Pour la série Dead Set faire des participant d'une émission de téléréalité les héros d'une série sur les zombies je trouve cela moyen bien que cela soit jouissif de les voir se faire attaquer par ces créatures
Mais il est certes intéressant de faire une série horrifique et puis la façon de filmer donne un côté réaliste, c'est un bon parti pris quand on parle d'emission de téléréalité.
Sinon conaissez vous la série
Master of Horror?
C'est une série qui regroupe plusieurs moyen métrages horrifique réalisés par des grand nom du cinéma d'horreur
Il y a 13 films (résumés demastersofhorror over-blog) :
Liaison Bestilale réalisé par le McKee (May) d'ailleurs l'on retrouve Angela Bettis
résumé: "Ida, une jeune scientifique, a beaucoup de mal à garder ses petites amies. En effet, celles-ci n’apprécient guère sa passion des insectes. Mais tout change lorsqu’elle rencontre Misty, qui ne semble pas être effrayée par ses animaux de compagnie. Et comme un bonheur n’arrive jamais seul, Ida vient juste de recevoir un mystérieux colis contenant un insecte inconnu…"
Chocolat réalisé par Mick Garris
résumé: "Jamie, un jeune homme travaillant dans la création d’arômes artificiels, a une vie peu enthousiasmante depuis son récent divorce. Jusqu’au jour où il commence à recevoir des flashs d’une autre personne, ressentant ce que celle-ci ressent, dans tous les sens du terme. Il ne tarde pas à s’apercevoir que la personne en question est une femme et il commence à tomber amoureux d’elle…"
Vote ou crève réalisé par Joe Dante (Gremlins)
Résumé : "Suite à une guerre inutile, les soldats tombés au champ d’honneur reviennent à la vie et comptent bien faire entendre leur voix…"
Jenifer réalisé par Dario Argento (Suspiria)
Résumé : "Au cours d’une tournée de routine, l’inspecteur Franck Spivey sauve une jeune femme des griffes d’un homme qui tentait de l’abattre à coup de hachoir. La jeune femme se prénomme Jenifer et est horriblement défigurée et à priori attardée mentale. Franck se prend d’affection pour elle et décide de la protéger. Il ne se doute pas qu’il s’agit là du premier pas vers une lente descente aux enfers…"
La survivante réalisé par Don Coscarelli (Bubba Ho Tep)
Résumé : "Suite à un accident de voiture sur une route de montagne peu fréquentée, une jeune femme se retrouve poursuivie par un psychopathe des plus belliqueux. Mais celui-ci s’apercevra bien vite que sa proie a du répondant…"
Le cauchemard de la sorcière réalisé par Stuart Gordon (Re-Animator)
Résumé: "Une histoire tirée d’une nouvelle de H. P. Lovecraft. Cette nouvelle, une des plus célèbres du maître de Providence, met en scène un étudiant en physique qui ne tarde pas à s’apercevoir qu’un des coins de sa chambre pourrait être un passage inter dimensionnel permettant à une sorcière de venir le harceler."
La cave réalisé par William Malone (La maison de l'horreur)
Résumé: "Tara, une jeune lycéenne mal dans sa peau, est enlevée et droguée alors qu’elle rentre chez elle. A son réveil, elle se trouve dans une étrange maison en compagnie d’un non moins étrange couple qui ne tarde pas à l’enfermer dans la cave, en compagnie d’un autre adolescent, prénommé Johnny. Il se mettent tous les deux à chercher un moyen de s’échapper, d’autant que Johnny est sujet à des crises étranges de plus en plus rapprochées…"
La Belle et la Bête réalisé par John Landis (Un Prince à New York)
Résumé : "Un routier est retrouvé réduit en charpie dans son camion, apparemment piétiné à mort par un animal. Il aurait été vu par plusieurs témoins peu avant sa mort accompagné d’une superbe jeune femme native américaine. L’inspecteur Dwight Faraday se lance corps et âme dans l’enquête tandis que les morts s’amoncellent."
Serial Auto Stopper réalisé par Larry Cohen (Maniac Cop)
Résumé: "Mon premier est un routier psychopathe.
Mon second est un autostoppeur psychopathe.
Mon troisième est une victime récalcitrante.
Mon tout sent bon l’affrontement explosif…"
La danse des morts réalisé par Tobe Hooper (Massacre à la tronçonneuse)
Résumé : "Après un holocauste nucléaire, les Etats-Unis sont en ruine et la plupart des jeunes préfèrent s’abandonner aux plaisirs de la drogue et de l’alcool plutôt que de tenter de reconstruire un pays en ruine. La jeune Peggy, qui aide sa mère à tenir un Diner, rencontre un jour Jak et son ami, qui vont lui ouvrir les portes des plaisirs interdits, dont le point culminant sera la découverte de la fameuse « Danse des Morts »."
Les Amants d'outre tombe réalisé par John McNaughton (Sexcrime)
Résumé: "XIXe siècle. Le jeune Ernst Haeckel espère bien devenir le Frankenstein des Amériques en ramenant des morts à la vie. Malheureusement, il a beaucoup moins de succès que le fameux docteur et l’étincelle qu’il insuffle aux cadavres les fait plus souvent brûler qu’elle ne les ressuscite… Au cours d’un voyage pour rendre visite à son père malade, il rencontre un vieil homme et sa très jeune et belle femme Elise. Subjugué par la jeune femme, il est loin de se douter quel lourd secret le couple cache…"
La fin Absolue du Monde réalisé par John Carpenter (The thing)
Résumé: "Kirby Sweetman est spécialisé dans la recherche de films rares. Il est un jour contacté par un riche collectionneur (Udo Kier, toujours excellent) pour retrouver un film particulier, « La Fin absolue du Monde » (en français dans le texte). Ce film n’aurait été présenté qu’une fois au festival de Sitges et aurait poussé les spectateurs dans une folie meurtrière. Et Kirby s’apercevra bien vite que les légendes ne sont pas si loin de la réalité…"
La maison des sévices réalisé par Takashi Miike (Audition)
Résumé: "Un américain, Christopher (Billy Drago), se rend au Japon retrouver Komomo, la femme de sa vie. Il suit sa trace jusqu’à un bordel perdu sur une île. Malheureusement, une des prostituées, affreusement défigurée, lui apprend que Komomo s’est suicidée quelques temps auparavant, n’en pouvant plus d’attendre son retour. Christopher lui demande de lui parler des derniers instants de Komomo. Bien mal lui en prend…"
pour plus de renseignements: http://mastersofhorror.over-blog.com/