant plusieurs mois je me repassais mes scènes préférées lorsque je rentrais du lycée, ma grand-mère n'en pouvait plus xD Le DVD des deux courts-métrages qui ne font pas partie des bonus du DVD/BD : Gift of the Night Fury et Book of Dragons. C'est un cadeau de Noël 2012 d'une amie > < Et bien sûr le Blu-ray, mon précieuuuux <3 La BO *o*
Il manque encore des photos de l'Art of, il n'était pas chez mon père quand j'ai pris les photos ^^' A venir donc =) Oh et puis il manque aussi une photo du livre que j'ai trouvé d'occasion à Bordeaux... Il y a toujours un truc qui manque de toute façon xD Et ce weekend j'ai commandé 3 produits... J'ai envie de vous dire ce que c'est mais je garde le suspens, j'ai surtout hâte de recevoir un certain petit animal de compagnie... > < Merci d'avoir regardé =D Si vous voulez des photos de l'intérieur des livres n'hésitez pas =) |
|
| |
MissNessa
| |
| |
Kimii
| Sujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Mar 9 Juil 2013 - 11:21 | |
| Bonjour à tous ! Je vous poste le reste de ma collection Dragons ^^ Le livre "Album des héros" que j'ai trouvé d'occasion à Bordeaux, près de chez MissNessa ! - Spoiler:
L'album Panini en cours de remplissage =D Une planche de stickers japonais reçue hier *o* Ils sont adoraaaables ! Je vous traduis les noms des personnages en japonais : - Hiccup : Hikku - Toothless : Toosu - Astrid : Astii Eeeeet.... Je vous présente mon adorable petit animal de compagnie qui a trouvé une nouvelle maison !!! J'en suis complètement gaga, mon copain l'a réceptionné pour moi hier !! *___* Iiiiiiih isn't that the cutest thing ever ? - Spoiler:
|
|
| |
MissNessa
| Sujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Mar 9 Juil 2013 - 11:25 | |
| Haha le fameux livre .. J'y suis retourné depuis et il n'y avait absolument rien ! Comme quoi, j'ai besoin de mon criquet veinard. La planche de stickers est super belle *o* Et le petit Toothless est adorable, par contre Meatlug est vraiment laide, elle fait presque peur je trouve xD No right, no wrong, no rules for me. I'm free |
|
| |
Kimii
| |
| |
pupuceplus In Memoriam
| |
| |
Kimii
| Sujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Mar 9 Juil 2013 - 17:36 | |
| Oui je la trouve très mignonne cette peluche, pour une fois =D Dommage qu'elle soit si chère... :/ Plus qu'à espérer qu'on reçoive ces jouets dans nos Toys'R'us français ! |
|
| |
MissNessa
| |
| |
Kimii
| |
| |
JMGee
| Sujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Mer 10 Juil 2013 - 23:19 | |
| Je voulais tout de même laisser un message sur DRAGONS. Bon j'ai un peu la flemme de faire une critique donc je ne vais pas y aller par quatre chemins : Dragons est le meilleur Dreamworks à mes yeux, le plus beau et le plus touchant. Une force de ce film, c'est la musique qui est sublimissime, je pèse mes mots Je me suis acheté la bande originale peu après l'avoir vu au cinéma et à chaque fois lors de Forbidden Friendship, j'ai la merveilleuse scène entre Harold et Krokmou qui repasse devant mes yeux. Et lors de Test Drive, ça ne rate jamais, j'en ai jusque des frissons tellement le morceau est d'une intensité ! Donc comme je le disais, la BO est une force majeure du film et qui s'ajoute à sa liste des bons points. Mais y en a t-il seulement des mauvais ? On va plutôt dire que rien n'est parfait |
|
| |
MissNessa
| Sujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Mer 10 Juil 2013 - 23:23 | |
| Je suis tellement d'accord avec ce que tu dis !! *o* La BO est incroyable, tout comme le film... Bienvenue parmi les fans inconditionnels de Dragons No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Dernière édition par MissNessa le Mer 10 Juil 2013 - 23:28, édité 1 fois |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Mer 10 Juil 2013 - 23:25 | |
| Aaah on est tout à fait d'accord JMGee !!! Enfin quelqu'un qui dit clairement que Dragons est le meilleur DW =D Test Drive est ma scène préférée, pour la musique mais surtout pour le vol à dos de dragons, moi dont le plus grand rêve est de voler *o* (d'ailleurs tous mes héros préférés peuvent voler, c'est pas juuuuste > < Mais je les aime mes amours <3) |
|
| |
JMGee
| Sujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Mer 10 Juil 2013 - 23:33 | |
| Je me souviens qu'au cinéma, la première fois donc que je l'ais vu, lorsque Harold reprend le contrôle de Krokmou et l'empêche de se cracher dans les montagnes, j'avais les yeux ronds hypnotisés par la scène un peu comme ceci ! (bon, c'est toujours le cas lorsque je le regarde à la maison xD) Je ne serais pas vraiment expliqué pourquoi j'aime ce moment en particulier (ces quelques secondes) sans doute parce que à ce moment-là Harold arrive enfin à faire un avec le dragon, à concorder avec,... enfin je pense que vous m'aurez comprise ハウルの動く城 |
|
| |
Kimii
| |
| |
JMGee
| Sujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Mer 10 Juil 2013 - 23:38 | |
| Oh, je vois que tu as eu la même malchance que ma cousine qui trouvait que ça avait l'air débile (non mais vraiment !) et qui avait catégoriquement refusé d'aller le voir malgré lui avoir dit plus de cent fois qu'il était génial. Bref, elle l'a vu après sa sortie ciné et en a bavé de ne pas être aller le voir sur grand écran... Parce qu'elle a adoré ! ハウルの動く城 |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Mer 10 Juil 2013 - 23:44 | |
| Ben c'est pas tout à fait ça, c'est juste que ça m'intéressait pas plus que ça, à l'époque je n'étais pas aussi à fond sur les films d'animation, et puis je n'allais pas souvent au ciné... Et personne ne m'a dit "Va voir ce film", personne de mon entourage ne l'avais vu donc... J'ai même manqué Raiponce tu vois... Mais depuis 1 an et demi, je ne rate plus rien, je suis au courant et j'attends avec impatience les nouvelles sorties =D |
|
| |
JMGee
| Sujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Mer 10 Juil 2013 - 23:52 | |
| Bah, sommes toutes je suis allé le voir sans penser que je verrais là un excellent film d'animation... C'est juste que je trouvais qu'il avait l'air sympathique et puis j'adore les films d'animations, peut-être plus que les films parfois alors Personnellement j'ai été assez déçue par Raiponce... Niveau Disney j'ai plus été conquise par Wreck it Ralph, le petit nouveau ハウルの動く城 |
|
| |
Kimii
| |
| |
JMGee
| |
| |
Kimii
| |
| |
JMGee
| Sujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Jeu 11 Juil 2013 - 21:32 | |
| En tout cas Kimii, je trouve le livre de Cressida Cowell vraiment magnifique (moi qui adore les livres et qui en plus sais les lire en Anglais je pense que ça me plairait !), tu as beaucoup de chance |
|
| |
|