Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur. Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Baby Potato Head
Âge : 28 Messages : 75 Localisation : Dans le monde des Patates Inscription : 18/10/2011
rien pour la france, mais il faut savoir que le dvd import USA contient une version francaise. Par contre il faut un lecteur dvd dezonné pour le lire.
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur. Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Baby Potato Head
Âge : 28 Messages : 75 Localisation : Dans le monde des Patates Inscription : 18/10/2011
les dvd des USA sont en zone 1 nous europe c'est la zone 2... Pour lire le dvd, il faut un lecteur dvd qui peut lire toutes les zones. Donc acheter un lecteur dvd dezonné qui lira les dvd zone 1 ,2,3 ou 4
On ne peut pas acheter un lecteur DVD dézoné. Il faut le dézoner ultérieurement.
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
On ne peut pas acheter un lecteur DVD dézoné. Il faut le dézoner ultérieurement.
On peut acheter un dvd dezonnes les lecteurs peekton ( comme le mien , sont dezonnes a la base ) .
J'ai un Peekton, mais j'ai dû le dézonner moi-même en faisant une combinaison avec ma télécommande. Enfin bon, le fait est que c'est possible.
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
La serie dragons ,sera modeste c'est sur, c'est carrément pas le meme budget qu'un film, alors il ne faut pas s'attendre a des miracles.
Par contre le grand evenement pour moi, c'est le arena spectacular qui va bientot commencer ! rien que la bande annonce ca donne envie. J'espere qu'ils viendront a bercy , meme si c'est pas pour demain c'est sur.
Crocmou est moins mignon que dans le film, mais ça a l'air trop cool. Leur scène d'apprivoisement a l'air tout aussi émouvante. Et j'ai adoré les oeufs de dragons qui éclosent ! Ca donne vraiment envie ^^
Oui, toothless a l'air moins mignon, mais bon, apres tout on ne voit pas tout dans cette bande annonce . En tout cas ca a l'air super, et ils les font meme voler !
un petit clip musical avec les meilleurs moments d'harold et Krokmou du court metage gift of the night fury, donc forcement spoilers ^^
C'est trop mignon...j'aimerais voir ces courts-métrages ! Toujours pas de nouvelles d'une sortie française ? C'est bizarre puisqu'ils sont doublés en français avec les mêmes acteurs, apparemment.
C'est trop mignon...j'aimerais voir ces courts-métrages ! Toujours pas de nouvelles d'une sortie française ? C'est bizarre puisqu'ils sont doublés en français avec les mêmes acteurs, apparemment.
oui j'ai le dvd et c'est effectivement doublé en francais avec les memes acteurs que celui du film. Je ne sais pas pouquoi ca ne sort pas en France? Peut etre en 2014 voir 2015 avec la sortie du dvd francais du film 2 ( c'est pas demain la veille )
en tout cas, j'espere que le spectacle viendra a Paris. Ca doit etre impressionant vu la taille des dragons. Et puis si ils ont gardé la musique .... oh misere lol et celui qui joue Harold est mignon , la fille qui fait Astrid a l'air d'avoir la classe.
Quant au flm 2 je l'attend avec impatience. ^^ les seules choses que je sais c'est que le film 1 est comme une sorte de prologue a la Grande Histoire d'Harold et de Krokmou où on les verra prendre la de la maturité et de l'age jusqu'a ce qu'harold devienne un grand chef de clan vikings au coté de Krokmou qui aura sa part d'evolution aussi. Et le tout sera au minimum une trilogie mais ils aimeraient developper cette histoire epic sur plus si ils peuvent. a chaque fois que je lisais , les auteurs d'origines semblaient avoir un grand plan pour leurs heros.
Mais depuis ses annonces qui datent de l'annee derniere c'est silence radio rien ne filtre...
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
Oooh pupuceplus, tu as tellement de chance de pouvoir lire les imports !!! Heureusement j'ai réussi à trouver les courts métrages sur youtube ! J'ai découvert Dragons il y a plus d'une semaine (oui je suis trèèèès en retard xD), je n'étais pas allée le voir lors de sa sortie en 2010, ça ne m'avais pas intéressé (quelle grave erreur de ma part T.T). Et je suis devenue ULTRA FAN de ce film !! Il me touche en tous points ! Surtout la fin et le destin du héros, je trouve que c'est quelque chose d'inédit, on n'a encore jamais vu ça concernant un personnage ! Voilà et je suis si impatiente de voir le 2 !!!
Oooh pupuceplus, tu as tellement de chance de pouvoir lire les imports !!! Heureusement j'ai réussi à trouver les courts métrages sur youtube ! J'ai découvert Dragons il y a plus d'une semaine (oui je suis trèèèès en retard xD), je n'étais pas allée le voir lors de sa sortie en 2010, ça ne m'avais pas intéressé (quelle grave erreur de ma part T.T). Et je suis devenue ULTRA FAN de ce film !! Il me touche en tous points ! Surtout la fin et le destin du héros, je trouve que c'est quelque chose d'inédit, on n'a encore jamais vu ça concernant un personnage ! Voilà et je suis si impatiente de voir le 2 !!!
oh contente, que tu aies decouvert ce petit bijou. Eh oui , la bande annonce ne payait pas de mine . Mais moi, elle ne m'a pas donné envie d'y aller. J'ai atteri au ciné a cause d'une erreur d'emploi du temps et ct le seul film qui commencait a ce moment la .
Bah quel choc , j'ai eu l'enorme coup de coeur. L'enorme surprise et cette fin osée et magnifique.
Le film 2 me tarde aussi ! ils auront mis autant d'années pour faire le dragons 2 que le 1 , ca augure de bonne chose tout ce temps
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
Eh ben, c'est carrément le hasard si tu l'as vu alors !! Je trouve ça super !!! Je regrette de ne pas l'avoir vu au ciné, enfin bon, je ne raterai pas le 2 !!!! Et sinon, il n'y a vraiment aucune solution pour pouvoir lire les DVD des courts métrages sans dézoner mon lecteur DVD ? xD J'espère vraiment qu'ils les mettront sur le DVD du 2... mais à tous les coups, ce sera seulement sur le Blu-Ray T.T Je hais les BD xD
Oui, quelqu'un déplacera mon post s'il faut un nouveau topic mais voilà quelques vidéos (évidement ceux n'ayant pas vu le 1er film ne doivent pas gâcher leur suspens en regardant ses vidéos) :
Extrait d'une course :
Extrait : démonstration de talents :
Et, surprise, l'épisode 1 est (en plus d'être ailleurs) sur youtube !
Pas encore regardé mais ça ne saurait tarder !
Pas vu avec sous-titres anglais ou français, mais ceux de youtube, faut pas compter dessus, c'est encore pire à comprendre.
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires.
Je ne sais pas si vous en avez déjà parlé (je n'ai pas lu tous les posts, 12 pages, c'est long. ) mais il y a aussi un épisode " le cadeau de furie nocturne" qui est sorti en 2011, il dure une vingtaine de minutes, je l'ai regardé hier, il est super, et crocmou est toujours aussi attachant, si ce n'est plus!
Je viens de le voir pour la toute première fois: je suis bluffée ! Je n'en attendais pas grand chose et j'avoue avoir été (très) agréablement surprise ! J'en ai presque oublié que c'est un Dreamworks, l'humour est tellement loin des autres productions !
Le scénario est juste épique, les personnages hauts en couleurs et l'animation très agréable ...que demander de plus ?
J'ai adoré le design très original des dragons, mention spéciale à Krokmou qui est juste... adorable et très mignon ! (Un petit air de Stitch ^^ ).
Bref, que du bonheur ! J' espère que Dreamworks réussira à nous ressortir un film comme ça !
Il y aussi une série tirée du film : Riders Of Berk, disponible sur youtube qui relate des aventures des héros principaux sur l'ile de Berk où maintenant les vikings vivent en paix avec leurs dragons.